📌 Via dei Vespri, 173, 98051 Barcellona Pozzo di Gotto - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 05:48
Bar local bien géré et bien entretenu.
Le 27/05/2023 à 16:35
Bon bar facile à trouver pratiquement sur la route principale donc impossible de le rater à proximité, il y a plein de places de parking gratuites, personnel très sympathique recommandé, excellents granités et café quand je suis dans le coin j'y vais souvent
Le 10/11/2022 à 10:09
Dame sympathique! Bon cappuccino.
Le 17/09/2022 à 22:08
Focaccia spectaculaire, courtoisie au sommet
Le 31/08/2022 à 12:35
Excellente rôtisserie, personnel très gentil et sympathique, grande salle pour réceptions, fortement recommandé
Le 30/03/2022 à 11:41
Excellent service et très haute qualité de produits et de fraîcheur, fortement recommandé.
Le 12/03/2022 à 23:00
Bar, pâtisserie et rôtisserie sont les trois points clés qui font du bar historique Jolly de Barcelone un point fort ! Tradition et fraîcheur se marient à merveille dans une combinaison qui peut être perçue en bouche dans toute sa fraîcheur et dans le cas du focaccia produits très chauds ! A deux pas du couvent de Sant'Antonino, se trouve le bar historique géré par la famille (peut-être le vrai secret) qui accueille et chouchoute toujours ses clients avec le sourire et une grande convivialité... enfin la nouvelle entrée, salle de fête chaleureuse. en hiver et frais en été pour célébrer les différentes étapes de la vie. Hautement recommandé
Le 23/02/2022 à 20:03
Tous les produits frais, excellente focaccia et emplacement idéal
Le 22/02/2022 à 18:11
Bar très sympa avec des produits toujours frais et délicieux du sucré au salé, je n'ai jamais goûté de meilleure focaccia que celle-ci, les employés sont toujours polis et accessibles. Maintenant avec l'ouverture de la nouvelle salle, également utilisée pour les anniversaires et divers événements, vous pouvez dégustez leurs délicieux produits en compagnie 🥇🦾
Le 22/02/2022 à 00:21
Personnel formidable.... focaccia et torciglioni numéro un... Fortement recommandé 💯💯🔝❤
Le 21/02/2022 à 19:27
Bar très sympa et accueillant, excellente focaccia, produits toujours frais et fabriqués artisanalement. Il est également possible de manger sur place dans la nouvelle et belle salle.
Le 21/02/2022 à 18:47
Vous souvenez-vous du mot FAMILLE ? C'est ce que vous trouverez au joker !!! Donc beaucoup de disponibilité, beaucoup d'amour, mais surtout beaucoup de professionnalisme...PS la focaccia est tout simplement stratosphérique !!! Compliments
Le 21/02/2022 à 18:10
Activité transmise depuis des générations, toutes très accueillantes avec des produits de grande qualité, nouveau local récemment ouvert qui permet de déguster leurs produits en toute tranquillité. Personnel très accessible 🦾
Le 21/02/2022 à 17:14
Endroit agréable et accueillant, toujours des produits frais de haute qualité et délicieux, mais surtout un personnel sympathique !!
Le 21/02/2022 à 17:07
Endroit confortable et très belle chambre, personnel poli, gentil et sympathique☺️ Tout est délicieux, du salé au sucré😉🔝🔝
Le 21/02/2022 à 16:59
Le bar est très sympa, la focaccia est vraiment bonne sans oublier leurs produits toujours frais. Très bon granité. Vraiment recommandé surtout maintenant qu'ils ont rendu la salle, également idéale pour les fêtes. Des gens très gentils et vraiment gentils, et capables de rendre chaque produit bon et frais.
Le 21/02/2022 à 16:59
Focaccia et rustici vraiment excellents, emplacement et personnel vraiment avant-gardistes🔝
Le 21/02/2022 à 16:56
🔝
Le 24/08/2019 à 14:28
Le bar est très sympa, peut-être pas le meilleur niveau esthétique mais les produits sont toujours très frais !!! sans oublier la focaccia (qui est leur point fort)
Le 08/06/2019 à 10:44
PARCE QUE MA MAFIA L'A BAISÉ AVEC UN PSYCHIATRE ET UN MEURTRE POUR TOI GIOVANNINO !!!
Le 13/05/2019 à 17:25
Endroit très accueillant, personnel très sympathique et serviable. J'ai pris un café à la crème qui pour moi est le meilleur que j'ai jamais goûté, même son de cloche pour la focaccia... très bonne !! Si vous vous trouvez dans ces régions, passez nous voir, vous ne le regretterez pas😉
Le 27/04/2019 à 19:55
Bon café et croissant
Le 18/12/2018 à 14:04
Très bon café
Le 28/11/2018 à 14:17
bar traditionnel proposant de bons produits artisanaux.. excellent café !!!
💬 Ma première fois dans les Pouilles, et nous choisissons cette résidence La Pineta, gérée par Antonio et sa famille ! Les bungalows sont vraiment confortables et en parfait état. Vous avez la plage la plus proche à 300/400 mètres à pied avec un point de surf et à gauche une caleta ouverte pour rester seul. Autour de La Pineta, vous trouverez quelques restaurants et le bar de La Pineta toujours avec de bons rustici, du café et des pasticcioto, toujours chauds et prêts à manger. Si vous avez besoin d'informations, vous pouvez demander à Antonio, Marco ou Valerio, ils vous guideront très bien.
💬 Acceuil et service impeccable, la nourriture était excellente !
💬 J'y étais pour le travail les premiers jours du 23 décembre, j'ai passé un bon moment, tenu par une famille, la nourriture est très bonne et les prix sont bons, les chambres sont propres. Informé
💬 Très agréable découverte. Un panorama à couper le souffle, service très efficace et professionnel, qualité des menus excellent, la carte des vins assez équilibrée. Seul bémol, le Tiraramisu était tourné " périmé" , et limoncello servi pas assez frais. Nous y retournerons avec plaisir. Bravo à l'équipe.
💬 endroit accueillant et confortable. Pizzas spectaculaires, la pâte et l'assaisonnement sont bons. boissons de toutes sortes. vraiment recommandé❤️
💬 👍J'ai adoré l'emplacement, il est très proche des principales attractions et pas dans une zone très fréquentée. Mon vol a été retardé, je suis donc arrivé très tard. J'ai dû faire un auto-enregistrement. J'ai reçu toutes les instructions et tout allait bien. En fait, je n’ai presque vu aucun membre du personnel, je ne les ai croisés que quelques fois et pour moi, c’était super pour moi. Je pense qu'il n'y a que quelques chambres, peut-être 5 ou moins, et pour moi c'était super. Très calme et propre. Le Wifi était bon aussi. 👎 Ma chambre était trop petite. Un peu dur d'avoir deux grosses valises, à cause de ça je ne pouvais pas utiliser le patio (une des valises était devant la porte patio). Mais je pense qu'ils proposent des chambres plus grandes. De plus, les oreillers n'étaient pas très confortables.
💬 Nous avons passé une nuit reposante ici. Chambres parfaitement meublées, gens gentils, petit déjeuner fabuleux. L'hôtel est idéalement situé entre deux des plus hauts cols alpins d'Italie.
💬 Je suis allée manger hier soir sur recommandation d'un ami, que dire que j'ai été bluffée. J'ai mangé le meilleur tartare de ma vie et le fabuleux steak. Service professionnel et aussi beaucoup de convivialité et de convivialité, tant de la part des employés que du propriétaire lui-même. Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier la personne qui s'est occupée de nous pour le service qui, même si c'était son deuxième jour de travail, était bon. Merci pour tout, vous me reverrez certainement dans le futur.
💬 très très bien
💬 Emplacement proche de Muggia mais également de Trieste et de la Slovenie via la voie rapide et/ou autoroute. Places des parking gratuites et tres proches de l hotel l Oasi. Arret de bus juste en face pratique pour les deplacements en transport en commun. Ligne 20. Chambres tres propres et avec tout ce qu il faut pour se sentir bien. Merci DAVIDE, pour ta gentillesse et ton accueil digne d'un amis de longue date. A bientôt.