Café 🇮🇹

Jolie Cafe Avis

📌 SP31, 56, 13039 Trino - Italie

4.4 / 5

💬 170 Avis

Avis sur Jolie Cafe à Trino

Les avis

Les dernier avis sur Jolie Cafe à Trino

ernesto.o

Le 23/11/2023 à 11:52

4 / 5

Toujours bondé. ...(A chaque fois que je descends 🤷😀) Je le recommande quand même

Beatriz.s

Le 15/11/2023 à 03:52

5 / 5

Très bel endroit familial au calme pour prendre un bon apéritif

claudio.v

Le 07/11/2023 à 07:44

5 / 5

Excellente nourriture, service... J'ai bien aimé... environnement accueillant... vous payez le juste prix...

Stefano.e

Le 12/09/2023 à 06:52

5 / 5

☕️🥐et sympathie ! ✨️🤙🤙✨️

Daniela.e

Le 14/07/2023 à 19:01

4 / 5

Toujours bondé...un peu bruyant, propriétaire et personnel sympathiques..

Alessandro.i

Le 24/03/2023 à 13:11

5 / 5

Montrer

Liquid78.

Le 02/02/2023 à 21:49

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique! Prix ​​équitable et excellent service. Carte riche et cuisine traditionnelle. Comme à la maison!

Photo n°1 de l'avis de Liquid78. fait le 02/02/2023 à 21:49 sur le  Jolie Cafe à Trino
Photo n°2 de l'avis de Liquid78. fait le 02/02/2023 à 21:49 sur le  Jolie Cafe à Trino
Photo n°3 de l'avis de Liquid78. fait le 02/02/2023 à 21:49 sur le  Jolie Cafe à Trino
massimo.i

Le 19/11/2022 à 08:40

5 / 5

Du haut vers Trino

Marco.a

Le 09/10/2022 à 14:06

5 / 5

Un excellent déjeuner avec des spécialités locales dans un cadre vraiment magnifique. Merci, je reviendrai certainement.

gabriele.u

Le 21/06/2022 à 13:26

5 / 5

Je n'ai pris qu'un café avec ma femme, l'endroit est beau et propre, le café est bon et le barista aussi😜😜

Antonio.a

Le 15/06/2022 à 11:37

5 / 5

Numéro un

Emanuela.e

Le 27/04/2022 à 19:18

5 / 5

Après une balade en moto à Camino nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur les conseils d'un cycliste en plein centre ville....EXCELLENT Les trofie au pesto, pommes de terre et haricots verts étaient excellents, les agnolotti au beurre et à la sauge étaient exceptionnels mais comme les portions étaient généreuses, le deuxième plat avec viande grillée et pommes de terre et haricots verts a été emballé et mangé pour le dîner de ce soir (également excellent réchauffé). Gâteau à la crème caramel bien présenté et décoré et c'était aussi délicieux. Je dirais que le prix est plus que convenable, même bon marché. Endroit très soigné et lumineux...adapté aussi bien à une pause déjeuner de travail qu'à un déjeuner en couple ou en famille. Propriétaires très très professionnels, gentils et serviables et il en va de même pour la serveuse. Merci encore pour tout. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage dans la région. À la prochaine!!

Vittorio.u

Le 06/03/2022 à 19:48

4 / 5

Emplacement accueillant grâce à un mobilier raffiné. C'était agréable pour un Doc Trinese comme moi de découvrir cette réalité lors d'un de mes retours éphémères dans ma ville natale.

Carlos.a

Le 20/12/2021 à 08:15

2 / 5

Cher, peu de choses à des prix raisonnables.... 😔

Giorgio.i

Le 28/08/2021 à 16:39

5 / 5

👍🍺

Diego.e

Le 15/08/2021 à 16:42

5 / 5

Fortement recommandé, cuisine excellente, portions satisfaisantes

Gian.u

Le 11/08/2021 à 06:34

5 / 5

La meilleure critique est celle de BRAVI

rossana.a

Le 04/08/2021 à 13:03

2 / 5

Excellent apéritif

Photo n°1 de l'avis de rossana.a fait le 04/08/2021 à 13:03 sur le  Jolie Cafe à Trino
Photo n°2 de l'avis de rossana.a fait le 04/08/2021 à 13:03 sur le  Jolie Cafe à Trino
Andrea.e

Le 03/08/2021 à 13:08

1 / 5

Oublie ça..

Marco.r

Le 30/07/2021 à 15:38

3 / 5

Une gentillesse et une courtoisie impeccables, des produits raffinés qui mériteraient d'être un peu améliorés.. mais dans l'ensemble du bon travail pour une clientèle variée..

Mauro.o

Le 07/07/2021 à 21:36

5 / 5

Bar très sympa sous les arcades au centre de Trino Vercellese.

Pietro.e

Le 16/06/2021 à 13:43

5 / 5

Optimal

Alessio.e

Le 04/06/2021 à 06:47

5 / 5

Optimal

Katiuscia.a

Le 08/05/2021 à 19:41

5 / 5

EMPLACEMENT PARFAIT......

Marco.c

Le 06/02/2021 à 18:41

5 / 5

Un endroit très agréable. Excellents apéritifs riches et excellent service. Les hôtes sont très gentils.

Fabio.e

Le 15/01/2021 à 09:07

5 / 5

Excellent service et nourriture de haute qualité

Gabriella.a

Le 10/10/2020 à 13:21

5 / 5

Fantastique et puis joie d'excellente qualité de Giorgio Jolie-cafè est unique

Sergio.a

Le 03/09/2020 à 17:06

5 / 5

Endroit cosy, personnel gentil et attentionné, plats copieux et excellents

Adele.a

Le 02/06/2020 à 20:01

5 / 5

Fantastique, excellent service rapide, nourriture fraîche bonne et abondante !! Conseiller!

Gabriele.u

Le 01/03/2020 à 22:46

5 / 5

Endroit cosy, excellente cuisine avec des ingrédients frais et authentiques. Haut.

Ignazia.i

Le 12/12/2019 à 05:55

5 / 5

Beau bar et restaurant

massimo.i

Le 11/12/2019 à 12:52

4 / 5

Personnel gentil et accueillant et serviable

Gianmario.o

Le 07/12/2019 à 00:38

5 / 5

Effervescent

Marina.i

Le 06/11/2019 à 23:04

5 / 5

Bon cuisinier!

Alberto.e

Le 13/10/2019 à 14:56

4 / 5

On mange bien

mario.i

Le 12/09/2019 à 13:55

4 / 5

Une halte agréable à faire si vous êtes à Trino est certainement le bar Jolie ; Personnel sympathique et bonne compagnie.

Nicoletta.

Le 05/09/2019 à 06:41

5 / 5

Personnel très gentil et accueillant.

Giusy.e

Le 25/08/2019 à 07:54

4 / 5

Tout va bien et Giorgio super sympa

Andrea.e

Le 02/07/2019 à 16:47

5 / 5

Giorgio est toujours Giorgio ! Déjeuners et dîners toujours à la hauteur de la cuisine piémontaise ! Les meilleures pauses déjeuner et apéritifs épiques !

Paolo.

Le 29/06/2019 à 14:57

4 / 5

J'ai déjeuné avec des amis et je dois dire que la nourriture était très bonne et authentique. Le personnel est très sympathique, ils ne nous ont jamais fait attendre longtemps. Bien joué

Gianna.o

Le 24/06/2019 à 11:39

4 / 5

Très bien entretenu

Claudia.l

Le 22/06/2019 à 12:00

5 / 5

Endroit très agréable et intimiste. Personnel sympathique. Grand buffet avec apéritifs

Davide.a

Le 02/06/2019 à 05:34

5 / 5

Cuisine excellente et copieuse, apéritifs compris

Francesco.

Le 11/04/2019 à 20:21

4 / 5

Optimal

Giuseppe.e

Le 27/02/2019 à 12:12

5 / 5

Excellent café, service. Excellent déjeuner.

DANILO.A

Le 27/12/2018 à 15:18

5 / 5

Excellent bar restaurant typiquement piémontais, excellents apéritifs, excellents vins et bières. Plateaux et dégustations accompagnent les happy hours

frrste7.

Le 24/12/2018 à 12:52

3 / 5

J'ai toujours passé un très bon moment, surtout quand les propriétaires logeaient dans l'autre endroit de Trino, le bar est sympa mais petit, malheureusement si les espaces sont petits c'est difficile pour les serveurs eux-mêmes de passer entre les tables, ce ne sont pas les clients ' faute si nous semblons gêner, mais c'est la première fois que je suis mal traité car la table où nous étions assis était placée dans un endroit malheureux p.s. Nous n'avons pas décidé de la position de la table, elle était libre, nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir et la même personne qui nous a mal traités nous a dit oui. Je comprends le stress, le nombre de personnes qui étaient là ce soir-là, je comprends qu'on s'est peut-être un peu trop assis, mais on a toujours bu, on était trois et on a bu 5 bières de taille moyenne, peut-être que ce n'était pas beaucoup ? Je ne sais pas, mais c'est la première fois que ça m'arrive, je n'irai plus dans cet endroit. Péché

Sara.

Le 08/12/2018 à 15:12

5 / 5

Apéritifs abondants, déjeuners d'excellente qualité avec des portions généreuses. Informé

Photo n°1 de l'avis de Sara. fait le 08/12/2018 à 15:12 sur le  Jolie Cafe à Trino
Maria.e

Le 27/10/2018 à 20:46

5 / 5

Dîner spectaculaire, 😍

Mauro.a

Le 04/08/2018 à 18:15

5 / 5

Excellente qualité, portions généreuses.

Davide.a

Le 08/06/2018 à 23:54

4 / 5

Bel endroit, excellent service

Andrea.o

Le 19/04/2018 à 18:08

4 / 5

Excellent apéritif avec des entrées fantastiques

Alberto.e

Le 12/04/2018 à 09:09

5 / 5

Optimal

Manu.a

Le 05/04/2018 à 16:43

3 / 5

Trop d'attente entre apéritifs et entrées, portions normales

rina.a

Le 20/03/2018 à 17:17

5 / 5

Optimal

Gianni.p

Le 09/02/2018 à 18:10

4 / 5

Excellent bar restaurant pour un apéritif ou un dîner

alessandro.a

Le 22/01/2018 à 06:16

5 / 5

Un endroit sympa avec un excellent service

liborio.u

Le 19/01/2018 à 13:12

4 / 5

Excellent pour la pause déjeuner, je vais aussi essayer le dîner

Gianfranco.r

Le 28/12/2017 à 11:32

4 / 5

jolie c'est tre jolie!!!

Sabatino.e

Le 10/11/2017 à 20:16

5 / 5

Excellente passion pour la restauration et la cuisine

Francesca.r

Le 03/10/2017 à 13:18

5 / 5

Des portions généreuses, un bel environnement et un excellent personnel

Giacomo.l

Le 07/05/2017 à 11:36

4 / 5

Ils font un caramel marocain SUPERLATIF !!!!

Giorgio.a

Le 20/04/2017 à 18:12

5 / 5

Giorgio Pioc

Marco.i

Le 12/02/2017 à 19:12

5 / 5

Vous mangez et buvez de la bonne nourriture à des prix honnêtes

Dario.r

Le 29/01/2017 à 09:51

4 / 5

Excellents apéritifs

  • 🏪 Restaurant La Posta (361 Avis)

  • 💬 Restaurant très chaleureux . Le cadre est magnifique en plus tout est fait maison ( pain, plat ). Je recommande vivement !


  • 🏪 Flordomar (3 Avis)

  • 💬 Appartement bien meublé, de style nautique avec tout le confort. Situé à quelques mètres de la plage et à proximité de tous les services. Le propriétaire est très gentil et serviable. Informé


  • 🏪 Cek's pizzeria birreria bruschetteria (167 Avis)

  • 💬 Endroit calme avec un personnel sympathique et serviable. L'endroit n'est pas très grand donc il n'y a pas trop de places assises. C'est une pure pizzeria avec une bonne variété de pizzas à la carte, dont des spéciales, et un bon choix de bières. Je ne donne que trois étoiles car personnellement, je n'ai pas aimé la pizza. C'était un peu insipide. C'est un avis personnel qui a peut-être aussi été influencé par la chaleur excessive à l'intérieur de la pièce, due je crois à une panne du système de climatisation. Je réessayerai plus tard


  • 🏪 Il Ristorantino Villaricca (114 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bar Del Corso 2.0 (6 Avis)

  • 💬 Je trouve que le bar du parcours propose un excellent café accompagné de bons croissants et d'excellents pasticcioni pour ravir le palais.


  • 🏪 SMART HOTEL (162 Avis)

  • 💬 Chambres propres et calmes bien situées près de la cathédrale. Le personnel est facilement joignable via WhatsApp et est très sympathique avec des réponses ultra-rapides. Je le recommande vivement à tous ceux qui voyagent à Ferrare :)


  • 🏪 Hotel Ori (282 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné à l'Hôtel Ori à Cesenatico et je dois malheureusement exprimer ma déception à plusieurs égards. Tout d'abord, les chambres étaient froides malgré la période. Le problème le plus gênant était la température de l'eau chaude qui nous obligeait à prendre une douche semi-froide le premier jour. Heureusement, après notre notification et celle des autres clients de l'hôtel, la température de l'eau a été augmentée. Un autre élément à améliorer est le manque de prises électriques à côté du lit. Quant à la nourriture, je m'attendais à mieux. Les options étaient limitées, la qualité était médiocre et certains plats semblaient avoir été préparés à la hâte. Dans l'ensemble, l'expérience culinaire n'a pas répondu aux attentes. Cependant, je dois souligner que le personnel était courtois et serviable, essayant de résoudre tous les problèmes que nous avons rencontrés pendant notre séjour. J'espère qu'ils pourront prendre en compte ces commentaires pour de futures améliorations.


  • 🏪 Bar Guglielmo (7 Avis)

  • 💬 Sympa... personnel très sympathique... bon café


  • 🏪 Ristorante Chiringuito (6 Avis)

  • 💬 Excellent dîner en bord de mer, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Spring Sushi (1120 Avis)

  • 💬 Très bon concept, plats de qualité et service agréable. Un élément à améliorer pour le confort de la clientèle : installation de pièges à bruits !