Les avis
Le 23/11/2023 à 11:52
Toujours bondé. ...(A chaque fois que je descends 🤷😀) Je le recommande quand même
Le 15/11/2023 à 03:52
Très bel endroit familial au calme pour prendre un bon apéritif
Le 07/11/2023 à 07:44
Excellente nourriture, service... J'ai bien aimé... environnement accueillant... vous payez le juste prix...
Le 12/09/2023 à 06:52
☕️🥐et sympathie ! ✨️🤙🤙✨️
Le 14/07/2023 à 19:01
Toujours bondé...un peu bruyant, propriétaire et personnel sympathiques..
Le 24/03/2023 à 13:11
Montrer
Le 02/02/2023 à 21:49
Bonne nourriture et personnel sympathique! Prix équitable et excellent service. Carte riche et cuisine traditionnelle. Comme à la maison!
Le 19/11/2022 à 08:40
Du haut vers Trino
Le 09/10/2022 à 14:06
Un excellent déjeuner avec des spécialités locales dans un cadre vraiment magnifique. Merci, je reviendrai certainement.
Le 21/06/2022 à 13:26
Je n'ai pris qu'un café avec ma femme, l'endroit est beau et propre, le café est bon et le barista aussi😜😜
Le 15/06/2022 à 11:37
Numéro un
Le 27/04/2022 à 19:18
Après une balade en moto à Camino nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur les conseils d'un cycliste en plein centre ville....EXCELLENT Les trofie au pesto, pommes de terre et haricots verts étaient excellents, les agnolotti au beurre et à la sauge étaient exceptionnels mais comme les portions étaient généreuses, le deuxième plat avec viande grillée et pommes de terre et haricots verts a été emballé et mangé pour le dîner de ce soir (également excellent réchauffé). Gâteau à la crème caramel bien présenté et décoré et c'était aussi délicieux. Je dirais que le prix est plus que convenable, même bon marché. Endroit très soigné et lumineux...adapté aussi bien à une pause déjeuner de travail qu'à un déjeuner en couple ou en famille. Propriétaires très très professionnels, gentils et serviables et il en va de même pour la serveuse. Merci encore pour tout. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage dans la région. À la prochaine!!
Le 06/03/2022 à 19:48
Emplacement accueillant grâce à un mobilier raffiné. C'était agréable pour un Doc Trinese comme moi de découvrir cette réalité lors d'un de mes retours éphémères dans ma ville natale.
Le 20/12/2021 à 08:15
Cher, peu de choses à des prix raisonnables.... 😔
Le 28/08/2021 à 16:39
👍🍺
Le 15/08/2021 à 16:42
Fortement recommandé, cuisine excellente, portions satisfaisantes
Le 11/08/2021 à 06:34
La meilleure critique est celle de BRAVI
Le 04/08/2021 à 13:03
Excellent apéritif
Le 03/08/2021 à 13:08
Oublie ça..
Le 30/07/2021 à 15:38
Une gentillesse et une courtoisie impeccables, des produits raffinés qui mériteraient d'être un peu améliorés.. mais dans l'ensemble du bon travail pour une clientèle variée..
Le 07/07/2021 à 21:36
Bar très sympa sous les arcades au centre de Trino Vercellese.
Le 16/06/2021 à 13:43
Optimal
Le 04/06/2021 à 06:47
Optimal
Le 08/05/2021 à 19:41
EMPLACEMENT PARFAIT......
Le 06/02/2021 à 18:41
Un endroit très agréable. Excellents apéritifs riches et excellent service. Les hôtes sont très gentils.
Le 15/01/2021 à 09:07
Excellent service et nourriture de haute qualité
Le 10/10/2020 à 13:21
Fantastique et puis joie d'excellente qualité de Giorgio Jolie-cafè est unique
Le 03/09/2020 à 17:06
Endroit cosy, personnel gentil et attentionné, plats copieux et excellents
Le 02/06/2020 à 20:01
Fantastique, excellent service rapide, nourriture fraîche bonne et abondante !! Conseiller!
Le 01/03/2020 à 22:46
Endroit cosy, excellente cuisine avec des ingrédients frais et authentiques. Haut.
Le 12/12/2019 à 05:55
Beau bar et restaurant
Le 11/12/2019 à 12:52
Personnel gentil et accueillant et serviable
Le 07/12/2019 à 00:38
Effervescent
Le 06/11/2019 à 23:04
Bon cuisinier!
Le 13/10/2019 à 14:56
On mange bien
Le 12/09/2019 à 13:55
Une halte agréable à faire si vous êtes à Trino est certainement le bar Jolie ; Personnel sympathique et bonne compagnie.
Le 05/09/2019 à 06:41
Personnel très gentil et accueillant.
Le 25/08/2019 à 07:54
Tout va bien et Giorgio super sympa
Le 02/07/2019 à 16:47
Giorgio est toujours Giorgio ! Déjeuners et dîners toujours à la hauteur de la cuisine piémontaise ! Les meilleures pauses déjeuner et apéritifs épiques !
Le 29/06/2019 à 14:57
J'ai déjeuné avec des amis et je dois dire que la nourriture était très bonne et authentique. Le personnel est très sympathique, ils ne nous ont jamais fait attendre longtemps. Bien joué
Le 24/06/2019 à 11:39
Très bien entretenu
Le 22/06/2019 à 12:00
Endroit très agréable et intimiste. Personnel sympathique. Grand buffet avec apéritifs
Le 02/06/2019 à 05:34
Cuisine excellente et copieuse, apéritifs compris
Le 11/04/2019 à 20:21
Optimal
Le 27/02/2019 à 12:12
Excellent café, service. Excellent déjeuner.
Le 27/12/2018 à 15:18
Excellent bar restaurant typiquement piémontais, excellents apéritifs, excellents vins et bières. Plateaux et dégustations accompagnent les happy hours
Le 24/12/2018 à 12:52
J'ai toujours passé un très bon moment, surtout quand les propriétaires logeaient dans l'autre endroit de Trino, le bar est sympa mais petit, malheureusement si les espaces sont petits c'est difficile pour les serveurs eux-mêmes de passer entre les tables, ce ne sont pas les clients ' faute si nous semblons gêner, mais c'est la première fois que je suis mal traité car la table où nous étions assis était placée dans un endroit malheureux p.s. Nous n'avons pas décidé de la position de la table, elle était libre, nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir et la même personne qui nous a mal traités nous a dit oui. Je comprends le stress, le nombre de personnes qui étaient là ce soir-là, je comprends qu'on s'est peut-être un peu trop assis, mais on a toujours bu, on était trois et on a bu 5 bières de taille moyenne, peut-être que ce n'était pas beaucoup ? Je ne sais pas, mais c'est la première fois que ça m'arrive, je n'irai plus dans cet endroit. Péché
Le 08/12/2018 à 15:12
Apéritifs abondants, déjeuners d'excellente qualité avec des portions généreuses. Informé
Le 27/10/2018 à 20:46
Dîner spectaculaire, 😍
Le 04/08/2018 à 18:15
Excellente qualité, portions généreuses.
Le 08/06/2018 à 23:54
Bel endroit, excellent service
Le 19/04/2018 à 18:08
Excellent apéritif avec des entrées fantastiques
Le 12/04/2018 à 09:09
Optimal
Le 05/04/2018 à 16:43
Trop d'attente entre apéritifs et entrées, portions normales
Le 20/03/2018 à 17:17
Optimal
Le 09/02/2018 à 18:10
Excellent bar restaurant pour un apéritif ou un dîner
Le 22/01/2018 à 06:16
Un endroit sympa avec un excellent service
Le 19/01/2018 à 13:12
Excellent pour la pause déjeuner, je vais aussi essayer le dîner
Le 28/12/2017 à 11:32
jolie c'est tre jolie!!!
Le 10/11/2017 à 20:16
Excellente passion pour la restauration et la cuisine
Le 03/10/2017 à 13:18
Des portions généreuses, un bel environnement et un excellent personnel
Le 07/05/2017 à 11:36
Ils font un caramel marocain SUPERLATIF !!!!
Le 20/04/2017 à 18:12
Giorgio Pioc
Le 12/02/2017 à 19:12
Vous mangez et buvez de la bonne nourriture à des prix honnêtes
Le 29/01/2017 à 09:51
Excellents apéritifs
💬 Restaurant très chaleureux . Le cadre est magnifique en plus tout est fait maison ( pain, plat ). Je recommande vivement !
💬 Appartement bien meublé, de style nautique avec tout le confort. Situé à quelques mètres de la plage et à proximité de tous les services. Le propriétaire est très gentil et serviable. Informé
💬 Endroit calme avec un personnel sympathique et serviable. L'endroit n'est pas très grand donc il n'y a pas trop de places assises. C'est une pure pizzeria avec une bonne variété de pizzas à la carte, dont des spéciales, et un bon choix de bières. Je ne donne que trois étoiles car personnellement, je n'ai pas aimé la pizza. C'était un peu insipide. C'est un avis personnel qui a peut-être aussi été influencé par la chaleur excessive à l'intérieur de la pièce, due je crois à une panne du système de climatisation. Je réessayerai plus tard
💬 Super
💬 Je trouve que le bar du parcours propose un excellent café accompagné de bons croissants et d'excellents pasticcioni pour ravir le palais.
💬 Chambres propres et calmes bien situées près de la cathédrale. Le personnel est facilement joignable via WhatsApp et est très sympathique avec des réponses ultra-rapides. Je le recommande vivement à tous ceux qui voyagent à Ferrare :)
💬 J'ai récemment séjourné à l'Hôtel Ori à Cesenatico et je dois malheureusement exprimer ma déception à plusieurs égards. Tout d'abord, les chambres étaient froides malgré la période. Le problème le plus gênant était la température de l'eau chaude qui nous obligeait à prendre une douche semi-froide le premier jour. Heureusement, après notre notification et celle des autres clients de l'hôtel, la température de l'eau a été augmentée. Un autre élément à améliorer est le manque de prises électriques à côté du lit. Quant à la nourriture, je m'attendais à mieux. Les options étaient limitées, la qualité était médiocre et certains plats semblaient avoir été préparés à la hâte. Dans l'ensemble, l'expérience culinaire n'a pas répondu aux attentes. Cependant, je dois souligner que le personnel était courtois et serviable, essayant de résoudre tous les problèmes que nous avons rencontrés pendant notre séjour. J'espère qu'ils pourront prendre en compte ces commentaires pour de futures améliorations.
💬 Sympa... personnel très sympathique... bon café
💬 Excellent dîner en bord de mer, nous reviendrons certainement
💬 Très bon concept, plats de qualité et service agréable. Un élément à améliorer pour le confort de la clientèle : installation de pièges à bruits !