📌 Corso Vittorio Emanuele, 83021 Avella - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 16:22
Je trouve que le bar du parcours propose un excellent café accompagné de bons croissants et d'excellents pasticcioni pour ravir le palais.
Le 11/07/2021 à 11:02
Excellent bar, le propriétaire Domenico est toujours disponible pour tous les besoins, le bar est bien approvisionné en différents types d'alcool, jusqu'à la rôtissoire toujours bonne. Un bon endroit pour commencer la journée de la meilleure façon 👍🏻
💬 Petite taverne aux plats savoureux, j'ai particulièrement apprécié les premiers plats, la viande du deuxième plat était un peu sèche (j'ai goûté la compote de poulet et le ragoût de sanglier) L'environnement est très calme et la cheminée rend l'atmosphère accueillante. Bon Prosecco !
💬 Parle bien français et donne de très bons conseils de visites. Les chambres sont bien propres et modernes. Le petit déjeuner est très bien. Vraiment recommandable.
💬 Séjour prévu en groupe pour randonner sur les « cinque terre ». Malheureusement à cause d’une fracture au pied j’ai dû garder la chambre. Les propriétaires ont été aux « petits soins » pour moi. Très bel endroit, avec piscine, parasols et chaises longues. Idéal pour se prélasser au soleil. Pourquoi 4 étoiles et non 5 pour l’emplacement ? Bien que sur un site merveilleux et calme, l’éloignement de la ville présente un handicap pour se rendre en ville si on ne possède pas de véhicule. Bien sur il y a des taxis….
💬 Ce restaurant est un peu caché. Tournez au coin, descendez les escaliers et lorsque vous ouvrez la porte, vous entrez dans un restaurant authentique. Ils ont une belle carte. Si vous aimez la cuisine du Tyrol du Sud, vous êtes au bon endroit.
💬 L'endroit n'est pas adapté à des vacances d'été plus longues (2 semaines comme nous l'avons prévu), surtout si vous êtes sensible à la chaleur. Les chambres n'ont pas de climatisation (contrairement à ce qu'indiquaient les photos du mois de mai) et elles ne se rafraîchissent pas la nuit à partir de 35°C. Nous n'avions pas le droit de ranger quoi que ce soit dans le réfrigérateur de la maison (et les chambres n'ont pas le leur). L'endroit est magnifique mais loin de toute civilisation, je m'attendrais donc à plus d'options pour vos invités. Par exemple, au moins un bon petit-déjeuner au lieu de collations et de biscuits préemballés. Du côté positif, la dame cuisine de manière exquise, donc si vous dînez à la maison, vous l'apprécierez. Le paysage est magnifique et la piscine est très agréable. Au printemps ou en automne et pas plus d'un week-end, cet endroit serait un rêve.
💬 Gestion épouvantable... grossière et offensante
💬 Très bonne adresse, personnel très sympathique et cuisine très bonne. Je conseille.
💬 Le Clarisse, un splendide restaurant et hôtel, a été le lieu choisi pour la célébration de l'anniversaire de ma mère samedi dernier. Nous avons vécu une expérience absolument délicieuse. Le personnel était extrêmement gentil et attentionné ! L'établissement bénéficie d'une magnifique vue sur la mer, associée à des couchers de soleil à couper le souffle, créant une ambiance gastronomique enchanteresse. Le menu, enrichi de plats du jour basés sur la pêche du jour, garantit la fraîcheur des plats. Nous nous sommes offert un dîner complet - entrée, entrée, plat principal et dessert - chaque plat étant plus délicieux les uns que les autres. La « ricciola » était exceptionnelle, la « calamarata » aux crevettes rouges et oursins était une sensation gustative et le mille-feuille était tout simplement divin. Au milieu d'une soirée remplie de belles personnes et de beaux moments, Le Clarisse s'est avéré être un joyau précieux au cœur d'Amantea. Une visite est fortement recommandée!
💬 Super!!! Un beau restaurant avec une très bonne cuisine. Téraska avec vue sur la mer. La vue est tout simplement incroyablement belle. Le personnel est poli et très réactif en tout. Je le recommande de tout mon cœur. J'espère revenir le plus tôt possible.
💬 Un restaurant agréable, salle un peu bruyante mais ça reste correct. Un grand choix de pizzas originales, les ingrédients sont très bons et typiques et les pizzas de bonne taille. Un gros plus : la carte en français et la serveuse qui parle français ! Service très agréable et rapide