Les avis
Le 20/07/2023 à 10:13
Je prends du café parfois.
Le 26/12/2022 à 18:50
Excellent bar pour les apéritifs, les entrées et plus encore
Le 17/11/2022 à 18:34
Bar dans une petite communauté accueillante et bien desservie
Le 13/10/2022 à 17:53
Simple, Bon Bar... Le propriétaire est très gentil🤩
Le 24/01/2022 à 09:17
Surtout qu'il y a un barman très sympa et aussi une belle femme, puis la manière de servir les clients est très conviviale, d'excellents apéritifs et de nombreuses entrées
💬 Très bonne pizza. Je vous conseille !!!
💬 Vraiment une expérience agréable. Excellent dîner, service impeccable et efficace. De nombreux cours, de nombreuses entrées, deux premiers plats, deux seconds plats. Café sucré et grappa. Vin à volonté. J'espère 30 euros. Bien joué.
💬 Aucun choix dans les sandwichs et 5€ pour un tomate mozzarella cest une honte. En plus la dame est pas accueillante et traite mal ses clients ! A fuir !!!
💬 Exécrable, un hôtel ( si on peut appeler ça un hôtel) à fuir! La nourriture est congelée et mauvaise ( les serveurs se grattes les fesses avant de nous servir), les chambres sont sales et hideuses. Nous avons trouvés des poils dans notre salle de bain et dans nos lits, la chasse d’eau des toilettes cassées et un rideau en plastique coulissant, faisant offices de porte, ne fermant pas. Et pour parfaire le tout pas d’eau chaude. Un établissement misérable pour un séjours misérables.
💬 Les chambres sont si mal entretenues. Les lits s'effondrent et rouillent, les murs sont couverts de saleté. La télévision a 25 ans et ne fonctionne pas. Un lit s’effondre pratiquement parce qu’il est si instable. La porte de la salle de bain ne se verrouille pas. La porte de la salle de bain a été percée et remplie d'une sorte de colle ?? La porte d'entrée ne se verrouille pas. Infestation de fourmis. Ne réservez jamais au 1er étage. J'ai dû dormir sur ma serviette car le lit était couvert de poils pubiens. La nourriture était basique, des choses comme le poulet étaient à la fois grises et roses. Je ne le recommanderais pas. Si vous venez ici pour skier sur les pistes de ski, je préférerais vous recommander de séjourner dans un hôtel différent et meilleur et d'y aller en voiture tous les jours, au lieu de rester ici. Les normes de santé et de sécurité sont probablement inexistantes. Au-delà de décevant. Pire que la prison.
💬 Endroit charmant et confortable! Cuisine italienne savoureuse et hôtes sympathiques.
💬 p.
💬 Chambre double avec salle de bain attenante avec douche, cuisine équipée du nécessaire. Petit jardin intérieur bien entretenu. Endroit calme dans le centre historique. Propriétaire très courtois. Excellent emplacement pour des balades à vélo et des excursions en montagne. Turin facilement accessible en voiture.
💬 Ambiance familiale où l'on déguste une bonne pizza cuite au feu de bois. Cuisine faite maison avec des produits frais et de qualité. Excellent emplacement pour organiser des événements privés et assister à des concerts live en été.
💬 Certainement la meilleure glace que j'ai goûtée ! Endroit sympa avec la possibilité de déguster leurs glaces confortablement assis aux tables extérieures. Personnel sympathique et serviable. Excellentes glaces tout comme les desserts qu'ils proposent, beignets et macarons ! Nous reviendrons certainement