Restaurant 🇮🇹

Jo Cafè Bistrot Avis

📌 Piazza Tito Minniti, 1, 20159 Milan - Italie

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Jo Cafè Bistrot à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Jo Cafè Bistrot à Milan

Beatrice.a

Le 14/04/2024 à 12:21

5 / 5

Nous sommes arrivés précipitamment, les pâtes fraîches étaient suprêmes et les ouvriers étaient très gentils et attentionnés. Ils se sont mis en quatre pour sortir les tables pour accueillir nous 9 personnes. Super expérience, amour du Québec !!

Emilia.a

Le 07/04/2024 à 11:06

5 / 5

Le service est très chaleureux. L'Aperol a bon goût et est excellent pour le prix. Ne peut être que recommandé.

Saul.o

Le 07/04/2024 à 11:04

5 / 5

Service très sympathique, recommandé!

Kathleen.u

Le 01/04/2024 à 09:02

5 / 5

Bonne nourriture et gens adorables. Jo nous a très bien accueillis. Mon fils voulait y retourner encore et encore. Nous avons eu les meilleurs gnocchis que j'ai jamais goûtés !

Giuseppe.a

Le 27/02/2024 à 13:23

5 / 5

Restaurant familial avec une cuisine faite maison et des prix abordables !! Gros plaisir

Linked.

Le 29/01/2024 à 14:17

1 / 5

Je me suis arrêté pour petit-déjeuner car je passais par là, la hotte avait un goût très étrange et en fait une gastro-entérite depuis des jours...

David.e

Le 12/12/2023 à 19:13

5 / 5

Les propriétaires sont super sympa Repas généreux et bon Le rapport qualité prix est imbattable Merci pour tout et on repart avec le fromage qu'on a aimé 👍

marco.h

Le 10/10/2023 à 20:49

5 / 5

Endroit fantastique, nourriture exquise, propriétaire prêt à satisfaire toute demande.

f.i

Le 10/10/2023 à 20:27

5 / 5

Bien supérieur à tous les autres bars que j'ai essayés au cours des vingt années où j'ai vécu à Milan

Anastasia.a

Le 15/04/2023 à 11:11

5 / 5

mon panino avec mozzarella, prosciutto, tomates et roquette était absolument délicieux 🤤

Pietro.r

Le 09/01/2023 à 11:08

5 / 5

Super personnel, au déjeuner je trouve toujours de bons plats à des prix raisonnables.

Radiant.m

Le 06/12/2022 à 22:13

1 / 5

Le propriétaire s'est comporté comme un fou méchant… est-ce vraiment comme ça qu'est Milan ? Hier soir, j'étais épuisé, j'avais mal à la jambe et je me suis perdu en cherchant mon Airbnb. Je me suis assis sur une chaise extérieure en métal devant le Jo’s Cafe pour me repérer et consulter leur menu en ligne pour le dîner. Ensuite, une femme plus âgée, de petite taille, est sortie en me criant dessus sans aucune compassion ni intérêt quant à la raison pour laquelle j'étais assise là pendant 5 minutes. Il n’est pas nécessaire de crier de manière irrespectueuse et mesquine. En tant que visiteur de rue pour la première fois à Milan, ce n’est pas attrayant ici.

Diego..

Le 01/11/2022 à 10:28

5 / 5

Je suis venu ici pour le petit-déjeuner. La nourriture et le service étaient excellents. Ils ont des prix très raisonnables.

Anja.

Le 09/04/2022 à 21:20

1 / 5

Propriétaire peu sympathique, déconseillé

Sergi.

Le 06/03/2022 à 18:12

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique, bonne nourriture et prix bon marché. Je me sentais chez moi là-bas !

NachoHG.

Le 06/03/2022 à 18:06

5 / 5

Expérience parfaite! Le personnel était super sympa à tout moment. La nourriture était faite maison et très bonne, et l'ambiance était très cosy. Nous le recommandons vivement et ce sera notre premier choix à notre retour à Milan !

Photo n°1 de l'avis de NachoHG. fait le 06/03/2022 à 18:06 sur le  Jo Cafè Bistrot à Milan
Massimo..

Le 18/12/2021 à 12:16

5 / 5

Plats excellents à des prix raisonnables. Propriétaire et personnel très gentils. Nous avons eu des entrées très bonnes et copieuses. Bien joué!

Lucia.r

Le 27/10/2021 à 07:33

5 / 5

Optimal

AsakA.4

Le 23/10/2021 à 17:15

5 / 5

Endroit agréable et calme ! Personnel fiable et sympathique ! Je reviendrais ! Merci à Prestooo

Eleonora.e

Le 08/10/2021 à 19:18

5 / 5

Personnel sympathique, gentil et sympathique. Très bonne cuisine, desserts exceptionnels !! Également recommandé pour bien partir. À bientôt :)

Stefania.'

Le 29/08/2021 à 20:39

5 / 5

Excellent endroit, délicieux cocktails !!!!

Alice.z

Le 19/04/2021 à 11:59

3 / 5

Pris avec Trop bon à emporter, brioche et space pain, pâtes et haricots un peu trop salés et amers

  • 🏪 Buddha Bar IL Loto con cucina (2 Avis)

  • 💬 J'ai pu organiser les 18 ans de ma fille. Cadre accueillant, grande disponibilité de Paola, excellent service avec une cuisine de qualité. Juste prix. Les garçons se sont bien amusés


  • 🏪 Agriturismo Terra del Sole (291 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés à la mi-mai, ils étaient hospitaliers, gentils et serviables en tout. Belle installation, soignée et propre. Excellent petit déjeuner. Animaux mignons et jeux pour enfants. Hautement recommandé.


  • 🏪 SpillBeer (216 Avis)

  • 💬 Bon service. Bon choix de pizza et panini


  • 🏪 Wine Bar Al Giardino (137 Avis)

  • 💬 Le service était parfait. Les plats très bons. Simple et parfait. A bientôt


  • 🏪 Pizzeria Rustica alla Romana (51 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en famille le 23 décembre. Personnel très gentil et une pizza à la tranche incroyable! On reviendra certainement.


  • 🏪 Gelateria Gian Mastrasso (41 Avis)

  • 💬 A pris du Bacio, des Noisettes et du Variegato. La Gelato était crémeuse, mais aucune des saveurs n'avait de goût. C’était comme mettre de l’eau dans la bouche. Les quantités étaient également bien inférieures à la moyenne, 1 saveur équivalait littéralement à 1 cuillère.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria al Limoneto (992 Avis)

  • 💬 Savoureux, mais pas tout. Et on a aussi le sentiment qu'il y a une différence entre le menu en italien et en anglais (que nous lisons). Parce qu'à la table d'à côté ils ont apporté des moules et du poisson, que nous n'avons pas vu sur notre menu ! Autrement dit, il est préférable de commander à partir du menu italien, peut-être qu'il est plus complet. Et bref, ce que nous avons testé en deux soirs : le thon aux pistaches était merveilleux, les côtes de porc n'étaient pas du tout une réussite, les gnocchis aux fruits de mer étaient fades, les joues de bœuf au vin avec du brocoli étaient excellentes, la pizza était délicieuse, mais, pour être honnête, nous avons mieux mangé dans le village voisin. L'un des vins locaux les plus chers (22 euros au menu) s'est avéré trop cher.


  • 🏪 La Casa di Ivana (55 Avis)

  • 💬 Structure située dans la partie haute de la ville avec une vue inestimable. Excellente gestion, tant pour l'accueil à l'arrivée que lors du petit-déjeuner, toujours avec des produits très frais et authentiques. Excellente opportunité de visiter la ville dans ses petites rues et ainsi expérimenter la réalité des lieux.


  • 🏪 Trattoria Roberto (1238 Avis)

  • 💬 Bon restaurant familial de cuisine traditionnelle fréquenté par les locaux. La cuisine est assurée par le fondateur Roberto qui a donné son nom au restaurant accompagné de son frère, le service est tenu par la mère et son fils. Ce dernier est de bon conseil et parle français. Je recommande tout particulièrement le sorbet s'il est disponible lors de votre passage. Enfin, il faut être patient avec le service un peu lent, ça vaut le coup d'attendre !


  • 🏪 Orienthai Taste (29 Avis)

  • 💬 Un vrai bijou. Chef pratique, de bon goût et sympathique. Il faut manger dehors, mais ce n'est pas grave. Pad thai, sushi, bière, tout était super.