Les avis
💬 Un bel endroit qui vaut le détour. Plats très gentils et excellents et copieux. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Chien amical. La carbonara était très bonne. L'exposition photographique sur les murs est très intéressante. Samsara de Mario Rosini sur l'Inde nouvellement inaugurée.
💬 Je dois dire que d'habitude je me sens mal quand je commande un buffle avec de la viande crue car bien souvent cela s'avère trop salé, mais pas ici à la biga, la pizza était bonne et digeste, sans me faire souffrir de soif toute la nuit, excellente pâte. La tarte au potiron est très bonne, ce n'est pas quelque chose qu'on trouve partout
💬 Bonne expérience dans cet endroit. La carte est légèrement dispersée, les garnitures des pizzas manquent par rapport aux titres, mais l'option "no stop" est bonne. Service à revoir, avec quelques décalages dans le timing, mais sympathique dans le déplacement de notre table à l'intérieur. Les fritures sont vraiment délicieuses, tandis que la pizza est un peu en deçà des attentes, mais tout aussi bonne. J'ajouterais bien quelques bières en plus, mais dans l'ensemble, vu la modique addition, je le recommande !
💬 Service lent et la moitié du menu manquant.
💬 Theresa est une super hôte... Je recommanderais fortement son logement.
💬 Environnement chaleureux, parfait pour les froides matinées d'hiver. La cheminée centrale où l'on fait griller viandes et légumes est un véritable bijou. La nourriture est excellente et les portions très généreuses. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
💬 Restaurant correct avec des plats savoureux - mais le plat principal à 20 € (calmar) était vraiment de la taille d'un apéritif - j'ai savouré chaque bouchée. J'aurais donné cinq étoiles sans le service insistant visant à attirer les visiteurs au maximum, précipitant ce qui devrait être une expérience de vacances relaxante.
💬 Plats très savoureux. Le cuisinier est un magicien. Mais tout va mal dans l’organisation. La dernière fois, nous avons attendu 1 heure 45 minutes et ils ont quand même réussi à se tromper et à oublier deux plats. Malgré les plats délicieux, nous ne reviendrons pas ici (même si nous étions des clients réguliers ici)
💬 Crête de tuf surplombant la mer. Stupéfiant!
💬 Très haute qualité et prix bas. Déjeuné en semaine : entrée, deuxième plat, accompagnement et verre de vin pour seulement 12 euros. L'auberge est située dans le centre historique d'Alexandrie et propose une cuisine piémontaise classique. J'ai essayé les raviolis aux crevettes, les saucisses Bra crues et la tarte aux poireaux et tout était délicieux. Le service du vin 🍷 en bouteilles personnelles est sympa. Personnel sympathique et serviable J'y retournerai et je le recommande.