Les avis
💬 A éviter absolument, qualité épouvantable.
💬 C'est un petit bar convivial et accueillant, un excellent choix pour un déjeuner rapide ou apprécié en toute tranquillité. Les propriétaires sont toujours disponibles et à l'écoute des clients, les plats sont simples mais raffinés et savoureux.
💬 Des ingrédients de haute qualité, tellement savoureux !! Bon prix et qualité incroyable 5/5
💬 Très bon café, bière fraîche du robinet et personnel le plus sympathique d'Arabba. Je recommande vivement un arrêt. Meilleur moment de l'après-midi lorsque le soleil frappe la terrasse. Vues parfaites incluses
💬 Restaurant uniquement ouvert le vendredi samedi et dimanche, est exceptionnel, une nourriture délicieuse, un service super sympa et rapide, un lieu en pleine nature, bref a ne pas manquer si vous êtes dans les Abbruzzes a Nocciano ❤️❤️
💬 Excellentes pizzas. Service rapide efficace et courtois. Prix des pizzas plutôt abordables. Horaires d'ouverture assez étendus. Possibilité de manger sur place, à emporter ou encore de se faire livrer. Bref une bonne adresse à connaître dans le quartier !
💬 Hôtel un peu vieillot, mais vraiment propre et bien entretenu. Le buffet du petit déjeuner est copieux, avec un large choix. Le rapport qualité prix est très bon. M. Roberto (propriétaire) est extrêmement gentil et attentif aux demandes des clients.
💬 Pizza délicieuse, non grasse, légère, pâte parfaite. Des ingrédients d'excellente qualité... J'ai pris un jambon et des champignons et la viande cuite semble être au dessus de la moyenne... Très bon ! A recommander à toute personne de passage qui souhaite manger une très bonne pizza 😋
💬 Nous sommes arrêtés pour 1 nuit avec mon mari sur conseil d amis aillant déjà séjourné dans l hôtel. Bonne situation et très facile à trouver. Nous sommes arrivés en début de soirée, à la réception nous avons trouvé nos clefs de chambre accompagnés d un petit mot de bienvenue avec les indications de la chambre. La nuit était très reposante, bonne isolation externe et interne, la literie était particulièrement parfaite. Le petit déjeuner avec beaucoup de choix et de qualité. Le personnel très aimable. Merci pour la découverte. Je recommande vivement.
💬 Je n'avais jamais eu un top de qualité comme celui-ci : la nourriture, le vin, le service, le style. Nous avons commandé une planche de poisson salé et avons opté pour un Grillo de qualité en rayon, en suivant les meilleurs conseils des propriétaires. Un rêve au prix le plus juste. D'accord avec d'autres critiques, les assiettes et les couverts en plastique peuvent bénéficier d'une mise à niveau plus responsable.