📌 Piazza Roma, 23, 23011 Ardenno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 14:55
A éviter absolument, qualité épouvantable.
💬 Un endroit qui avait besoin d'attention, mais quand le Seigneur m'a dit : je préparerai la nourriture si tu en es content, il m'a apporté la meilleure colère que j'ai jamais mangée et une immense portion de longe grillée incroyable. Prix ? Je ne vous le dis pas, vous ne le croiriez pas. Presque un hommage. Donc? Les apparences sont trompeuses. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Excellent endroit, chambre propre, très complète, équipée d'une machine à café pour la cuisine et d'un mini réfrigérateur très utile dans la chambre. Propriétaire très serviable et sympathique. A 200 mètres de la mer. Optimal.
💬 Nourriture savoureuse. Beaucoup de jeunes.
💬 Bar simple, propre et honnête. J'ai enfin trouvé un barman avec une formation formidable ! Bravo, bravo et merci.
💬 Chambres et salles de bains suffisamment spacieuses, notre chambre (orange) avec un grand balcon avec vue sur les montagnes et la vallée. Propre et confortable. Ok pour faire du cyclotourisme, avec un garage avec accès direct pour les ranger. Excellent petit-déjeuner pour la quantité, la qualité et la variété des ingrédients et une disponibilité totale pour l'adapter aux besoins. Je dirais au-dessus de la moyenne des hôtels italiens. C'est dans la partie orientale et moderne de Grosio, moins charmant que la photo ne le suggère mais un détail. Le centre historique de Grosio est à moins de 10' à pied. Je reviendrais ici.
💬 La pizza dans ce restaurant est exceptionnelle ! Une seule pizza pour trois personnes sera largement suffisante. Bien que le restaurant soit petit, l'atmosphère familiale et chaleureuse en fait un endroit agréable pour dîner. Cependant, comme il est souvent complet, il peut être difficile d'obtenir une table rapidement. Cependant, l'attente en vaut certainement la peine. Si vous cherchez une expérience culinaire authentique avec des pizzas incroyables, ce restaurant est un excellent choix.
💬 Endroit sympa, excellente galette avec charcuterie, excellente brioche fraichement farcie de divers parfums dont pistache, je le recommande, Vania toujours disponible, bon
💬 Bel endroit, très atmosphérique. Unique en son genre, du moins dans la région. Bon service, tout le monde était gentil, de la sécurité aux vestiaires, en passant par tout le personnel. Le dîner est un dîner-spectacle. Du beau, de la musique, des animations et de la danse, puis en fin de soirée le lieu se transforme en bar et musique plus disco. J'y suis allé plusieurs fois et je me suis toujours amusé.
💬 J'adore la nourriture et le personnel! Je me sentais comme chez moi et la nourriture était excellente. Merci beaucoup :)
💬 Établissement bien entretenu et d'une propreté impeccable, les 5 étoiles reviennent également au personnel qui vous fait sentir comme une famille. Les petits déjeuners de Sanah sont inoubliables (j'espère avoir bien écrit) avec des smoothies aux fruits de saison et de délicieux gâteaux ! Merci à Gram (j'espère avoir bien orthographié le nom) pour les transats et les serviettes sur la plage toujours au bon moment. Nous veillerons à revenir!