Les avis
Le 05/03/2024 à 08:04
Bel endroit, propriétaire très sympa. Grand Prix.
Le 24/02/2024 à 07:40
Très gentil et gentil, merci!
Le 16/12/2023 à 10:21
Bon bar pour le petit-déjeuner, prépare également des sandwichs à midi
Le 30/11/2023 à 09:35
Excellent, je reste essoufflé
Le 26/10/2023 à 11:01
C'est elle qui rend le lieu unique... Jenny, une personne joyeuse, accueillante et toujours souriante.
Le 09/12/2022 à 20:34
Super café !!!🙂
Le 22/08/2022 à 05:40
Bel endroit. Avec une belle mère et sa fille.
Le 29/07/2022 à 11:18
Femme magnifique et bon café
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pause à Paesana et avons laissé les enfants jouer dans ce joli parc avec bar de jeux et beaucoup de verdure à deux pas de la rivière
💬 Bar très sympa. Le propriétaire est très gentil et serviable. Parmi les nombreux bars du quartier, il se distingue par son excellent café et les croissants sont vraiment très bons. Un bar très calme où l'on peut faire une halte agréable.
💬 Super pizza, bons desserts
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour la première fois ce soir.. Nourriture excellente et personnel très très gentil.. C'est une entreprise familiale et tout le monde est très gentil.. Je reviendrai.. Je n'ai pas eu le temps de photographier le dessert, cheesecake aux fraises et Charlotte délicieuse avec cappuccino...
💬 Un véritable joyau dans la vallée de Fiemme. Structure accueillante et confortable. Mme Valentina est toujours disponible, courtoise et souriante. Dès notre arrivée nous avons eu l'occasion de prendre une collation avec le buffet sucré proposé aux hôtes (tisanes, thé, gâteaux maison, pommes). Nous avons séjourné dans une grande chambre rénovée, avec une belle vue sur les montagnes. Lits très confortables, excellente qualité de sommeil. Un sachet de meringues pour nous accueillir. Bon petit déjeuner. Le spa sur réservation est également très bien. Nous n'avons pas eu le temps de goûter à la cuisine du restaurant. Hautement recommandé.
💬 Je voyage beaucoup et je suis tombé sur ce restaurant familial rustique et pittoresque situé au milieu d'un cadre champêtre pittoresque en Sicile, très bonne ambiance. Personnel accueillant et sympathique. La nourriture était incroyable. Abondant et incroyablement délicieux. Prix très raisonnable également. Je le recommande vivement 😊
💬 Bel endroit pour passer une soirée, musique live occasionnelle avec une atmosphère détendue et de la bonne nourriture, également choisi pour les anniversaires, etc. Préparez-vous cependant à combattre les moustiques :(
💬 Petite place au centre de Pinerolo. Idéal pour terminer la journée avec un apéritif avec un L majuscule. D'excellentes pizzas et focaccias, proposées dans les versions les plus classiques comme les plus innovantes. La farinata et les « mini-bretzels » sont également fantastiques (dans un format original et très savoureux). Mention de mérite pour la pizza carbonara, un parfait exemple de l'utilisation de matières premières raffinées mais simples et authentiques. La sélection de pizzas à la poêle est également excellente, proposée dans des variantes capables de satisfaire tous les palais. Enfin, la valeur ajoutée réside dans ce qui se trouve « autour de la pizza » : des cocktails aux Maritozzi fraîchement préparés, sans oublier la gentillesse et le souci du détail du personnel. À ne pas manquer! P.s. S'il n'y a pas le temps de s'arrêter sur place, la pizza peut être emportée à la maison et réchauffée en suivant quelques étapes simples fournies par le personnel, avec un « mode d'emploi » pratique 😋
💬 Excellente halte pour prendre un café et repartir en vélo.
💬 Restaurant horrible. La nourriture était froide, le temps d'attente était long, la nourriture ressemblait à la photo car j'ai commandé un pollo korma qui, sur la photo, avait l'air délicieux, une sauce jaune vif et remplie d'épices et le poulet était coupé en bouchées. Cependant, lorsque j'ai pris mon repas, le poulet avait encore l'os à côté, comme s'il avait été bouilli et noyé dans l'huile, car c'était ainsi qu'on appelait le soi-disant «korma». Le riz n'était pas assez cuit et tout ce que je pouvais goûter était du poivre.