📌 Piazza Chiesa, 70010 Turi - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:24
Propriétaires sympathiques et ambiance agréable, bonnes bières et cocktails.
Le 29/03/2024 à 15:53
Endroit très intéressant pour déguster une bière spéciale. Le propriétaire est une personne très décrite et compétente. Près de l'église en été, de belles tables à l'extérieur pour discuter entre amis. Quelques moments de concerts et de tables de langues. Intéressant pour les personnes louant des B&B aux alentours.
Le 12/02/2024 à 18:29
Bon endroit pour passer un bon moment la nuit
Le 29/10/2023 à 17:49
Brasserie située en plein centre de Turi, en face de l'église mère. Excellente variété de bières et de cocktails, service rapide et informel. Excellents prix. Possibilité de consommer de la nourriture et des boissons sur la petite place devant grâce à des chaises et des tables.
Le 30/03/2023 à 17:38
Numéros 1
Le 31/08/2022 à 22:32
Excellente Blanche
Le 13/11/2021 à 20:48
Endroit fantastique et accueillant
Le 21/10/2021 à 19:58
Pub super simpatico
Le 23/08/2021 à 18:33
De délicieuses bières pression. Un excellent double malt et IPE, un ambre intense mais agréable. Une blonde agréable. Personnel jeune et souriant. Prix très honnête
Le 19/08/2021 à 12:34
Bon endroit, tenu par des jeunes, symbole de l'envie d'entrepreneuriat des jeunes. 👏
Le 22/02/2020 à 14:26
Bières excellentes et différentes
Le 29/08/2019 à 19:43
La brasserie qui manquait à Turi ! Bel endroit, bonnes bières, bonne musique et les gars qui y travaillent sont très gentils et gentils. Chaque fois que je viens en vacances à Turi, une bière en soirée est ici un must !
Le 15/08/2019 à 22:30
Un excellent pub où vous pourrez déguster de fabuleuses bières
Le 12/08/2019 à 12:49
Large choix de bières et en été également un espace extérieur confortable, presque entièrement fermé à la circulation et donc sûr à utiliser même pour les personnes avec des enfants.
Le 11/07/2019 à 12:27
Sur les bières qu'il connaît (les différents types de saveurs) pour ce qu'elle a c'est bien car ça ne te laisse pas le ventre vide, pour les soirs la météo te salue parce qu'il y a de la compagnie
Le 03/07/2019 à 23:11
Bar à biere comme on les aime! Plus de bouteille que de pression mais on pardonne. Planche généreuse et savoureuse.
Le 24/06/2019 à 11:55
Tout simplement bon
Le 05/06/2019 à 12:29
Je ne bois pas de bière mais Jedes Bier à Turi est un endroit où je me sens à l'aise. Environnement propre, sandwichs fantastiques, bonne musique, volume absolument acceptable. Et surtout un personnel qualifié et souriant, Gianvito et Carlo, une règle fondamentale pour ceux qui travaillent dans l'hôtellerie.
Le 01/04/2019 à 19:57
Optimal
Le 13/02/2019 à 22:43
Haut
Le 17/11/2018 à 07:55
d'accord
Le 15/10/2018 à 19:59
Excellente brasserie, avec un large choix de bières artisanales. Propriétaire extrêmement serviable et compétent. Personnel sympa. Je le recommande aux amateurs de bonne bière. En été, il propose également des concerts en plein air.
Le 14/10/2018 à 20:16
Tous types de bières, entrées allant de la charcuterie à la bruschetta.
Le 05/10/2018 à 10:48
Excellente brasserie dans le centre historique de Turi. Le personnel vous guidera cordialement dans le choix de la bière la mieux adaptée à vos goûts. Je vous conseille les plateaux de charcuterie et de fromages pour accompagner votre bière.
Le 26/09/2018 à 16:21
Jeune pub pour jeunes, sympa et cosy. Possibilité d'un bon choix de bières et d'événements musicaux live. Mignon
Le 26/08/2018 à 00:02
Il top
Le 26/07/2018 à 05:49
Très sympa, large choix de bières
Le 25/07/2018 à 12:08
Belle présentation du lieu, excellentes bières
Le 16/07/2018 à 20:52
Excellent pub. Personnel sympathique et qualifié, nourriture excellente et prix honnêtes avec une belle variété de bières artisanales. Lieu tenu par des enfants et donc également fréquenté par des enfants mais adapté à tous ceux qui veulent déguster une excellente bière. Possibilité de s'asseoir dehors l'été, possibilité de se garer à proximité immédiate ! Bref, bref, ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Hautement recommandé!
Le 10/07/2018 à 19:45
Le summum de l'empathie
Le 03/06/2018 à 21:45
Excellente bière
Le 13/05/2018 à 20:16
Endroit sympa dans le centre de Turi, parking devant la porte mais facile à trouver, pas de Wi-Fi, barrière architecturale... Le propriétaire très sympathique, le lieu souterrain avec des plateaux de charcuterie et de fromages, des sandwichs et de la bière typiquement anglaise. De la musique live est proposée à l'intérieur et à l'extérieur de la salle... Je le recommande vivement pour briser la monotonie habituelle... prix bas et moyens
Le 17/04/2018 à 21:20
Brasserie artisanale de bonne qualité avec un personnel sympathique et qualifié
Le 09/04/2018 à 18:41
Excellente brasserie. Ambiance accueillante et personnel très sympathique. Surtout, beaucoup de bières à choisir ! Ensuite, ce n’est pas la musique commerciale habituelle que nous entendons autour.
💬 Nous avons pris du café et des pâtisseries pour le petit-déjeuner. Restaurant italien très sympathique. Un grand merci pour votre patience pour nous trouver un taxi pour l'aéroport. Je vous recommande d'essayer ici.
💬 Nous avons séjourné dans une maison à proximité pendant une semaine et avons fait plusieurs voyages à Igloo. Superbe glace, le café, le chocolat et la pistache les plus remarquables. Portions généreuses et équipe adorable. Vaut vraiment le détour lorsque vous êtes dans la région
💬 Bel hôtel familial avec un restaurant où sont servis des repas familiaux. Une piscine surveillée et un personnel souriant et compétent complètent le tout.
💬 Simple mais sans plus et limite pour une cuisine italienne. Et il se vend comme restaurant et non snack donc 2*
💬 Glacier sicilien proposant d'autres produits typiques tels que des cannoli et des pâtisseries aux amandes. Glaces trop sucrées et un peu chères. Les brioches "au tuppo" ne sont pas les authentiques brioches siciliennes au tuppo et dans aucun glacier sicilien la glace n'est vendue à la "scoop". Beau mobilier typique, personnel sympathique.
💬 Grand choix et produits de qualité ! J'y retournerai certainement
💬 Convivialité et efficacité !!On se sent tout de suite comme chez soi, excellente pizza, excellente restauration, avec un vaste choix de vins sélectionnés et de bières artisanales !!Idéal pour les familles avec une salle de jeux pour les enfants !!!
💬 🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Comme toutes les années très très satisfaite Nous adorons cette endroit et le personnel que nous aimons ce donne toujours à fonds pour satisfaire le client On vous aime fort
💬 Plusieurs fois que j’y vais jamais déçue. Pas compris les autres commentaires… peut-être pas de chance pour eux ? Le service est impeccable, ils sont serviables, souriant et drôle. La cuisine est super bonne (nous avons pris risotto et plusieurs plat de pâtes différentes), même le tiramisu est très bon (certes un peu cher mais c’est Venise non?). Midi comme soir, service rapide le long du canal c’est super mignon on y retournera sûrement avant notre départ
💬 Beau. Bien maintenu. Purement. Beaucoup d'étapes. Il y a un ascenseur.