📌 Piazza Chiesa, 70010 Turi - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:24
Propriétaires sympathiques et ambiance agréable, bonnes bières et cocktails.
Le 29/03/2024 à 15:53
Endroit très intéressant pour déguster une bière spéciale. Le propriétaire est une personne très décrite et compétente. Près de l'église en été, de belles tables à l'extérieur pour discuter entre amis. Quelques moments de concerts et de tables de langues. Intéressant pour les personnes louant des B&B aux alentours.
Le 12/02/2024 à 18:29
Bon endroit pour passer un bon moment la nuit
Le 29/10/2023 à 17:49
Brasserie située en plein centre de Turi, en face de l'église mère. Excellente variété de bières et de cocktails, service rapide et informel. Excellents prix. Possibilité de consommer de la nourriture et des boissons sur la petite place devant grâce à des chaises et des tables.
Le 30/03/2023 à 17:38
Numéros 1
Le 31/08/2022 à 22:32
Excellente Blanche
Le 13/11/2021 à 20:48
Endroit fantastique et accueillant
Le 21/10/2021 à 19:58
Pub super simpatico
Le 23/08/2021 à 18:33
De délicieuses bières pression. Un excellent double malt et IPE, un ambre intense mais agréable. Une blonde agréable. Personnel jeune et souriant. Prix très honnête
Le 19/08/2021 à 12:34
Bon endroit, tenu par des jeunes, symbole de l'envie d'entrepreneuriat des jeunes. 👏
Le 22/02/2020 à 14:26
Bières excellentes et différentes
Le 29/08/2019 à 19:43
La brasserie qui manquait à Turi ! Bel endroit, bonnes bières, bonne musique et les gars qui y travaillent sont très gentils et gentils. Chaque fois que je viens en vacances à Turi, une bière en soirée est ici un must !
Le 15/08/2019 à 22:30
Un excellent pub où vous pourrez déguster de fabuleuses bières
Le 12/08/2019 à 12:49
Large choix de bières et en été également un espace extérieur confortable, presque entièrement fermé à la circulation et donc sûr à utiliser même pour les personnes avec des enfants.
Le 11/07/2019 à 12:27
Sur les bières qu'il connaît (les différents types de saveurs) pour ce qu'elle a c'est bien car ça ne te laisse pas le ventre vide, pour les soirs la météo te salue parce qu'il y a de la compagnie
Le 03/07/2019 à 23:11
Bar à biere comme on les aime! Plus de bouteille que de pression mais on pardonne. Planche généreuse et savoureuse.
Le 24/06/2019 à 11:55
Tout simplement bon
Le 05/06/2019 à 12:29
Je ne bois pas de bière mais Jedes Bier à Turi est un endroit où je me sens à l'aise. Environnement propre, sandwichs fantastiques, bonne musique, volume absolument acceptable. Et surtout un personnel qualifié et souriant, Gianvito et Carlo, une règle fondamentale pour ceux qui travaillent dans l'hôtellerie.
Le 01/04/2019 à 19:57
Optimal
Le 13/02/2019 à 22:43
Haut
Le 17/11/2018 à 07:55
d'accord
Le 15/10/2018 à 19:59
Excellente brasserie, avec un large choix de bières artisanales. Propriétaire extrêmement serviable et compétent. Personnel sympa. Je le recommande aux amateurs de bonne bière. En été, il propose également des concerts en plein air.
Le 14/10/2018 à 20:16
Tous types de bières, entrées allant de la charcuterie à la bruschetta.
Le 05/10/2018 à 10:48
Excellente brasserie dans le centre historique de Turi. Le personnel vous guidera cordialement dans le choix de la bière la mieux adaptée à vos goûts. Je vous conseille les plateaux de charcuterie et de fromages pour accompagner votre bière.
Le 26/09/2018 à 16:21
Jeune pub pour jeunes, sympa et cosy. Possibilité d'un bon choix de bières et d'événements musicaux live. Mignon
Le 26/08/2018 à 00:02
Il top
Le 26/07/2018 à 05:49
Très sympa, large choix de bières
Le 25/07/2018 à 12:08
Belle présentation du lieu, excellentes bières
Le 16/07/2018 à 20:52
Excellent pub. Personnel sympathique et qualifié, nourriture excellente et prix honnêtes avec une belle variété de bières artisanales. Lieu tenu par des enfants et donc également fréquenté par des enfants mais adapté à tous ceux qui veulent déguster une excellente bière. Possibilité de s'asseoir dehors l'été, possibilité de se garer à proximité immédiate ! Bref, bref, ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Hautement recommandé!
Le 10/07/2018 à 19:45
Le summum de l'empathie
Le 03/06/2018 à 21:45
Excellente bière
Le 13/05/2018 à 20:16
Endroit sympa dans le centre de Turi, parking devant la porte mais facile à trouver, pas de Wi-Fi, barrière architecturale... Le propriétaire très sympathique, le lieu souterrain avec des plateaux de charcuterie et de fromages, des sandwichs et de la bière typiquement anglaise. De la musique live est proposée à l'intérieur et à l'extérieur de la salle... Je le recommande vivement pour briser la monotonie habituelle... prix bas et moyens
Le 17/04/2018 à 21:20
Brasserie artisanale de bonne qualité avec un personnel sympathique et qualifié
Le 09/04/2018 à 18:41
Excellente brasserie. Ambiance accueillante et personnel très sympathique. Surtout, beaucoup de bières à choisir ! Ensuite, ce n’est pas la musique commerciale habituelle que nous entendons autour.
💬 Nous avons eu une très mauvaise expérience avec un matériel totalement désorganisé. Nous sommes arrivés à midi et on nous a dit que l'enregistrement avait lieu à 14 heures, nous avons donc attendu, ce qui était bien. Même si de nombreuses chambres étaient prêtes pour les personnes qui ne sont pas arrivées, ils étaient catégoriquement opposés à ce que les chambres soient attribuées à ceux qui attendaient depuis des heures. Pensant toujours que toutes les chambres seraient prêtes à 14 heures, nous avons attendu patiemment jusque-là, les chambres des personnes qui ne sont pas encore arrivées étaient préparées. Mais au lieu de 14h00, nous avons eu notre chambre à 17h00 !!! Nous avons attendu des heures fatigués du long voyage et ils n’ont même pas accepté de préparer notre chambre en premier mais à la place des gens qui ne sont toujours pas arrivés ! Toute l'organisation était chaotique et les chambres sont bien pour le prix bon marché, mais la façon dont ils nous ont traités était inacceptable. Je ne recommanderais jamais cet hôtel à des groupes plus nombreux ! Et d’ailleurs, le lit français a une taille de 1,20 m et non de 1,40 m comme on l’appelle généralement. Tenez-en compte avant de le réserver pour 2 personnes. Je suis toujours choqué de voir à quel point ils n'ont pas pu s'organiser pour préparer toutes les chambres pour tout le monde avant l'heure officielle d'enregistrement de 14 heures, sachant des mois à l'avance que cela doit être prêt pour le week-end, incroyable et plus jamais !
💬 Endroit calme pour manger des pizzas ou à emporter, ils font aussi des livraisons à domicile, la pizza est vraiment bonne aussi bien à l'assiette qu'à la tranche... fortement recommandé!!!! à essayer
💬 Excellent rapport qualité/prix... excellentes garnitures. Idée innovante pour profiter de quelque chose rapidement sans renoncer au goût et à la qualité. Des portions généreuses, une seule tranche par personne suffit amplement. Nous avons également essayé de commander à domicile et tant le service que la qualité restent très élevés, ils nous ont même conseillé comment réchauffer la pizza (voir photo 😉)
💬 Très bonne bière, très bonne nourriture, je ne peux pas dire grand-chose sur le service, mais l'environnement est agréable
💬 Un endroit plutôt sympa, une villa italienne traditionnelle, à des prix très abordables. Il y a un beau jardin avec des agrumes à côté de la villa. Le service était excellent, même si la communication se faisait uniquement en italien, ils ont essayé de communiquer. Les places de parking sont un peu rares, mais c'est la norme dans ce pays, l'endroit est très bien situé comme base pour des excursions pour visiter des lieux intéressants et célèbres.
💬 L'endroit est petit, mais la pizza est très très bonne, je le recommande aussi pour la gentillesse, mais sur le site le numéro est faux, en fait quand vous appelez il le dit, il faudrait changer de numéro puisque c'est un problème à la commande, sinon parfait, recommandé.
💬 Des hôtes super gentils, un petit déjeuner incroyable. La chambre était extrêmement propre et équipée de tout ce à quoi vous pouvez penser, nous avons même eu un panier-repas. Recommande fortement!
💬 Nous étions en vacances pendant cinq jours, situé à deux kilomètres du centre historique. Chambres extrêmement propres, cuisine fonctionnelle et confortable, excellentes toilettes avec baignoire et douche. Les gérants sont M. et Mme Mauro et Antonella, sympathiques et attentifs à tous les besoins des clients. Ils vous font sentir comme chez vous en famille. Une expérience qui mérite certainement d'être répétée.
💬 Près de notre hôtel et de la basilique. Pratique si on ne veut pas trop dépenser. 2 calzones énormes 16 euros ,pas trop mal , bien garnies, toutes chaudes , faites de suite , rapide. Bonnes petites pâtisseries maison locales , tentantes.
💬 Les jeunes filles qui y travaillent sont très sympatiques.... Elles m'ont aider pour un problèmes que nous avons eu a la douane !!!! 👍 👍 👍