📌 Viale, Via Combattenti Alleati d' Europa, 9/c, 45100 Rovigo - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 12:42
Gérants très gentils, pause déjeuner la nourriture est bonne.
Le 13/10/2023 à 13:36
Bar restaurant excellent et unique sur place, personnel courtois et qualifié, j'étais de passage et je n'ai pas mangé. Il y a aussi un bureau de tabac.
Le 01/12/2022 à 16:34
Endroit très accueillant, plats variés, portions excellentes, personnel professionnel et sociable
Le 01/10/2022 à 18:10
Le menu fixe est excellent, le personnel et le propriétaire sont sympathiques et gentils, vous faisant sentir comme chez vous.
Le 18/01/2022 à 13:09
Excellent service Excellent personnel Excellente nourriture
Le 19/06/2021 à 13:07
Sans infamie et sans éloge
Le 03/06/2021 à 14:49
Excellent menu.🍽️🍝🥗🍷☕ Excellente courtoisie!...👏🌸
Le 22/12/2020 à 23:24
Un endroit simple avec de la bonne nourriture même pour des déjeuners d'affaires, quelques sourires et mots supplémentaires de la part du personnel ne seraient pas mauvais...
Le 10/09/2020 à 14:46
Restaurant accueillant, calme et agréable où vous pourrez déguster une cuisine maison savoureuse. Informé
Le 28/02/2020 à 10:39
La première fois que je vais prendre un café et ce n'était même pas si bon, payé 1,50... même dans le centre de Ferrare, ça ne coûte pas si cher... mais tu es dehors... eh bien, il y a un crise mais ce n'est pas que pour toi...
Le 11/02/2020 à 14:43
Pas mal... suffisamment de pâtes aux tomates... suffisamment de côtelettes de porc... bon choix de plats d'accompagnement... prix adéquat...
Le 15/04/2019 à 18:07
Endroit propre et très sympa, et surtout les gars sont courtois et très bons, coupes à la mode, fortement recommandé !
Le 05/06/2018 à 13:34
le chaos habituel mais sortant très très bien organisé bravo à l'organisation
Le 09/01/2018 à 17:32
Bon bar restaurant, ouvert le midi pour un repas rapide. Personnel sympathique, plats de bonne qualité et prix excellents. Ils ont une cuisine interne et tous les plats sont produits en interne, pas de plats tout préparés au micro-ondes.
Le 29/10/2016 à 06:57
Cuisine maison et service sympathique
Le 02/07/2016 à 00:09
La nourriture est bonne et l'endroit est accueillant. Personnel gentil et sympathique
💬 Pizza au feu de bois bonne et digeste. Gentils propriétaires. Egalement service de plats à emporter et de livraison à domicile
💬 Appartement récemment rénové avec une grande attention aux détails et au goût du mobilier ; les propriétaires sont très gentils et très serviables, même en répondant aux demandes des enfants (même la petite Celeste) et avec une grande attention dans la préparation du petit-déjeuner pour les personnes allergiques. Ayant travaillé de nombreuses années dans des hôtels, je porte un œil très attentif à tout, mais Elisa et Massimo ont rendu tout vraiment impeccable !! Et enfin, le centre est accessible en 5 minutes à pied. FÉLICITATIONS POUR TOUT
💬 Nous y avons déjeuné. L'endroit est propre et agréable avec une grande terrasse couverte et une salle aussi grande. Un bassin avec des carpes est visible également. Les prix sont contenus et les mets sont de bonne facture quoique, assez salés. Le service a été hyper rapide et le personnel efficace. 32 euros payés pour deux. Au regard du prix, nous sommes satisfaits.
💬 Giulia est la meilleure hôte. Très serviable et s'est occupé de notre séjour à Fertilla. Les chambres sont propres. Petit déjeuner très savoureux avec superbe vue sur l'océan :)
💬 Cuisine excellente tant en qualité qu'en quantité. Restaurant agréable et propre. Des prix équitables et une ambiance merveilleuse. Un incontournable à Ferrare.
💬 La glace est bonne et il y a un bel espace extérieur
💬 Une belle assiette et un bon restaurant. Vue sublime avec un magnifique rooftop. Évidemment fermé en cas de mauvais temps mais possibilité d’y aller tout de même pour y prendre des photos. Concernant le service très bien même si certains serveurs sont difficilement compréhensibles en anglais avec l’accent et le peu d’efforts de parler lentement. Concernant les assiettes, c’est beau et c’est bon, le tout 100% végétarien. Une belle expérience.
💬 Je suis client depuis le premier jour de son ouverture. Le kebab est excellent, avec un rapport qualité prix exceptionnel. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Ouvert 7j/7 de 10h à 22h Livraison à domicile en centre ville.
💬 Excellente pizza, située dans une rue piétonne, service sympathique, l'attente ne vaut pas très longtemps cela dépend du nombre de personnes, super prix
💬 Meilleure pizza de Minerbe