📌 Via Capistrello, 10, 00156 Rome - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 08:00
Le propriétaire est très gentil, les chambres sont bien rangées et il y a une cuisine équipée. Le quartier n'est pas des meilleurs mais les chambres sont au calme et à deux pas du métro Rebibbia... pratique pour rejoindre le centre tout en dépensant peu en logement. Le seul problème était la serrure et l'ancienne clé, nous étions enfermés dehors jusqu'à ce que le propriétaire vienne nous ouvrir la porte. Heureusement, tout s'est bien passé.
Le 14/05/2023 à 21:54
Le prix vaut les conditions.
Le 18/11/2022 à 06:06
Excellent endroit
💬 Chambre propre bien placé mais difficile de se garer, la douche a besoin d'un minimum de rafraîchissement tant elle est délabré...
💬 Il s'agit du pavillon de chasse - restaurant auquel j'ai fait référence en décrivant le parcours pédestre jusqu'à la cascade. C'est sympa, la nourriture est plutôt bonne, la bière est fraîche. Pas cher, simple, comme il se doit dans de telles maisons d'hôtes situées sur des routes de montagne. Et les desserts étaient délicieux.
💬 La qualité du repas était inégale, tant au niveau des goûts que des textures. Certains plats étaient délicieux, d'autres mal équilibrés (le tacos spongieux au goût de mayonnaise par exemple). Le dessert en particulier nous a laissés perplexes (insipide et désagréable en bouche). Le prix élevé (140€ par personne hors boisson) serait adapté pour un menu de niveau étoilé sans aucun bémol, mais il nous a semblé ici excessif. De plus, après avoir fait part de nos impératifs (train à prendre), nous avons été orientés vers le choix du menu le plus long, mais aucun effort n'a été fait pour nous permettre d'être à l'heure et nous avons raté notre train. Une grande déception pour ce que nous pensions être le point d'orgues culinaire de nos vacances : nous avons eu de bien meilleures expériences dans des restaurants en apparence plus modestes.
💬 Un super bar de quartier. L'endroit est très grand, avec des tables à l'intérieur comme à l'extérieur. En plus du bar et du service apéritif, ils disposent également d'un point tabac. Le personnel est courtois et serviable. Pour le café, ils utilisent le mélange Toraldo.
💬 Ne vous fiez pas aux photos et aux commentaires ici, l'endroit est en mauvais état et sale. C'était peut-être bien avant, mais maintenant, c'est géré par un type qui ne se soucie pas de la qualité et du service.
💬 Patrons tres sympathiques, lieu d'un calme olympien,à l'écart de tout. Les chambres sont très spacieuses et confortables avec un petit déjeuner mis à disposition tous les jours. On se sent vraiment comme chez sou
💬 Endroit familial. Certes daté mais le personnel est sympathique et la nourriture est excellente à un prix plus que raisonnable. J'y suis allé deux soirs de suite en mangeant de la viande et du poisson. Tous deux excellents, assaisonnés et bien cuits. Le reste, pour ceux qui critiquent, c'est de la foutaise... Personnellement je le recommande.
💬 Bon restaurant pour un déjeuner rapide, nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous avons apprécié la viande, la pizza était un peu trop fine mais les produits faits maison étaient bons !
💬 Manageuse insupportable,hautaine et irrespectueuse nous prends de haut à 23h30 alors que l’horaire de fermeture etais à 00h. Attente pour commander, arrivée à notre tour elle désactive les bornes. À éviter. Merci Burger King.
💬 Visite pizza le jeudi à 15 euros hors boissons (pas parmi les moins chers) Étant donné que la nourriture est bonne, les ingrédients sont excellents et l'endroit est sympa. La soirée, selon le spot publicitaire, a lieu de 19h à 21h. Nous arrivons à 19h et l'endroit est presque désert, nous commandons des boissons et attendons. Au bout de 15 minutes arrive un pizzan, de la taille d'une pizza, mais à pâte épaisse, 8 tranches aux 4 parfums, toutes très bonnes et aux saveurs particulières. 15 minutes et on les termine, pendant ce temps la salle se remplit. Plus rien ne passe, au bout d'encore 15 minutes une serveuse passe nous demander si nous allions bien ou si nous souhaitions autre chose. Tout d'abord, lors d'une tournée de pizza, vous ne demandez pas si quelqu'un va bien, vous continuez simplement à manger. Finalement, exactement une heure après le début du dîner, deux autres tranches arrivent (il voulait nous en donner une chacune). Même histoire après encore 15 minutes, vous en voulez plus ? Comme si on mangeait trop. Au final, après encore 2 tranches et 2 heures au total nous sommes repartis pour éviter à nouveau la même scène. Total pour la soirée : 8 tranches chacune (un pizzan)..... autant commander une pizza chacun. N'appelez pas ça une tournée de pizza !!!