📌 Via Cristoforo Colombo, 89058 Scilla - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 10:48
Bonne nourriture, petite table sur la plage et personnel sympathique
Le 11/09/2023 à 19:32
J'ai déjeuné aujourd'hui avec un excellent sandwich à l'espadon et d'étonnantes boulettes d'espadon et d'aubergines, la serveuse était très gentille, tout le monde était très gentil. Félicitations au chef.
Le 09/09/2023 à 18:37
Sandwich à l'espadon superlatif
Le 29/08/2023 à 10:44
Accueil et disponibilité. Le barman est un vrai professionnel. Merci
Le 28/08/2023 à 06:33
Endroit calme et informel avec un personnel jeune et sympathique. Les cocktails sont très bons. Vraiment recommandé !
Le 25/08/2023 à 21:57
Astamanera est devenu notre point fixe du jour à Scilla. Un excellent sandwich à l'espadon, de délicieux cocktails préparés par un grand barman. À l'année prochaine
Le 22/08/2023 à 06:15
Excellent sandwich à l'espadon, mais prix un peu trop élevés.
Le 21/08/2023 à 20:38
Spritz comme ci et comme ça au prix normal de 7 €, mais surtout 6 € pour deux cacahuètes et deux chips qui l'accompagnaient, une bonne affaire ! Je ne donne pas zéro parce que ce n'est pas possible
Le 19/08/2023 à 16:33
Les gens de service sont tous très gentils, le spritz Astamanera FANTASTIQUE !!!!!! Ensuite c'est sur la plage, vraiment magnifique…
Le 12/08/2023 à 06:26
J'ai pris un café glacé qui était au tamis mille fois meilleur que ce que je fais à la maison, je suis désolé... je ne connais rien d'autre
Le 11/08/2023 à 00:22
Accueil agréable, pour ce que nous avons consommé ; 2 excellents sandwichs à l'espadon, la meilleure scille que nous ayons jamais mangée, un mélange de poisson frit qui contenait peut-être trop de sel mais qui était bon dans l'ensemble. environnement vraiment sympa, le seul défaut était le volume de la musique trop fort qu'ils ont gentiment baissé à la demande des clients, ce qui nous a permis de passer une agréable soirée. dernière chose, si les boissons coûtaient moins cher on vous aurait donné 5 étoiles, une canette de coca à 3 euros c'est trop. Quoi qu'il en soit, merci pour la bonne hospitalité et la bonne nourriture.
Le 10/08/2023 à 14:01
Endroit parfait pour vos apéritifs. J'ai eu un délicieux spritz à la bergamote... jamais trouvé et essayé ailleurs. Pour accompagner les entrées classiques et nous avons également demandé une bruschetta au poisson vraiment excellente !
Le 10/08/2023 à 13:50
Très bon cocktail et personnel très gentil :)
Le 09/08/2023 à 21:02
Excellents cocktails ! Barman et filles très gentilles recommandées pour une soirée tranquille en Calabre
Le 09/08/2023 à 14:28
Cuisine excellente et service impeccable. Bel endroit, ambiance jeune et joyeuse. Je le recommande vivement pour l'excellente cuisine et la serviabilité du personnel
Le 09/08/2023 à 08:50
Bel endroit, personnel exceptionnel, félicitations les gars, vous êtes magnifiques, je reviendrai certainement vous rendre visite ♥️
Le 08/08/2023 à 20:39
Personnel, très gentil et serviable... Service impeccable... Cuisine excellente... rapport qualité/prix exceptionnel... Je le recommande à ceux qui ont bon goût et souhaitent se détendre dans un cadre enchanteur.....
Le 06/08/2023 à 16:26
Endroit merveilleux, nourriture délicieuse et personnel très gentil. J'ai eu le plaisir de déjeuner deux fois à cet endroit, excellent sandwich à l'espadon. Sans parler de l'humanité des propriétaires qui aujourd'hui, quand je demandais une bouteille d'eau, n'ayant pas de monnaie pour me rendre la monnaie, m'offraient quand même de l'eau sans aucun problème, sous un soleil de 34°C et ce n'est pas de tout le monde. ....Merci beaucoup..Je reviendrai certainement
Le 05/08/2023 à 18:45
Bel endroit et personnel sympathique
Le 04/08/2023 à 17:49
Endroit charmant, personnel gentil et compétent, le meilleur sandwich à l'espadon du monde !
Le 04/08/2023 à 14:15
Personnel pas à la hauteur, ils attendent un pourboire pour un service inexistant et déroutant... mauvais rapport qualité/prix.
Le 04/08/2023 à 13:06
Service absent et personnel arrogant, grincheux et prétentieux ! Ils servent de la nourriture en premier et boivent ensuite ! Nous avons mangé les sandwichs à l'espadon sans boire, après en avoir parlé aux serveuses, elles nous ont répondu avec arrogance qu'elles étaient en route ! Au bout de 15 minutes toujours rien ! Au moment de l'addition, la patronne nous donne le total plus un pourboire de 1 € pour la serveuse malgré une erreur de celle-ci lors de la commande (2 sandwichs sur 3 sont arrivés). Les prix sont élevés et ne correspondent pas à la qualité de la nourriture et du service, la demande de pourboire était une blague ! C'est dommage car la nourriture est bonne, il y a un manque d'attention envers le client, sinon l'expérience aurait été positive !
Le 04/08/2023 à 13:01
Service complètement absent, gens grincheux, même si nous avons d'abord commandé une boisson, ils nous apportent à manger et après notre assistance, la boisson arrive 15 minutes après que nous ayons fini de consommer la nourriture, le prix est disproportionné par rapport à ce que nous avons mangé et exige également un pourboire. .. .. non recommandé.
Le 01/08/2023 à 12:05
Ingrédients : Sandwich méditerranéen (à l'espadon) + spritz à la bergamote + mer et coucher de soleil de conte de fées. Un rêve!
Le 27/07/2023 à 09:58
Directement sur la plage, excellents plats et cocktails recommandé comme point de ravitaillement
Le 22/07/2023 à 08:17
Les membres du personnel sont serviables, amicaux et accessibles. L'endroit est simple mais vraiment parfait pour se détendre, sans se précipiter pour se lever de table, ni exigences vestimentaires particulières. Vous pouvez prendre une douche et vous asseoir à l'ombre, et prendre un excellent apéritif. De très bons sandwichs, le tout toujours servi avec attention et soin. Si vous avez de la chance, vous trouverez également le parking devant et le distributeur de billets. Maintenant un arrêt fixe à Scilla.
Le 13/07/2023 à 21:15
Super sandwichs et salades. Fabuleux spritz à la bergamote. Personnel très gentil. Il mérite plus d'étoiles. Le seul défaut, nous l'avons découvert tard (de notre seule faute)
Le 10/07/2023 à 20:56
Directement sur la magnifique plage de Scilla, il vous permet de combiner un rafraîchissement composé de nourriture et de boissons avec ce qui vient de la vue. Excellent sandwich à l'espadon. Service très attentionné bien qu'agréablement et convenablement informel. Prix corrects.
Le 09/07/2023 à 09:56
J'ai commandé un Cordino et un café décaféiné, ils n'ont pas le café décaféiné, alors que pour le Cordino servi dans un verre d'eau avec de la glace sans même un chips ou deux cacahuètes c'était 4€. Veuillez noter que si vous vous asseyez pour prendre un verre, ils vous factureront en euros par personne, comme couvert ? Mieux vaut aller plus loin qu'une longe servie vous coûte 2€, et vous ne payez pas les frais de couverture.
Le 06/07/2023 à 19:31
Premièrement, j'ai passé un très bon moment, tout le monde était accueillant et très gentil, je reviendrai certainement !
Le 06/07/2023 à 18:38
Excellent pour un apéritif au coucher du soleil, le bar propose le meilleur mojto que j'ai trouvé à Scilla. Des entrées de poisson très savoureuses. Compliments.
Le 05/07/2023 à 18:25
Chère Mademoiselle, mais le 23.06.2023 à 16h30 j'ai payé deux fois 5,50 car j'espère distraitement.... LA MISS M'A FAIT ALLER AU DAB DEUX FOIS CAR ELLE A DIT QU'ELLE N'AVAIT PAS OBLIGÉ.. Cependant, il me semble sur le double compte de paiement....soyez prudent lors du chargement, sinon le client ne reviendra jamais ! Bon travail !
Le 28/06/2023 à 05:48
Kiosque de plage familial, tenu par des jeunes. Contexte environnemental fabuleux, sur une étendue de mer fantastique : climat agréable et venteux. Bonne boisson-nourriture, service aussi. Rapport qualité-prix moyen. Merci 🙏
Le 21/06/2023 à 12:50
Excellent service de la réception à la fin. Très bon sandwich à l'espadon, juste un peu trop d'huile à mon goût. Bel endroit venteux et bien sûr de beaux paysages
Le 03/06/2023 à 18:36
Bel endroit pour prendre un apéritif au coucher du soleil, personnel exceptionnel, jeune et compétent. Bravo les gars, continuez comme ça !!!
Le 07/10/2022 à 17:24
La famille qui gère ce kiosque nous a fait sentir comme des invités spéciaux même si c'était les derniers jours de la saison. La nourriture et le vin sont délicieux, présentés avec soin et avec un excellent rapport qualité-prix. Merci!
Le 07/10/2022 à 08:15
C'est un charmant bar de plage pittoresque donnant sur la plage. J'ai commandé un spritz à la bergamote et tout ce que je peux dire, c'est que c'était délicieux !!! Le préposé était super gentil avec quelques voyageurs fatigués.
Le 17/09/2022 à 15:47
J'aurais donné une étoile mais ce sont des enfants. Bons sandwichs mais rien d'exceptionnel. 2 sandwichs 2 bières 2 ananas 45 € (je leur ai fait remarquer qu'ils s'étaient trompés et j'ai payé 39 €. Dans l'après-midi, nous sommes revenus pour 2 spritz (juste le cocktail, pas d'entrées) au prix de 16 €. Personnellement je ne le recommande pas
Le 12/09/2022 à 12:44
Nous avons passé des moments uniques dans ce bel endroit sur la plage, de l'apéritif au dîner nous avons été choyés tout le temps par le jeune personnel. On mange très bien et on boit encore mieux avec les fantastiques cocktails de Domenico. Une oasis d'excellence à Scilla, bravo les gars, continuez comme ça... à l'été prochain !!!
Le 07/09/2022 à 10:44
Bar sur la mer à Scilla, tout simplement merveilleux. Service impeccable et personnel très cordial et sympathique. Le propriétaire Domenico est une personne exquise. Je recommande vivement de prendre un verre ou de dîner dans cet endroit où il y a la mer en arrière-plan et une ville fabuleuse.
Le 02/09/2022 à 12:23
Bel endroit. Très surprenant! Endroit très confortable avec un emplacement et une vue incroyables. Littéralement à 20 m du bord de mer. La vue est magnifique et la nourriture hors de ce monde. Le service très accueillant et le personnel très souriant et serviable. Je recommande fortement une escale ou une sortie nocturne.
Le 31/08/2022 à 20:14
Excellent service, la nourriture était plus que bonne, la meilleure nuit à Scilla... Je ne sais pas quoi manquer... Il faut y aller
Le 19/08/2022 à 19:14
Délicieux sandwich à l'espadon ! Personnel très sympathique
Le 17/08/2022 à 20:06
Je recommande cet endroit pour l'excellente qualité de la nourriture.
Le 08/08/2022 à 13:16
Excellent service et bonne nourriture 🥰🥰🥰 J'y retournerais certainement !!!
Le 31/07/2022 à 13:14
Le haut de gamme, du service à la qualité et la quantité des plats.
Le 28/07/2022 à 04:57
Une très agréable surprise ! Tout commence par un excellent Spritz à l'apéritif et se termine ensuite par un dîner simple mais excellent, meilleur que celui du restaurant. Les 5 jeunes frères (4 femmes et un homme) sont tout simplement adorables et mettent de la passion dans chaque petite action. En plus du bar, ils disposent de quelques tables où l'on ne s'attendrait jamais à un dîner savoureux et bien présenté. Maman cuisine et ça se sent ! J'étais ravi de voir des jeunes formidables qui, avec peu de moyens et beaucoup de passion, parviennent à faire quelque chose d'excellent et qui se soucient vraiment de leurs invités, avec discrétion et gentillesse (maintenant rare). Finalement, nous avons remarqué à quel point tout était absolument propre, bien rangé et en harmonie. Vraiment très bien.
Le 22/07/2022 à 05:48
Le personnel accueillant et sympathique prépare d'excellents spritz à des prix compétitifs
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit. Chambre spacieuse et calme. L'emplacement est très pratique pour accéder au Val di Mello (à pied) ou aux autres attractions du Val Masino (Predarossa, Bagni di Masino, divers refuges). Le petit-déjeuner et les commodités de base dans la chambre sont un peu sobres
💬 J'ai passé trois jours avec Mme. Gabriella... J'ai passé un très bon moment ! Mme Gabriella était très gentille, une personne exquise. le petit déjeuner était un enchantement.....fruits de saison, pain chaud, confitures maison.....que dire.....je reviendrai.
💬 Bar de village avec un peu de tout. Ambiance rétro mais efficace
💬 Personnel sympa, et l'emplacement était top. Transports public près et commerces/restaurant près. Petit-déjeuner bon, mais très basic. La literie était confortable, mais la chambre était sale, pas mal de poussière dans les coins ou entre les meubles. La salle de bain catastrophe, le coffre on a pas pu utilisé car soit il marchait pas. Très mal isolées les chambres, je savais quand les personnes passaient passaient au corridor, où quand ils se douchaient ou même parler. Dommage
💬 Nous sommes arrivés pour déjeuner sans avoir réservé. Malgré cela, le personnel s'est immédiatement mobilisé pour nous aider et nous avons été gentiment invités à attendre qu'une place se libère, en attendant nous avons mangé au bar à l'entrée. Excellente sélection de vins et propositions hors menu très intéressantes. Des portions adéquates. Informé!
💬 Avec l'accueil et un super sandwich il m'a tout de suite conquis. Personnel sympathique, super accueil et rapidité du service. Très bons prix et emplacement. Je recommande la bière Assorsi. Félicitations 👏 quand je reviendrai à Altamura, je reviendrai certainement. Produits d'excellente qualité
💬 Une merveilleuse pause entre les visites. Excellent apéritif, accompagné d'entrées invitantes. Service sympathique et rapide.
💬 Des pâtes incroyables à Rome ! C'était l'un de mes meilleurs dîners à Rome :) On pouvait dire que tout était fait maison. Je recommande de prendre la carbonara ou les bucatini alla gricia, elles sont très bonnes. Certainement pas un piège à touristes ! Le service est rapide et tout le monde est très gentil.
💬 Délicieux ! Les serveuses étaient adorables et la nourriture succulente : testez les spécialités et bonus pour le litre de Prosecco à 10€
💬 Une structure imposante et noble, avec une valeur historique importante. Chambres grandes, spacieuses, fonctionnelles et d'une propreté impeccable. Tu dors très bien. Mme Marcella est une personne responsable, accueillante et disponible comme une personne de la famille, avec son mari. Le petit-déjeuner à la saveur familière commence la journée avec le sourire et la gentillesse. Un endroit qui sent bon la tranquillité et la sérénité. Nous le recommandons vivement, également parce qu'il est très proche du centre de Viterbe, un lieu de mariage médiéval qui mérite une visite.