📌 Strada Provinciale Noto - Pachino, 96017 Noto - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 16:25
Endroit magnifique et M. Dionisio super accueillant, c'est un bon point de départ pour visiter les merveilles des environs.
Le 09/12/2023 à 09:11
Nous sommes un couple et nous n'avons passé qu'une nuit dans cet appartement entouré de nature et de calme, en passant un bon moment, grande chambre avec kitchenette également équipée de boissons de bienvenue et machine à café avec dosettes, grande salle de bain équipée de sèche-cheveux et tampons démaquillants. , ce que nous avons le plus aimé c'est l'accueil des propriétaires et la gentillesse des dix et les éloges, ils nous ont même apporté des friandises le matin, on trouve rarement des gens comme ça, je le recommande vivement
Le 27/09/2022 à 13:24
Excellent B&B pour les familles et autres. Excellent emplacement tant pour le magnifique paysage que pour se déplacer en voiture entre les réserves et les villages. M. Dionisio est d'une gentillesse désarmante, super poli et opérationnel. De plus, il y a aussi la possibilité de séjourner avec des chiens.
Le 23/08/2022 à 14:54
Le propriétaire Dionisio nous a contacté avant notre arrivée et nous a envoyé l'emplacement de la propriété. Dès le début, il a été d'une grande gentillesse, nous prodiguant des conseils sur les lieux à visiter/restaurants où déjeuner et dîner et nous offrant son entière disponibilité en cas de besoin. Nous avons visité de nombreuses installations, mais il est rare de trouver un accueil comme le vôtre. La structure (muni d'un parking privé) est située à quelques kilomètres de Noto et dans une position stratégique pour rejoindre les principaux points d'intérêt (la réserve de Vendicari, les plages de San Lorenzo, Calamosche et Marianelli, jusqu'à Marzamemi, Pachino et Portopalo) . Il a été récemment rénové, est très propre et est entouré d'un paisible et fantastique verger d'agrumes, dans lequel nous avons eu l'occasion de cueillir des fruits. À l'arrière de la structure se trouve un espace barbecue, équipé de tous les outils nécessaires et à la disposition des invités. La chambre est meublée de manière minimale et avec beaucoup de soin et d'attention aux détails : il y a un petit coin cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, un lit grand et confortable, une armoire, une table et une salle de bain résolument grande et habitable. Nous reviendrons certainement car nous n'aurions pas pu vivre une meilleure expérience !
Le 23/08/2022 à 12:02
J'ai passé 4 nuits avec ma copine à la mi-août, via Booking. Nous avons garé la voiture dans la structure, car il y a une plantation d'agrumes avec un grand espace de stationnement. - Localisation : la structure est située à l'intérieur d'une plantation d'agrumes, dans une position idéale pour rejoindre les plages les plus communes et le centre de Noto, accessible en 5 minutes en voiture. - Accueil : Dionisio, le propriétaire, nous a accueilli de manière très gentille. Il nous a informé des meilleures plages et restaurants de la région. Cela nous a également permis de faire un barbecue avec des amis, en utilisant le barbecue présent dans la structure. Enfin, cela nous a permis de récolter et de manger les fruits sur les plantes. - Structure : très grande et entourée par la nature, car il y a un bosquet d'agrumes. Les chambres sont bien séparées, ce qui garantit une intimité maximale. Il y a une terrasse commune avec parasols où vous pourrez manger ou vous détendre. - Chambre : la chambre est meublée de façon moderne et minimaliste à la fois. Il y a une petite cuisine, deux réfrigérateurs avec congélateur et un petit canapé avec une table basse. La salle de bain est très grande et dispose d'une douche, de toilettes, d'un bidet et d'un lavabo. Si l'avis vous a été utile, appuyez sur Utile, merci 🤗
Le 14/08/2022 à 08:20
Une expérience parfaite Le b&b est situé dans un point stratégique (à quelques pas de Noto, Syracuse, Marzamemi, Scicli, Modica, Ragusa, Cava grande del Cassibile, réserve naturelle de Vendicari et de toutes les plages des environs), équipé d'un parking et de tout le confort. À l'intérieur de la structure, il y a un grand verger et un joli potager, d'où vous pourrez prélever tous les fruits strictement biologiques s'ils sont présents. Rien à dire sur l'accueil réservé par Dionisio et Patrizia, au contraire, ils ont été toujours disponibles et gentils, très attentifs aux besoins du client, veillant à ce que ce dernier se sente comme chez lui. Excellents conseillers sur les itinéraires et les plages. Partir était vraiment dommage ! Tout est très propre, bien rangé et organisé. C'était agréable de se dire au revoir avec un merveilleux barbecue en compagnie ! Un câlin sincère, un salut chaleureux et merci pour tout ! Michael, Moira, Giulia et Guido.
Le 08/08/2022 à 09:07
Tranquillité, sérénité, position stratégique pour rejoindre à la fois Noto et les plages les plus importantes de la côte, gentillesse et serviabilité de la part des propriétaires, ce furent mes vacances d'été ici à Jardinu Noto à recommander à tout le monde…
Le 05/09/2021 à 14:47
Excellente structure, au calme de la campagne, très propre, les propriétaires étaient très gentils.
Le 05/09/2021 à 12:43
Point stratégique très proche de la ville de Noto le long de la route nationale vers Vendicari et Marzameni que dire des propriétaires, des gens gentils disponibles 24h/24, des chambres très propres et parfumées, le seul défaut est le chemin de terre d'environ 15 mètres
Le 04/09/2021 à 12:39
Digne, excellent emplacement, chambres très propres et spacieuses, hôtes très serviables et attentionnés. Nous reviendrons.
Le 27/08/2021 à 13:13
Endroit fantastique, calme et confortable.... Proche de Noto et de toutes les plages les plus suggestives de la région. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 03/08/2021 à 09:59
Endroit très agréable et agréable, chambres propres et parfumées équipées de tout le confort. Propriétaires très gentils et serviables. Je vous conseille.
Le 24/07/2021 à 17:29
Lors de notre tour sicilien en moto, nous avons passé deux nuits dans la propriété, avec un parking privé sur place et des chambres spacieuses, particulièrement propres et équipées de nombreux conforts, dont une kitchenette. La structure est située dans un point stratégique, loin du chaos et de la circulation, mais toujours bien reliée au centre historique voisin de Noto et aux célèbres plages de la réserve de Vendicari. Dionisio et son épouse nous ont accueillis avec l'hospitalité proverbiale, la convivialité et la générosité qui ont toujours distingué le peuple sicilien. Fortement recommandé 🤗
Le 08/09/2019 à 09:22
Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable
Le 18/07/2019 à 08:57
L'emplacement est tout simplement génial
Le 29/05/2018 à 12:03
Endroit agréable, accueillant et propre. Une atmosphère sereine, loin du bruit et du chaos, vous permet de profiter de vacances en toute sérénité. Les chambres sont équipées d'une kitchenette à induction et d'un réfrigérateur, de toutes les casseroles nécessaires pour cuisiner, de vaisselle et d'ustensiles de cuisine. Les chambres disposent également d'une salle de bains privative. Il y a aussi une machine à café à capsules. Climatisation, réseau wifi et télévision sont présents. A l'extérieur vous pourrez profiter d'un espace extérieur commun équipé de transats, chaises, tables et parasols. De plus, il y a aussi un espace barbecue avec du bois et tout le nécessaire pour griller, une immense table, des plaques de cuisson et du gaz, une évacuation et une douche. La vue est très agréable, il est possible de profiter de la végétation sicilienne et toute la structure est entourée d'oliviers et d'autres arbres typiques de l'île. Le gérant est une personne très agréable et sympathique, toujours prêt à donner de bons conseils sur les lieux à visiter, sur les restaurants ou encore sur où acheter des produits locaux de qualité. Hautement recommandé!
Le 20/05/2018 à 13:13
Exposition de fleurs à Noto
💬 Un peu perdu dans la campagne sicilienne, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant qui n'inspire pas du tout confiance. La décoration et le personnel datent un peu...Cependant, nous avons mangé 2 bonnes pizzas et bu un bon vin rouge. Pizzas peu chères .
💬 Glace vraiment de bonne qualité. Personnel assez sympathique bien que parfois un peu pressé. Certainement l'un des meilleurs glaciers de la région
💬 Après avoir garé la voiture (car il y a ZTL à Palerme), nous avons mangé là-bas - nous ne connaissions pas l'endroit mais c'était absolument l'endroit parfait pour nous. La nourriture était fraîche et il y avait différents choix, les gens étaient très gentils et le service était parfait et la qualité des plats était là. Alors n'hésitez pas nous recommandons !
💬 Excellentes pizzas ! Livraison rapide et personnel très sympathique ! Merci!!!
💬 Étant donné que la pizza est généralement très bonne, cette fois-ci, ils ont foiré. Je commande la pizza à la viande crue (viande de buffle premium), qui en théorie devrait être mise en fin de cuisson, mais la pizza arrive chez moi avec une couche de viande cuite et hyper salée collée dessus. Vous ne payez pas cher car les ingrédients sont excellents, mais c'est comme ça que j'ai dépensé pour une pizza que je détestais et dont j'ai jeté la moitié. J'ai appelé et je m'attendais à un "Désolé, notre erreur" Mais à la place, on m'a dit que je devais demander la viande crue à part... Dommage, le service et le soin apporté à votre produit, je le répète, sont excellents, cette fois, je suis très mauvais.
💬 Recommandé pour un bon café ou un apéritif et des plats toujours différents cuisinés avec passion, un service sympathique et un parking pratique.
💬 50cl Bière+Powerade et twix bar pour 13,45€. Endroit trop cher. Les prix que vous voyez sont complètement différents lors du paiement.
💬 J'étais invité à la Villa Drop of Wine il y a quelques jours. La structure est très belle et bien entretenue, la chambre (avec salle de bain) est très hospitalière, propre et bien meublée. Le petit déjeuner était également excellent. Les propriétaires étaient très serviables et sympathiques et ont réussi à nous faire sentir comme chez nous. Merci encore.
💬 Service rapide et agréable, bonnes glaces et pâtisseries
💬 Petit snack situé dans une place centrale, excellent pour les petits rafraîchissements et apéritifs du soir, personnel sympathique et serviable. Ils font du bon café.. bref je le recommande vivement