📌 Via Annunziata, 71, 82100 Benevento - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 08:04
Poils et squames sur le sol et dans le lit. Murs sales, chambres sans chauffage. Tiers-Monde. A éviter absolument.
💬 Merveilleux hôtel ! Chambres propres et agréables, bon petit déjeuner avec une vue magnifique sur le village, service au top ! Point de départ idéal pour le ski. Hôte très sympathique. Et le bar de l'hôtel est la cerise sur le gâteau. Ce n'était certainement pas la dernière fois que j'y étais.
💬 Cher Martin, cher Hertha et toute l'équipe Saxl ! Vous êtes SUPER, je me suis/Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous. PENSEZ nos invités de la même manière. Merci aussi à Paul.....nous n'oublierons probablement jamais cette soirée, c'était tellement beau !! J'espère vous revoir bientôt. Cordialement Bruni/Dolce Vita
💬 C'est l'établissement le plus propre, le plus soigné et le plus agréable de tous, vous venez dans un cabinet médical, pas dans une pizzeria)))), nous achetons ici des pizzas très savoureuses et agréables, des employés sympathiques, je le recommande. tout le monde))) ET PROPRE !!
💬 B&B exceptionnel au centre de Caserta, à deux pas du Palais Royal. Idéal aussi bien pour ceux qui voyagent en moto qu'en voiture (il y a un parking intérieur). Appartement équipé de tout le confort, jardin avec piscine et service de petit-déjeuner inestimable. Courtoisie et disponibilité maximale des propriétaires.
💬 Excellent service, excellent endroit ☕ et bon.. Les serveuses sont très gentilles... Je vais à Pinzolo pour le travail, je me suis arrêté pour le petit déjeuner
💬 Bar très accueillant, les propriétaires vous accueillent avec gentillesse, service excellent, le café est toujours servi avec le ❤️
💬 Super endroit pour aller boire un verre. Personnel sympathique. Les enfants sont bien accueillis.
💬 Le restaurant de burgers est très bon, la qualité des burgers est de 10, la viande a une très bonne saveur. Ils ont plusieurs types des meilleures bières. Ils nous ont très bien traités et le rapport qualité-prix était également très bon. Je le recommande si vous cherchez à manger un burger à Florence à bon prix et très délicieux.
💬 Excellente structure, idéale pour des périodes de détente dans un silence total, excellente propreté, félicitations !
💬 Bon arancin', tu les vois comme ça parce qu'ils les ont gentiment divisés Personnel sympathique