📌 Viale Azuni, 86, 09075 Santu Lussurgiu - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 09:59
J'ai séjourné dans ce B&B pendant une semaine, ce fut un plaisir de rencontrer Nadia et sa famille. Très gentil et serviable, chambre très propre avec tout le confort et le mobilier nécessaires, douche fantastique, bon petit déjeuner, parking à proximité, magasins et lieux à visiter. Belle ville Santu Lussurgiu J'espère revenir bientôt. Merci Nadia
Le 15/10/2023 à 18:49
Le meilleur B&B que j'ai visité ces derniers temps, maintenant quand j'y vais, je le choisis parce que les propriétaires sont des gens fantastiques, serviables et accueillants. L'emplacement est magnifique, les chambres sont spacieuses et accueillantes et la propreté est TOP. Mille s'il vous plaît et aucun défaut. J'adore cet endroit, ils méritent non pas 5 mais 10 étoiles !!🔝
Le 27/09/2023 à 11:40
La structure est très belle et très proche du centre historique de Santu Lussurgiu (à visiter). L'environnement familial rend le séjour agréable. Le propriétaire nous a indiqué où manger et a réservé la table. Vraiment TOP !!!
Le 18/09/2023 à 12:17
L'endroit est correct, mais Jana est hostile et inflexible et vous pensez dormir dans la rue. Le petit déjeuner était médiocre? il n'y avait qu'un seul café attribué.
Le 21/08/2023 à 09:20
J'ai voulu compléter la belle structure avec une attention à la simplicité mais sans négliger les détails, l'excellent service, la gentillesse, la courtoisie, le professionnalisme, la PROPRETÉ et l'HYGIÈNE (confortable). Super Emplacement très central, je le recommande. ANCRE I mes plus sincères félicitations
Le 17/08/2023 à 08:44
Dans le centre historique d'un village presque magique, nous avons été accueillis par la très gentille et serviable Nadia et sa famille. La maison d'hôtes Deiana est super caractéristique : la structure originale en pierre locale a été récupérée et préservée et caractérise aujourd'hui la plupart des chambres du B&B. Tout est soigné en détail. Chambres spacieuses, impeccablement propres et équipées d'excellents produits d'hygiène personnelle. Petit déjeuner simple, très bon et servi personnellement par les propriétaires. Absolument recommandé !!!!!
Le 28/04/2023 à 14:40
Cela n'a pas répondu aux attentes. Propriétaire inutile. Heure d'enregistrement peu pratique (17 heures). Manque de tables de chevet et de points lumineux à côté du lit. Manque de sèche-cheveux. Bonne restauration. Pas insonorisé. La lumière filtre dès l’aube.
Le 17/03/2023 à 18:10
Les propriétaires sont très accueillants. Excellent petit déjeuner
Le 17/03/2023 à 18:09
Propriétaires sympathiques et serviables, petit déjeuner copieux, chambres propres et confortables. Hautement recommandé
Le 02/03/2023 à 21:21
Maison confortable et bien chauffée. Des gérants très gentils
Le 02/03/2023 à 21:13
Excellent emplacement central, une vieille maison bien restaurée et confortable où vous découvrirez une atmosphère agréable. Chambres confortables, salles de bains avec mobilier de bonne qualité. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 19/02/2023 à 17:10
Des gens sympathiques et excellents. Excellent accueil, mieux que cela je pense qu'on ne peut pas rêver mieux. Comme si vous étiez chez vous. Nous reviendrons, merci pour tout
Le 29/01/2023 à 19:36
Structure satisfaisante, malheureusement si vous disposez d'un logement cela ne veut pas dire que vous savez être hôtelier !! À notre demande d'augmenter la température du climatiseur pour le Froid évident dans la chambre nous avons été traités comme des visionnaires avec des manières complètement discutables !!! prendre position auprès d'un client est de mauvais goût et il vaut toujours mieux faire une médiation et être proactif 😊
Le 17/12/2022 à 10:36
Excellente chambre d'hôtes Service de nettoyage pédagogique Attention au détail
Le 16/09/2022 à 06:13
Un séjour parfait dans un village pittoresque
Le 04/12/2021 à 21:21
Beau
Le 26/08/2021 à 07:47
Propre et confortable. Hôtesse très sympathique. Bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. Le long de la route, donc le matin on entend les voitures.
Le 17/08/2021 à 13:30
Excellent accueil et serviabilité du propriétaire. Chambre très confortable avec une grande salle de bain. Excellent petit déjeuner. A recommander et à revenir bientôt. Merci Nadia.
Le 31/10/2020 à 08:20
Vraiment accueillant et très bien entretenu. Le propriétaire est aux petits soins avec le client qui se sent « chouchouté ». Nous avons passé 2 nuits avec notre teckel Baguette (B&B acceptant les animaux) pour visiter les lieux environnants tels que la forêt de San Leonardo, les cascades de S'Istrampu de sos Molino, le site archéologique de Santa Cristina et le château d'Etzu. Hautement recommandé!
Le 05/10/2020 à 12:54
Super beau à l'intérieur comme à l'extérieur. Très jolie petite chambre confortable avec une grande salle de bain spacieuse et un lit confortable. La gentille dame qui nous a accueillis parlait assez bien anglais. Le petit-déjeuner était livré directement dans la chambre le matin sur un chariot doré. Malheureusement, nous n'avons passé qu'une nuit dans la chambre rustique et très bien entretenue car nous étions en transit. Le rapport qualité-prix est vraiment imbattable. Vraiment fortement recommandé !!!
💬 Pizzas vraiment très bonnes, accueil sympa
💬 Nous avons déjeuné hier. Nous avons commandé d'excellents premiers plats. Bon service, personnel sympathique, accueillant et sympathique.
💬 Si vous souhaitez vous arrêter lors d'une journée sombre lors de votre visite à Florence, c'est le bon endroit. Le marché central est un lieu accueillant et joyeux, plein de monde et de vie. Au premier étage, juste à côté de l'escalator sur votre droite, vous trouverez cet endroit où nous avons mangé deux sandwichs peposo à 7,50 chacun, vraiment excellents et savoureux.
💬
💬 Sale, avec des serviettes malodorantes, pas d'électroménager, machine à laver qui ne peut être utilisée que si vous avez une pleine charge (c'est-à-dire jamais si vous êtes seul) sans four et avec un propriétaire très grossier.
💬 Très bon menu flexible et patron super sympa.
💬 Restaurant très agréable et joliment décoré. Personnel très gentil et professionnel. Nourriture moderne d'excellente qualité à prix raisonnable. Une vrai dégustation. Nous avions la chance d'être ce midi là les seuls clients. Un restaurant "privatisé", génial. Y avons passé un excellent moment. Nous y retournerons avec grand plaisir.
💬 Un petit restaurant situé en plein centre de Conversano. Nourriture délicieuse, avec un choix de garnitures variées (dont du poulpe 🐙). Le service mérite non pas 5 mais 6 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Délais courts, personnel sympathique, bonnes pizzas pleines d'assaisonnements. Considérant que c'était un samedi soir et que c'était la première fois que nous essayions cet endroit, nous avons été très satisfaits de l'expérience. On reviendra certainement
💬 Top. Chambre spacieuse, propre. Terrasse très grande. Petit déjeuner varié et copieux