📌 Via dell'Artigianato, 1, 31024 Zona Industriale - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 13:43
Petit bar sympa un peu caché dans une zone industrielle, découvert par hasard, mais ça vaut le coup. Café, croissants et même déjeuners rapides.
Le 07/08/2021 à 13:51
Techno progressiste arrogante
Le 21/07/2021 à 19:51
Bar sans infamie ni éloge, très apprécié des ouvriers de la zone industrielle d'Ormelle. Géré par un propriétaire toujours souriant, il incite à s'y rendre souvent aussi bien à l'heure de l'apéritif que pour un bon repas de midi.
Le 13/07/2020 à 13:38
Personnel sympathique, excellents sandwichs!
Le 26/06/2020 à 11:41
Haut 🔝
Le 08/06/2020 à 15:30
Endroit très familier
Le 06/02/2020 à 13:32
Excellents déjeuners !!! Service amical et gentil !!!
Le 05/02/2020 à 17:17
Endroit amusant pour sortir
Le 22/01/2020 à 12:46
Barmans sympas et accueillants, excellents sandwichs. Beaucoup de gens s'arrêtent pour déjeuner.
Le 19/01/2020 à 10:59
Accueil et gentillesse sont les maîtres mots, une oasis au sein de la zone industrielle. Hautement recommandé!
Le 30/12/2019 à 05:21
Bon bar pour boire un bon café
Le 08/11/2019 à 19:58
Fête d'anniversaire réussie avec aire de jeux et superbe maquillage pour enfants
Le 17/10/2019 à 15:38
Belle fête pour les enfants
Le 09/10/2019 à 03:00
Impolitesse et impolitesse au maximum
Le 29/09/2019 à 11:51
Il est évident que
Le 28/09/2019 à 15:31
Optimal
Le 19/09/2019 à 17:41
Le propriétaire est bon
Le 19/06/2019 à 18:31
Bonne nourriture et grande convivialité
Le 19/05/2019 à 14:33
Chouette
Le 27/04/2019 à 09:10
Bon café. Courtoisie, convivialité et professionnalisme. Laura et ses barmans sont une garantie. Les déjeuners rapides sont également bons. Vins : pas seulement du prosecco. Très bons petits déjeuners.
Le 18/04/2019 à 20:32
Bar situé dans une zone industrielle, idéal pour les pauses déjeuner, en plus de la carte il propose un bon choix de sandwichs, des prix honnêtes et la possibilité de s'asseoir dehors, un mobilier moderne et tout est propre, personnel sympathique
Le 17/03/2019 à 23:17
C'est un endroit pour organiser une fête d'enfants... ce n'est pas très grand mais c'est propre et sûr
Le 16/02/2019 à 18:57
Lors de l'anniversaire de mon amie, mon fils de presque 4 ans s'est amusé tout l'après-midi : trampoline, toboggan, structures gonflables, petites voitures....😄
Le 12/12/2018 à 09:31
Bon personnel👙💖💘💘
Le 21/11/2018 à 17:49
Bon café!
Le 02/10/2018 à 05:02
Bar également adapté aux déjeuners rapides
Le 15/09/2018 à 21:53
D'accord
Le 04/09/2018 à 21:25
Lieu adapté aux anniversaires d'enfants.
Le 03/08/2018 à 15:51
Bel endroit pour prendre un verre et déjeuner, personnel très professionnel
Le 28/07/2018 à 07:48
Professionnalisme et courtoisie! Excellent service de restauration, à essayer !!
Le 06/05/2018 à 16:43
Endroit calme dans une zone industrielle.
Le 29/04/2018 à 12:54
Optimal
Le 29/03/2018 à 21:01
très agréable
Le 06/03/2018 à 17:57
Accueillant beaucoup.
Le 08/02/2018 à 11:14
C'est le lieu idéal pour fêter les anniversaires des enfants, il est fait pour les divertir.
Le 17/11/2017 à 18:19
Bel endroit jeune et joyeux
Le 08/08/2017 à 22:24
Bar dans une zone industrielle, idéal pour les pauses déjeuner, bon choix de tartines et sandwiches ainsi que d'entrées, prix honnêtes ! Possibilité de s'asseoir dehors, personnel sympathique !
Le 30/11/2016 à 19:27
Personnel sympa. Excellents apéritifs et entrées
💬 Quartier un peu perdu mais le restau a le mérite d'être ouvert le dimanche soir (31 décembre en plus!) On découvre une carte variée (très sinon trop, en version digitale on a mis un certain temps de faire notre choix) et une très bonne cuisine aux accents fusion asiatique. Vin blanc maison vraiment pas mal. On ne regrette pas du tout s'être déplacés
💬 Le personnel est sympathique mais ne parle pas anglais. Le pain au chocolat que nous avons essayé était au mieux moyen mais le café était bon.
💬 Le B&B est un petit trésor. Avec une attention portée à chaque détail, parfait pour un couple ou une famille. Le directeur était très gentil et serviable. Nous avons très bien dormi et espérons revenir bientôt. Le petit déjeuner était également excellent. Hautement recommandé.
💬 Place extrêmement bruyant dommage car on y mange très bien et le personnel est adorable mais vous risquez la migraine en pleine été
💬 Bonbons typiques de la tradition du Molise. Fortement recommandé. Personnel courtois et serviable
💬 Proche d'un bar, du jeudi au dimanche l'endroit est plutôt animé le soir. Autrement, super endroit.
💬 Restaurant très accueillant, la nourriture est excellente que se soit pizza, pâte ou viande. Personnel très sympathique. Service rapide. On y est allé 3x en 1 semaine. Je recommande 👍🏼😍
💬 Belle petite terrasse pour 1 café ou 1 apero. Service ok
💬 J'ai décidé de déjeuner dans cette trattoria juste à l'extérieur de Modène. Même si c'était un mardi, l'endroit était très fréquenté et il y avait une belle ambiance conviviale. Le personnel est très amical. Le menu est expliqué verbalement et change quotidiennement. J'avais envie d'essayer les tagliatelles à la sauce à la viande, délicieuses, tous les ingrédients parfaitement équilibrés. Suivi de rouleaux de chou accompagnés de pommes de terre au four, excellent ! Des portions généreuses. J'ai également commandé un quart du Lambrusco maison. J'ai dépensé 20 €, je dirais un rapport qualité prix exceptionnel. Informé!
💬 Personnel gentil et souriant, cappuccino spectaculaire, café au top... De délicieuses brioches, une belle garniture au choix et des prix compétitifs.... Conseiller!