Chambre d'hôtes 🇮🇹

Antico Rifugio Avis

📌 VIA CAPITANO ALGIMIRO, Via Ten Col. M. Lanzilotti, 20, 72012 Carovigno - Italie

3.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Antico Rifugio à Carovigno

Les avis

Les dernier avis sur Antico Rifugio à Carovigno

Vincenzo.i

Le 04/04/2024 à 12:35

1 / 5

Réservé pour un déplacement professionnel mais immédiatement annulé pour raisons familiales....après avoir été assuré que je serais tout remboursé...à ce jour je n'ai rien vu après plus de 40 jours et franchement je m'en fiche même plus !! Au bout de 44,00 euros on parle, ça ne me change pas la vie ! Merci quand même.

thomas.e

Le 12/10/2023 à 11:18

5 / 5

Proche d'un bar, du jeudi au dimanche l'endroit est plutôt animé le soir. Autrement, super endroit.

anton.

Le 10/10/2023 à 13:11

3 / 5

Bel appartement spacieux et propre à l'étage, mais ne prenez pas celui du rez-de-chaussée car c'est absurde. Une seule pièce avec seulement une sortie d'air du côté de la porte d'entrée, une cave en somme.

G.

Le 29/09/2023 à 21:48

4 / 5

Bel hébergement dans un style rustique. Très propre et on se sent très à l'aise. Le seul inconvénient à mon goût est le bar à côté dans la cour, ce qui m'a fait déduire un point. C'est très bruyant jusqu'à 2 heures du matin et on a l'impression que les juke-box sont juste derrière le mur. Pour quelqu'un qui veut faire la fête et boire juste à côté, c'est idéal et recommandé. Pour quelqu'un qui a des enfants en bas âge et qui souhaite les endormir, l'emplacement est absolument déconseillé.

Oriano.e

Le 15/09/2023 à 13:17

4 / 5

Découvert par hasard, un b&b plus que satisfaisant, chambre au style rustique mais en même temps équipée de tout le confort...deux petites remarques, la structure est au coeur du centre historique de Carovigno, au milieu de la zone restreinte zone de circulation, et vous ne pouvez pas vous y rendre en voiture, cela ne prend que deux minutes à pied mais mieux vaut le préciser au cas où vous auriez beaucoup de bagages, deuxième remarque, la télécommande du téléviseur doit être vérifiée avant chaque arrivée. . Dans tous les cas, fortement recommandé

Dora.l

Le 13/07/2023 à 20:28

2 / 5

Nous avons appelé 4 fois le numéro que vous avez indiqué dans l'e-mail après avoir écrit sur WhatsApp comme suggéré dans l'e-mail. Pendant 1h30 nous n'avons pas reçu de réponse, à tel point que rien que par l'adresse nous ne savions même pas où aller, ce qui, en dessous de 35 degrés et souffrant d'anémie, n'est décidément pas la meilleure des situations, et a provoqué mon ami à s'évanouir. L'adresse indiquée dans l'email mène à une rue proche mais erronée et il faut demander son chemin pour trouver la bonne rue. Une fois arrivés, ce n'est que par hasard et par chance qu'un autre invité du BNB a pu nous ouvrir la porte, mais sinon nous serions restés enfermés dans la chaleur. Je ne trouve pas une telle gestion possible étant donné que la situation aurait pu être bien pire. Je ne comprends pas comment un numéro peut être indiqué à contacter en cas de besoin (citant le mail : Nous restons de garde et à votre disposition pendant votre séjour pour tout autre besoin mais ne serons pas physiquement présents dans l'établissement.) et puis pas Pour être disponible. Compte tenu du prix de la nuitée, un tel traitement n’est pas acceptable.

Roberto.a

Le 10/08/2022 à 19:25

4 / 5

Propriétaire sympathique et serviable. A proximité du centre historique, à 50 mètres du château. Chambres propres et suffisamment grandes.

Lady.Z

Le 07/06/2022 à 05:37

5 / 5

B&B assez agréable et propre ! J'y étais dans une période très chaude mais heureusement il est également équipé d'un climatiseur ce qui nous a permis de nous sentir encore mieux pendant notre court séjour ! Le propriétaire est très gentil et serviable... le seul défaut est l'absence de petit déjeuner dans la chambre mais heureusement il est situé dans le centre historique donc il y a des bars à deux pas

Rossella.a

Le 06/08/2021 à 17:29

5 / 5

Accueillante. Un peu chaud. Peu d'ouvertures pour le recyclage de l'air. Dommage que le petit déjeuner soit en dehors de l'établissement à cause du Covid

Roberta.o

Le 03/01/2020 à 14:37

1 / 5

Bébé mignon et caractéristique mais équipé de chambres froides (mauvaise efficacité des climatiseurs). Le sèche-cheveux et le chauffe-eau allumés provoquaient à maintes reprises le manque d'électricité. Pass Wi-Fi non reçu par le titulaire car nous étions censés rester une seule nuit. Dans certaines chambres absence totale de réseau cellulaire. Malheureusement, une expérience désagréable.

Tania.u

Le 28/07/2019 à 07:12

5 / 5

Superbe chambre d'hôtes située dans un petit village. Excellent accueil !

Rosa.u

Le 25/09/2018 à 11:50

5 / 5

Endroit merveilleux, chambres propres et spacieuses. Propriétaires très gentils, excellent petit déjeuner.

Mariano.a

Le 23/07/2018 à 20:20

5 / 5

Je le recommande fortement. J'ai séjourné avec ma femme dans le B&B de M. Vincenzo, une personne très accueillante et gentille, les chambres sont très propres et les meubles sont de bon goût, le petit déjeuner au bar près de la propriété était excellent.

  • 🏪 Ristorante Il Borgo Nero (302 Avis)

  • 💬 Tout était bien du début à la fin. Acceuil, en plus sans réservation, on nous a trouvé une table alors que le restaurant était pour ainsi dire complet. Cuisine excellente et copieuse avec un accueil chaleureux et un investissement du personnel pour illuminer la barrière de la langue. Merci de ce bon moment.


  • 🏪 Piccolo Forno (6 Avis)

  • 💬 Du pain de la plus haute qualité... Je ne peux pas manger de desserts et de gâteaux !!!


  • 🏪 Soul Kitchen Café (1328 Avis)

  • 💬 Je n'ai rien à redire sur ce café. Je suis arrivé juste à l'ouverture après être descendu de mon bus juste de l'autre côté de la rue. Il s’avère que c’était le moment idéal avant le rush du matin. Le cornetto et la boisson spéciale sont agréables pour le matin. Le café est nettoyé régulièrement par quelqu'un qui fait le tour et débarrasse les tables. Le WiFi est suffisant pour fonctionner. Globalement, une bonne ambiance sociale. Je reviendrais.


  • 🏪 Pizzeria Timo (208 Avis)

  • 💬 Pizza 🍕 très savoureuse merci beaucoup c'était très gentil, personnel poli la fille à la caisse est également très belle et gentille J'ai visité aujourd'hui j'ai bien aimé... nous avons commandé une pizza kebab 🍕🍕🍕🍕😍😍😍😍😍 nous avons demandé pour le thé 🫖 ou le café chaud mais hélas il n'y a rien de chaud Le propriétaire ou le personnel, un adulte, nous a offert de l'eau gratuite, mais c'est le seul bémol. J'aimerais y retourner 😍😍😍😊😊😊😊


  • 🏪 Colazione da Tiffany di Risi Sanzio (23 Avis)

  • 💬 Excellent service, plats savoureux et prix honnêtes 👍🏽


  • 🏪 La Rosticceria (20 Avis)

  • 💬 Je vous conseille vivement cet établissement : délicieux et très sympathique 🤗


  • 🏪 Pizzeria Ciro (81 Avis)

  • 💬 Pizza décente, grande salle à manger, idéale pour les groupes surtout en semaine.


  • 🏪 Ristorante Alpino (591 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable ! Grande qualité et quantité. Personnel sympathique! On nous a dit que nous devions attendre 30 minutes, mais en réalité nous en avons attendu 10. Bon prix augmenté pour le verre, seulement 3,50 € ! J'ai adoré !


  • 🏪 Miramonte (130 Avis)

  • 💬 C'est arrivé par hasard avec un ami...nous nous sommes retrouvés sans déjeuner et avons appelé...très gentils ils ont trouvé une place...je vous garantis qu'en arrivant je me suis dit qu'ils nous escroquent...à la place nous avons eu un très bon repas, tout était très frais, personnel très gentil et prix très compétitif Si vous en trouvez dans ces régions ça vaut le coup de s'arrêter pour goûter les délices cuisinés... Je vous recommande d'appeler d'abord... vous pouvez y arriver bien et c'est vraiment un petit coin de paradis j'espère pouvoir revenir avec d'autres amis et famille...


  • 🏪 Mode (197 Avis)

  • 💬 Excellent resto sushi à deux pas de la gare central de bari. On s'est régalé tout était très bon. Le personnel très sympas. À faire absolument