Chambre d'hôtes 🇮🇹

Antico Rifugio Avis

📌 VIA CAPITANO ALGIMIRO, Via Ten Col. M. Lanzilotti, 20, 72012 Carovigno - Italie

3.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Antico Rifugio à Carovigno

Les avis

Les dernier avis sur Antico Rifugio à Carovigno

Vincenzo.i

Le 04/04/2024 à 12:35

1 / 5

Réservé pour un déplacement professionnel mais immédiatement annulé pour raisons familiales....après avoir été assuré que je serais tout remboursé...à ce jour je n'ai rien vu après plus de 40 jours et franchement je m'en fiche même plus !! Au bout de 44,00 euros on parle, ça ne me change pas la vie ! Merci quand même.

thomas.e

Le 12/10/2023 à 11:18

5 / 5

Proche d'un bar, du jeudi au dimanche l'endroit est plutôt animé le soir. Autrement, super endroit.

anton.

Le 10/10/2023 à 13:11

3 / 5

Bel appartement spacieux et propre à l'étage, mais ne prenez pas celui du rez-de-chaussée car c'est absurde. Une seule pièce avec seulement une sortie d'air du côté de la porte d'entrée, une cave en somme.

G.

Le 29/09/2023 à 21:48

4 / 5

Bel hébergement dans un style rustique. Très propre et on se sent très à l'aise. Le seul inconvénient à mon goût est le bar à côté dans la cour, ce qui m'a fait déduire un point. C'est très bruyant jusqu'à 2 heures du matin et on a l'impression que les juke-box sont juste derrière le mur. Pour quelqu'un qui veut faire la fête et boire juste à côté, c'est idéal et recommandé. Pour quelqu'un qui a des enfants en bas âge et qui souhaite les endormir, l'emplacement est absolument déconseillé.

Oriano.e

Le 15/09/2023 à 13:17

4 / 5

Découvert par hasard, un b&b plus que satisfaisant, chambre au style rustique mais en même temps équipée de tout le confort...deux petites remarques, la structure est au coeur du centre historique de Carovigno, au milieu de la zone restreinte zone de circulation, et vous ne pouvez pas vous y rendre en voiture, cela ne prend que deux minutes à pied mais mieux vaut le préciser au cas où vous auriez beaucoup de bagages, deuxième remarque, la télécommande du téléviseur doit être vérifiée avant chaque arrivée. . Dans tous les cas, fortement recommandé

Dora.l

Le 13/07/2023 à 20:28

2 / 5

Nous avons appelé 4 fois le numéro que vous avez indiqué dans l'e-mail après avoir écrit sur WhatsApp comme suggéré dans l'e-mail. Pendant 1h30 nous n'avons pas reçu de réponse, à tel point que rien que par l'adresse nous ne savions même pas où aller, ce qui, en dessous de 35 degrés et souffrant d'anémie, n'est décidément pas la meilleure des situations, et a provoqué mon ami à s'évanouir. L'adresse indiquée dans l'email mène à une rue proche mais erronée et il faut demander son chemin pour trouver la bonne rue. Une fois arrivés, ce n'est que par hasard et par chance qu'un autre invité du BNB a pu nous ouvrir la porte, mais sinon nous serions restés enfermés dans la chaleur. Je ne trouve pas une telle gestion possible étant donné que la situation aurait pu être bien pire. Je ne comprends pas comment un numéro peut être indiqué à contacter en cas de besoin (citant le mail : Nous restons de garde et à votre disposition pendant votre séjour pour tout autre besoin mais ne serons pas physiquement présents dans l'établissement.) et puis pas Pour être disponible. Compte tenu du prix de la nuitée, un tel traitement n’est pas acceptable.

Roberto.a

Le 10/08/2022 à 19:25

4 / 5

Propriétaire sympathique et serviable. A proximité du centre historique, à 50 mètres du château. Chambres propres et suffisamment grandes.

Lady.Z

Le 07/06/2022 à 05:37

5 / 5

B&B assez agréable et propre ! J'y étais dans une période très chaude mais heureusement il est également équipé d'un climatiseur ce qui nous a permis de nous sentir encore mieux pendant notre court séjour ! Le propriétaire est très gentil et serviable... le seul défaut est l'absence de petit déjeuner dans la chambre mais heureusement il est situé dans le centre historique donc il y a des bars à deux pas

Rossella.a

Le 06/08/2021 à 17:29

5 / 5

Accueillante. Un peu chaud. Peu d'ouvertures pour le recyclage de l'air. Dommage que le petit déjeuner soit en dehors de l'établissement à cause du Covid

Roberta.o

Le 03/01/2020 à 14:37

1 / 5

Bébé mignon et caractéristique mais équipé de chambres froides (mauvaise efficacité des climatiseurs). Le sèche-cheveux et le chauffe-eau allumés provoquaient à maintes reprises le manque d'électricité. Pass Wi-Fi non reçu par le titulaire car nous étions censés rester une seule nuit. Dans certaines chambres absence totale de réseau cellulaire. Malheureusement, une expérience désagréable.

Tania.u

Le 28/07/2019 à 07:12

5 / 5

Superbe chambre d'hôtes située dans un petit village. Excellent accueil !

Rosa.u

Le 25/09/2018 à 11:50

5 / 5

Endroit merveilleux, chambres propres et spacieuses. Propriétaires très gentils, excellent petit déjeuner.

Mariano.a

Le 23/07/2018 à 20:20

5 / 5

Je le recommande fortement. J'ai séjourné avec ma femme dans le B&B de M. Vincenzo, une personne très accueillante et gentille, les chambres sont très propres et les meubles sont de bon goût, le petit déjeuner au bar près de la propriété était excellent.

  • 🏪 Lu picciu (31 Avis)

  • 💬 La meilleure puccia que j'ai jamais mangée dans toutes les Pouilles. menu avec un large choix, depuis les calamars frits et les crevettes jusqu'à l'irrésistible pucce que vous pouvez composer à votre goût en choisissant entre viande/poisson/charcuterie et de nombreux ajouts supplémentaires tels que légumes, sauces .. Vous pouvez manger aussi bien à l'intérieur que dans l'espace extérieur adjacent. Tout est fraîchement préparé et la qualité est vraiment excellente ! On reviendra certainement!


  • 🏪 Agriturismo La Cantina dei Sapori (556 Avis)

  • 💬 Bonne table


  • 🏪 Carusa Luxury Bed & Breakfast (20 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine et c'était l'un des meilleurs, sinon le meilleur, endroits où nous avons séjourné jusqu'à présent ! Les chambres sont neuves, bien meublées et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est très copieux et varié et chaque matin Mme Sabina prépare un gâteau maison différent ! L'accueil de toute la famille, la disponibilité et la convivialité ne sont jamais acquises mais ici elles ne manquent jamais ! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement bientôt ! Federica et Matteo


  • 🏪 Bagni Umberto - MiManGiu (131 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, personnel gentil, bon apéritif J'ai pris une bière et une salade... dans un bol comestible !


  • 🏪 Panificio Pasticceria Bar Keple (507 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec des produits de bonne qualité, propre et bien rangé, personnel sympathique, mais ce que j'ai trouvé discordant, ce sont les prix exagérés, un cappuccino et une demi-tranche de Sacher (de bonne qualité) 6,90 € Une demi tranche de sacher (avec le prix du sacher non affiché en vitrine) 5€???!!! Mais où en sommes-nous sur la Lune ? Au moment du paiement je demande pourquoi le prix d'une demi tranche de sacher est de 5€ ce qui me semble très exagéré, la vendeuse répond que les prix sont affichés, je fais remarquer à un autre client près de chez moi que le prix n'est pas affiché en vitrine comme certains autres produits, la vendeuse ne répond pas, je paye et pars sans discussion. Je ne pense pas revenir, merci et à bientôt.


  • 🏪 Il Cantinotto (376 Avis)

  • 💬 belle acceuil et repas trop bon


  • 🏪 Rendez Vous (157 Avis)

  • 💬 Plus qu'un restaurant, c'est une auberge. On dirait un bar-oratoire, cuisine sans prétention, menu travail 13 €.


  • 🏪 Osteria Moresca (346 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant calme et proche de la plage. Le plat du jour est constamment renouvelé en fonction de la pêche du jour. Fraîcheur garantie.


  • 🏪 Kebabilandia (167 Avis)

  • 💬 environnement terrible, à commencer par le propriétaire grossier et grincheux, un endroit où l'on ne dit pas bonsoir, il manque les bases pour savoir comment approcher les clients. Heureusement, il existe d'autres Kebabberias, si c'était le seul de BN, je n'y serais jamais allé. Si vous n’avez pas envie de faire ce métier, il est toujours temps de changer.


  • 🏪 Trattoria Bue Rosso (857 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine