Restaurant indien 🇮🇹

Jammu Shahi Avis

📌 Via Villanova, 75/A, 37047 San Bonifacio - Italie

3.8 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Jammu Shahi à San Bonifacio

Les avis

Les dernier avis sur Jammu Shahi à San Bonifacio

Mariagiovanna.n

Le 24/03/2024 à 19:44

4 / 5

Je suis italien et j'ai vécu en Inde pendant 20 ans. C'est le premier restaurant de la région de Vérone qui propose une excellente cuisine indienne comme celle que je mange à Delhi. Le tandoor est le vrai. Le végétarien et le poulet ou l'agneau sont délicieux. Personnel gentil. J'y retournerai souvent avec mes amis. Fortement recommandé aux nostalgiques de l'Inde et à ceux qui souhaitent goûter à sa délicieuse cuisine. Bien joué!

paolo.a

Le 11/01/2024 à 02:42

5 / 5

Restaurant indien de nom et de fait. Dans les préparations, vous pouvez ressentir la véritable saveur de l’Inde. Les préparations tandoor sont très bonnes, appréciées et abondantes, les plats de riz et végétariens sont également généreux. Essayez la boisson lassi à base de yaourt et d'épices, à la fois sucrée et salée. Nous étions deux et à cause de notre gourmandise nous avons trop commandé, mais le personnel très gentil a mis les restes dans des plateaux pour que nous les rapportions à la maison. En fait, ils sont également équipés pour emporter. Chambre confortable et propre. Nous reviendrons à coup sûr.

Paola.e

Le 03/01/2024 à 06:32

5 / 5

je vous conseille

roney.a

Le 01/01/2024 à 06:36

5 / 5

Bien 👍

Raman.a

Le 09/11/2023 à 17:26

1 / 5

Un peu cher mais ok

Jaswant.i

Le 16/10/2023 à 07:24

4 / 5

Endroit bien géré, je recommande de manger du poulet chili, du poulet tandori et tous les types de cury que vous pouvez essayer et qui sont vraiment bons. Salles de bains propres. Service rapide.

MARCO.I

Le 24/09/2023 à 22:38

3 / 5

Bonne nourriture. Bon service mais ce n'est pas facile de communiquer avec le personnel, ils ne comprennent pas l'italien. Propreté épouvantable... donc si vous voulez de la bonne cuisine indienne, je le recommande vivement... mais ne regardez pas autour, la propreté est pas eux, ils sont forts

Harpal.i

Le 23/08/2023 à 20:36

1 / 5

Mauvaise expérience, mauvais goût Service pas bon, pas bon comportement Très cher je ne recommande jamais

Luca.a

Le 10/03/2023 à 21:54

3 / 5

Très bonne nourriture, surtout les plats principaux, dommage pour la barrière de la langue avec les serveurs. Emplacement un peu impersonnel et pas très bien entretenu.

Manjit.i

Le 26/02/2023 à 16:47

1 / 5

Le service est pessimo e non capiscono che cosa abbiamo ordinato e cosa ci portano e ovamiento troppo tardi. Les propriétaires n'y prêtent même pas attention et cela ne sert à rien de commander l'entrée. Nous apporterons le pain avec la commande, allons parler! Selon moi, le personnel et les propriétaires devraient suivre au moins un an de cours de gestion. 0 étoile de ma part.

Cleodimar.a

Le 15/01/2023 à 19:12

5 / 5

Un de mes endroits préférés

Kaajal.a

Le 03/12/2022 à 21:14

1 / 5

Profondément déçu, nourriture pas bien cuite, service très lent, propriétaire vraiment désagréable. Personnel avec 0 expérience, ils ne méritent même pas une étoile.

Sahil.a

Le 03/12/2022 à 20:27

1 / 5

Aliments mi-cuit et mi-crus. Propriétaire vraiment impoli. Une expérience décidément négative. Il mérite moins de 5 étoiles.

Laura.u

Le 20/11/2022 à 10:12

5 / 5

Comment comprendre si un restaurant indien est bon ? Simple : s'il est fréquenté par d'autres Indiens, et effectivement l'ambiance ici est typiquement indienne, la nourriture est excellente et le service sympathique ! En attendant votre prochain voyage en Inde, savourez cette délicieuse cuisine ici à Sanbo !

nicole.a

Le 12/09/2022 à 19:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et copieuse. Partiellement épicé et doux. 👍👍👍👍👍

Michael.e

Le 12/09/2022 à 19:21

5 / 5

Très bonne cuisine indienne

Simon.a

Le 24/08/2022 à 19:41

5 / 5

Super expérience et le poisson masala est le meilleur que j'ai goûté. Le personnel est sympathique et, avec mon italien limité, j'ai tout bien géré. Je recommanderai toujours cet endroit si vous voulez de la nourriture fraîche

Jyoti.a

Le 29/07/2022 à 19:26

5 / 5

C'est le meilleur endroit pour manger ❤️

Satnam.i

Le 24/07/2022 à 01:49

1 / 5

Le service est mauvais et ils ne comprennent pas ce que nous avons commandé et ce qu'ils nous apportent et bien sûr trop tard.

marry.u

Le 23/07/2022 à 22:38

1 / 5

Profondément déçu par le service réservé mais ils continuent de servir ceux qui sont venus après et au final nous avions des enfants affamés au bout d'une demi heure une bouteille d'eau... 6h7 de travail en cuisine et une serveuse qui suit tout le monde honteux.. .

Giulia.a

Le 21/06/2022 à 04:18

4 / 5

La nourriture était très savoureuse, nous avons très bien mangé. Le service était un peu complexe : le personnel mélangeait plusieurs fois nos commandes et venait nous demander des confirmations tout au long du déjeuner. La serveuse était très gentille et polie, elle faisait de son mieux, mais il y avait un manque de communication évident, tant en italien qu'en anglais.

Marco.e

Le 21/05/2022 à 08:35

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique. Des portions généreuses et des plats très épicés ! Je reviendrai

Adriana.u

Le 01/05/2022 à 14:43

5 / 5

L'endroit est typiquement indien, il ne faut pas arriver avec les attentes occidentales. Cela dit, la nourriture est vraiment bonne ; agneau et poulet recommandés, vraiment bons. Lieu authentique, dans le sens où ils ont du mal avec l'italien, puisque la clientèle est majoritairement indienne. On reviendra certainement!

Gabriel.a

Le 20/04/2022 à 19:56

5 / 5

Expérience unique, très bonne cuisine indienne légèrement épicée, félicitations

Riccardo.e

Le 28/02/2022 à 19:45

1 / 5

Endroit froid et sans aucune musique. La serveuse n'a pas très bien compris ce que nous voulions commander. Et même si nous l'avions indiqué sur le menu, les mauvaises choses sont arrivées, par exemple deux verres de vin blanc de 0,4 litre au lieu de la bière. Nourriture décente. J'ai mangé bien mieux dans d'autres restaurants indiens. Je ne pense pas que je reviendrai.

Silvia.i

Le 28/02/2022 à 18:59

1 / 5

Vraiment mauvais! Nous n'avons même pas goûté la nourriture car ils l'ont livrée à on ne sait qui (disent-ils). À éviter. Aller à Vérone

davide.o

Le 13/02/2022 à 22:45

3 / 5

Qualité de la nourriture 4/5 étoiles, malheureusement l'endroit est vide (et froid) et trop peu soigné des tables (nappes en papier du festival) et du service.

shagun.a

Le 03/11/2021 à 22:56

4 / 5

La qualité de la nourriture est excellente

Salete.i

Le 17/10/2021 à 19:07

1 / 5

Merveilleux

Pardeep.h

Le 29/08/2021 à 20:58

1 / 5

Mauvais service Goûtez moins de nourriture Gaspillage d'argent 💸

Virginia.i

Le 24/08/2021 à 18:21

5 / 5

Agneau hautement recommandé

Pietro.i

Le 20/08/2021 à 04:59

5 / 5

J'y ai mangé trois fois et tout ce que j'y ai mangé a été exceptionnel. La plupart des plats sont accompagnés de beaucoup de sauce, à la manière des autres restaurants indiens que j'ai essayés, et se marient bien avec un morceau de pain naan, mais les entrées sont également fantastiques. La serveuse est très gentille. L'endroit a ouvert récemment, pendant Covid, et s'adapte progressivement - par rapport aux premières fois où j'y suis allé, ils ont ouvert la deuxième salle, embauché du personnel... donc je suppose que l'expérience s'améliorera. Mais déjà maintenant, je suis très heureux.

A...

Le 19/08/2021 à 18:52

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois ce soir et ce fut une expérience très positive. Nous avons mangé un mélange d'entrées toutes meilleures les unes que les autres (poulet frit et fromage avec sauce curry à l'intérieur EXCEPTIONNEL). Ensuite, nous avons eu différents plats accompagnés de différents types de naan que nous avons partagés, tous vraiment délicieux ! La serveuse était gentille et sympathique, un excellent service. Je reviendrai certainement et le recommanderai à tout le monde !

Riya.a

Le 19/08/2021 à 08:30

1 / 5

Horrible expérience! Littéralement une heure d'attente assis à table avant de recevoir la nourriture. Certaines assiettes et verres étaient sales. Très peu de choix au menu, nourriture sans saveur, pain brûlé. Argent gaspillé. Pour ne plus jamais.

sukhpreet.a

Le 18/08/2021 à 18:14

1 / 5

Très mauvaise expérience !!! Cela ne vaut pas votre argent, les cuisiniers ne sont pas correctement formés.... !!

Pawan.e

Le 13/08/2021 à 18:49

1 / 5

Très mauvais. Très mauvais service.

Flying.a

Le 16/01/2021 à 20:11

5 / 5

Délicieuse cuisine indienne? Et le service est génial. . Vraiment aimant 🥰 C'est...

  • 🏪 Asia Snack (11 Avis)

  • 💬 Expérience incontournable, nourriture excellente, quantités super abondantes, gentillesse du personnel, ambiance simple et familiale.


  • 🏪 Bagni Ondina Noli (444 Avis)

  • 💬 Magique, chaque année c'est encore plus beau. L'accueil est super, nous sommes bien installés et la mer est toujours aussi belle.


  • 🏪 Castrichella Boutique Hotel (15 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié mon séjour au Castrichella Boutique Hotel. L'endroit est super sympa, bien rangé et frais. La chambre était petite mais avait tout ce dont vous avez besoin, parfaite pour un court séjour. Les gens là-bas étaient très gentils et amicaux et m’ont aidé pour tout ce dont j’avais besoin. En tant que fille voyageant seule et souffrant d'une anxiété extrêmement élevée, cet hôtel se sentait très en sécurité. Il n'y avait pas beaucoup de chambres, je pense qu'il y en avait 7. J'ai vu des critiques selon lesquelles c'était bruyant - oui, on entend les autres, mais rien de bien méchant. Il y avait de bons restaurants à distance de marche et à environ 8 minutes à pied de la mer. Le quartier est agréable et calme. Je me suis souvenu d'Aurora à la réception et le lendemain matin, il y avait un homme plus âgé, malheureusement je n'ai pas sauvegardé son nom. Ils étaient tous les deux super gentils et serviables. Il y avait des escaliers, l'homme de la réception m'a aidé à porter mes bagages. Je tiens à souligner à nouveau - j'ai été agréablement surpris de voir à quel point l'endroit était frais et neuf :)


  • 🏪 Ristorante L'angolo Verde (68 Avis)

  • 💬 Cuisine de très grande qualité à des prix très intéressants.


  • 🏪 Römerkeller Algund (1562 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce petit trésor niché entre les arbres et la nature, loin de l'agitation des rues animées. La nourriture m'a enchanté avec des saveurs authentiques et des portions généreuses. Le prix était une agréable surprise par rapport à la qualité proposée. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Panineria Oasi Bar (3 Avis)

  • 💬 Sandwicherie Oasi bar, un excellent point de rencontre. Il est possible de manger d'excellents sandwichs, de rafraîchir votre palais avec d'excellentes boissons au kiosque ou de prendre un apéritif entre amis, en regardant les meilleurs événements de football (séries A-B de la Ligue des Champions ou nos matchs de Catane). En surplus, il est possible de se retrouver entre amis autour d'un carambole ou d'un baby-foot !


  • 🏪 Agriturismo L'Sciada - Colfosco (228 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant pendant deux soirs, accueillis dans une ambiance agréable. Recommandé pour sa viande, nous avons mangé un excellent jarret, accompagné d'une polenta moins intéressante. La deuxième fois leurs raviolis au beurre (qui étaient vraiment beaucoup), une très bonne soupe à l'orge même si la portion aurait été légèrement plus abondante. Peut-être reste-t-il à recommander davantage pour la qualité de la viande que pour les entrées. Cependant, un endroit où revenir avec plaisir.


  • 🏪 Cascina La Maddalena Bed & Wine (92 Avis)

  • 💬 Super b&b. Merci encore à Anna qui nous a régalé et qui a tout fait pour nous faire plaisir. On est vraiment très ravi ! Tout était parfait et impeccable. Merci pour ce super moment passé avec vous. On se sentait vraiment comme à la maison et c était formidable.


  • 🏪 Bar Pink Panther (86 Avis)

  • 💬 Charmant et authentique ! Ce n'est pas le meilleur café de tous les temps, mais c'était une expérience agréable et la glace était excellente !


  • 🏪 La Lira - Pizza and Meat (824 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient bonne. J’ai pu manger sans-gluten sans problème, c’est juste un peu plus chère mais elles étaient délicieuses. Ils font tout types de pizzas et peuvent tous les faire sans-gluten. Je vous recommande cette pizzeria !