📌 Via Molino, 14, 26832 Cervignano d'Adda - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 17:48
Les meilleures pizzas du coin !!!
Le 01/03/2024 à 19:43
Très bonne pizza
Le 22/10/2023 à 07:21
Pizzeria napolitaine à emporter avec livraison à domicile...j'ai vraiment apprécié et les pizzas sont vraiment bonnes...félicitations !!
Le 29/07/2023 à 11:06
Pizza vraiment délicieuse
Le 26/07/2023 à 18:47
Petite pizza, pâte vraiment lourde et en plus j'ai même trouvé un long poil noir dans la pâte... On n'en est pas tout à fait là
Le 01/07/2023 à 18:56
Si c'est la meilleure pizza que vous ayez jamais mangée.... Ne mangez jamais de bonnes pizzas.... Plus jamais
Le 24/05/2023 à 12:54
Excellente qualité de la nourriture, très bonnes pizzas.
Le 11/04/2023 à 15:20
Véritable pizzeria napolitaine à emporter ou en livraison à domicile, une des meilleures pizzas de la région de Lodi, et précise dans la livraison des pizzas
Le 09/03/2023 à 09:09
Excellentes pizzas !!! Le pizzaiolo est bon et les gens qui y travaillent sont sympas.
Le 05/03/2023 à 20:03
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!!!
Le 21/01/2023 à 19:49
4 étoiles et non 5 car je veux essayer d'autres fois pour confirmer mais ce soir j'ai mangé une pizza frites pour la première fois et j'ai été vraiment très satisfait !!! Très bonne pizza, épaisse comme j'aime mais le bord n'était pas trop épais (je déteste les pizzas napolitaines qui sont toutes en bord), bien garnies et avec de bons produits, la livraison a été très rapide malgré que ce soit un samedi soir. Je vais certainement commander à nouveau, recommandé !!!
💬 Que dire de ce restaurant , Vraiment parfait personnel, super génial très très poli les pizzas sont super bonnes. Les pâtes aussi. Le tarif est très très abordable le vin une demie bouteille sept euros le prix du verre en France. Franchement je recommande vraiment vous pouvez y aller sans crainte.
💬 Chambre confortable et bien tenue avec une machine professionnelle rien que pour moi, pour préparer thé, café et autres boissons chaudes, MAIS LA PIÈCE FORTE EST LE RESTAURANT ANNEXE, où la cuisine est sublime.
💬 Aujourd'hui, nous déjeunons pour la première fois dans cette charmante trattoria immergée dans la campagne. Plats typiques de la tradition lombarde, bons mais pas exceptionnels. Entrée de grand-mère pour 2, très bonne, risotto sauté à l'ossobuco et mondeghli ok. Porcelet aux légumes, bon mais pommes de terre peu savoureuses. Tarte aux pommes exceptionnelle ! Trop d'attente entre les cours. Un peu cher mais nous reviendrons pour essayer les autres plats qui m'ont plu. Conseiller.
💬 Un conseil au propriétaire du glacier : recrutez du personnel compétent parce que là vraiment ça ne rend pas service à votre business... ces filles sont aimables comme une porte de prison, elles méprisent les clients et montrent clairement qu'elles n'aiment pas les touristes ! Une honte de se faire servir et moquer comme ça. Heureusement que je suis bien éduquée et polie car la glace elles l'auraient mangé elles (surtout les deux jeunes blondes)
💬 J'y suis allé avec ma famille pour un dîner de poisson. Objectif parfaitement atteint. Des entrées nouvelles, différentes et surtout excellentes crues, froides et chaudes. Pâtes aux fruits de mer exceptionnelles, très riches et savoureuses, certainement une des spécialités locales. Superbes fritures et grillades exceptionnelles en terme de choix et de goût. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
💬 Très bon restaurant, qui n'as pas l'air très connue et c'est bien dommage, mon plat était EXCELLENT, j'ai vraiment adoré. Ces restaurateurs font vraiment hommage à la cuisine traditionnel sicilienne.
💬 Il se trouve dans une position spectaculaire, sur une colline face au coucher de soleil... c'était spectaculaire de séjourner dans cette propriété où nous avons été très bien accueillis. Absolument à revenir
💬 C'est le meilleur endroit pour manger dans tout Pescara. J'adore les entreprises familiales et à Pescara, je n'ai pas été déçu. J'adore ça!
💬 Tout était très bon, le Club Sandwich était fabuleux, la bruschetta était également délicieuse. Personnel sympathique Fortement recommandé !!!
💬 Cadre très sympa, accueil et service excellent et très bonne qualité des produits avec un bon rapport qualité prix ! Très bonne adresse.