Restaurant 🇮🇹

Jamila’s house Avis

📌 Via Aldo Moro, 2, 24030 Botta - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Jamila’s house à Botta

Les avis

Les dernier avis sur Jamila’s house à Botta

fati.a

Le 14/09/2021 à 18:52

5 / 5

Bonne continuation ma tante

Sem.a

Le 09/09/2021 à 19:51

5 / 5

Meilleure pâtisserie de tous les temps, délicieuse cuisine méditerranéenne

  • 🏪 AperiOlio (1 Avis)

  • 💬 Je suis allé au premier événement AperiOlio et tout était exceptionnel. L'événement se déroule dans une oliveraie à deux pas de la mer, facilement accessible en voiture. Vous êtes immergé dans la nature, dans un environnement soigné dans les moindres détails. Tout ce que nous avons mangé était très bon mais surtout naturel et traditionnel, cuisiné par les organisateurs de l'événement avec l'utilisation de produits naturels et avec la fantastique huile Tabatà produite par les gars de l'entreprise. Il y a un coin dédié aux cocktails, qui sont également très bons (je recommande The Oliveto) et exclusifs puisqu'ils sont préparés à base d'huile. Les gars étaient tous très gentils et serviables, j'y retournerais avec plaisir. Je félicite Ginevra, une très jeune fille, pour cette idée très originale.


  • 🏪 Ristoro San Michele al Monte (287 Avis)

  • 💬 Petit restaurant arrivé à point nommé durant notre randonnée. Nous avons pris l'apéro vers 16h avant de redescendre la coline. Tenancière très agréable et gentille, tarifs très acceptables et bons cocktails tout ça sur la terrasse au soleil avec une magnifique vue sur le lac majeur. Un délice !


  • 🏪 La Suite del Pirata (2 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et professionnel. Belle suite, endroit fantastique. Appartement, grand, lumineux et extraordinaire. À proximité du lac et proche des services. Quartier calme idéal pour se détendre. A proximité du fabuleux restaurant Baia d'Oro, avec une cuisine de grande qualité.


  • 🏪 Ristorante Solare Merano (52 Avis)

  • 💬 Bonsoir, le 4 novembre j'ai séjourné dans le b&b au-dessus de chez vous et je On m'a conseillé d'aller dîner au restaurant Solare Pizzeria. Etant samedi soir je m'attendais à trouver le four à pizza ouvert car c'est aussi une pizzeria. Je m'attendais à un menu à table mais j'ai dû me lever pour scanner le QR code qui était accroché au mur parmi les les tables des autres convives. Nous passons commande, ma copine et moi voyons que la spécialité est le poisson à Merano. Je commande des gnocchis au gorgonzola pendant que ma copine commandait des gnocchis aux pétoncles, en attendant on m'apportait des cacahuètes. Au bout d'un moment les plats arrivent, j'ai faim, je termine mon plat mais malheureusement à mi-assiette ma copine me fait remarquer qu'il y avait un cheveu au milieu des gnocchis !!! Cela arrive quand je travaille, je m'attendais à un changement de plat sans aucune méchanceté. Très peu professionnel d'un restaurateur. Nous espérons que cet avis sera constructif pour votre logement sinon chacun a ses propres raisons. Morale de l'histoire, nous avons été obligés d'aller manger dans un autre restaurant.


  • 🏪 Barchessino Caffetteria (59 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bon café, j'y retournerai avec plaisir


  • 🏪 La Torre (12 Avis)

  • 💬 Jolie tour ancienne, elle se détache au milieu d'un quartier moderne, formant un contraste évident. De base carrée, il est recouvert de plantes grimpantes et de lierre, pour augmenter son caractère suggestif. En réalité, l'intérieur a été rénové et utilisé à des fins de bureau. Certainement un endroit singulier.


  • 🏪 Casahotel Civitella (159 Avis)

  • 💬 Beau


  • 🏪 B&B Funtana de Talia (66 Avis)

  • 💬 Accueil et logement très sympathique. Bien placé pour visiter le nord ouest de la Sardaigne (15 min d'Alghero / plages, 30 min du ferry de Porto Torres. Piscine très agréable. Commodités à proximité (restaurant, supermarché)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria al Parco (1582 Avis)

  • 💬 Vraiment excellente cuisine,😋 hyper rapide🔝 et personnel très sympa😁. On revient dès qu'on peut 👍🏻❤️


  • 🏪 Bar Pirata (165 Avis)

  • 💬 Délicieux bar caractéristique dédié à la piraterie, accueillant pour profiter de tous les produits qu'il propose et glaces emballées, bons prix, je recommande