📌 Via Anticoli Corrado, 52/g, 00012 Guidonia Montecelio - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 14:03
Magnifiquement calme et confortable
Le 06/03/2024 à 07:30
Pourrait faire mieux, affichage un peu déroutant de produits pas très accueillants. Café couci-couça
Le 29/01/2024 à 19:21
Environnement familial
Le 15/09/2023 à 16:13
En entrant dans ce coin de bar de bateau pirate, vous avez la sensation d'être dans un véritable bateau pirate. Le soin apporté au café et l'attention portée au client sont exceptionnels, sans oublier la bière, soigneusement sélectionnée par le pirate lui-même 🤩
Le 09/09/2023 à 15:49
Mon avis sur ce bar ne peut être que positif. Meublé avec goût, propreté et courtoisie sont les points forts, large choix de bières et de café toujours servi avec le sourire...,,,,,,Valerio et Sara toujours disponibles et professionnels pour chaque demande.
Le 08/09/2023 à 09:56
Bar caractéristique, personnel compétent et très sympathique. Haut 😎👍🏻
Le 08/09/2023 à 09:44
Le meilleur de Setteville Nord
Le 01/11/2022 à 07:59
Très mauvais
Le 28/09/2022 à 20:54
Le bar est bien organisé, accueillant et propre avec un look qui le distingue. La gentillesse et l'amabilité des propriétaires en font un endroit agréable pour prendre un bon petit déjeuner et/ou apéritif.
Le 10/09/2022 à 13:54
Petit mais très accueillant, tous dédiés à la piraterie d'après ce nom, avec des gadgets disséminés dans tout le bar. Le gérant ou plutôt le pirate qui le gère est toujours gentil et professionnel, excellent petit déjeuner, tables extérieures à disposition.
Le 18/08/2022 à 15:54
Bar caractéristique évidemment donné son nom à l'intérieur il est entièrement dédié à la piraterie avec toutes sortes d'objets qui le rappellent, le gérant ou plutôt le pirate qui le gère est sympathique et professionnel et les produits qu'il propose sont également excellents.
Le 05/04/2022 à 23:11
Délicieux bar caractéristique dédié à la piraterie, accueillant pour profiter de tous les produits qu'il propose et glaces emballées, bons prix, je recommande
Le 27/12/2021 à 21:02
Super bar... excellent café... propriétaire très sympathique... super recommandé !!!!
Le 23/09/2021 à 16:15
Service amical et mobilier unique.
Le 21/06/2021 à 16:12
Un bar sympa, un personnel sympathique et serviable !
Le 28/05/2021 à 14:59
Excellent point de référence pour les petits déjeuners, les apéritifs et les pauses café. Très gentils Valerio et Sara.
Le 27/05/2021 à 18:59
Haut🍻
Le 03/05/2021 à 11:43
Discret
Le 03/03/2021 à 19:36
Très amical
Le 24/02/2021 à 17:08
Optimal
Le 03/10/2020 à 06:36
Optimal
Le 29/02/2020 à 08:00
Bel endroit particulier et professionnel
Le 21/02/2020 à 14:36
L'hospitalité au-delà de l'amitié et le lieu est une galère de bateau pirate...
Le 10/02/2020 à 08:14
Les propriétaires sont fantastiques et polis, félicitations les gars, et en plus, ils donnent du café en poudre pour les plantes.
Le 01/02/2020 à 12:27
Personnel courtois, ambiance familiale. Parfois, une conversation tôt le matin est agréable. Je souligne l'attention portée à certains produits comme le mélange de ginseng
Le 29/01/2020 à 12:28
Bon café
Le 20/01/2020 à 11:14
Un lieu géré cordialement
Le 15/12/2019 à 15:22
Fait du bon café
Le 14/12/2019 à 09:53
Idéal !!!
Le 11/12/2019 à 10:53
Rien de spécial
Le 12/11/2019 à 17:27
Excellent bar avec un style particulier... personnel toujours sympathique
Le 12/11/2019 à 10:06
Chez Dal Pirata vous êtes servis avec le sourire tous les matins, le choix de croissants est large (même vegan), mais en général l'offre pour le petit-déjeuner et les collations l'est. Places assises à l'extérieur et à l'intérieur. Un petit bijou à Setteville Nord.
Le 08/11/2019 à 09:24
Des gens exquis...!!! 😘
Le 15/09/2019 à 12:42
Délicieux cappuccino, si désiré avec de la crème au lieu du sucre préparé par eux 🔝
Le 14/08/2019 à 00:00
Dès l'entrée, le sourire des propriétaires, notamment de ce personnage cool habillé en pirate 🏴☠️ fait déjà plaisir ! Café et croissants incroyables puis je suis revenu avec d'autres motards le soir pour un apéritif. Excellent choix de bières et cocktails pirates, enfin mieux si quelqu'un d'autre conduit au retour 😅 Délicieux, j'ai essayé le Grog et ça prend le corps 😅😅 Les meubles très particuliers sont devenus notre point de référence et considérons que nous ne sommes même pas de la région mais nous nous promenons volontiers pour prendre un verre en compagnie des jeunes et amusants propriétaires. Ah et last but not least, j'ai un restaurant et certains détails ne m'échappent pas : une propreté soignée ! Bravo les gars, continuez comme ça, nous vous avons tout de suite aimé ! 👏🏼💪🏼
Le 27/07/2019 à 18:35
Joli et brillant
Le 01/07/2019 à 15:20
Courtoisie et professionnalisme
Le 08/06/2019 à 13:03
Apéritifs sympas, joviaux, serviables et super ! Lieu petit mais thématique et accueillant
Le 21/04/2019 à 07:35
La cordialité est la convivialité.
Le 24/02/2019 à 08:08
Le meilleur ami de mon fils
Le 24/01/2019 à 10:28
très bien
Le 13/01/2019 à 16:28
Super café
Le 09/11/2018 à 23:06
Grand Valério
Le 24/10/2018 à 15:16
Ce sont toujours de gentils compliments....
Le 04/10/2018 à 11:17
Très gentil, très compétent
Le 08/08/2018 à 16:08
Café miracle avec San Pirlata
Le 15/07/2018 à 13:00
Bienvenue chez Pirates... excellent pour un petit déjeuner tranquille..
Le 20/06/2018 à 11:50
Bar sur le thème des pirates tout en bois magnifique !
Le 28/04/2018 à 05:26
Très bon bar Ub, personnel sympa et bon café. Le seul point négatif est qu'ils n'ont pas de sandwichs pour les végétariens.
Le 28/11/2017 à 12:42
Excellents propriétaires propres et sympathiques
Le 21/11/2017 à 11:47
Le 'dominicain
Le 14/10/2017 à 16:02
Je l'aime beaucoup pour la qualité du café et des croissants aux saveurs variées. Le thé glacé (non industriel mais fabriqué par le propriétaire) et le ginseng (uniquement naturel sans sucre ajouté) sont excellents. Au bar, il est également possible de collecter gratuitement du marc de café pour fertiliser les plantes.
Le 05/09/2017 à 10:57
Endroit accueillant... on a l'impression d'être avec des amis pour la vie, même à la première occasion
Le 07/07/2017 à 23:21
Lieu particulier, ça fait plaisir de pouvoir voir comment un simple bar peut ranger un peu l'environnement pour créer une ambiance. Propriétaire gentil et gentil
Le 25/06/2017 à 09:30
Calme et familier
Le 31/05/2017 à 13:59
Super bar
Le 03/05/2017 à 11:15
Toujours souriant et prêt à répondre à tous les besoins ! Gentillesse, simplicité, propreté et efficacité ne sont que quelques-uns des adjectifs qui les distinguent ! Merci
Le 26/04/2017 à 21:20
Bar de quartier. Quiconque souhaite trouver l'excellence devrait se diriger vers d'autres sites !!!!
Le 16/04/2017 à 17:23
Je l'aime, petit, meublé dans un style pirate, avec quelques tables à l'extérieur. Propriétaires jeunes, sympathiques et serviables.
Le 29/03/2017 à 15:38
Ce qu'il n'offre pas en grand choix, il le compense par un bon accueil et un excellent café. L'emplacement est stratégique
Le 07/03/2017 à 19:59
Moyenne
Le 25/02/2017 à 11:17
Amitié et professionnalisme ! Large choix de produits sucrés et salés...excellent café !
Le 19/02/2017 à 22:32
Ouais
Le 06/01/2017 à 20:46
Hospitalité et courtoisie
Le 21/12/2016 à 16:06
Bon accueil familial.
Le 28/10/2016 à 19:32
Petit mais accueillant
Le 02/01/2016 à 22:30
Gentillesse + café excellent ☕
💬 Nous sommes venus pour boire un verre, finalement nous avons été tentés par les Foccacia sur la carte. Le service était rapide, la nourriture bonne et le prix reste "correct". Le serveur nous a également rajouté un apéritif (chips, pesto, Olive) lors de notre commande.
💬 Propriété d'un couple sympathique, la pizza était faite à la main, très fraîche et agréable, petit endroit mais vaut vraiment le détour
💬 Ma sœur et moi avons passé un séjour fantastique dans les appartements Quartum, le personnel de la réception était très serviable - notamment avec des conseils sur les bus à prendre, des chambres très propres, l'emplacement était parfait - zone sûre et très proche de la fontaine de Trevi et le petit déjeuner était une excellente façon de commencer la journée - en nous préparant à parcourir tous les sites ! Nous avons adoré nos vacances et recommanderons certainement cet hôtel à nos amis et à notre famille :)
💬 Grâce aux bonnes critiques, nous avons décidé de visiter ce restaurant. Nous avons été complètement déçus. Quand nous mangions, nous avions l'impression que tout n'était que des produits finis. Le service était correct, mais souvent sur téléphone portable. L'atmosphère était inconfortable et lugubre. Au moins, les enfants avaient quelque chose à manger...
💬 Le B&B est très bien situé. La chambre était très spacieuse et très propre. Dans l'ensemble : une recommandation claire !
💬 De délicieux arancini pour 3,50 €. Il y a aussi des sandwichs et des desserts (dont des cannoli sans gluten)
💬 Nous avons passé un moment des plus incroyables aux mille couleurs. L'hôte Dario est génial, il vous aide pour tout ce dont vous avez besoin. Nous sommes allés à Naples en voiture et nous n'avons jamais eu à craindre qu'il s'en occupe. Il a d'excellentes recommandations en matière de nourriture et de lits et de serviettes propres tous les jours. Un seul mot Parfait !
💬 Belle soirée, personnel sympathique et serviable et délicieux sandwichs. Il y a aussi un espace à l'intérieur de la chambre pour les petits enfants et à l'extérieur un espace avec des balançoires et des maisons pour les enfants plus âgés... super recommandé
💬 Séjour fantastique dans ce splendide B&B à l'ambiance familiale. Des gens accueillants et toujours disponibles. Petit-déjeuner copieux pour tous les types et tous les goûts. Quelques produits biologiques issus de la production, du raffinement et du soin de produits alimentaires sains. Super recommandé si vous êtes dans ces régions, n'hésitez pas à vous arrêter. Un grand bonjour à Roberto et Marilena
💬 Très bon