📌 Via Santa Margherita, 6A, 33070 Tamai - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 09:23
Je ne me souviens pas d'avoir donné un autre avis de toute façon ok à mon retour je m'en souviendrai
Le 17/03/2023 à 11:02
Merci beaucoup excellent
Le 28/05/2022 à 08:09
Soirée fantastique entre amis, grâce également au fantastique groupe Undercover. Désolé si hier nous avons été exagérés :-)
Le 23/10/2021 à 15:05
Belle soirée, délicieuse pizza avec le jumelage pizza rò
Le 03/10/2021 à 15:57
Personnel sympa, excellent endroit pour des apéros entre amis, très bon thé et café aussi, bravo Jaja
Le 08/08/2021 à 15:26
Bar parfait pour les apéritifs entre amis, personnel super sympa. 🤗🤗
Le 13/06/2021 à 20:47
Parfait
Le 17/02/2021 à 21:35
Très bel endroit et service sympathique.
Le 25/07/2020 à 16:25
Service excellent
Le 17/12/2019 à 08:38
Lieu joyeux et animé pour un excellent apéritif entre amis.
Le 14/08/2019 à 21:47
Très gentil. Intelligent et professionnel. Recommandé
Le 29/06/2019 à 16:44
Serveuses fantastiques.
Le 10/04/2019 à 09:27
Personnel très gentil et professionnel, endroit agréable et vraiment accueillant ! J'ai trouvé que c'était un excellent endroit pour prendre un apéritif accompagné de délicieux cicchetti. Je recommande fortement!!
Le 06/04/2019 à 09:35
Endroit parfait au sommet !
Le 20/03/2019 à 20:02
lieu récemment ouvert et tenu par une dame. bon service mais pourrait être meilleur pour créer des clients.
💬 Excellent emplacement, nous y sommes allés aujourd'hui avec toute la famille, nous avons été plus que satisfaits, à commencer par l'espace extérieur, la nourriture excellente, on sent la qualité des matières premières, le personnel de salle à manger attentif et serviable, le propriétaire chouchoute les clients, toujours présents dans la salle. Finalement, ma femme coeliaque a déjeuné sans aucun problème. Félicitations les gars
💬 Je m'attendais à moins mauvais au vu des commentaires sur le site de réservation en ligne. Certes, ce n'est pas très cher. C'est le seul point positif que je lui trouve : impossible de trouver la réservation à notre arrivée, impossible de trouver la clef de notre chambre ce qui fait qu'on s'est retrouvé du 5ème étage au 1er, un hôte qui ne nous expliquait pas grand chose... Je n'y remettrai pas les pieds, surtout en raison du ménage, sauf pour les draps qui sont propres
💬 Simple et efficace. Nous avons pris la planche de charcuterie (coppa, mortadelle...), la serveuse nous a indiqué qu'il n'y aurait pas la mozza comme sur la photo. Pour accompagner, nous avions une bière et un aperol spritz. Bon rapport quantité-prix. Nous en avons eu pour 31€. Attention, il peut y avoir du monde et ne pas avoir de place.
💬 Avertissement! Économisez votre argent et votre temps. Nous avons réservé via booking.com le jour de la réservation. Malheureusement, nous avons réalisé tard dans la soirée que l'heure d'enregistrement était limitée. Nous avons appelé plusieurs fois et envoyé des messages – pas de réponse. Quand nous sommes arrivés, toutes les portes étaient fermées et nous ne pouvions pas rester dans la chambre que nous avions payée. La communication avec l'hôte a été grossière et inutile - ils nous ont attaqués pour ne pas les avoir contactés et ont menti sur le fait d'avoir manqué des appels de notre part. Ne dépensez pas votre argent ici !
💬 Nous avons fêté l'anniversaire et la retraite de mon mari... excellent emplacement avec ses fenêtres donnant sur la nature avec les beaux oliviers ; nourriture faite maison mais très digeste compte tenu des produits naturels et de grande qualité ; personnel formé et très attentif. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous ! Je recommande vivement à tout le monde. Nous avons reçu de nombreux compliments sur le choix du lieu de la part de tous les invités ! Merci encore à Claudia, son mari et tout le personnel qui ont rendu cette journée inoubliable !
💬 Nous y sommes allés à deux hier pour déjeuner et nous avons été très satisfaits. Ce n'est pas l'environnement typique du Tyrol du Sud avec des meubles en bois élégants, mais il reste confortable et les meubles sont neufs et propres. Le service est rapide, attentif sans être intrusif et on parle bien italien. Nous avons eu deux entrées : des croissants fourrés aux épinards et à la ricotta et des pennette alla pastora, des plats très généreux, bien assaisonnés et bons, une bouteille d'eau minérale, un dessert et deux cafés. Le prix nous a surpris, car 34 euros représente un excellent rapport qualité, quantité et prix. Il convient également de mentionner les toilettes bien entretenues. Félicitations à tout le personnel.
💬 Bonne nourriture, prix normaux, emplacement suggestif. Pratique sur la route. En possession de la certification Halal Europe
💬 C'est une oasis de tranquillité au milieu de la ville. Un parc magnifique, soigné avec des plantes raffinées que l'on ne trouve pas couramment. Giulio, le propriétaire, est attentif, courtois et serviable. Pour un B&B, cela dépasse certainement les attentes.
💬 Super! Ravis d'avoir découvert ce resto!
💬 Haut👍