📌 6 Via General, Via Generale Giuseppe Perotti, 10015 Ivrea - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 21:19
L'emplacement a fonctionné pour moi. La seule chose qui manque c'est un micro-onde. Et quelques ustensiles de cuisine simples comme une cruche
Le 21/02/2023 à 21:55
Endroit propre et accueillant
Le 10/10/2022 à 21:11
Chambre propre et propriétaires sympathiques. Le seul problème était le bruit des étages supérieurs, ce qui était pour le moins énervant à 2 heures du matin.
Le 30/07/2022 à 11:16
la serre 211..................................pas de commentaire............ ... ..................ce serait totalement inutile.......................... la maison... ......................fourmis
Le 11/06/2022 à 12:52
Propre, calme, chambre immense, cuisine bien rangée, propriétaires gentils, parking gratuit à 20m. A proximité il y a aussi une maison d'eau pour remplir votre bouteille pour 5 centimes A 25 euros/nuit, que demander de plus ? Oh oui! Les chambres sont au rez-de-chaussée. Le paradis après une journée de trekking !
Le 05/02/2022 à 19:14
Chambre propre et propriétaire très gentil
Le 08/08/2021 à 00:45
Chambres d'hôtes propres avec salle à manger fonctionnelle. Salle de bain commune aux trois chambres et espaces un peu limités. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 07/03/2021 à 07:15
Discret
Le 02/02/2021 à 09:20
Ce n'est pas un hôtel mais un appartement en copropriété, rien de spécial
Le 21/09/2020 à 15:39
Parce que chercher un emploi dans ce domaine est difficile
Le 30/05/2020 à 14:16
Rapport qualité prix raisonnable, dommage pour l'eau chaude limitée et la poêle en ruine.
Le 13/03/2020 à 11:04
Excellent rapport qualité/prix. Accueillante. Tranquille. Faire le ménage.
Le 12/02/2020 à 23:29
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et accueillant. On se sent bien et tout fonctionne parfaitement. Hygiène maximale. Je suis définitivement satisfait.
Le 03/07/2019 à 16:08
Gentilles personnes
Le 05/02/2019 à 10:06
Chambre propre avec une jolie décoration. Bien que la salle de bain commune soit maintenue propre. Personnel sympathique et poli. Conseiller!
Le 29/01/2019 à 19:46
Chambres froides, portes très étroites qui font du bruit. Les petits déjeuners sont servis une fois tous les 2 jours. Salle de bain sale... Pas d'eau chaude pour la douche... Personnel désagréable... et ils entrent dans les chambres quand vous n'êtes pas dans la chambre. Fenêtres des chambres à moitié cassées. NON CONSEILLÉ
Le 19/05/2018 à 09:43
Parking peu mauvais, très bruyant
Le 13/04/2018 à 08:41
Excellent PRIX LA CHAMBRE EST ÉQUIPÉE. DOUCHE EAU CHAUDE ET MINI PETIT DÉJEUNER LE MATIN PRIX 25_ 1 NUIT WAOOOOOO
💬 Les hôtes nous ont accueilli comme de la famille! Le logement est très bien situé à 50 m du port. Le lit est très confortable! Nous avons eu un super petit déjeuner! Le meilleur de notre séjour dans les pouilles! Nous espérons revenir bientôt! Merci mille fois à nos hôtes
💬 Nouvelle trattoria récemment inaugurée, dirigée par des gars jeunes et formés. Des plats excellents avec des matières premières de qualité, même ceux de la pause déjeuner. Je recommande de réserver surtout le week-end, c'est souvent bondé ! Vraiment recommandé, nous reviendrons certainement !
💬 Les sandwichs sont très bons, les légumes sont frais et savoureux. Excellente gentillesse qui est tout pour moi. Je suis désolé pour le service un peu lent mais malheureusement cette année il manque du personnel partout mais l'attente en vaut la peine. Compliments.
💬 Bel endroit pour faire une pause après une journée enneigée. Bon café, bon chocolat chaud. Le strudel aux pommes n'était pas chaud, il est donc préférable de demander qu'il soit chauffé. La deuxième fois que nous sommes venus ici, c'était seulement pour quelques boissons chaudes et il faut du liquide pour les commandes inférieures à 10 €. Menu similaire à la plupart des restaurants environnants.
💬 Pour Pâques j'ai réservé une chambre pour deux, ils voulaient l'argent à l'avance puis à cause d'une confusion de ma part j'ai annulé quelques heures en retard... ils ont gardé tout l'argent, je ne pense pas que ce soit juste !! Je n'ai envie de le recommander à personne, le sérieux n'est pas chez moi... Je peux comprendre tout ce que j'aurais dû donner l'annulation dans les termes du contrat mais en gardant tout l'argent je trouve vraiment que c'est du vol... Je peux comprendre de payer une pénalité, mais la pénalité ne devrait jamais être le montant total.
💬 J'aime beaucoup leur kebab c'est très cool
💬 Restaurant au cadre charmant et plats délicieux ! Service au top et vin très très bon ! Je recommande a 10000% !!!!!
💬 Nous avons vraiment apprécié nos pâtes fraîches faites maison ici : pici et raviolis. Plus le vin Chianti. Seul point à améliorer pour les propriétaires : votre musique d'ambiance mérite une attention particulière. Comme je travaille beaucoup avec la musique, je suis plus conscient de la musique et du contexte. Tout a bien commencé, diverses chansons pop italiennes des 40 dernières années. Puis des chansons pop internationales complètement déconnectées du contexte du restaurant. (des Américaines chantent, ça en dit assez.) Pour couronner le tout : service de streaming avec pauses publicitaires (on ne peut pas se permettre un abonnement payant ?) et en partant j'ai même entendu dire que le bar du centre jouait d'autres musiques que les sections restaurant , ayant des zones avec deux chansons entendues en même temps. Je suis désolé pour votre personnel de cuisine qui a déployé tous ses efforts pour ne pas recevoir une note de 5 étoiles en raison de vos choix musicaux.
💬 Bien
💬 Proche d'une route très passante, trop bruyant