Kebab 🇮🇹

Istanbul Kebap Avis

📌 Via Monte Grappa, 5, 35010 Carmignano di Brenta - Italie

4.6 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Istanbul Kebap à Carmignano di Brenta

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul Kebap à Carmignano di Brenta

Andrea.u

Le 29/04/2024 à 13:28

5 / 5

Petit endroit, mais le propriétaire est une personne formidable et la nourriture est excellente.

Francesco.e

Le 30/03/2024 à 16:23

5 / 5

Kebab moyen. Rapide et savoureux. Lapin. Des places

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 30/03/2024 à 16:23 sur le  Istanbul Kebap à Carmignano di Brenta
Tishad.a

Le 06/03/2024 à 15:33

5 / 5

Le meilleur!

Autofficina.i

Le 04/01/2024 à 19:08

5 / 5

Et rien... c'est le meilleur.

Photo n°1 de l'avis de Autofficina.i fait le 04/01/2024 à 19:08 sur le  Istanbul Kebap à Carmignano di Brenta
Ettore.a

Le 22/12/2023 à 14:20

4 / 5

Très bonne cuisine, l'ambiance un peu moins car les tables dehors sont sur une place en pente et ce n'est pas très sympa. Personnel très gentil et sympathique

Andrea.a

Le 31/10/2023 à 07:47

4 / 5

Excellent Kebab. Personnel attentif et courtois. Environnement suffisant mais le style est le même et il ne pourrait en être autrement. La qualité de la piadina a été appréciée. Informé.

Christian.e

Le 09/09/2023 à 20:10

4 / 5

Un des meilleurs kebaps que j'ai jamais mangé et certainement le meilleur du coin, on peut aussi s'arrêter manger sur place et le personnel est très accueillant et sympathique

Diego.o

Le 30/07/2023 à 19:26

5 / 5

Plats très savoureux et bons

Thaís.i

Le 21/06/2023 à 18:18

5 / 5

Nourriture bonne, belle et pas chère. Personnel très gentil

Gio.i

Le 11/06/2023 à 19:50

1 / 5

Tout d'abord, je suis allé à Istanbul pour assister à la finale de la ville des champions - la Fiorita dont j'ai découvert plus tard qu'elle était une équipe de Saint-Marin et non de Florence. Le gars qui a fait le kebab (chalaboglu) m'a dit qu'il était sur le point de débloquer le premier donc je n'ai pas dîné. La mère du facteur était succulente...

Pamela.o

Le 28/05/2023 à 09:39

5 / 5

Bonne nourriture 🔝

Mattia.m

Le 05/03/2023 à 20:51

5 / 5

Kebab délicieux et gérant vraiment sympa

M.

Le 19/02/2023 à 21:29

5 / 5

Excellent kebab, rapide et toujours prêt, ouvert jusque tard, toujours sympathique et serviable

Lino.t

Le 02/12/2022 à 22:31

4 / 5

Piadina kebab Bonne viande et ingrédients

PIABALO.Z

Le 15/11/2022 à 22:02

5 / 5

J'aime beaucoup leur kebab c'est très cool

Arcangelo.o

Le 05/11/2022 à 21:40

5 / 5

Très bien

Rosario.i

Le 25/10/2022 à 20:02

5 / 5

Optimal

GRMF.

Le 23/06/2022 à 11:10

5 / 5

Ce kebab ne déçoit pas

Claudio.e

Le 16/05/2022 à 13:24

5 / 5

Vous mangez du bon Kébab, un personnel courtois et sympathique. Venez plus souvent. Bons prix. Vous mangez beaucoup et bien.

Oliga.e

Le 10/04/2022 à 05:30

5 / 5

Dans mon cœur, le kebab qu'il fait est excellent, il est toujours copieux donc je l'apprécie beaucoup.

MadSlevin.

Le 18/02/2022 à 18:28

5 / 5

Optimale ! Des prix honnêtes !

Mario.'

Le 07/02/2022 à 10:37

1 / 5

Toujours en rénovation

Giacomo.o

Le 21/01/2022 à 13:09

5 / 5

Très bon kebab, propriétaire sympathique et gentil

Franco.a

Le 30/10/2021 à 16:31

5 / 5

Excellent kebap. Si vous aimez la nourriture épicée, c'est une bombe.

Cosmin.i

Le 30/10/2021 à 15:22

5 / 5

Propriétaire sympathique et accueillant, très bon kebab

Enrico.a

Le 15/09/2021 à 10:49

5 / 5

La nourriture est excellente et vaut son prix, les propriétaires sont bons et gentils !

Eva.o

Le 08/05/2021 à 12:27

5 / 5

Excellente qualité de nourriture, préparée à la perfection et avec soin. Gérant sympathique et gentil. Bons prix. Nous avons très bien mangé et étions à l'aise. Excellent pour les plats à emporter, mais les places sont limitées. Nous reviendrons!

Linda.a

Le 30/01/2021 à 20:32

5 / 5

Délicieux, endroit sympa, gérant super sympa et accueillant, cuisine copieuse et très bonne.

Massimo.o

Le 02/01/2021 à 19:52

5 / 5

J'aime le plat kebap

Giada.p

Le 13/12/2020 à 18:29

5 / 5

Endroit super propre, le gérant est un personnage fantastique, super accueillant et extrêmement gentil et wooooow de super Kebabs, complets et avec des ingrédients de première qualité ! Super ultra méga recommandé !

Adrian.d

Le 21/10/2020 à 16:09

5 / 5

On ne trouve nulle part un meilleur kebab 👍👍👍🥙🥙🥙

andrea.n

Le 04/09/2020 à 10:10

5 / 5

Tout bon

Paolo.r

Le 17/08/2020 à 17:28

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et très sympathique

magic.b

Le 18/07/2020 à 18:46

5 / 5

Le meilleur que j'ai jamais mangé

Martino.e

Le 14/06/2020 à 06:54

5 / 5

Le propriétaire est une personne sympa, la nourriture est excellente et les portions sont vraiment généreuses, si on veut bien manger ça vaut le détour

Ionela.u

Le 31/01/2020 à 20:20

5 / 5

Très bien!

Alessandro.o

Le 16/01/2020 à 18:51

5 / 5

Bon goût et beaucoup !

Sandro.a

Le 27/12/2019 à 18:43

5 / 5

Excellent kebab

Alberto.i

Le 14/12/2019 à 09:42

4 / 5

Le meilleur kebab se mange ici. Cela peut prendre un peu de patience mais ça vaut le coup. Le propriétaire est gentil et amical avec tout le monde et est un artiste dans la préparation de sandwichs, de wraps et de plats de kebab uniques. Je recommande d'essayer cet endroit. Quelques places disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Choisissez simplement des boissons et commandez des frites. Le menu complet comprend un sandwich ou une piadina, des pommes de terre sautées et une boisson à tout petit prix.

Marco.o

Le 24/11/2019 à 19:45

5 / 5

4 € le ventre plein à deux et la sympathie turque est là. Pour un kebab c'est de la poésie

Federico.o

Le 13/11/2019 à 09:12

4 / 5

Excellents ingrédients et convivialité

Vincenzo.'

Le 11/10/2019 à 22:24

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé, le propriétaire est très gentil

barbara.a

Le 22/09/2019 à 17:45

5 / 5

Lieu ok. Le très gentil propriétaire a expliqué chaque plat et nous a conseillé ce qu'il fallait manger car nous avons des enfants qui n'avaient jamais essayé le kebab. Je reviendrai certainement

Michele.o

Le 20/09/2019 à 12:29

5 / 5

Le meilleur kebab de la province et au-delà

Giovanni.a

Le 08/06/2019 à 04:41

4 / 5

Si vous êtes fan du genre, je vous le recommande vivement, selon moi l'un des meilleurs kebabs du coin Mise à jour du 13/01/2023. Je n'y étais pas allé depuis un moment, malgré une légère hausse inévitable des prix, je confirme ce qui a déjà été dit.

Eva.v

Le 31/05/2019 à 10:37

5 / 5

Très bon savoureux...

shefqet.a

Le 08/05/2019 à 01:45

5 / 5

Excellent service avec un bon kebap.

Istvan.e

Le 27/02/2019 à 18:13

5 / 5

Grande amitié ! 5 heures!

Renato.o

Le 23/12/2018 à 18:36

5 / 5

Excellent kebap, gérants très bons et honnêtes

Emanuele.i

Le 20/10/2018 à 11:21

5 / 5

Najatiii

Matteo.a

Le 26/09/2018 à 17:51

4 / 5

Super kebap chaud et bien farci et super endroit pour s'asseoir

Giacomo.i

Le 18/09/2018 à 14:11

5 / 5

Environnement intérieur typique de ce type de restaurant, mais personnellement l'un des meilleurs de la région. Prix ​​normaux.

Coccinella.2

Le 12/08/2018 à 06:23

4 / 5

Lieu convivial, d'excellents produits toujours frais

Graziaspina.c

Le 29/07/2018 à 09:33

4 / 5

Sympathie et disponibilité. Produits propres et bons

Davide.i

Le 17/06/2018 à 08:40

2 / 5

Kebaparo classique, rien de spécial

alex.a

Le 25/05/2018 à 17:11

4 / 5

Le meilleur kebab de la région

Stevie.e

Le 19/05/2018 à 18:38

5 / 5

Le meilleur Kebap... rien à dire !!

Alberto.i

Le 17/02/2018 à 03:16

5 / 5

Phénoménal et super accueillant

Yass.b

Le 03/12/2017 à 20:51

4 / 5

Brusa comme une hyène mais vraiment bien

Dario.e

Le 15/10/2017 à 09:42

1 / 5

C'est nul !!

  • 🏪 Pizzeria La Piazzetta (167 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza pour nous. La performance des prix est ici. Une bonne pizza à moins de 8€. Bon service. Vous pouvez bien vous asseoir dehors. Il existe également d'autres plats burgers, frites etc.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Quadrifoglio (488 Avis)

  • 💬 Nourriture de bonne qualité, service poli et rapide, environnement chaleureux qui me rappelle quand j'étais petite. Même si c'était un samedi soir et que pratiquement tout était réservé, ils ont réussi à trouver une table rien que pour moi.


  • 🏪 Bed and breakfast "La Casa del Sole" (18 Avis)

  • 💬 Séjour incroyable !


  • 🏪 Agriturismo Il Mirto (535 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de notre appartement nous a recommandé de venir ici pour un dîner et ce fut l'une des meilleures expériences que nous ayons eues en Sardaigne. La nourriture était excellente, nombreuses entrées, deux types de pâtes, du porc grillé. Tout était si bon ! Nous avons aussi eu beaucoup de bon vin. La région a l'air magnifique, des bananes dans le jardin, deux aires de jeux pour enfants et notre fille a également apprécié les ânes qui se trouvaient derrière la ferme. Tout simplement charmant!


  • 🏪 Ristoro Lo Spigolino (199 Avis)

  • 💬 Localisation magnifique, personnel caractéristique et très gentil, idéal pour déjeuner ou goûter (croûtons et gâteaux fabuleux). Les chambres peuvent être réservées en demi-pension. Accessible en voiture et parking disponible, assez fréquenté le week-end.


  • 🏪 Trattoria Beatì (1300 Avis)

  • 💬 Nous avons profité d'un coffret cadeau pour dîner ici. Prix ​​très abordables, personnel sympathique et large choix de vins. Les portions sont généreuses et très bonnes. Le menu comprend différents types de viandes dans lesquelles ce restaurant est résolument spécialisé.


  • 🏪 La Figlia di Attilio (1464 Avis)

  • 💬 Restaurant de poissons, proposant des antipasti délicieux et variés. Le cadre et le personnel sont agréables. Nous avons dégusté un repas parfait avec des mets de qualité.


  • 🏪 Pizzeria Da Claudio (14 Avis)

  • 💬 Bonne pizza.. excellents ingrédients et personnel poli.. Je reviendrai


  • 🏪 Social Pizza (Chiaia) (134 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié l'atmosphère. Nous venons de commander un apéritif, donc je n'ai pas pu avoir une bonne idée de la nourriture, mais dans l'ensemble, cela a fait l'affaire. Les serveurs étaient gentils et attentionnés.


  • 🏪 Osteria Al 26 (437 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le menu : le deuxième premier plat était très bon et le mélange de viandes comprenait également des brochettes. Le dessert était vraiment très bon. L'environnement est très agréable et le personnel est sympathique et le prix est correct. Informé