📌 Via Monte Grappa, 5, 35010 Carmignano di Brenta - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 13:28
Petit endroit, mais le propriétaire est une personne formidable et la nourriture est excellente.
Le 30/03/2024 à 16:23
Kebab moyen. Rapide et savoureux. Lapin. Des places
Le 06/03/2024 à 15:33
Le meilleur!
Le 04/01/2024 à 19:08
Et rien... c'est le meilleur.
Le 22/12/2023 à 14:20
Très bonne cuisine, l'ambiance un peu moins car les tables dehors sont sur une place en pente et ce n'est pas très sympa. Personnel très gentil et sympathique
Le 31/10/2023 à 07:47
Excellent Kebab. Personnel attentif et courtois. Environnement suffisant mais le style est le même et il ne pourrait en être autrement. La qualité de la piadina a été appréciée. Informé.
Le 09/09/2023 à 20:10
Un des meilleurs kebaps que j'ai jamais mangé et certainement le meilleur du coin, on peut aussi s'arrêter manger sur place et le personnel est très accueillant et sympathique
Le 30/07/2023 à 19:26
Plats très savoureux et bons
Le 21/06/2023 à 18:18
Nourriture bonne, belle et pas chère. Personnel très gentil
Le 11/06/2023 à 19:50
Tout d'abord, je suis allé à Istanbul pour assister à la finale de la ville des champions - la Fiorita dont j'ai découvert plus tard qu'elle était une équipe de Saint-Marin et non de Florence. Le gars qui a fait le kebab (chalaboglu) m'a dit qu'il était sur le point de débloquer le premier donc je n'ai pas dîné. La mère du facteur était succulente...
Le 28/05/2023 à 09:39
Bonne nourriture 🔝
Le 05/03/2023 à 20:51
Kebab délicieux et gérant vraiment sympa
Le 19/02/2023 à 21:29
Excellent kebab, rapide et toujours prêt, ouvert jusque tard, toujours sympathique et serviable
Le 02/12/2022 à 22:31
Piadina kebab Bonne viande et ingrédients
Le 15/11/2022 à 22:02
J'aime beaucoup leur kebab c'est très cool
Le 05/11/2022 à 21:40
Très bien
Le 25/10/2022 à 20:02
Optimal
Le 23/06/2022 à 11:10
Ce kebab ne déçoit pas
Le 16/05/2022 à 13:24
Vous mangez du bon Kébab, un personnel courtois et sympathique. Venez plus souvent. Bons prix. Vous mangez beaucoup et bien.
Le 10/04/2022 à 05:30
Dans mon cœur, le kebab qu'il fait est excellent, il est toujours copieux donc je l'apprécie beaucoup.
Le 18/02/2022 à 18:28
Optimale ! Des prix honnêtes !
Le 07/02/2022 à 10:37
Toujours en rénovation
Le 21/01/2022 à 13:09
Très bon kebab, propriétaire sympathique et gentil
Le 30/10/2021 à 16:31
Excellent kebap. Si vous aimez la nourriture épicée, c'est une bombe.
Le 30/10/2021 à 15:22
Propriétaire sympathique et accueillant, très bon kebab
Le 15/09/2021 à 10:49
La nourriture est excellente et vaut son prix, les propriétaires sont bons et gentils !
Le 08/05/2021 à 12:27
Excellente qualité de nourriture, préparée à la perfection et avec soin. Gérant sympathique et gentil. Bons prix. Nous avons très bien mangé et étions à l'aise. Excellent pour les plats à emporter, mais les places sont limitées. Nous reviendrons!
Le 30/01/2021 à 20:32
Délicieux, endroit sympa, gérant super sympa et accueillant, cuisine copieuse et très bonne.
Le 02/01/2021 à 19:52
J'aime le plat kebap
Le 13/12/2020 à 18:29
Endroit super propre, le gérant est un personnage fantastique, super accueillant et extrêmement gentil et wooooow de super Kebabs, complets et avec des ingrédients de première qualité ! Super ultra méga recommandé !
Le 21/10/2020 à 16:09
On ne trouve nulle part un meilleur kebab 👍👍👍🥙🥙🥙
Le 04/09/2020 à 10:10
Tout bon
Le 17/08/2020 à 17:28
Excellent rapport qualité prix et très sympathique
Le 18/07/2020 à 18:46
Le meilleur que j'ai jamais mangé
Le 14/06/2020 à 06:54
Le propriétaire est une personne sympa, la nourriture est excellente et les portions sont vraiment généreuses, si on veut bien manger ça vaut le détour
Le 31/01/2020 à 20:20
Très bien!
Le 16/01/2020 à 18:51
Bon goût et beaucoup !
Le 27/12/2019 à 18:43
Excellent kebab
Le 14/12/2019 à 09:42
Le meilleur kebab se mange ici. Cela peut prendre un peu de patience mais ça vaut le coup. Le propriétaire est gentil et amical avec tout le monde et est un artiste dans la préparation de sandwichs, de wraps et de plats de kebab uniques. Je recommande d'essayer cet endroit. Quelques places disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Choisissez simplement des boissons et commandez des frites. Le menu complet comprend un sandwich ou une piadina, des pommes de terre sautées et une boisson à tout petit prix.
Le 24/11/2019 à 19:45
4 € le ventre plein à deux et la sympathie turque est là. Pour un kebab c'est de la poésie
Le 13/11/2019 à 09:12
Excellents ingrédients et convivialité
Le 11/10/2019 à 22:24
Le meilleur kebab que j'ai mangé, le propriétaire est très gentil
Le 22/09/2019 à 17:45
Lieu ok. Le très gentil propriétaire a expliqué chaque plat et nous a conseillé ce qu'il fallait manger car nous avons des enfants qui n'avaient jamais essayé le kebab. Je reviendrai certainement
Le 20/09/2019 à 12:29
Le meilleur kebab de la province et au-delà
Le 08/06/2019 à 04:41
Si vous êtes fan du genre, je vous le recommande vivement, selon moi l'un des meilleurs kebabs du coin Mise à jour du 13/01/2023. Je n'y étais pas allé depuis un moment, malgré une légère hausse inévitable des prix, je confirme ce qui a déjà été dit.
Le 31/05/2019 à 10:37
Très bon savoureux...
Le 08/05/2019 à 01:45
Excellent service avec un bon kebap.
Le 27/02/2019 à 18:13
Grande amitié ! 5 heures!
Le 23/12/2018 à 18:36
Excellent kebap, gérants très bons et honnêtes
Le 20/10/2018 à 11:21
Najatiii
Le 26/09/2018 à 17:51
Super kebap chaud et bien farci et super endroit pour s'asseoir
Le 18/09/2018 à 14:11
Environnement intérieur typique de ce type de restaurant, mais personnellement l'un des meilleurs de la région. Prix normaux.
Le 12/08/2018 à 06:23
Lieu convivial, d'excellents produits toujours frais
Le 29/07/2018 à 09:33
Sympathie et disponibilité. Produits propres et bons
Le 17/06/2018 à 08:40
Kebaparo classique, rien de spécial
Le 25/05/2018 à 17:11
Le meilleur kebab de la région
Le 19/05/2018 à 18:38
Le meilleur Kebap... rien à dire !!
Le 17/02/2018 à 03:16
Phénoménal et super accueillant
Le 03/12/2017 à 20:51
Brusa comme une hyène mais vraiment bien
Le 15/10/2017 à 09:42
C'est nul !!
💬 Prestation parfaite
💬 Nous sommes venus manger dans ce restaurant lors de nôtre séjour à Venise, le restaurant est très propre, très jolie et le personnel très agréable. Nous avons bien mangé! Pour 2, avec entrée plat dessert nous avons payé environ 100e (taxes comprises) mais ça en valait le coup. Je recommande !
💬 J'y vais tous les matins, après-midi, soir (selon mes horaires de travail) et j'y trouve courtoisie et convivialité ainsi qu'un service impeccable. Les applaudissements vont également aux filles talentueuses et belles qui y travaillent.
💬 Pizza excellente et extrêmement digeste, personnel gentil et sympathique. Une des meilleures pizzas que j'ai mangé
💬 Confort et courtoisie Arrivés tard au manège, nous avions peur de ne pas pouvoir dîner. Ils nous ont recommandé ce restaurant. Choix pas très varié mais plats bons et bien présentés à un prix certainement économique
💬 Chambre très spacieuse et propre, mais sans trop de possibilité d'aération. Seulement un lit mais pas de petit-déjeuner, comme si B&B avait perdu son sens. Les murs du bâtiment sont très épais donc le téléphone portable n’atteint pas la pièce. Ceci, combiné au wifi qui ne fonctionnait pas, était vraiment frustrant et ennuyeux. Nous avons signalé le problème à la propriétaire qui ne l'a pas résolu pendant toute la durée de notre séjour (trois nuits). Grande douche mais lumière salle de bain avec capteur qui s'éteint aux moments les plus inopportuns. Propriétaire qui était parfois trop bruyante, du petit matin jusqu'aux petites heures en essayant de dormir, des cris constants. Nous avons eu un peu de paix lorsqu'au milieu de la nuit nous sommes sortis dans le couloir pour réclamer un silence bien mérité. L'emplacement est cependant très pratique, à deux pas du LIDL et en tout cas à 5 minutes de la gare et du centre de la vie nocturne de Palerme.
💬 Je fréquente régulièrement cet établissement où tout est un vrai régal. Vu la taille de la pizza, je n'arrive jamais à tout manger. Un des serveurs a vécu quelques années à Paris et communique parfaitement bien en français. Je recommande !
💬 L'endroit parfait! Pour le dîner 25,90 euros par personne et commandez à l'infini ce que vous voulez, excellent service, tout est propre et simple ! je vous conseille
💬 Un excellent endroit incontournable au bord d'un magnifique lac ! La cuisine est magnifique, les burgers et les pizzas sont des chefs d'œuvre ! Le poisson grillé le plus frais viendrait directement du lac, où il paît en grande quantité près du rivage ! Les desserts sont parfaits ! Le personnel est très accueillant et sympathique ! Des vues fabuleusement belles sur le lac, la nature environnante et ce restaurant rendront votre journée sacrément inoubliable !
💬 Excellente pizza sans gluten !