📌 Via Monte Grappa, 5, 35010 Carmignano di Brenta - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 13:28
Petit endroit, mais le propriétaire est une personne formidable et la nourriture est excellente.
Le 30/03/2024 à 16:23
Kebab moyen. Rapide et savoureux. Lapin. Des places
Le 06/03/2024 à 15:33
Le meilleur!
Le 04/01/2024 à 19:08
Et rien... c'est le meilleur.
Le 22/12/2023 à 14:20
Très bonne cuisine, l'ambiance un peu moins car les tables dehors sont sur une place en pente et ce n'est pas très sympa. Personnel très gentil et sympathique
Le 31/10/2023 à 07:47
Excellent Kebab. Personnel attentif et courtois. Environnement suffisant mais le style est le même et il ne pourrait en être autrement. La qualité de la piadina a été appréciée. Informé.
Le 09/09/2023 à 20:10
Un des meilleurs kebaps que j'ai jamais mangé et certainement le meilleur du coin, on peut aussi s'arrêter manger sur place et le personnel est très accueillant et sympathique
Le 30/07/2023 à 19:26
Plats très savoureux et bons
Le 21/06/2023 à 18:18
Nourriture bonne, belle et pas chère. Personnel très gentil
Le 11/06/2023 à 19:50
Tout d'abord, je suis allé à Istanbul pour assister à la finale de la ville des champions - la Fiorita dont j'ai découvert plus tard qu'elle était une équipe de Saint-Marin et non de Florence. Le gars qui a fait le kebab (chalaboglu) m'a dit qu'il était sur le point de débloquer le premier donc je n'ai pas dîné. La mère du facteur était succulente...
Le 28/05/2023 à 09:39
Bonne nourriture 🔝
Le 05/03/2023 à 20:51
Kebab délicieux et gérant vraiment sympa
Le 19/02/2023 à 21:29
Excellent kebab, rapide et toujours prêt, ouvert jusque tard, toujours sympathique et serviable
Le 02/12/2022 à 22:31
Piadina kebab Bonne viande et ingrédients
Le 15/11/2022 à 22:02
J'aime beaucoup leur kebab c'est très cool
Le 05/11/2022 à 21:40
Très bien
Le 25/10/2022 à 20:02
Optimal
Le 23/06/2022 à 11:10
Ce kebab ne déçoit pas
Le 16/05/2022 à 13:24
Vous mangez du bon Kébab, un personnel courtois et sympathique. Venez plus souvent. Bons prix. Vous mangez beaucoup et bien.
Le 10/04/2022 à 05:30
Dans mon cœur, le kebab qu'il fait est excellent, il est toujours copieux donc je l'apprécie beaucoup.
Le 18/02/2022 à 18:28
Optimale ! Des prix honnêtes !
Le 07/02/2022 à 10:37
Toujours en rénovation
Le 21/01/2022 à 13:09
Très bon kebab, propriétaire sympathique et gentil
Le 30/10/2021 à 16:31
Excellent kebap. Si vous aimez la nourriture épicée, c'est une bombe.
Le 30/10/2021 à 15:22
Propriétaire sympathique et accueillant, très bon kebab
Le 15/09/2021 à 10:49
La nourriture est excellente et vaut son prix, les propriétaires sont bons et gentils !
Le 08/05/2021 à 12:27
Excellente qualité de nourriture, préparée à la perfection et avec soin. Gérant sympathique et gentil. Bons prix. Nous avons très bien mangé et étions à l'aise. Excellent pour les plats à emporter, mais les places sont limitées. Nous reviendrons!
Le 30/01/2021 à 20:32
Délicieux, endroit sympa, gérant super sympa et accueillant, cuisine copieuse et très bonne.
Le 02/01/2021 à 19:52
J'aime le plat kebap
Le 13/12/2020 à 18:29
Endroit super propre, le gérant est un personnage fantastique, super accueillant et extrêmement gentil et wooooow de super Kebabs, complets et avec des ingrédients de première qualité ! Super ultra méga recommandé !
Le 21/10/2020 à 16:09
On ne trouve nulle part un meilleur kebab 👍👍👍🥙🥙🥙
Le 04/09/2020 à 10:10
Tout bon
Le 17/08/2020 à 17:28
Excellent rapport qualité prix et très sympathique
Le 18/07/2020 à 18:46
Le meilleur que j'ai jamais mangé
Le 14/06/2020 à 06:54
Le propriétaire est une personne sympa, la nourriture est excellente et les portions sont vraiment généreuses, si on veut bien manger ça vaut le détour
Le 31/01/2020 à 20:20
Très bien!
Le 16/01/2020 à 18:51
Bon goût et beaucoup !
Le 27/12/2019 à 18:43
Excellent kebab
Le 14/12/2019 à 09:42
Le meilleur kebab se mange ici. Cela peut prendre un peu de patience mais ça vaut le coup. Le propriétaire est gentil et amical avec tout le monde et est un artiste dans la préparation de sandwichs, de wraps et de plats de kebab uniques. Je recommande d'essayer cet endroit. Quelques places disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Choisissez simplement des boissons et commandez des frites. Le menu complet comprend un sandwich ou une piadina, des pommes de terre sautées et une boisson à tout petit prix.
Le 24/11/2019 à 19:45
4 € le ventre plein à deux et la sympathie turque est là. Pour un kebab c'est de la poésie
Le 13/11/2019 à 09:12
Excellents ingrédients et convivialité
Le 11/10/2019 à 22:24
Le meilleur kebab que j'ai mangé, le propriétaire est très gentil
Le 22/09/2019 à 17:45
Lieu ok. Le très gentil propriétaire a expliqué chaque plat et nous a conseillé ce qu'il fallait manger car nous avons des enfants qui n'avaient jamais essayé le kebab. Je reviendrai certainement
Le 20/09/2019 à 12:29
Le meilleur kebab de la province et au-delà
Le 08/06/2019 à 04:41
Si vous êtes fan du genre, je vous le recommande vivement, selon moi l'un des meilleurs kebabs du coin Mise à jour du 13/01/2023. Je n'y étais pas allé depuis un moment, malgré une légère hausse inévitable des prix, je confirme ce qui a déjà été dit.
Le 31/05/2019 à 10:37
Très bon savoureux...
Le 08/05/2019 à 01:45
Excellent service avec un bon kebap.
Le 27/02/2019 à 18:13
Grande amitié ! 5 heures!
Le 23/12/2018 à 18:36
Excellent kebap, gérants très bons et honnêtes
Le 20/10/2018 à 11:21
Najatiii
Le 26/09/2018 à 17:51
Super kebap chaud et bien farci et super endroit pour s'asseoir
Le 18/09/2018 à 14:11
Environnement intérieur typique de ce type de restaurant, mais personnellement l'un des meilleurs de la région. Prix normaux.
Le 12/08/2018 à 06:23
Lieu convivial, d'excellents produits toujours frais
Le 29/07/2018 à 09:33
Sympathie et disponibilité. Produits propres et bons
Le 17/06/2018 à 08:40
Kebaparo classique, rien de spécial
Le 25/05/2018 à 17:11
Le meilleur kebab de la région
Le 19/05/2018 à 18:38
Le meilleur Kebap... rien à dire !!
Le 17/02/2018 à 03:16
Phénoménal et super accueillant
Le 03/12/2017 à 20:51
Brusa comme une hyène mais vraiment bien
Le 15/10/2017 à 09:42
C'est nul !!
💬 La meilleure pizza pour nous. La performance des prix est ici. Une bonne pizza à moins de 8€. Bon service. Vous pouvez bien vous asseoir dehors. Il existe également d'autres plats burgers, frites etc.
💬 Nourriture de bonne qualité, service poli et rapide, environnement chaleureux qui me rappelle quand j'étais petite. Même si c'était un samedi soir et que pratiquement tout était réservé, ils ont réussi à trouver une table rien que pour moi.
💬 Séjour incroyable !
💬 Le propriétaire de notre appartement nous a recommandé de venir ici pour un dîner et ce fut l'une des meilleures expériences que nous ayons eues en Sardaigne. La nourriture était excellente, nombreuses entrées, deux types de pâtes, du porc grillé. Tout était si bon ! Nous avons aussi eu beaucoup de bon vin. La région a l'air magnifique, des bananes dans le jardin, deux aires de jeux pour enfants et notre fille a également apprécié les ânes qui se trouvaient derrière la ferme. Tout simplement charmant!
💬 Localisation magnifique, personnel caractéristique et très gentil, idéal pour déjeuner ou goûter (croûtons et gâteaux fabuleux). Les chambres peuvent être réservées en demi-pension. Accessible en voiture et parking disponible, assez fréquenté le week-end.
💬 Nous avons profité d'un coffret cadeau pour dîner ici. Prix très abordables, personnel sympathique et large choix de vins. Les portions sont généreuses et très bonnes. Le menu comprend différents types de viandes dans lesquelles ce restaurant est résolument spécialisé.
💬 Restaurant de poissons, proposant des antipasti délicieux et variés. Le cadre et le personnel sont agréables. Nous avons dégusté un repas parfait avec des mets de qualité.
💬 Bonne pizza.. excellents ingrédients et personnel poli.. Je reviendrai
💬 J'ai apprécié l'atmosphère. Nous venons de commander un apéritif, donc je n'ai pas pu avoir une bonne idée de la nourriture, mais dans l'ensemble, cela a fait l'affaire. Les serveurs étaient gentils et attentionnés.
💬 Nous avons pris le menu : le deuxième premier plat était très bon et le mélange de viandes comprenait également des brochettes. Le dessert était vraiment très bon. L'environnement est très agréable et le personnel est sympathique et le prix est correct. Informé