Kebab 🇮🇹

Istanbul Kebap Avis

📌 Via Monte Grappa, 5, 35010 Carmignano di Brenta - Italie

4.6 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Istanbul Kebap à Carmignano di Brenta

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul Kebap à Carmignano di Brenta

Andrea.u

Le 29/04/2024 à 13:28

5 / 5

Petit endroit, mais le propriétaire est une personne formidable et la nourriture est excellente.

Francesco.e

Le 30/03/2024 à 16:23

5 / 5

Kebab moyen. Rapide et savoureux. Lapin. Des places

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 30/03/2024 à 16:23 sur le  Istanbul Kebap à Carmignano di Brenta
Tishad.a

Le 06/03/2024 à 15:33

5 / 5

Le meilleur!

Autofficina.i

Le 04/01/2024 à 19:08

5 / 5

Et rien... c'est le meilleur.

Photo n°1 de l'avis de Autofficina.i fait le 04/01/2024 à 19:08 sur le  Istanbul Kebap à Carmignano di Brenta
Ettore.a

Le 22/12/2023 à 14:20

4 / 5

Très bonne cuisine, l'ambiance un peu moins car les tables dehors sont sur une place en pente et ce n'est pas très sympa. Personnel très gentil et sympathique

Andrea.a

Le 31/10/2023 à 07:47

4 / 5

Excellent Kebab. Personnel attentif et courtois. Environnement suffisant mais le style est le même et il ne pourrait en être autrement. La qualité de la piadina a été appréciée. Informé.

Christian.e

Le 09/09/2023 à 20:10

4 / 5

Un des meilleurs kebaps que j'ai jamais mangé et certainement le meilleur du coin, on peut aussi s'arrêter manger sur place et le personnel est très accueillant et sympathique

Diego.o

Le 30/07/2023 à 19:26

5 / 5

Plats très savoureux et bons

Thaís.i

Le 21/06/2023 à 18:18

5 / 5

Nourriture bonne, belle et pas chère. Personnel très gentil

Gio.i

Le 11/06/2023 à 19:50

1 / 5

Tout d'abord, je suis allé à Istanbul pour assister à la finale de la ville des champions - la Fiorita dont j'ai découvert plus tard qu'elle était une équipe de Saint-Marin et non de Florence. Le gars qui a fait le kebab (chalaboglu) m'a dit qu'il était sur le point de débloquer le premier donc je n'ai pas dîné. La mère du facteur était succulente...

Pamela.o

Le 28/05/2023 à 09:39

5 / 5

Bonne nourriture 🔝

Mattia.m

Le 05/03/2023 à 20:51

5 / 5

Kebab délicieux et gérant vraiment sympa

M.

Le 19/02/2023 à 21:29

5 / 5

Excellent kebab, rapide et toujours prêt, ouvert jusque tard, toujours sympathique et serviable

Lino.t

Le 02/12/2022 à 22:31

4 / 5

Piadina kebab Bonne viande et ingrédients

PIABALO.Z

Le 15/11/2022 à 22:02

5 / 5

J'aime beaucoup leur kebab c'est très cool

Arcangelo.o

Le 05/11/2022 à 21:40

5 / 5

Très bien

Rosario.i

Le 25/10/2022 à 20:02

5 / 5

Optimal

GRMF.

Le 23/06/2022 à 11:10

5 / 5

Ce kebab ne déçoit pas

Claudio.e

Le 16/05/2022 à 13:24

5 / 5

Vous mangez du bon Kébab, un personnel courtois et sympathique. Venez plus souvent. Bons prix. Vous mangez beaucoup et bien.

Oliga.e

Le 10/04/2022 à 05:30

5 / 5

Dans mon cœur, le kebab qu'il fait est excellent, il est toujours copieux donc je l'apprécie beaucoup.

MadSlevin.

Le 18/02/2022 à 18:28

5 / 5

Optimale ! Des prix honnêtes !

Mario.'

Le 07/02/2022 à 10:37

1 / 5

Toujours en rénovation

Giacomo.o

Le 21/01/2022 à 13:09

5 / 5

Très bon kebab, propriétaire sympathique et gentil

Franco.a

Le 30/10/2021 à 16:31

5 / 5

Excellent kebap. Si vous aimez la nourriture épicée, c'est une bombe.

Cosmin.i

Le 30/10/2021 à 15:22

5 / 5

Propriétaire sympathique et accueillant, très bon kebab

Enrico.a

Le 15/09/2021 à 10:49

5 / 5

La nourriture est excellente et vaut son prix, les propriétaires sont bons et gentils !

Eva.o

Le 08/05/2021 à 12:27

5 / 5

Excellente qualité de nourriture, préparée à la perfection et avec soin. Gérant sympathique et gentil. Bons prix. Nous avons très bien mangé et étions à l'aise. Excellent pour les plats à emporter, mais les places sont limitées. Nous reviendrons!

Linda.a

Le 30/01/2021 à 20:32

5 / 5

Délicieux, endroit sympa, gérant super sympa et accueillant, cuisine copieuse et très bonne.

Massimo.o

Le 02/01/2021 à 19:52

5 / 5

J'aime le plat kebap

Giada.p

Le 13/12/2020 à 18:29

5 / 5

Endroit super propre, le gérant est un personnage fantastique, super accueillant et extrêmement gentil et wooooow de super Kebabs, complets et avec des ingrédients de première qualité ! Super ultra méga recommandé !

Adrian.d

Le 21/10/2020 à 16:09

5 / 5

On ne trouve nulle part un meilleur kebab 👍👍👍🥙🥙🥙

andrea.n

Le 04/09/2020 à 10:10

5 / 5

Tout bon

Paolo.r

Le 17/08/2020 à 17:28

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et très sympathique

magic.b

Le 18/07/2020 à 18:46

5 / 5

Le meilleur que j'ai jamais mangé

Martino.e

Le 14/06/2020 à 06:54

5 / 5

Le propriétaire est une personne sympa, la nourriture est excellente et les portions sont vraiment généreuses, si on veut bien manger ça vaut le détour

Ionela.u

Le 31/01/2020 à 20:20

5 / 5

Très bien!

Alessandro.o

Le 16/01/2020 à 18:51

5 / 5

Bon goût et beaucoup !

Sandro.a

Le 27/12/2019 à 18:43

5 / 5

Excellent kebab

Alberto.i

Le 14/12/2019 à 09:42

4 / 5

Le meilleur kebab se mange ici. Cela peut prendre un peu de patience mais ça vaut le coup. Le propriétaire est gentil et amical avec tout le monde et est un artiste dans la préparation de sandwichs, de wraps et de plats de kebab uniques. Je recommande d'essayer cet endroit. Quelques places disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Choisissez simplement des boissons et commandez des frites. Le menu complet comprend un sandwich ou une piadina, des pommes de terre sautées et une boisson à tout petit prix.

Marco.o

Le 24/11/2019 à 19:45

5 / 5

4 € le ventre plein à deux et la sympathie turque est là. Pour un kebab c'est de la poésie

Federico.o

Le 13/11/2019 à 09:12

4 / 5

Excellents ingrédients et convivialité

Vincenzo.'

Le 11/10/2019 à 22:24

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé, le propriétaire est très gentil

barbara.a

Le 22/09/2019 à 17:45

5 / 5

Lieu ok. Le très gentil propriétaire a expliqué chaque plat et nous a conseillé ce qu'il fallait manger car nous avons des enfants qui n'avaient jamais essayé le kebab. Je reviendrai certainement

Michele.o

Le 20/09/2019 à 12:29

5 / 5

Le meilleur kebab de la province et au-delà

Giovanni.a

Le 08/06/2019 à 04:41

4 / 5

Si vous êtes fan du genre, je vous le recommande vivement, selon moi l'un des meilleurs kebabs du coin Mise à jour du 13/01/2023. Je n'y étais pas allé depuis un moment, malgré une légère hausse inévitable des prix, je confirme ce qui a déjà été dit.

Eva.v

Le 31/05/2019 à 10:37

5 / 5

Très bon savoureux...

shefqet.a

Le 08/05/2019 à 01:45

5 / 5

Excellent service avec un bon kebap.

Istvan.e

Le 27/02/2019 à 18:13

5 / 5

Grande amitié ! 5 heures!

Renato.o

Le 23/12/2018 à 18:36

5 / 5

Excellent kebap, gérants très bons et honnêtes

Emanuele.i

Le 20/10/2018 à 11:21

5 / 5

Najatiii

Matteo.a

Le 26/09/2018 à 17:51

4 / 5

Super kebap chaud et bien farci et super endroit pour s'asseoir

Giacomo.i

Le 18/09/2018 à 14:11

5 / 5

Environnement intérieur typique de ce type de restaurant, mais personnellement l'un des meilleurs de la région. Prix ​​normaux.

Coccinella.2

Le 12/08/2018 à 06:23

4 / 5

Lieu convivial, d'excellents produits toujours frais

Graziaspina.c

Le 29/07/2018 à 09:33

4 / 5

Sympathie et disponibilité. Produits propres et bons

Davide.i

Le 17/06/2018 à 08:40

2 / 5

Kebaparo classique, rien de spécial

alex.a

Le 25/05/2018 à 17:11

4 / 5

Le meilleur kebab de la région

Stevie.e

Le 19/05/2018 à 18:38

5 / 5

Le meilleur Kebap... rien à dire !!

Alberto.i

Le 17/02/2018 à 03:16

5 / 5

Phénoménal et super accueillant

Yass.b

Le 03/12/2017 à 20:51

4 / 5

Brusa comme une hyène mais vraiment bien

Dario.e

Le 15/10/2017 à 09:42

1 / 5

C'est nul !!

  • 🏪 Sabor Do Brasil (122 Avis)

  • 💬 Prestation parfaite


  • 🏪 Aquila Restaurant - Wine Bar (262 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger dans ce restaurant lors de nôtre séjour à Venise, le restaurant est très propre, très jolie et le personnel très agréable. Nous avons bien mangé! Pour 2, avec entrée plat dessert nous avons payé environ 100e (taxes comprises) mais ça en valait le coup. Je recommande !


  • 🏪 BAR TOTO (240 Avis)

  • 💬 J'y vais tous les matins, après-midi, soir (selon mes horaires de travail) et j'y trouve courtoisie et convivialité ainsi qu'un service impeccable. Les applaudissements vont également aux filles talentueuses et belles qui y travaillent.


  • 🏪 Pizzeria da Giovanni (46 Avis)

  • 💬 Pizza excellente et extrêmement digeste, personnel gentil et sympathique. Une des meilleures pizzas que j'ai mangé


  • 🏪 Bar Ristorante Campostrini (2 Avis)

  • 💬 Confort et courtoisie Arrivés tard au manège, nous avions peur de ne pas pouvoir dîner. Ils nous ont recommandé ce restaurant. Choix pas très varié mais plats bons et bien présentés à un prix certainement économique


  • 🏪 Nostra casa suites. (34 Avis)

  • 💬 Chambre très spacieuse et propre, mais sans trop de possibilité d'aération. Seulement un lit mais pas de petit-déjeuner, comme si B&B avait perdu son sens. Les murs du bâtiment sont très épais donc le téléphone portable n’atteint pas la pièce. Ceci, combiné au wifi qui ne fonctionnait pas, était vraiment frustrant et ennuyeux. Nous avons signalé le problème à la propriétaire qui ne l'a pas résolu pendant toute la durée de notre séjour (trois nuits). Grande douche mais lumière salle de bain avec capteur qui s'éteint aux moments les plus inopportuns. Propriétaire qui était parfois trop bruyante, du petit matin jusqu'aux petites heures en essayant de dormir, des cris constants. Nous avons eu un peu de paix lorsqu'au milieu de la nuit nous sommes sortis dans le couloir pour réclamer un silence bien mérité. L'emplacement est cependant très pratique, à deux pas du LIDL et en tout cas à 5 minutes de la gare et du centre de la vie nocturne de Palerme.


  • 🏪 Osteria La Spléuza Cucina & Pizza (2008 Avis)

  • 💬 Je fréquente régulièrement cet établissement où tout est un vrai régal. Vu la taille de la pizza, je n'arrive jamais à tout manger. Un des serveurs a vécu quelques années à Paris et communique parfaitement bien en français. Je recommande !


  • 🏪 New World Sushi Bar (474 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! Pour le dîner 25,90 euros par personne et commandez à l'infini ce que vous voulez, excellent service, tout est propre et simple ! je vous conseille


  • 🏪 Steakhouse And Pizza Al Sole (836 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit incontournable au bord d'un magnifique lac ! La cuisine est magnifique, les burgers et les pizzas sont des chefs d'œuvre ! Le poisson grillé le plus frais viendrait directement du lac, où il paît en grande quantité près du rivage ! Les desserts sont parfaits ! Le personnel est très accueillant et sympathique ! Des vues fabuleusement belles sur le lac, la nature environnante et ce restaurant rendront votre journée sacrément inoubliable !


  • 🏪 Pizzeria Unicità (19 Avis)

  • 💬 Excellente pizza sans gluten !