Les avis
💬 Accueil hotel et restaurant excellent
💬 Nous y sommes allés la semaine dernière pour l'anniversaire de mon partenaire. Je n'ai jamais rencontré une telle gentillesse et disponibilité. Je félicite vraiment Mme Lieta. Nous reviendrons.
💬 Tout ce que nous avons mangé était excellent, du poisson parfaitement cuisiné. Environnement rénové, calme et accueillant, idéal pour passer des moments en compagnie et savourer des délices de la mer. Compliments tant au chef qu'aux serveurs, toujours disponibles pour satisfaire nos demandes sans envahir la vie privée du client. Je pense que le prix est proportionnel à la qualité proposée par le restaurant.
💬 L'hôtel est situé dans un vieux château appartenant à une famille. Les chambres sont bien équipées avec des lits confortables, mais il y avait beaucoup de poussière sur le sol, elles pourraient donc être plus propres. Beaucoup d'endroit pour laisser vos affaires. La communication en anglais n'est pas possible, personne ne nous a compris et cela a entraîné beaucoup de situations désagréables. Pour le petit-déjeuner vous avez le choix entre un petit-déjeuner italien (10€) ou américain (15€). Comme le prix n'est pas très bas, on s'attendrait à des portions plus grosses. Nous étions un groupe de 3 et nous avons reçu une assiette avec un yaourt, 4 tranches de pain, un peu de miel et de confiture et des douceurs. Nous avons découvert que c'était censé être pour 3 personnes. Ils verrouillent le bâtiment à 23 heures et le déverrouillent à 7 heures du matin, donc si vous voulez sortir, vous vous retrouvez enfermé à l'intérieur avec l'alarme armée, vous ne pouvez donc pas ouvrir les portes. Pas la meilleure expérience. L'emplacement est un peu éloigné des restaurants et des magasins, mais toujours accessible à pied.
💬 Je lui donnerais 5 étoiles si le Wi-Fi n'était pas aussi lent, c'est à peu près correct pour consulter ses e-mails avec 1 à 2 Mo, mais vous aurez du mal à faire beaucoup de choses en ligne (et j'en avais besoin). Cela dit, c'est un hôtel boutique B&B très bien présenté avec des hôtes sympathiques et un bon service. La petite piscine vous permettra de revivre une journée chaude avec des chaises longues, des tables et des chaises confortables. Il y a un bel espace extérieur où le petit-déjeuner est servi et vous pourrez vous détendre à tout moment. Les chambres sont très belles et bien aménagées et les salles de bains sont neuves et agréables avec de superbes douches. Vous pourriez peut-être utiliser plus d'étagères ou un peu plus d'espace latéral dans la pièce pour ranger vos affaires, mais dans l'ensemble, c'est de la première classe, ce qui est une trouvaille rare en Italie.
💬 Excellent service, personnel très poli et attentionné. La cuisine est excellente
💬
💬 L une des meilleurs piadine que j ai mangé dans ma vie
💬 Nous sommes venus prendre un apéritif avec un ami, une vue magnifique depuis la fenêtre sur Rome le soir
💬 Excellent service client, intérieur moderne et élégant. Environnement propre et confortable. Endroit très fréquenté pour les plats à emporter, la livraison et les petits restaurants pour environ 10 à 12 personnes. Variété au menu qui fait plaisir à voir. Nous avons essayé le tex-mex qui était accompagné de frites et d'un côté de salsa pour tremper. C'était bon. La plupart des gens qui entraient et sortaient commandaient une pizza. Nous essaierons la pizza la prochaine fois !