📌 Via Fonte Vena, n. 4, 06081 Assisi - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 21:17
Nous y sommes allés la semaine dernière pour l'anniversaire de mon partenaire. Je n'ai jamais rencontré une telle gentillesse et disponibilité. Je félicite vraiment Mme Lieta. Nous reviendrons.
Le 02/12/2023 à 18:21
Très bonne personne !!
Le 27/08/2023 à 00:18
Petite maison avec tout le confort... mais vraiment tout ce dont vous avez besoin. Propreté au top ! La famille qui vous accueille est fantastique et vous fait sentir comme à la maison. Cela vaut vraiment la peine d'être pris en considération si vous allez à Assise. Maison située dans un village calme mais avec tout le nécessaire (supermarché, primeur, bar et tabac presse). Très pratique pour arriver à Assise en quelques minutes ou comme point central pour d'autres déplacements.
Le 11/04/2023 à 15:04
Emplacement fantastique ! Propriétaires très serviables et hospitaliers. Si vous souhaitez visiter l’Ombrie, vous devez séjourner à la Casa Lieta. Nous reviendrons pour les vacances de Noël
Le 20/06/2022 à 19:13
J'étais l'invité d'un de mes proches pour une visite de quelques heures. La maison est belle, avec des services, dont la climatisation et une place de parking. Pour quatre personnes.
Le 08/12/2021 à 08:02
Mme Lieta est très gentille, la maison est propre et accueillante. Expérience à refaire😉
Le 07/11/2021 à 09:24
Belle maison propre et équipée de tout le confort, située dans un point crucial pour visiter Assise, Pérouse, Spello et ses environs. Francesco est un super hôte, très organisé et très serviable. Il nous a accueillis en nous offrant une magnifique tarte aux fraises, préparée par Mme Lieta. Nous reviendrons certainement!
Le 02/11/2021 à 06:47
Ouah. La maison est très accueillante et la tarte délicieuse...
💬 Bon goût, je dois visiter cet endroit👍
💬 Excellent. Service et plats sans reproches
💬 De passage pour aller à la Baie de Sistiana al Mare... Mon ami et moi avons passé un très bon moment. Un grand parking (nous sommes des conducteurs maladroits) et les chambres étaient très confortables et grandes. Grands espaces et très bel accueil.
💬 Hôtel très bien placé, face à la mer. Chambres simples, très bon restaurant et personnel très sympathique. Je recommande !
💬 Avantages - emplacement parfait, parking gratuit Inconvénients : humidité élevée dans la salle de bain, le petit-déjeuner n'est composé que de qruasans froids et de marmelade.
💬 Bonne nourriture pour un bon prix
💬 J'ai été agréablement surpris par les goûts complexes de ce restaurant simple. C’est fortement recommandé et ils ont également un excellent personnel. Ouah
💬 Touristes "Pas bienvenus " Cotoyant de nombreux restaurants à l'étranger de nationalité française nous avons rarement été aussi mal accueillis ! A peine bonsoir...Après avoir commandé (nous étions la seule table!)environ 20 mn pour les entrées froides! Insipide sans aucunes saveurs puis les plats calamars pour mon amie essayer de couper du calamar avec un couteau à poissons donc "svp pourrions nous avoir un couteau à dents et du sel" Rebelote 10 mn d'attente pour avoir un bloc de sel dans une tasse ! Quant à moi poissons grillés dont l'espadon ressemblait à des miettes de thon Ce qui nous à le plus énervé c'est que 2 autres tables sont arrivées et la grand sourire,plusieurs couteaux et fourchettes, sel,poivre,vinaigre, huile d'olive et brustesca sans rien demander ! Dites vous bien monsieur Pescator que sans tourisme vous n'existeriez probablement pas Un bon plan à 50 mètres le restaurant "Lido monsone"
💬 Rien à dire sur tout ! Du service à la restauration, en passant par les boissons et les pizzas. La seule chose est un peu chère.
💬 Fort sympathique. Bar atypique, avec une patronne géniale