Les avis
Le 01/04/2024 à 20:18
Merveilleux! Pâques et lundi de Pâques 2024 séjour pour un couple et un chien dans cette petite maison sur la plage de Grottammare. La maison est vraiment spéciale, équipée de tout ce dont vous avez besoin et meublée avec goût !... fabuleuse même juste pour être directement sur la plage. Je reviendrai. Félicitations aux propriétaires
Le 01/04/2023 à 09:44
Optimal
Le 05/12/2021 à 14:20
Convivialité, propreté, serviabilité et beaucoup de douceur de la part de Mme Cristina.... M. Elvio est unique en tout... J'habite à quelques pas de la propriété mais je voulais vivre cette merveilleuse expérience avec mon partenaire 😍 J'espère revenir bientôt, un bisou Silvia et Antonio ❤️
Le 05/12/2021 à 14:12
Mme Cristina et M. Elvio étaient exceptionnels l'endroit est charmant j'aurais donné 10 étoiles ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 02/08/2020 à 05:41
Fantastique
Le 06/11/2019 à 13:53
Nous revenons au bon vieux temps des hippies, de la guitare, des vagues, du surf classique, des couleurs nuancées que vous donnent le ciel et la mer.
Le 25/07/2019 à 22:49
Endroit calme pour passer une journée de détente avec de la bonne nourriture
Le 11/05/2019 à 09:17
C'est la première fois que nous le voyons, une merveilleuse idée à essayer dans la vie pour ceux qui aiment la mer.
Le 01/03/2019 à 20:48
Je n'y suis pas encore allé mais j'imagine la beauté des lieux rien qu'en fermant les yeux !
Le 14/05/2018 à 07:04
Chalet avec attention aux petits détails, magnifique vue mer. L'endroit idéal pour se détendre, et non loin de la vieille ville.
Le 04/05/2018 à 15:16
Un petit paradis romantique sur la plage....
Le 26/05/2017 à 18:01
Endroit plus unique que rare dans la région. Equipé de tout le confort. Plage privée et fenêtre suggestive donnant sur la mer.
💬 Superbe restaurant à la décoration d’une beauté simple et chaleureuse qui célèbre le patrimoine local ! L’accueil est chaleureux et on se sent vraiment les bienvenus. J’ai adoré les gnocchis à la sauce tomate et aubergine - le dessert chocolat et framboise était délicieux mais le fritto misto servi comme plat principal n’est pas bon. (La pate qui entourait la petite friture et les légumes était trop épaisse - le plat était trop salé et trop gras) Je n’ai pas pu manger mon plat et j’ai vivement regretté mon choix ! Excellents vins du Sud-Tyrol et du Trentino Le service est chaleureux, efficace et professionnel Je reviendrai dans ce charmant restaurant en espérant que le fils de la maison saura se montrer plus courtois à l’avenir !
💬
💬 Petit hôtel en hyper centre. La chambre Tres joliment décorée avec tout le confort donnant sur une agréable terrasse nous n y restons pas suffisamment longtemps Pour l apprécier. Et en profiter. L accueil y est très courtois. Le petit dej très copieux avec gâteaux à la figue et à l orange. Fruits. Jus. Croissants etc je recommande.
💬 Alors l'hôtel en général est pas mal MAIS attention les toilettes ont une chasse d'eau infini le pommeau de douche est cassé donc ça éclabousse de partout finalité pour prendre une douche soit tu pris pour que ton voisin en ai une qui fonctionne soit tu enlèves le pommeau de douche et tu prends une douche avec un tuyau d'arrosage. Et l'insonorisation et inexistante. La connexion et gratuite mais pas très bonne. Et les repas sont plutôt bien. Cordialement.
💬 Pro.. plats excellents, premiers gnocchis artisanaux excellent ragoût. En deuxième plat, j'ai eu deux saucisses, fraîches et bonnes. Pas de produits de supermarché mais des produits frais. Inconvénients. prix élevés pour un festival, comme le montre la photo du menu des prix.
💬 Bonne bière et personnel très sympathique! Grazie! 🍻
💬 Dommage que cet endroit reçoive de faibles critiques en raison d'un service de livraison extérieur douteux. La nourriture est géniale. Brochette de poulet classique avec beaucoup de garniture et un assortiment de plats au curry. Tout est délicieux. J'y suis allé 3 fois. C'est un café, donc pas destiné à la restauration, mais je le recommande vivement
💬 Je me suis retrouvée dans le quartier pour le travail... Deux filles de la rue nous ont recommandé cet endroit ! Et je le recommanderais aussi Excellent gin tonic et excellent apéritif J'y retournerais certainement
💬 Attention, il n'y a que 4 lits au lieu de 17 comme indiqué dans les guides. Un membre du personnel vraiment méchant m'a presque fait pleurer après avoir rempli ma réservation. Puis un ange absolu m’a évité de passer une nuit dans le caniveau sous une pluie battante. Certains diables, certains anges, soyez prêts à rencontrer les deux.
💬 Francesco un grande chef!