Les avis
💬 La nourriture dans ce restaurant est la cuisine maison à son meilleur. Nous étions avec un grand groupe et avons été servis dans un style familial où ils sont servis dans votre assiette. Super endroit pour les gnocchis. Ne vous laissez pas tromper par la décoration lorsque vous entrez car cela ressemble à un bar d'il y a 30 ans. La nourriture est délicieuse. Un incontournable est le Sorbeto comme boisson dessert. Glace au limoncello avec prosecco et liqueur de limoncello. Vous ne serez pas déçu.
💬 Personnel accueillant disponible et chaleureux. Chambres confortables et spacieuses. Petit-déjeuner à volonté compris. Rapport qualité prix imbattable
💬 J'ai eu le plaisir de passer la nuit chez Mme Mara, j'ai trouvé l'endroit très calme et accueillant. Mara est une excellente hôtesse. Environnements super soignés et super propres, petit déjeuner très bon et varié. Chambres très calmes équipées de tout confort. Idéal également pour les familles, le parking intérieur est également très pratique. Mon point de référence à Novi Ligure !!
💬 Juste ce qu'il faut de supermarché pour l'agencement des produits et pour les pièces dans lesquelles il se trouve. Il y a un bon espace réservé au stationnement des voitures. Prix normaux pratiqués. Juste assez de personnel. Dernière note à souligner, celle-ci concerne le fait que ces dernières années, le même magasin avait également la marque Brico à l'intérieur.
💬 Un super petit kebab avec des ingrédients frais et une variété de plats savoureux. Personnel sympathique et service rapide. Un endroit parfait pour une bouchée rapide.
💬 Déjeuner rapide et informel entre amis dans cette rôtisserie familiale. Excellent rapport qualité/prix. Gentillesse et propreté. Plats copieux et savoureux
💬 Assiètes spéctaculaires et service efficace. Le restaurant est un peu retiré de la zone fréquentée, c'est bien mieux car l'endroit est calme et reposant. Le poisson du jour y est frais et les plats sont subtilement assaisonnés avec des mélanges aigres-doux qui ajoutent une dimension supplémentaire. Merci pour cette découverte !
💬 Nous avons séjourné dans la vieille ville pour une nuit. J'ai fait plusieurs demandes au propriétaire du be&b, qui ont toutes été acceptées. Nous sommes arrivés quelques heures plus tôt et avons été autorisés à entrer immédiatement dans notre chambre, après avoir discuté de tous les endroits à visiter à Modène. Chambre impeccable équipée de tout le confort à deux pas du centre et des principales attractions culturelles. M. Massimo un vrai gentleman. Hautement recommandé.
💬 Soulignant et délicieux
💬 Que dire... Commençons par Elizabeth, une personne vraiment exquise et douce qui vous donne des conseils sur les endroits à visiter et où bien manger. La chambre super propre et accueillante avec une attention aux moindres détails avec un mini frigo pour pouvoir se faire un petit apéritif de bienvenue. L'extérieur soigné avec place de parking privée.Le petit déjeuner copieux avec des produits faits maison.Nous y retournerons absolument.