Restaurant italien 🇮🇹

Iterno Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele II, 51, 70122 Bari - Italie

2.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Iterno à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Iterno à Bari

Krzysiek.D

Le 23/04/2024 à 17:21

1 / 5

La nourriture était un désastre, le service était plutôt sympa et l'ambiance était tout à fait supportable

Gergely.a

Le 13/04/2024 à 18:29

5 / 5

Une excellente expérience de pâtes, les orechiette au bœuf et les spaghettis tueurs au fromage burrata étaient super délicieux, ainsi que le tiramisu doux et crémeux et l'impressionnant soufle à la pistache. Service amical et serviable.

Mariusz.a

Le 10/04/2024 à 14:11

1 / 5

Nourriture et boissons très médiocres, service épouvantable, vous pouvez voir qu'ils se concentrent sur les touristes qui ne sont pas satisfaits et ne reviendront pas, l'un des pires restaurants que je connaisse.

Florex.o

Le 01/04/2024 à 19:27

1 / 5

Service médiocre et nourriture de mauvaise qualité.

Michal.e

Le 24/03/2024 à 12:35

1 / 5

Nous avons commandé 3 plats et ils en ont oublié un. Ceux qu'ils avaient apportés avaient mauvais goût. Les morceaux de fruits de mer étaient froids. Cela ne vaut absolument pas son prix. Je vous conseille d'éviter ce restaurant. Amateurs.

Szymon.

Le 12/11/2023 à 20:15

5 / 5

Très bel endroit, bonne nourriture et excellent service!

Henrik.a

Le 31/10/2023 à 20:55

2 / 5

Malheureusement un échec. Tout avait l'air bien de l'extérieur. C'est déjà ça. Tout était très mouvementé et malheureusement la nourriture n'était plus vraiment chaude. Goût sage, d'accord. Au moment du paiement, la serveuse ne connaissait pas notre numéro de table et nous avons dû discuter de ce que nous avions. Vous devriez éviter le restaurant.

ANTONIETTA.O

Le 30/09/2023 à 15:02

1 / 5

Salle de bain délabrée, saleté absolue, service médiocre et personnel grossier et arrogant... pas de mauvaise nourriture... mais nous n'y retournerons certainement pas

Vyara.

Le 30/08/2023 à 21:02

3 / 5

la nourriture n'est pas mauvaise, mais certainement pas exceptionnelle. L'entrée avec des boulettes de viande et des tomates n'était pas bonne - les boulettes de viande étaient congelées / cuites au micro-ondes et avaient le goût d'IKEA mdr. Le personnel est sympathique et bavard :)

Domenico.o

Le 29/08/2023 à 12:05

1 / 5

Très mauvaise expérience, table positionnée près du ventilateur qui au lieu de ventiler faisait office d'extracteur de cuisine, donc je vous laisse imaginer toutes les odeurs dans la cuisine. Entrée avec une salade de fruits de mer qui sentait mauvais, plat de petites et moches moules, j'arrête Je suis désolé mais vous vous êtes mis en ordre avant de vous exposer au public.

Georgia.h

Le 15/08/2023 à 20:58

1 / 5

N'allez pas ici. Horrible. renvoyé de la nourriture deux fois car les fruits de mer étaient froids. a pris deux heures et n’a toujours pas eu de plat principal. vraiment mauvais

Viktória.i

Le 29/06/2023 à 20:13

1 / 5

La carbonara est tellement salée, et les paccheri aussi. Les pâtes sont juste un peu cuites, pas al dente. J'ai été tellement déçu parce que le restaurant a l'air bien.

Vasil.i

Le 25/06/2023 à 09:06

1 / 5

Nourriture et service horribles! Si vous allez manger de la pizza dans un petit village africain, le goût sera certainement meilleur ! Pendant 5 jours, j'ai été dans plus de 15 restaurants et c'était horrible !

Wafa.c

Le 23/06/2023 à 16:47

5 / 5

Des spaghettis aux Vongole à tomber par terre ! Excellent service. Bonne musique et bonne ambiance.

Orhideya.a

Le 23/06/2023 à 16:47

5 / 5

Nourriture parfaite, gens incroyablement gentils et gentils ❤️🥂🎉 meilleur restaurant de Bari

Katarzyna.o

Le 15/06/2023 à 20:05

1 / 5

Certainement les pires fruits de mer que j'ai jamais mangés

irène.o

Le 26/04/2023 à 19:03

1 / 5

Fuyez cet endroit. 45 minutes d'attente pour des pâtes beignant dans l'huile sans aucune saveur, collantes... Une honte pour l'Italie !

Peter.e

Le 22/04/2023 à 19:58

1 / 5

N'y allez pas, vous obtenez des Brötchen allemands de Lidl comme « volet » + service horrible

Róbert.�

Le 11/04/2023 à 14:58

1 / 5

La nourriture est bonne, mais le service est très lent. Nous avons dû attendre plus d'un pour nos repas.

Kristóf.�

Le 11/04/2023 à 14:55

2 / 5

Le personnel est très gentil, mais le service était horrible, j'ai attendu plus d'une heure pour des pâtes. Il s'avère qu'il y a eu un incident dans la cuisine. On a eu des shots de limonchello en compensation. La nourriture n'a posé aucun problème.

Caccino.u

Le 09/04/2023 à 15:32

2 / 5

Peut-être qu'il y a trop d'invités, je pense que nous n'avons pas reçu un service chaleureux et un respect de la part des serveurs.

Jakub.o

Le 07/03/2023 à 15:33

5 / 5

De délicieuses pâtes orecchiette au thon frais, un serveur sympathique, mais surtout un lieu ouvert après 15h30 alors que la plupart des restaurants sont fermés.

dominika.l

Le 01/03/2023 à 19:46

5 / 5

C'était délicieux !!😍😍 le serveur était très drôle, il nous a donné des informations sur Bari, les Pouilles.. ☺️ et la nourriture.. OMG.. parfait !

Magda.r

Le 22/02/2023 à 16:33

5 / 5

Très bonne nourriture

  • 🏪 Peccati Di Gola (242 Avis)

  • 💬 Un peu surpris par le décor nous nous sommes laissés guider par le patron qui nous a préparé une viande d'exception. Nous avons passé un très agréable moment et la viande était parfaite.


  • 🏪 MaJa B&B (14 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique, appartement situé dans un bon emplacement, spacieux, agréable et propre !


  • 🏪 Lo staglio pizzeria (14 Avis)

  • 💬 Excellente pizza garnie d'ingrédients de saison. Des portions généreuses. Rapport qualité prix plus que bon.


  • 🏪 Guesthouse Maura Nofrills (9 Avis)

  • 💬 Meilleur


  • 🏪 Seri Agostino (10 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas !


  • 🏪 SilverSpoon Ristorante Indiano e Bar / Pizzeria & Kebab (92 Avis)

  • 💬 Excellente expérience de la cuisine indienne. Nous laissons le propriétaire nous conseiller sur les plats à déguster pour savourer la cuisine indienne. Choix très satisfaisant et au dessus des attentes. Service très sympathique et serviable. Essayer!


  • 🏪 Ristorante Baita Colverde (1078 Avis)

  • 💬 Première fois à COLVERDE et VOUS devez y aller ! C’est le petit endroit le plus mignon avec une nourriture délicieuse. La nourriture est extrêmement fraîche et follement délicieuse !! Le service que nous avons reçu était vraiment incroyable et nous reviendrons certainement. Ils nous ont bien accueillis et nous ont fait vivre une expérience incroyable. au niveau de l'ambiance, c'était très accueillant et charmant. A ne pas oublier non plus lors de la réservation, essayez de réserver une table près des fenêtres car elle a une vue folle. Le personnel est extrêmement compétent et fait d'excellentes recommandations.


  • 🏪 Pizzalonga Away (399 Avis)

  • 💬 Pizza longa est assurément une marque qui démarre très bien. la pizza est également correcte en elle-même, peut-être quelques chips de plus, je pense que c'est ce qui coûte le moins cher........ ayant deux pizzerias sous ma maison, je préfère toujours l'autre, de même qualité mais avec des ingrédients légèrement plus abondants. Ce soir, l'habituel était fermé.


  • 🏪 Greta apartments (2 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner ici pendant une semaine et je dois dire que nous avons vraiment apprécié. Angelo, Ivan et Alessia sont des personnes exquises, prêtes à résoudre n'importe quel problème et à satisfaire toutes les demandes. La chambre est parfaite, climatisée et parfaitement isolée de l'extérieur. Salle de bain pour le moins enchanteresse et mini cuisine avec salle à manger parfaitement fonctionnelle. Que dire, séjour parfait ! On reviendra certainement. Félicitations les gars! PS : devant la structure il y a un parking surveillé, pas très bon marché mais fonctionnel


  • 🏪 Sportbar Nova Levante Welschnofen (36 Avis)

  • 💬 Le Sportpub de Nova Levante est une visite incontournable lorsque l'on cherche un endroit pour boire un verre après une journée de ski. Avec un propriétaire sympathique, à 5 minutes à pied du centre-ville et de la bonne musique, le bar offre un endroit idéal pour se détendre et se relaxer. Le menu propose une variété de boissons et de collations, et la décoration simple et élégante en fait un lieu convivial idéal. Le personnel est accueillant, on se sent facilement comme chez soi. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent une expérience de bar amusante à Nova Levante.