Restaurant 🇮🇹

Italy Stops Avis

📌 Via Appia Nuova, 24, 00041 Albano Laziale - Italie

💬 Avis

Avis sur Italy Stops à Albano Laziale

Les avis

Les dernier avis sur Italy Stops à Albano Laziale

  • 🏪 Dory Grill (144 Avis)

  • 💬 J'ai pris le CUOPPO, un délice à l'intérieur tu as des chips, de la mozzarella, du camembert, des croquettes de pommes de terre, des mini arancini et plus...🤤🤤🤤 super recommandé. Huile ultra fraîche


  • 🏪 Hotel Oasi Verde Spello (6 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain sales avec poussière et toiles d'araignées. Non recommandé


  • 🏪 Pizzeria da Battista (245 Avis)

  • 💬 Bonne adresse pour de délicieuses pizzas et pas chères ! Service agréable, restaurant propre et typique


  • 🏪 Bar Zodiaco (283 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un café ou un aperetivo


  • 🏪 Doralice Comfort House (40 Avis)

  • 💬 Calme propre joliment décorée et un parking sécurisé


  • 🏪 A Vucciria (64 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza mangée jusqu'à présent, de délicieux rustici et des desserts typiques siciliens exceptionnels. Haute qualité des matières premières. Difficile de trouver mieux ! 👏🔝


  • 🏪 B&B La Bella Lucca (98 Avis)

  • 💬 Super doux! Très professionnels, ils nous ont laissé jouer du piano qu’ils avaient au dépôt et nous sommes super gentils ! Je me sentais très en sécurité en laissant nos bagages avec eux ! Le prix est très abordable ! Ils sont bien


  • 🏪 Mecenero Farmhouse (88 Avis)

  • 💬 Ferme située sur les collines de Roncà, bénéficiant d'une vue fantastique. C'est une véritable ferme préparée de manière simple mais avec une nourriture authentique. Prix ​​vraiment compétitif, pour 7 avec eau, vin, 5 entrées, 7 accompagnements et seconds plats un peu moins de 149 €.


  • 🏪 Introini Norma (46 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques ! Norma est une gentille dame !


  • 🏪 Ristorante Timebrek (BTM) (225 Avis)

  • 💬 Seul, j'y ai trouvé le seul restaurant pouvant m'accueillir. La cuisine n'est probablement pas la plus extraordinaire d'Italie mais les tagliatelles du chefs ont largement comblées mon petit palets (même le plat d'attente était très bon). Le serveur est souriant gentil et présent. Il faut souligner que le restaurant était quasiment vide ce jour là, mais en tout cas, pas déçu. Néanmoins, je précise que le vin rouge de la maison n'est pas à mon goût (50% moins cher que les autres, ça se sent). Prix abordable (20-30/p) Je recommande !