Restaurant 🇮🇹

Dory Grill Avis

📌 Via Andromeda, 138, 30028 Bibione - Italie

4.2 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Dory Grill à Bibione

Les avis

Les dernier avis sur Dory Grill à Bibione

Sabrin.h

Le 30/08/2023 à 16:51

5 / 5

Les calamars sont super délicieux. je ne peux que recommander

Dre.i

Le 29/08/2023 à 05:06

5 / 5

Bonne nourriture, le poisson était bien préparé

Magdalena.i

Le 26/08/2023 à 17:22

5 / 5

Bon endroit pour s'arrêter et remplir les ventres vides après une longue journée au bord de la mer 🙂 fast food italien savoureux, prix abordables (8€ pour une grosse portion de fish and chips, 2,5€ pour un carré de pizza et vous pouvez choisir 2 sortes de pâte)

Gianluca.a

Le 21/08/2023 à 18:52

2 / 5

Non, nous avons attendu tellement longtemps pour la friture que vous pouviez presser les frites que vous aviez entre-temps mises en sac et utiliser l'huile pour frire autre chose. Portions généreuses mais prix élevés et qualité à améliorer.

stefania.

Le 13/08/2023 à 10:14

5 / 5

J'ai pris le CUOPPO, un délice à l'intérieur tu as des chips, de la mozzarella, du camembert, des croquettes de pommes de terre, des mini arancini et plus...🤤🤤🤤 super recommandé. Huile ultra fraîche

Photo n°1 de l'avis de stefania. fait le 13/08/2023 à 10:14 sur le  Dory Grill à Bibione
Photo n°2 de l'avis de stefania. fait le 13/08/2023 à 10:14 sur le  Dory Grill à Bibione
andrea.r

Le 25/07/2023 à 09:53

5 / 5

Très bonne nourriture, 10 étoiles pour la paella, je pense que la fille au comptoir a besoin de se reposer davantage, mais de l'argent bien dépensé.

Willy.

Le 21/07/2023 à 19:11

1 / 5

Friture grasse et caoutchouteuse, dégoûtante....même le chien ne la mangerait pas

Anna.u

Le 16/06/2023 à 22:40

1 / 5

prix de fou, allez d'abord au restaurant !!!!!

Leonardo.

Le 10/06/2023 à 19:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, plats fraîchement cuisinés et variété très complète

Photo n°1 de l'avis de Leonardo. fait le 10/06/2023 à 19:35 sur le  Dory Grill à Bibione
Martin.p

Le 13/09/2022 à 19:57

4 / 5

Tout va bien

43.i

Le 05/09/2022 à 18:46

2 / 5

Dommage !! Quelques choses fraîches. Beaucoup de choses sont simplement réchauffées au micro-ondes et laissées sur le comptoir sans savoir combien de temps. Les choses frites ont beaucoup le goût de l'huile.

FABIO.I

Le 26/08/2022 à 14:11

5 / 5

Très bon !! frit numéro un.

Michael.l

Le 25/08/2022 à 09:56

4 / 5

Bonne nourriture et sélection délicieuse. Malheureusement, ce n'est pas moins cher lors d'un mariage que dans un restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Michael.l fait le 25/08/2022 à 09:56 sur le  Dory Grill à Bibione
Photo n°2 de l'avis de Michael.l fait le 25/08/2022 à 09:56 sur le  Dory Grill à Bibione
Photo n°3 de l'avis de Michael.l fait le 25/08/2022 à 09:56 sur le  Dory Grill à Bibione
Tiziano.u

Le 15/08/2022 à 18:18

4 / 5

Bon, bon service

Roberto.a

Le 13/08/2022 à 12:06

3 / 5

Rôtisserie avec des préparations fraîches tous les jours ou presque, mais de juin... première fois... à août... deuxième fois, que j'ai achetée, les prix ont augmenté.

Elena.i

Le 06/08/2022 à 10:22

5 / 5

Plats excellents. Paëlla incroyable

Alessia.e

Le 31/07/2022 à 18:42

5 / 5

Nous avons eu la paella et les calamars frits, tous très bons, les plats frits étaient secs. Personnel très gentil et sympathique.

riccardo.u

Le 08/07/2022 à 20:41

5 / 5

Les propriétaires sont de Vicence, rien à dire d'autre, la qualité est évidente, fortement recommandée

Sebastian.l

Le 06/07/2022 à 07:18

2 / 5

Trois personnes ont mangé chacune un demi-poulet et des frites ici. La quantité était correcte et suffisante pour une collation. Cependant, le poulet ne semblait pas vraiment frais et les frites étaient un peu trop salées pour moi personnellement.

Michele.a

Le 04/07/2022 à 18:22

5 / 5

Excellente cuisine, tout frais et délicieux. Prix ​​moyens.

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 04/07/2022 à 18:22 sur le  Dory Grill à Bibione
Adéla.i

Le 22/06/2022 à 11:30

5 / 5

Nous nous sommes toujours régalés, les prix sont agréables. Tout est frais et très bon !

Photo n°1 de l'avis de Adéla.i fait le 22/06/2022 à 11:30 sur le  Dory Grill à Bibione
Photo n°2 de l'avis de Adéla.i fait le 22/06/2022 à 11:30 sur le  Dory Grill à Bibione
Photo n°3 de l'avis de Adéla.i fait le 22/06/2022 à 11:30 sur le  Dory Grill à Bibione
Raphael.

Le 16/06/2022 à 21:05

5 / 5

Fait des efforts malgré les difficultés linguistiques. Préparez une sauce à l'ail supplémentaire et préparez la nourriture. Goût frais et excellent.

Photo n°1 de l'avis de Raphael. fait le 16/06/2022 à 21:05 sur le  Dory Grill à Bibione
Svetlana.o

Le 27/05/2022 à 21:52

1 / 5

J'ai été malade toute la soirée

r.

Le 20/05/2022 à 09:04

1 / 5

Service très mauvais ! Nous avons dû attendre longtemps pour avoir de la nourriture et les autres invités qui sont venus après nous ont reçu leur nourriture plus rapidement. Les plats à emporter ont également été servis plus rapidement ! La salade verte était composée uniquement de laitue iceberg coupée avec négligence. Les spaghettis aux crevettes étaient pâteux. La pizza a été oubliée et une sorte de pizza d'urgence a été servie - dure comme de la pierre !!! Nous n'y mangerons plus jamais et je n'oublierai pas si vite les maux de ventre !

Anton.a

Le 10/09/2021 à 14:29

5 / 5

Bonne nourriture.

Irisa.h

Le 31/08/2021 à 13:03

5 / 5

Exceptionnel. Des produits de qualité alléchants, un personnel formé, poli et super souriant 😊 HAUT!

Daniele.

Le 31/08/2021 à 13:02

5 / 5

Rôtisserie au top ! Accueillant et sympathique !!

Rob.o

Le 31/08/2021 à 10:19

5 / 5

Tous bien

Dafne.i

Le 31/08/2021 à 07:02

5 / 5

Excellent

Cinzia.a

Le 25/08/2021 à 14:06

5 / 5

Très bonne sauce de poisson, les panzerotti et le poisson frit sont également bons. Nous avons aussi essayé le cuoppo et c'était bon. Après une journée à la plage, ça fait plaisir de retrouver ces excellents produits prêts à déguster

Mariateresa.

Le 21/08/2021 à 20:16

5 / 5

Super frit !!!

Katia.o

Le 19/08/2021 à 15:30

5 / 5

Superbe dame très douée pour préparer la nourriture

Alberto.a

Le 18/08/2021 à 12:04

5 / 5

Tout bon

Miriam.o

Le 16/08/2021 à 23:05

4 / 5

Bons produits, mauvais choix de produits

Maurizio.o

Le 14/08/2021 à 15:44

5 / 5

Il existe de nombreuses délicieuses spécialités à déguster

Pesce.n

Le 21/07/2021 à 14:20

5 / 5

J'ai eu le poisson frit deux fois la semaine dernière, très bon, frais et varié, je ne comprends pas les avis de ces experts, le prix est celui du poisson frit... faut-il le donner ?

Francesca.

Le 03/07/2021 à 19:38

1 / 5

J'ai attendu plus d'une demi-heure, la nouvelle dame était très lente et incapable de faire ce travail. Ils ne m'ont pas donné ce que j'avais demandé et pour ne pas attendre plus longtemps, j'ai décidé de partir mais ils m'ont quand même fait payer. Plus jamais ça🤦🏻‍♀️

Marcelino.c

Le 23/06/2021 à 11:44

5 / 5

Délicieux

Renato.a

Le 29/08/2020 à 18:29

5 / 5

Tout va bien et bon prix

Lello.e

Le 27/08/2020 à 13:17

5 / 5

Très bonne friture, peu de places assises mais pour emporter c'est parfait

mattia.i

Le 23/08/2020 à 18:23

3 / 5

Lieu de vente à emporter.. Peu de place à l'extérieur aux 3 tables.. Prix excessifs sur un plateau de poisson.. Dans le costume par contre, tout est bon mais ça coûte comme aller au restaurant.. Bon mais cher

Luca.e

Le 20/08/2020 à 13:05

5 / 5

Pâtes alla pescatora très copieuses et à un prix raisonnable

Giulio.a

Le 12/07/2020 à 17:50

2 / 5

Qualité discutable et prix incroyablement chers. Je vous garantis que nous n'y retournerons pas car il vaut mieux aller au restaurant où la nourriture est nettement meilleure !!

Melissa.o

Le 06/07/2020 à 09:13

5 / 5

Fantastique à emporter. Nous avons essayé à la fois la version fish and chips et la version poulet et je dois vraiment féliciter cette dernière, nourriture excellente, prix tout aussi bons et personnel très sympathique.

Mészáros.�

Le 17/01/2020 à 10:48

5 / 5

Bien.

Dina.a

Le 05/01/2020 à 12:12

5 / 5

Excellent, délicieux, très bonne attention.

Claudia.o

Le 22/10/2019 à 21:33

3 / 5

Excellent....si vous êtes de passage, faites une halte...Ça vaut le coup

Ilona.�

Le 06/10/2019 à 13:33

5 / 5

Menu calamars bien, menu poulet bien

Rene..

Le 28/09/2019 à 13:13

5 / 5

Plats rapides et savoureux

Ines.e

Le 20/08/2019 à 14:05

5 / 5

Comptoir très bien achalandé du poisson à la viande en passant par les légumes. Le poulet rôti a cette saveur supplémentaire. Ensuite, la dinde rôtie fond dans la bouche. Je le recommande également pour la gentillesse et la courtoisie des propriétaires.

Roberto.a

Le 12/08/2019 à 09:03

5 / 5

Je ne suis pas amateur de plats à emporter mais celui-ci le mérite... Pour l'excellent assortiment et la qualité servis avec gentillesse..

Annette.a

Le 11/08/2019 à 13:15

5 / 5

Bon choix mais pas si bon marché. Bon goût...

David.u

Le 10/08/2019 à 21:36

3 / 5

Ça va

Enzo.a

Le 09/08/2019 à 18:13

1 / 5

Arancini terribles, croquettes douloureuses, sans parler du couscous. Prix? Je vais juste vous dire le prix des arancini, 6 arancini 22€. plus jamais Plus jamais.

Eros.l

Le 02/08/2019 à 13:18

5 / 5

La viande est excellente

Manuel.o

Le 27/07/2019 à 08:34

4 / 5

Bonne cuisine

Grzes.

Le 24/07/2019 à 21:02

4 / 5

Service sympa, large choix, prix abordables, je recommande

Frank.

Le 15/07/2019 à 15:15

5 / 5

Tout va bien

Barbara.n

Le 15/07/2019 à 12:29

5 / 5

Grande variété de plats, tous très frais et d'excellente qualité. Un personnel très amical et serviable. Hautement recommandé.

Roberta.a

Le 07/07/2019 à 09:30

4 / 5

Bien... toujours très gentil

Samy.9

Le 07/07/2019 à 03:18

5 / 5

L'un des rares plats à emporter à Bibione. Il se trouve via Andromeda, entre la plage et la promenade. Dame au comptoir toujours souriante et gentille. Le comptoir est toujours approvisionné. De la viande au poisson. Peut être trouvé: Poisson frit Croquettes de pommes de terre Olives façon Ascoli Chaussons farcis frits 3 types de boulettes de riz Cordon bleu Milanais Et ainsi de suite.... Avec la possibilité de tout emporter chaud à la maison. je vous conseille

silvia.a

Le 20/06/2019 à 18:16

2 / 5

Frites de mauvaise qualité, trop chères. Lourd, imbibé d'huile, mauvais goût. Même la brochette de poisson n'est pas digne du prix payé. Plus jamais, désolé.

Photo n°1 de l'avis de silvia.a fait le 20/06/2019 à 18:16 sur le  Dory Grill à Bibione
Photo n°2 de l'avis de silvia.a fait le 20/06/2019 à 18:16 sur le  Dory Grill à Bibione
Antonio.o

Le 02/06/2019 à 15:14

5 / 5

Du poisson toujours frais et pas que du poisson, un personnel professionnel et sympathique

fabio.o

Le 20/08/2018 à 15:14

5 / 5

Calmars et fish and chips fraîchement frits, très bons et savoureux ! personnel très sympathique, après avoir passé une bonne commande, ils nous ont récompensés avec 2 bières Corona ! Recommandé +++++

Andrea.i

Le 16/08/2018 à 11:43

5 / 5

Tous très bons....

  • 🏪 B&B Villa Anna (19 Avis)

  • 💬 Accueil exceptionnel des hôtes adorables ! Cadre époustouflant. Calme et tranquillité . 100%


  • 🏪 Kikko De Riso | Pizzeria - Tavola Calda - Bar - Pasticceria (25 Avis)

  • 💬 Mon expérience au kikko de riso a été vraiment exceptionnelle. Dès notre entrée, l'atmosphère accueillante et le personnel attentionné nous ont fait sentir comme chez nous. Le menu proposait une délicieuse gamme de plats, tous savamment élaborés à partir d'ingrédients frais et de haute qualité. Chaque bouchée était un délice culinaire et j'ai hâte de retourner au kikko de riso pour explorer davantage leurs délicieuses créations. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria Il Gabellino (2 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très agréable et accueillant, personnel sympathique et service rapide, mais le meilleur c'est la nourriture... des pizzas stratosphériques et une large gamme de saveurs au choix, chaque fois que nous traversons ces zones, mangeant une pizza au gabellino est un incontournable. Vraiment félicitations à tous


  • 🏪 Trattoria Al 106 & C. S.A.S. (196 Avis)

  • 💬 J'y vais.....J'y allais 2/3 fois par semaine, toujours vers 12h10 pour éviter l'arrivée des clients. A part le "bonjour" qui plaît toujours au client vu qu'on amène de l'argent, les visages ils sont toujours longs. J'ai 87 ans et j'ai eu 3 places, maintenant je suis seule et j'en profite pour me faire servir occasionnellement (à un prix abordable). L'autre jour, vers 12h10, la place était encore à moitié vide, avec plusieurs tables vides. La serveuse anonyme, après un rapide contrôle, m'a dit qu'il n'y avait plus de place. Je lui ai montré les nombreuses tables libres ou celles avec un restaurant, où je pouvais m'asseoir, ce qu'elles faisaient habituellement, au besoin. La réponse est plus que jamais "étonnante" : "Les tables sont toutes réservées, il faut attendre qu'elles se libèrent" !!!!!!!!! Inconcevable !!!!!!!!


  • 🏪 Tenuta Ferrara Hauteville (69 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel - les hôtes sont très hospitaliers ! Chambres très propres et bon petit déjeuner !


  • 🏪 Rosticceria Miranda Giovanni A. (36 Avis)

  • 💬 "Giovanni del Salsicciotto" est désormais un culte pour tout notre groupe depuis 20 ans, même si nous avons quitté la ville au moins une fois par mois, c'est un arrêt fixe au légendaire Giovanni


  • 🏪 Il Piccolo Garden - Ristorante Carne e Pesce - Pizzeria San Siro Milano (317 Avis)

  • 💬 On y est allé car prospectus trouvé à l'accueil de notre hôtel et avons été très agréablement surpris ! Quand on a vu les prix, nous avons d'abord pensé à un "attrape touriste" Et en fait non!! Primo+Secondo+accompagnement+eau ou vin pour 10€! Et ils vous font patienter avec une assiette de focaccia délicieuse. Les assiettes sont bien garnies, et l'équipe sympathique. Du choix, de la qualité. Top


  • 🏪 Gran Caffè Tirreno (809 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de venir ici ! Nous venons souvent pour les vacances et le Caffè Tirreno nous reçoit tout le temps comme des rois. Le baba, les pâtisseries, les cocktails...tout est délicieux dans un cadre agréable et toujours très propre. Baci dalla Francia 🙂


  • 🏪 COCCA-Le Charme de Casa Mia (2 Avis)

  • 💬 Encore plus belle que prévu, les photos ne lui rendent pas justice.😍


  • 🏪 Hotel Tempo di Mare (462 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel entièrement neuf. Chambre confortable. Très bien situé proche du port et du centre ville, en bord de mer et au calme. Petit déjeuner en terrasse avec vue sur mer. Service de transport associé, commode pour se rendre à l'aéroport. Langue anglaise parfaitement maîtrisée