📌 Piazza Trilussa, 00012 Setteville - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 13:54
Optimal
Le 24/11/2023 à 14:57
C'est une expérience extrasensorielle. La meilleure pizza à la tranche de ce côté périphérique de Rome. Prix corrects et service rapide.
Le 27/10/2023 à 08:29
Excellente pizza, ingrédients de qualité et excellent levain. Les supplì sont superlatifs.. Cependant, je vous conseille de commander.. Tant pour la file d'attente que pour le prix.. La pizza coûte beaucoup plus cher au poids. Si vous commandez les plateaux, c'est plus pratique. C'est juste dommage qu'ils ne fassent pas de livraison à domicile.
Le 19/10/2023 à 11:30
Excellente pizza
Le 22/08/2023 à 22:26
Pizza exceptionnelle, personnel (ou patrons) parfois boudeurs.
Le 09/08/2023 à 14:02
Pizza exceptionnelle, sans oublier le Supplì... super recommandé !
Le 13/06/2023 à 22:32
Pizza mignonne et délicieuse!
Le 21/05/2023 à 06:18
Pizza en tranches. Environnement accueillant avec un personnel amical et serviable.
Le 08/12/2022 à 08:15
Pizzeria de quartier à la tranche, simple mais avec un personnel sympathique et surtout de bonnes pizzas, des traditionnelles aux plus élaborées. Pâte moelleuse et croustillante. Bons gars.
Le 10/10/2022 à 20:08
Très bien gérée par des gars jeunes et malins, la pizza est très bonne à tous les goûts, j'ai appris qu'à la fin de la clôture ils donnent le reste de pizza à une personne ayant des problèmes financiers et j'ai vraiment apprécié le geste et l'humilité, merci tellement les gars, pour moi c'est un arrêt régulier à chaque fois que je viens vous rendre visite.🥰Merci
Le 20/06/2022 à 19:46
Pizza délicieuse même réchauffée, excellent rapport qualité prix, endroit agréable et calme et personnel très sympathique
Le 13/03/2022 à 14:22
Il pourrait faire plus, il manque quelques saveurs classiques.
Le 11/02/2022 à 20:30
Endroit propre et bien tenu, bonne pizza.
Le 15/01/2022 à 16:02
Très bonne pâte à pizza, croustillante et bien levée. Rien à redire sur la qualité du produit, il est temps qu'ils nous mettent également en mesure de payer par voie électronique.
Le 22/12/2021 à 20:27
C'est la meilleure pizza avec des ingrédients de qualité que j'ai mangé, comparée aux autres pizzerias de Setteville. Ils ont aussi des saveurs comme le cacio e pepe ou même la carbonara. Des saveurs classiques aux plus particulières. Il y en a pour tous les goûts. Je le recommande
Le 03/12/2021 à 20:46
Levain supérieur
Le 29/11/2021 à 18:20
Pizza gommeuse et sans goût Fille au comptoir de livrée Je le déconseille
Le 07/11/2021 à 10:36
Bonne pizza, digeste, un peu chère
Le 13/08/2021 à 14:58
Délicieuse pizza... savoureuse, digeste... excellente qualité
Le 25/07/2021 à 18:13
Depuis des années, on coupe des pizzas uniquement à partir d'eux. Optimale ! Qualité/prix imbattable.
Le 19/07/2021 à 08:30
Pizza brûlée, jetez-la et refaites-la, ne la vendez pas
Le 11/06/2021 à 11:36
Excellente pizza et filles très gentilles
Le 11/06/2021 à 09:00
Vous êtes prudent avec leur pizza, très bonne pâte
Le 06/06/2021 à 17:25
La pizza est bonne, le patron n'est pas très empathique, je suggérerais d'adopter le paiement sur PLV...
Le 02/05/2021 à 18:18
Très bonne pizza, bonne
Le 28/04/2021 à 10:45
Pizzas exceptionnelles !!
Le 10/04/2021 à 19:33
Bonnes pizzas et à des prix raisonnables. Bonne variété de saveurs mais pas toujours toutes disponibles. A noter : la serveuse qui sert au comptoir est toujours en colère donc elle néglige la gentillesse et la courtoisie qui font toujours plaisir à recevoir lorsqu'on entre dans un lieu.
Le 20/03/2021 à 19:40
Super
Le 19/02/2021 à 22:41
Excellente pizza croustillante et digeste, de multiples saveurs toutes meilleures les unes que les autres ! Le personnel est très très sympathique, l'endroit est petit mais toujours très propre. votez 10 et félicitez
Le 13/02/2021 à 19:26
Excellente pizza et nombreuses spécialités. je vous conseille
Le 05/02/2021 à 12:40
Excellent rapport qualité/prix. Le seul défaut est que trop de gens entrent et ne respectent pas les règles.
Le 22/12/2020 à 09:32
Mise à jour de mars 2022 : Les fraudeurs fiscaux (ILS NE SAVENT PAS QUEL EST LE REÇU), impolis et paresseux en plus. Plus jamais! ... La pizza est vraiment super ! Croustillant, nombreuses variétés au choix.. Le lieu est très simple et agréable, avec une cuisine ouverte. Linéaire, épuré, moderne. C'est dommage qu'ils continuent à faire passer le « reçu » de la balance pour un reçu, comme cela est courant dans certaines pizzerias. A ma demande (je l'avais demandé seulement lors de la dernière visite) de me faire un reçu fiscal, l'employé visiblement agacé par mon constat, l'a claqué sur le comptoir avec une telle violence qu'il a failli briser la vitre. Lorsque vous avez tort, vous devez avoir l’humilité de le reconnaître, peut-être même de le prendre un peu plus à la légère et avec le sourire. Je n'y retournerai pas juste par peur d'être battu si je demande à nouveau le reçu.
Le 12/12/2020 à 14:53
Excellente pizza, croustillante et levée à souhait. Condiments avec d'excellentes matières premières, de nombreuses variétés de pizza et d'excellents supplì et fritures. Hautement recommandé
Le 11/12/2020 à 09:24
La meilleure pizzeria de la région. Pâte molle avec la bonne hydratation. Haute digestibilité
Le 21/11/2020 à 07:43
Pizza bonne et savoureuse
Le 08/11/2020 à 13:19
Excellente pizza, pâte légère et digeste. Jeune direction. Les gars sont très accueillants et courtois !
Le 05/11/2020 à 12:37
Très grande qualité du produit et excellente gestion des lieux par les propriétaires ! Garantie absolue, 5 étoiles méritées !
Le 02/11/2020 à 15:30
Pizza excellente, conviviale, légère avec d'excellentes matières premières
Le 01/11/2020 à 14:58
Excellente pizza à la tranche, j'en reçois souvent depuis leur ouverture. A recommander
Le 18/10/2020 à 19:40
La pizza est très très bonne !! Surtout le rouge sans mozzarella et le blanc
Le 25/09/2020 à 17:28
Pizza exceptionnelle dans de nombreuses variétés
Le 09/08/2020 à 22:19
Super pizza à des prix intéressants!
Le 22/07/2020 à 21:45
Excellente pizza, bonne et légère
Le 12/07/2020 à 22:10
Haut
💬 Bonne nourriture ambiance très conviviale vaut bien une visite
💬 Tout est très beau ! un endroit calme, une maison bien achalandée, manger au délicieux restaurant et puis il y a la cerise sur le gâteau, Ercole et sa femme, deux personnes formidables qui vous font sentir comme chez vous, nous reviendrons certainement
💬 Nous avions une réservation pour cet hôtel du 19/12 au 21/12. Nous avons écrit à l'hôtel à l'avance et prévenu de l'enregistrement tardif (environ une heure du matin). La réception étant ouverte de 7h à 23h, l'administration de l'hôtel a promis de laisser la chambre ouverte et de mettre la clé sur la table de chevet, et a également envoyé des informations à l'avance sur comment se rendre à l'hôtel. En arrivant à l'hôtel à 1 heure du matin, nous n'avons pas pu nous enregistrer car la chambre était fermée à clé et il n'y avait aucune clé ni aucune information nulle part. À cet égard, nous avons été obligés de passer la moitié de 2 nuits sans Internet pour chercher où passer la nuit le soir de Noël à Rome. Nous ne recommandons pas cet hôtel si vous prévoyez de vous enregistrer entre 23h00 et 7h00. Et l'intérieur était moderne. C'est dommage que notre première visite à Rome ait été si gâchée.
💬 Personnel extrêmement désagréable : à la caisse, s'ils voient que vous avez deux pièces que vous économisez pour payer le stationnement et que vous voulez payer avec un billet de banque, ils vous obligent à les payer en pièces, mais si vous leur donnez les pièces de bronze alors ils s'énervent. Au comptoir, prendre un café donne presque l'impression qu'on vous rend service (seulement 1 employé sur 3 dans le café/cappuccino est gentil avec le client). Les prix sont corrects mais s'ils pouvaient améliorer le service, je paierais un peu plus !
💬 La pizzeria est accueillante, bien rangée et semble propre et bien entretenue !! La pizza est bonne, bien cuite avec une pâte correcte et de bons ingrédients !! Ils étaient même à l'heure dimanche ! Ils ont même une carte de fidélité ! A essayer !
💬 Simona a été très gentille en nous conseillant sur le choix de la machine à café, très professionnelle pour l'expliquer, et a également bien expliqué l'entretien. A l'intérieur de la boutique, vous trouverez un large choix de produits. Je recommande fortement d'aller visiter sa boutique.
💬 Déjeuner de baptême, excellent emplacement, bien organisé et accueillant, service au top très satisfait de la qualité de la nourriture. Félicitations et à la prochaine fois 👋
💬 Insolite pour un déjeuner de confirmation, et que pensez-vous quand je vous le propose, mais vous trouvez ensuite un lieu accueillant finement meublé et doté d'un grand patio extérieur. Et il va sans dire qu'un service impeccable, un personnel sympathique et serviable. Plats raffinés, bien présentés et surtout excellents, aucun plat n'a déçu, tout était bon et juste en quantité, et ils ont aussi passé avec la critique.
💬 Les falafels et kebap étaient très bons ! Chers serveurs, j'approuve.
💬 Pizzeria à emporter uniquement, petite au centre de Chiari avec le seul problème le parking qui n'est pas facile à trouver mais ça vaut vraiment le coup de perdre du temps à la chercher vu la vraie pizza, la qualité des produits et du service. Je fais 15 km pour l'avoir ici car c'est excellent et si je veux une pizza avec un grand P... je vais chez Sole Luna !! Je le recommande!!!