Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Pineta Mare Avis

📌 Località Cafarone presso Via paradiso 62, 88046 Lamezia Terme - Italie

3.9 / 5

💬 66 Avis

Avis sur B&B Pineta Mare à Lamezia Terme

Les avis

Les dernier avis sur B&B Pineta Mare à Lamezia Terme

Giuseppe.a

Le 20/08/2023 à 21:51

5 / 5

Les chambres doivent être améliorées en termes de confort. L'hospitalité des hôtes, Enzo et Daniel, était unique. Ils ont mis à notre disposition toute la structure, y compris la plancha pour rôtir de temps en temps certains plats. Les repas peuvent être pris dans l'air relaxant du jardin, sous les kiosques. Un soir, ils nous ont proposé un dîner à base de légumes grillés de leur propre production et de porchetta fondante dans la bouche, en compagnie d'autres familles avec lesquelles nous avons passé la soirée. Les petits déjeuners étaient inclus, copieux et variés. Ils ont mis les vélos à notre disposition gratuitement. Expérience plus que positive. Je vous remercie beaucoup

Floriana.a

Le 14/08/2023 à 08:56

4 / 5

Complètement immergé dans le golfe de Sainte-Euphémie (Lamezia Terme), le B&B Pineta Mare offre la possibilité d'un séjour confortable, quoique essentiel, à vivre en famille et entre amis, en profitant des avantages d'une mer cristalline et d'immenses plages. l'hospitalité des propriétaires et la compagnie de leur chien Pasquale sont deux autres bonnes raisons d'y retourner !

antonella.e

Le 11/08/2023 à 20:32

5 / 5

Que dire, un endroit calme, près de la mer, les propriétaires sont gentils et serviables, très satisfaits, c'était ce que je cherchais, et que dire de Pasquale, un chien merveilleux... J'y retournerai certainement dès que je peux... merci Enzo et Daniel... .vacances Juillet 2023☀️

angelo.e

Le 02/06/2023 à 19:28

4 / 5

Bien

Giampaolo.a

Le 16/05/2023 à 19:29

5 / 5

Chambre correcte, petit déjeuner super copieux, emplacement stratégique près de l'aéroport et à quelques pas du front de mer Gérant gentil et sympathique

K.

Le 16/05/2023 à 07:51

5 / 5

Très bel appartement et propriétaire❤️

Alesja.i

Le 15/05/2023 à 18:48

5 / 5

C'est une très belle région, le bain thermal au soufre a un bon effet sur la respiration et la peau. C'était un hôte très sympathique, il nous a donné des conseils et nous a conduits à de bons endroits, il y a une forêt de pins à proximité et c'est juste au bord de la mer. je suis là avec le mien Les amis ont passé un très bon moment.

Kevin.t

Le 04/10/2022 à 17:22

5 / 5

Les lits sont confortables. Il y a un grand balcon pour s'asseoir tard le soir et déguster une bière. Bonne place de parking. C'est à quelques pas de la mer. Enzo est un hôte généreux lorsqu'il s'agit du petit-déjeuner. J'ai séjourné ici auparavant. A 5 mn de l'aéroport en voiture.

Massimo.u

Le 12/08/2022 à 18:16

4 / 5

Endroit calme, propriétaire et gérant des gens exquis et très gentils, avec petit déjeuner copieux, à revenir

Mariaceleste.e

Le 20/06/2022 à 15:02

1 / 5

Nous avons réservé longtemps à l'avance, dès qu'ils nous ont informés de notre arrivée (à une heure de la fin), ils nous ont dit qu'ils nous avaient transférés dans un autre hôtel, sans prendre soin de nous informer au préalable, même juste pour demander si nous allions bien. avec ou pas. Père et fils extrêmement désorganisés. Je ne peux rien dire sur la structure car nous n’y sommes même pas arrivés. Mais seulement pour l'organisation, ils ne l'ont pas, ce n'est pas recommandé.

Urszula.i

Le 21/05/2022 à 21:01

1 / 5

Je ne recommanderai pas. :-((

Dr..a

Le 03/10/2021 à 04:00

5 / 5

Très propre, belle maison et petits déjeuners ! Belle plage à proximité. Fortement recommandé.

FoXy.e

Le 17/09/2021 à 07:25

5 / 5

Petit mais sympa pour ceux qui se contentent de peu. Les propriétaires de l'hôtel sont très hospitaliers et proposent toujours leur aide. Merci pour ce bon moment :)

davide.o

Le 05/09/2021 à 20:53

3 / 5

Cher

Nello.e

Le 23/08/2021 à 21:42

1 / 5

Structure sans signalisation, et mal entretenue avec des pièces décidément sales, notamment la pièce du sous-sol, qui sentait la moisissure malgré les accumulateurs d'humidité. À notre arrivée, nous avons été accueillis par un individu nommé Daniel. Je suppose qu'il est le propriétaire, le lendemain matin, nous l'avons trouvé en train de préparer des petits déjeuners dans le même état. on nous a donné une chambre qui par rapport aux autres était la meilleure, sur la terrasse extérieure il y avait une ouverture, curieux de savoir ce qu'il y avait dans ce trou nous avons découvert que c'était une salle de bain communiquant avec notre chambre et qu'à l'intérieur il y avait 'c'était un homme sur un lit qui dort. Sans parler de la salle de bain qui était dépourvue de savon et de papier toilette et le lavabo était fixé sur deux structures en fer rouillé,....... une structure à éviter au point que nous l'avons même. abandonné le petit-déjeuner pour sortir de là au plus vite

Chiara.p

Le 15/08/2021 à 16:16

5 / 5

Endroit très accueillant, beau jardin et propriétaire serviable et sympathique ! Malheureusement, je ne suis resté que trois nuits, mais j'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement, un endroit recommandé ! Environnement propre et proche de la plage. J'y retournerai certainement

Bruno.p

Le 05/12/2020 à 06:15

5 / 5

Endroit propre et bien rangé, bien meublé.. et à quelques mètres de la mer.. cela donne une sensation de bien-être et de fraîcheur.. alors la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire n'ont pas de limites.. très serviable, gentil...

Viviana.e

Le 08/09/2020 à 18:29

1 / 5

Endroit qui sent sale, petit et inconfortable si l'on doit y passer plus d'une nuit. Heureusement, nous n'avions réservé que pour une nuit. j'avais envie de me gratter

Roberto.a

Le 31/08/2020 à 11:10

1 / 5

Chambre petite et chaleureuse, salle de bain pour nain. Non recommandé

Luigi.r

Le 27/08/2020 à 12:47

5 / 5

C'est un super B&B. Le prix très bon marché. Il y a une connexion Wi-Fi abandonnée et le petit-déjeuner est inclus. Le personnel était très poli, sympathique et disponible pour toute éventualité.

ERNY.R

Le 14/08/2020 à 18:13

1 / 5

Structure laide

shanna.

Le 06/08/2020 à 20:24

4 / 5

Le propriétaire nous a accueillis avec des figues fraîches ! Proche de la plage et de l'aéroport. La nôtre était une chambre basique au sous-sol, mais parfaitement confortable.

Francesco.o

Le 18/07/2020 à 17:29

5 / 5

Beau B&B, les gérants sont très gentils et disponibles pour répondre à tout besoin. Très proche de la mer, petit déjeuner copieux. Je le recommande vraiment.

Antonio.i

Le 05/03/2020 à 08:58

5 / 5

Personnel très gentil et serviable. Ils vous font sentir comme chez vous ! Belle structure, propre, confortable et très proche de la mer......

Franco.a

Le 02/03/2020 à 09:33

5 / 5

L'accueil et la priorité de ce B&B, immergé dans la tranquillité et à deux pas de la mer. Le propriétaire Enzo est une personne spéciale, toujours disponible et souriante. La structure est bien entretenue et propre, les chambres sont correctes. Je suis venu ici en été et le matin, vous pouvez trouver des fruits frais et des confitures de Calabre. Super recommandé pour les couples et les familles, sur tous les fronts.

silvio.e

Le 17/12/2019 à 04:50

4 / 5

Propriétaires mignons et accueillants, serviables et polis. Les pièces des étages supérieurs sont fraîches, propres et aérées, celles du sous-sol sont un peu humides. L'hospitalité et la serviabilité des propriétaires sont vraiment uniques, le petit-déjeuner est merveilleux et copieux avec l'ajout de fruits frais fraîchement cueillis. Le contexte donc, à quelques mètres de la mer, la piste cyclable, les bars le long du front de mer, complète un beau tableau.

Account.Y

Le 18/11/2019 à 10:56

1 / 5

Catastrophe...

Oliver.c

Le 02/09/2019 à 16:26

3 / 5

Dans l'ensemble, c'est un bon logement à un prix raisonnable, malheureusement à un endroit ou à un autre, on voit que la maison a connu des jours meilleurs.

Sabrina.i

Le 20/07/2019 à 07:58

5 / 5

Lieu de détente si proche de la mer avec une magnifique pinède et une piste cyclable parfaite, des chambres équipées de tout et un jardin où vous pourrez prendre le petit déjeuner et de bons propriétaires très gentils qui même s'ils sont mal connectés car il y a peu de bus et ceux qui sont là ne le dépassez pas il nous a accompagné à la gare...

Rosanna.i

Le 16/07/2019 à 18:32

1 / 5

Dans l'ensemble, c'est un hôte très gentil et sympathique. Un changement quotidien des serviettes était prévu, ce qui n'était malheureusement pas le cas. Malheureusement, le petit-déjeuner laissait beaucoup à désirer (tous les matins, les mêmes produits emballés et un croissant frais appelé petit-déjeuner.) Odeur de gaz quotidienne dans la chambre. Malheureusement, il n'est pas possible de dormir car la femme de ménage parlait fort ou passait l'aspirateur le matin. PAS de réfrigérateur disponible.
Pour un séjour indépendant sans voiture : soit vous marchez 2,5 km le long de la rue pour aller chercher quelque chose à manger, soit 1,3 km le long de la plage de galets où vous vous grattez les pieds. Il n'est donc pas possible de s'habiller chic. < br/>Impossible sans voiture !
Malheureusement, la plage est également totalement sale et jonchée de détritus.
L'annonce propose des vélos... mais vous ne pouvez pas les utiliser car ils sont complètement rouillés ! , souvent seulement de l'eau de douche froide disponible.

Barbara.a

Le 03/11/2018 à 19:03

5 / 5

Nous étions ici pour la troisième fois et attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Enzo, l'hôte, essaie de répondre à tous les souhaits de ses invités et vous vous sentez chaleureusement accueilli à chaque fois.

Elisa.a

Le 25/09/2018 à 15:36

5 / 5

Bel endroit mais tu as fait sécher toutes les plantes

Domenico.o

Le 24/08/2018 à 08:03

5 / 5

Endroit chaleureux adapté aux familles et animaux acceptés dans le B&B. M. Enzo, propriétaire de la propriété, est vraiment sympathique et serviable. La proximité de la mer est excellente et le petit-déjeuner est excellent et convient même aux intolérants.

Nicoleta.l

Le 19/08/2018 à 22:17

5 / 5

Je recommande ce logement L'hôte était très gentil. J'avais un appartement meublé très moderne et rustique. Très propre. L'hôte nous a servi des gâteaux, des jus de fruits, du lait, du café et des fruits spécifiques. J'aurais aimé que nous puissions rester plus longtemps. C'est très calme. La mer est à 100 m. C'est aussi une très belle forêt de pins. Nous n'avions pas de voiture et le logement est à 3,7 km de la gare - cela pourrait poser un problème si vous n'avez pas de voiture pour vous déplacer.

Asia.

Le 06/08/2018 à 14:18

4 / 5

Excellent malgré Oui Encore en rénovation ! L'endroit était excellent, à 2 pas de la mer et un petit déjeuner copieux. Cela vaut la peine de venir rien que pour le propriétaire, Vincenzo, une belle personne !

Mihaita.l

Le 24/04/2018 à 14:23

5 / 5

Très hospitalier. Proche de la plage.

Cerrigone.i

Le 28/07/2017 à 10:09

5 / 5

Propriétaires très gentils et toujours disponibles... la propriété est très proche de la mer et à seulement quelques minutes de l'aéroport et de la gare !

Nunzio.a

Le 15/07/2017 à 21:02

5 / 5

A quelques mètres d'une belle pinède où vous pourrez pratiquer diverses activités de gymnastique... la mer n'est pas loin... un emplacement qui mérite

Luca.e

Le 28/02/2017 à 14:13

5 / 5

Bel endroit calme !

  • 🏪 Rex 13 (409 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont vraiment gentils et accueillants, le service était bon et rapide, le "latte art" était magnifique


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Gabriele" (134 Avis)

  • 💬 un peu trop loin de l'autoroute mais nourriture exceptionnelle


  • 🏪 Zitto e Mangia Restaurant (952 Avis)

  • 💬 Une rue touristique et pittoresque dans un endroit magnifique, un personnel poli et sympathique, mais la nourriture laisse beaucoup à désirer. Les plats cuisinés sont apparemment achetés au supermarché le plus proche et servis sur la table. Le carpaccio de saumon était fumé, exactement comme au supermarché (même si le carpaccio est du poisson frais), la salade de crevettes était très salée, c'est-à-dire des crevettes toutes prêtes et de la laitue rassis et rassis. Le poisson était brûlé dans de l'huile non fraîche. Je pensais apaiser mon « âme » avec un dessert, mais non)), et puis ils m'ont laissé tomber - dessert - panna cota, également achetées en magasin, je les achète parfois au supermarché - un à un. Les plats changent à la vitesse de la lumière, je comprends - c'est bénéfique pour le propriétaire, il y a un grand flux de touristes, mais pour les gourmets ce n'est pas l'endroit où aller. Je ne conseille pas. Malheureusement (


  • 🏪 Il tesoro dei pirati (4 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique sur la plage, excellente pizza, entrées d'excellente qualité. Personnel efficace et gentil. Un endroit incontournable lorsque vous passez par ces régions.


  • 🏪 Osteria Romana di Simmi (428 Avis)

  • 💬 Situé à deux pas de notre hôtel, nous avons tenté ce restaurant. Nous nous sommes tellement bien plu que nous y sommes retournés tous les jours de notre séjour. Ambiance charmante et authentique. Service rapide et chaleureux. Cuisine simple et de qualité. Mention spéciale pour les pâtes !


  • 🏪 Hotel Eros (193 Avis)

  • 💬 J'y ai dormi une nuit en passant mais j'ai réservé plusieurs jours à l'avance. Je n'avais pas de grandes attentes (après avoir vu les photos en ligne) et je ne sais pas si toutes les chambres sont identiques mais dans celle où j'ai séjourné au 4ème étage, le mobilier était très vieux et surtout usé et avec un manque d'entretien, vitres sales, salle de bain avec WC cassés et cheveux au sol, les filtres de clim inregardables avec les grilles pleines de poussière accumulée. Matelas acceptable (deux lits simples divisés pour faire un lit double) même sans surmatelas j'ai plutôt bien dormi. Pour la somme de 85,00 € (en fin de saison) et sans petit déjeuner ! Sur une note positive, la gentillesse de la dame qui nous a accueillis et renvoyés. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.


  • 🏪 Palace Bed & Breakfast (16 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour passer du temps de manière totalement agréable et paisible. Dans les environs de la structure, il y a quelques endroits à visiter, des lieux facilement accessibles en voiture. Nos arrêts étaient : - le spa Acqua Pia Montevago -Gibellina Cretto de Burri -Sambuca -Vallée du Belice Poggioreale Antica (Recommandé) Nous nous sommes plutôt bien retrouvés dans la structure, le gérant de la structure est plutôt sympathique et serviable. La petite maison était très agréable, bien équipée et propre, située dans un quartier calme. Nous nous attendions à trouver une kitchenette où nous pourrions cuisiner ou réchauffer des aliments, mais malheureusement, bien que cela ait été précisé dans la réservation, elle n'était pas présente, ou du moins si elle était présente, elle ne nous a pas été rendue accessible. Pour nous qui sommes allés à l'établissement le jour du Nouvel An, c'était un problème, étant donné que nous nous étions équipés en apportant de la nourriture au moins pour qu'elle soit réchauffée, étant donné que ce jour-là nous trouverions très probablement tous les supermarchés et divers lieux fermés. Dans l’ensemble, nous avons fait avec.


  • 🏪 Ali (813 Avis)

  • 💬 Le 11 janvier 2024, ce sera la dernière fois que j'entrerai dans ce lieu. Je me suis toujours senti bien en tant que client régulier, même chez le poissonnier, mais à la caisse je n'avais pas la carte avec moi pour profiter des réductions... Je demande à la dame à côté de moi si elle veut les points et elle me remercie aussi... Un autre employé dit de loin : non, vous ne pouvez pas, il n'a aucun lien de parenté ! Est-ce qu'on plaisante ??? Ce sera le client qui décidera quoi faire. J'aurais laissé les courses là-bas. Plus jamais !!!!


  • 🏪 Picio Matto (483 Avis)

  • 💬 Petit restaurant italien comme on en rêvait avec menu typique, pâtes faites maison, feu de bois et couple accueillant et chaleureux. Un moment fort de notre séjour en Toscane.


  • 🏪 Oneira Rooms (57 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où séjourner pour visiter la Vallée des Temples et Agrigente. Bâtiment et chambres modernes, très neufs. Le propriétaire était très gentil et nous a donné des informations sur la ville et la région. Le petit déjeuner était excellent. Facile de se garer dans la rue devant l'hôtel.