📌 Via Carlo Alberto Dalla Chiesa, 1, 63844 Grottazzolina - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/11/2019 à 22:59
Excellent produit, entreprise irréprochable en terme de qualité, propreté et professionnalisme
💬 Le séjour a été très agréable et le personnel très à l'écoute. La cuisine était soignée et le rissoto délicieux. L'hôtel est bien placé pour rayonner et découvrir les merveilles de la Toscane.
💬 il y a un moment NOUVELLE Excellente cuisine typique des Marches dans ce restaurant situé sur les collines au-dessus d'Ascoli. L'endroit est spartiate, il est dans le style des années 60 mais c'est un "endroit sincère", où la qualité de la nourriture malgré l'emplacement est garantie. Nous sommes restés le lendemain de Noël. En apéritif, ils nous ont apporté l'écoute frite classique, vraiment excellente, l'une des meilleures que j'ai mangées à Ascoli, des olives aux légumes. Toujours en entrée, une excellente polenta avec une sauce rouge et des cèpes par dessus. Comme entrées, nous avons choisi du risotto aux cèpes et à la grenade, ainsi que des lasagnes. Le risotto était très bon, surtout la cuisson des grains. En deuxième plat, ils nous ont apporté une portion de porc et d'agneau avec des pommes de terre en accompagnement. La viande était spectaculaire, tout comme les pommes de terre. La facture, seulement 27,00 € pièce !! 
💬 J'étais leur invité du 16 au 21 août. L'endroit est véritablement enchanteur, une oasis de paix pour le corps et l'esprit. L'emplacement est très propre et confortable, le petit jardin extérieur offre de l'intimité à l'ombre des plantes. L'intérieur est confortable, rien ne manque, on se sent comme chez soi. Large choix de chaînes satellite, Wi-Fi fonctionnel, climatisation. A notre arrivée dans la chambre, une corbeille de fruits nous attendait comme dans les hôtels multi-étoiles. Si vous souhaitez vous consacrer à la vie nocturne, vous pouvez rejoindre Florence en 15 minutes. La ville offre une splendide vue panoramique. Les hôtes sont des gens vraiment adorables, c'est un plaisir de s'arrêter et de discuter avec eux. Fiorenza est une cuisinière exceptionnelle, Paolo est toujours disponible. Merci beaucoup pour votre hospitalité, j'espère vous revoir bientôt.
💬 Je viens d'y passer 1 semaine et je suis très déçue , les photos ne reflète en aucun cas la réalité. L'hôtel est très bien placé pour aller en ville mais c'est tout. La chambre numéro 3 est petite et la salle de bain n'est pas fonctionnelle du tout, l'eau chaude est optionnelle !! . Le petit déjeuner est très basique, le café est bon .
💬 Personnel super sympa. La nourriture était bonne, fraîche et il y avait de nombreuses options traditionnelles à choisir. Top top top ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Un Agriturismo, c'est-à-dire une maison de campagne. Avec une baignoire. Dit messe piscine sur Bouking .5 étoiles. Pour moi, 1 étoile suffisait pour 320 euros pour une nuit. Place à partir de 80 euros la nuit. Petit déjeuner 9h, en cette période vous êtes envahis par les moustiques, la propreté fait défaut. Avec des filles de garde. Morale de l'expérience de l'histoire à oublier. Une belle M.E. R.D.A. bonne vie
💬 Nous avons passe 5 nuits dans un endroit charmant ou Loretta nous a donne les meilleurs conseils pour les visites des lieux a voir et des restaurant Merci a toi Loretta Petit dejeuner excellent et copieux On reviendra chez toi avec plaisir Merci encore
💬 Certaines des meilleures pizzas que j'ai eues. Le personnel est super sympa et les prix sont extrêmement abordables.
💬 Tout est parfait ! Nous étions 2 personnes, nous nous sommes sentis choyés. Notre chambre était vraiment grande et spacieuse, avec de hauts plafonds. Tout est très détaillé tant dans la chambre que dans la salle du petit-déjeuner. Petit déjeuner très copieux
💬 ✅ La sélection de saveurs de glaces est extrêmement bonne, les portions sont énormes et le goût est très, très bon, c'est exactement le goût de Bella Italia. Les petites collations sont toutes excellentes aussi, tout a l'air bon et frais. Nous avons vu tous les invités heureux ✅ L'emplacement est parfait, très propre, très central et juste au bord de la mer, vous pourrez profiter pleinement du pays, je le recommande à tout le monde les yeux fermés