Kebab 🇮🇹

Istanbul Kebap. Avis

📌 Via Milano, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie

4.2 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme

Luca.a

Le 20/04/2024 à 18:48

1 / 5

Je suis désolé, mais je dois donner à cet endroit une note très faible. Le kebab est en dessous de la moyenne, je l'ai trouvé pas très savoureux et pas très copieux. L'endroit est horrible... verre brisé, petit, mal entretenu et décidément pas propre avec une seule table. Le personnel est sympathique mais gère l'argent et s'enveloppe sans gants, nous ne sommes donc pas vraiment hygiéniques. Le baklava est le plat standard que tous les magasins de kebab achètent, pas très friable et pas très savoureux. Nous avons besoin d'une refonte totale de l'endroit.

daniel.

Le 28/12/2023 à 09:03

4 / 5

Piadina unique, très grande et bonne, chips un peu vides à l'intérieur, kebab doux

Sperava.h

Le 13/11/2023 à 19:23

4 / 5

Malheureusement pas de bonne pizza : sèche et brûlée. Personnel sympathique, prix bas, propreté. Je vais essayer d'autres plats. Mise à jour : très bons falafels.

Edoardo.m

Le 07/11/2023 à 12:00

5 / 5

Mon Kebab préféré à Salsomaggiore. Propriétaire, très bonne personne et falafel impeccable

AMIN.E

Le 23/03/2023 à 18:16

5 / 5

Expérience folle sauf pour la viande qui comprend aussi des poivrons

mahute.a

Le 05/09/2022 à 14:39

1 / 5

Malheureusement, il manque de place. Il n'y a pas d'endroit où s'asseoir à part deux tables à l'extérieur. Les deux autres en ville sont meilleurs et ont au contraire plus d’espace. Brochettes normales.

Mithu.u

Le 15/07/2022 à 11:09

5 / 5

Excellente brochette de poulet, goût authentique, même le wrap était cuit. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Mithu.u fait le 15/07/2022 à 11:09 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Tamara.

Le 06/07/2022 à 19:17

5 / 5

Tellement délicieux! Il y avait de si bonnes saveurs et le service était excellent. Halal aussi !!

Photo n°1 de l'avis de Tamara. fait le 06/07/2022 à 19:17 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Photo n°2 de l'avis de Tamara. fait le 06/07/2022 à 19:17 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Photo n°3 de l'avis de Tamara. fait le 06/07/2022 à 19:17 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Photo n°4 de l'avis de Tamara. fait le 06/07/2022 à 19:17 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Michele.a

Le 04/01/2022 à 07:07

4 / 5

Nous avons des plats à emporter. Prix ​​moyens. Bon rapport qualité prix.

Carlo.i

Le 04/11/2021 à 22:32

4 / 5

J'ai bien mangé le menu complet. Valide. Bien. Abondant

Leonardo.a

Le 18/02/2021 à 07:32

4 / 5

Bonne nourriture, pas la meilleure

Cristina.a

Le 04/08/2019 à 18:42

5 / 5

Excellente pizza.

Marco.a

Le 01/08/2019 à 20:31

5 / 5

propre et bon et bon prix

Alberto.�

Le 30/06/2019 à 11:44

4 / 5

Ils sont de qualité

Angela.r

Le 08/05/2019 à 12:16

1 / 5

Viande périmée, endroit sale, il y a des cafards, plus jamais. Je ne recommande pas de commander de la nourriture ou d'aller manger à cet endroit.

Fabius.

Le 20/04/2019 à 12:41

5 / 5

Endroit propre, personnel courtois, kebab au-dessus de la moyenne. Tout va bien

Photo n°1 de l'avis de Fabius. fait le 20/04/2019 à 12:41 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Photo n°2 de l'avis de Fabius. fait le 20/04/2019 à 12:41 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Photo n°3 de l'avis de Fabius. fait le 20/04/2019 à 12:41 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Photo n°4 de l'avis de Fabius. fait le 20/04/2019 à 12:41 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Abdul.a

Le 12/04/2019 à 22:49

4 / 5

Suuuuuuuppppppppppeeeerrrrtrr

veronika.u

Le 29/01/2019 à 14:36

4 / 5

Bien😋

Giovanna.a

Le 06/12/2018 à 16:48

3 / 5

Très petit endroit, kebap, bon

Massari.a

Le 20/11/2018 à 13:41

5 / 5

Endroit très propre et plats excellents

  • 🏪 Pizzeria Passaparola (40 Avis)

  • 💬 un blaaa


  • 🏪 Sorsi & Morsi (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonnes boissons


  • 🏪 Bar Costantini (66 Avis)

  • 💬 Bar agréable et simple sur la piazza og Vasanello


  • 🏪 Lino's Coffee Reana del Rojale (10 Avis)

  • 💬 Dommage le café !! Ce matin la fille m'a fait un café d'1/2 centimètre, peut-être faudrait-il mettre des gens qui savent faire du café au bar...


  • 🏪 L'oasi del caffè (27 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas allé dans ce bar depuis un moment, mais quand j'ai appris par un ami qu'il avait changé de direction et qu'il en avait parlé en bien, j'ai décidé d'y retourner pour essayer la pâtisserie dont j'avais entendu parler. Je dois dire que j'ai été très satisfait, c'est devenu un bar très sympa, accueillant et propose des options très conviviales, comme ce sachet de citron. Le propriétaire est d'une aide unique, toujours à l'écoute du client. Je reviendrai certainement pour une de ses soirées poisson frais


  • 🏪 B&B Via Venezia 206 (6 Avis)

  • 💬 Melania, j'ai mangé ici deux fois avec mon mari Omar, j'ai trouvé un environnement hospitalier, propre et soigné dans les détails, du poisson frais, un personnel qualifié et gentil Après avoir mangé dans des endroits avec tant de noms, j'ai découvert une cuisine pleine de passion, avec une attention aux détails et pas bonne mais spectaculaire en goût. Note ???5 mais ce serait 10 et éloges, compliments


  • 🏪 Pasticceria Caffetteria Sant'Elena Di Giovanni Pitzalis & C. S.A.S (162 Avis)

  • 💬 Gâteau incroyable. Exactement comme je l'avais demandé grâce à M. Giovanni qui a pris soin de répondre à mes besoins. Les invités étaient émerveillés. Le gâteau était non seulement beau mais aussi délicieux. Merci encore Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Ristorante pizzeria Marilù (10 Avis)

  • 💬 On nous a facturé la nourriture que nous avions commandée en raison d'un problème de traduction du menu en anglais. Dans le menu, il était dit que nous allions prendre du poisson, mais nous avons eu des pinces et des fruits de mer auxquels ma femme était allergique !


  • 🏪 L'OraBlù Bistrot (548 Avis)

  • 💬 Endroit bon marché, partie extérieure mal entretenue, tables pleines de crottes de pigeons, environnement de salle de bain épouvantable, pelouse mal entretenue. Service très lent, apéritif simple, pizza plutôt bonne. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Lu Barr'A Mi Di D'Armi Fabio (38 Avis)

  • 💬 Un petit bar dans un petit village de montagne. Terrasse extérieure avec vue panoramique.