Kebab 🇮🇹

Istanbul Kebap. Avis

📌 Via Milano, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie

4.2 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme

Luca.a

Le 20/04/2024 à 18:48

1 / 5

Je suis désolé, mais je dois donner à cet endroit une note très faible. Le kebab est en dessous de la moyenne, je l'ai trouvé pas très savoureux et pas très copieux. L'endroit est horrible... verre brisé, petit, mal entretenu et décidément pas propre avec une seule table. Le personnel est sympathique mais gère l'argent et s'enveloppe sans gants, nous ne sommes donc pas vraiment hygiéniques. Le baklava est le plat standard que tous les magasins de kebab achètent, pas très friable et pas très savoureux. Nous avons besoin d'une refonte totale de l'endroit.

daniel.

Le 28/12/2023 à 09:03

4 / 5

Piadina unique, très grande et bonne, chips un peu vides à l'intérieur, kebab doux

Sperava.h

Le 13/11/2023 à 19:23

4 / 5

Malheureusement pas de bonne pizza : sèche et brûlée. Personnel sympathique, prix bas, propreté. Je vais essayer d'autres plats. Mise à jour : très bons falafels.

Edoardo.m

Le 07/11/2023 à 12:00

5 / 5

Mon Kebab préféré à Salsomaggiore. Propriétaire, très bonne personne et falafel impeccable

AMIN.E

Le 23/03/2023 à 18:16

5 / 5

Expérience folle sauf pour la viande qui comprend aussi des poivrons

mahute.a

Le 05/09/2022 à 14:39

1 / 5

Malheureusement, il manque de place. Il n'y a pas d'endroit où s'asseoir à part deux tables à l'extérieur. Les deux autres en ville sont meilleurs et ont au contraire plus d’espace. Brochettes normales.

Mithu.u

Le 15/07/2022 à 11:09

5 / 5

Excellente brochette de poulet, goût authentique, même le wrap était cuit. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Mithu.u fait le 15/07/2022 à 11:09 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Tamara.

Le 06/07/2022 à 19:17

5 / 5

Tellement délicieux! Il y avait de si bonnes saveurs et le service était excellent. Halal aussi !!

Photo n°1 de l'avis de Tamara. fait le 06/07/2022 à 19:17 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Photo n°2 de l'avis de Tamara. fait le 06/07/2022 à 19:17 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Photo n°3 de l'avis de Tamara. fait le 06/07/2022 à 19:17 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Photo n°4 de l'avis de Tamara. fait le 06/07/2022 à 19:17 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Michele.a

Le 04/01/2022 à 07:07

4 / 5

Nous avons des plats à emporter. Prix ​​moyens. Bon rapport qualité prix.

Carlo.i

Le 04/11/2021 à 22:32

4 / 5

J'ai bien mangé le menu complet. Valide. Bien. Abondant

Leonardo.a

Le 18/02/2021 à 07:32

4 / 5

Bonne nourriture, pas la meilleure

Cristina.a

Le 04/08/2019 à 18:42

5 / 5

Excellente pizza.

Marco.a

Le 01/08/2019 à 20:31

5 / 5

propre et bon et bon prix

Alberto.�

Le 30/06/2019 à 11:44

4 / 5

Ils sont de qualité

Angela.r

Le 08/05/2019 à 12:16

1 / 5

Viande périmée, endroit sale, il y a des cafards, plus jamais. Je ne recommande pas de commander de la nourriture ou d'aller manger à cet endroit.

Fabius.

Le 20/04/2019 à 12:41

5 / 5

Endroit propre, personnel courtois, kebab au-dessus de la moyenne. Tout va bien

Photo n°1 de l'avis de Fabius. fait le 20/04/2019 à 12:41 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Photo n°2 de l'avis de Fabius. fait le 20/04/2019 à 12:41 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Photo n°3 de l'avis de Fabius. fait le 20/04/2019 à 12:41 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Photo n°4 de l'avis de Fabius. fait le 20/04/2019 à 12:41 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Abdul.a

Le 12/04/2019 à 22:49

4 / 5

Suuuuuuuppppppppppeeeerrrrtrr

veronika.u

Le 29/01/2019 à 14:36

4 / 5

Bien😋

Giovanna.a

Le 06/12/2018 à 16:48

3 / 5

Très petit endroit, kebap, bon

Massari.a

Le 20/11/2018 à 13:41

5 / 5

Endroit très propre et plats excellents

  • 🏪 Bar E45-2 (606 Avis)

  • 💬 La station-service était fermée, le bar est tout simplement correct.


  • 🏪 Agriturismo Bachwiesl (35 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour un rafraîchissement !


  • 🏪 Restaurant Panorama & Berger Mineralienmuseum (291 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique. J'y suis resté deux jours de suite. Tagliatelles au ragoût de gibier et tagliatelles aux girolles toutes deux fantastiques. Un strudel à la crème chaude à la vanille était l'un des meilleurs que j'ai essayé dans le Trentin. Personnel très sympathique, très gentil et très accessible et très serviable. Manger avec une vue fantastique alors. Continuez toujours comme ça. Bon travail les gars.


  • 🏪 Bed & Breakfast Tenuta Adriana (81 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, calme, ressourçant avec de beaux lacs aux alentours des chambres. Très bonne literie, propreté irréprochable. Un accueil et le personnel exceptionnel. Je recommande sans hésitation et je reviendrai


  • 🏪 La Locanda del Postino (252 Avis)

  • 💬 L’hôtel et le restaurant sont incroyables, avec une vue imprenable sur les îles éoliennes. La Locanda est un hôtel magnifique et très calme, les chambres sont spacieuses et agréables, avec chacune une terrasse avec hamac. Le cuisine du restaurant est délicieuse, à partir de produits locaux. La vue sur le coucher de soleil est incroyable !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mediterraneo (890 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse que je ne peux que vous conseiller: les plats sont copieux, frais et de qualité, le service efficace et de très bonne humeur, le tout à un tarif plus que raisonnable.... bref, une belle découverte


  • 🏪 Pizzeria S.Lucia (168 Avis)

  • 💬 Pizza livrée brûlée, même si cela s'était déjà produit une semaine auparavant et que nous avons profité de l'inattention due à la bonne volonté du personnel, selon l'avis encore public, nous avons renouvelé notre confiance, mais malheureusement cela s'est reproduit, je ne Je ne sais même pas s'ils sont d'abord vérifiés pour être mis dans des cartons. J'avoue qu'après cette expérience, nous ne commanderons probablement plus. Nous regrettons d'avoir dû publier les photos, mais après deux fois, nous avons estimé que ce n'était pas acceptable, nous conservons toujours les reçus et les transactions par carte de crédit, comme preuve irréfutable de ce qui a été déclaré, au cas où la propriété souhaite nous envoyer le courrier postal. comme nous l'avons lu dans d'autres critiques. Nous avons cassé une lance en faveur du garçon qui nous l'a remise, très intelligent, poli et courtois. Mise à jour: Malheureusement, même les réponses peu calmes aux avis clients conduisent à déduire une allergie grave certainement indiquée dans leur liste d'allergènes, à des critiques clients, à une approche de quelqu'un qui n'y connaît rien en restauration, ne sachant même pas que ce sont les réponses qui motivent. un client à l'écart, un client potentiel et non les avis eux-mêmes, car si le client se sent écouté, il est certainement aussi content de renouveler sa confiance, ou de réserver dans un endroit qu'il ne connaît pas.


  • 🏪 Alla Baita dei 7 Nani (945 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux dans cette pizzeria atypique, en effet il y a de nombreux tableaux mettant en scène les nains de Blanche Neige. Même les pizzas sont de petite taille car cuites au caquelon, la pâte est donc plus épaisse ! Elles sont d'ailleurs succulentes ! C'est vraiment une belle découverte avec un excellent rapport qualité-prix !


  • 🏪 CasaVostra - Ambience Suites (57 Avis)

  • 💬 Paix dans la beauté de la nature. Alessio est un hôte exceptionnel, attentif aux besoins de chacun, d'excellents itinéraires et références gastronomiques. Les chambres sont raffinées et accueillantes, conçues pour que ceux qui souhaitent passer quelques jours de détente et de silence se sentent chez eux. Petit déjeuner sain et bien assorti. On reviendra certainement


  • 🏪 Il Foro (192 Avis)

  • 💬 C'est bon, pas cher, familial, vue sur le port