📌 Via Milano, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:48
Je suis désolé, mais je dois donner à cet endroit une note très faible. Le kebab est en dessous de la moyenne, je l'ai trouvé pas très savoureux et pas très copieux. L'endroit est horrible... verre brisé, petit, mal entretenu et décidément pas propre avec une seule table. Le personnel est sympathique mais gère l'argent et s'enveloppe sans gants, nous ne sommes donc pas vraiment hygiéniques. Le baklava est le plat standard que tous les magasins de kebab achètent, pas très friable et pas très savoureux. Nous avons besoin d'une refonte totale de l'endroit.
Le 28/12/2023 à 09:03
Piadina unique, très grande et bonne, chips un peu vides à l'intérieur, kebab doux
Le 13/11/2023 à 19:23
Malheureusement pas de bonne pizza : sèche et brûlée. Personnel sympathique, prix bas, propreté. Je vais essayer d'autres plats. Mise à jour : très bons falafels.
Le 07/11/2023 à 12:00
Mon Kebab préféré à Salsomaggiore. Propriétaire, très bonne personne et falafel impeccable
Le 23/03/2023 à 18:16
Expérience folle sauf pour la viande qui comprend aussi des poivrons
Le 05/09/2022 à 14:39
Malheureusement, il manque de place. Il n'y a pas d'endroit où s'asseoir à part deux tables à l'extérieur. Les deux autres en ville sont meilleurs et ont au contraire plus d’espace. Brochettes normales.
Le 15/07/2022 à 11:09
Excellente brochette de poulet, goût authentique, même le wrap était cuit. Hautement recommandé
Le 06/07/2022 à 19:17
Tellement délicieux! Il y avait de si bonnes saveurs et le service était excellent. Halal aussi !!
Le 04/01/2022 à 07:07
Nous avons des plats à emporter. Prix moyens. Bon rapport qualité prix.
Le 04/11/2021 à 22:32
J'ai bien mangé le menu complet. Valide. Bien. Abondant
Le 18/02/2021 à 07:32
Bonne nourriture, pas la meilleure
Le 04/08/2019 à 18:42
Excellente pizza.
Le 01/08/2019 à 20:31
propre et bon et bon prix
Le 30/06/2019 à 11:44
Ils sont de qualité
Le 08/05/2019 à 12:16
Viande périmée, endroit sale, il y a des cafards, plus jamais. Je ne recommande pas de commander de la nourriture ou d'aller manger à cet endroit.
Le 20/04/2019 à 12:41
Endroit propre, personnel courtois, kebab au-dessus de la moyenne. Tout va bien
Le 12/04/2019 à 22:49
Suuuuuuuppppppppppeeeerrrrtrr
Le 29/01/2019 à 14:36
Bien😋
Le 06/12/2018 à 16:48
Très petit endroit, kebap, bon
Le 20/11/2018 à 13:41
Endroit très propre et plats excellents
💬 La station-service était fermée, le bar est tout simplement correct.
💬 Bon endroit pour un rafraîchissement !
💬 Expérience fantastique. J'y suis resté deux jours de suite. Tagliatelles au ragoût de gibier et tagliatelles aux girolles toutes deux fantastiques. Un strudel à la crème chaude à la vanille était l'un des meilleurs que j'ai essayé dans le Trentin. Personnel très sympathique, très gentil et très accessible et très serviable. Manger avec une vue fantastique alors. Continuez toujours comme ça. Bon travail les gars.
💬 Endroit magnifique, calme, ressourçant avec de beaux lacs aux alentours des chambres. Très bonne literie, propreté irréprochable. Un accueil et le personnel exceptionnel. Je recommande sans hésitation et je reviendrai
💬 L’hôtel et le restaurant sont incroyables, avec une vue imprenable sur les îles éoliennes. La Locanda est un hôtel magnifique et très calme, les chambres sont spacieuses et agréables, avec chacune une terrasse avec hamac. Le cuisine du restaurant est délicieuse, à partir de produits locaux. La vue sur le coucher de soleil est incroyable !
💬 Très bonne adresse que je ne peux que vous conseiller: les plats sont copieux, frais et de qualité, le service efficace et de très bonne humeur, le tout à un tarif plus que raisonnable.... bref, une belle découverte
💬 Pizza livrée brûlée, même si cela s'était déjà produit une semaine auparavant et que nous avons profité de l'inattention due à la bonne volonté du personnel, selon l'avis encore public, nous avons renouvelé notre confiance, mais malheureusement cela s'est reproduit, je ne Je ne sais même pas s'ils sont d'abord vérifiés pour être mis dans des cartons. J'avoue qu'après cette expérience, nous ne commanderons probablement plus. Nous regrettons d'avoir dû publier les photos, mais après deux fois, nous avons estimé que ce n'était pas acceptable, nous conservons toujours les reçus et les transactions par carte de crédit, comme preuve irréfutable de ce qui a été déclaré, au cas où la propriété souhaite nous envoyer le courrier postal. comme nous l'avons lu dans d'autres critiques. Nous avons cassé une lance en faveur du garçon qui nous l'a remise, très intelligent, poli et courtois. Mise à jour: Malheureusement, même les réponses peu calmes aux avis clients conduisent à déduire une allergie grave certainement indiquée dans leur liste d'allergènes, à des critiques clients, à une approche de quelqu'un qui n'y connaît rien en restauration, ne sachant même pas que ce sont les réponses qui motivent. un client à l'écart, un client potentiel et non les avis eux-mêmes, car si le client se sent écouté, il est certainement aussi content de renouveler sa confiance, ou de réserver dans un endroit qu'il ne connaît pas.
💬 Accueil très chaleureux dans cette pizzeria atypique, en effet il y a de nombreux tableaux mettant en scène les nains de Blanche Neige. Même les pizzas sont de petite taille car cuites au caquelon, la pâte est donc plus épaisse ! Elles sont d'ailleurs succulentes ! C'est vraiment une belle découverte avec un excellent rapport qualité-prix !
💬 Paix dans la beauté de la nature. Alessio est un hôte exceptionnel, attentif aux besoins de chacun, d'excellents itinéraires et références gastronomiques. Les chambres sont raffinées et accueillantes, conçues pour que ceux qui souhaitent passer quelques jours de détente et de silence se sentent chez eux. Petit déjeuner sain et bien assorti. On reviendra certainement
💬 C'est bon, pas cher, familial, vue sur le port