Kebab 🇮🇹

Istanbul Kebap. Avis

📌 Via Milano, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie

4.2 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme

Luca.a

Le 20/04/2024 à 18:48

1 / 5

Je suis désolé, mais je dois donner à cet endroit une note très faible. Le kebab est en dessous de la moyenne, je l'ai trouvé pas très savoureux et pas très copieux. L'endroit est horrible... verre brisé, petit, mal entretenu et décidément pas propre avec une seule table. Le personnel est sympathique mais gère l'argent et s'enveloppe sans gants, nous ne sommes donc pas vraiment hygiéniques. Le baklava est le plat standard que tous les magasins de kebab achètent, pas très friable et pas très savoureux. Nous avons besoin d'une refonte totale de l'endroit.

daniel.

Le 28/12/2023 à 09:03

4 / 5

Piadina unique, très grande et bonne, chips un peu vides à l'intérieur, kebab doux

Sperava.h

Le 13/11/2023 à 19:23

4 / 5

Malheureusement pas de bonne pizza : sèche et brûlée. Personnel sympathique, prix bas, propreté. Je vais essayer d'autres plats. Mise à jour : très bons falafels.

Edoardo.m

Le 07/11/2023 à 12:00

5 / 5

Mon Kebab préféré à Salsomaggiore. Propriétaire, très bonne personne et falafel impeccable

AMIN.E

Le 23/03/2023 à 18:16

5 / 5

Expérience folle sauf pour la viande qui comprend aussi des poivrons

mahute.a

Le 05/09/2022 à 14:39

1 / 5

Malheureusement, il manque de place. Il n'y a pas d'endroit où s'asseoir à part deux tables à l'extérieur. Les deux autres en ville sont meilleurs et ont au contraire plus d’espace. Brochettes normales.

Mithu.u

Le 15/07/2022 à 11:09

5 / 5

Excellente brochette de poulet, goût authentique, même le wrap était cuit. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Mithu.u fait le 15/07/2022 à 11:09 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Tamara.

Le 06/07/2022 à 19:17

5 / 5

Tellement délicieux! Il y avait de si bonnes saveurs et le service était excellent. Halal aussi !!

Photo n°1 de l'avis de Tamara. fait le 06/07/2022 à 19:17 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Photo n°2 de l'avis de Tamara. fait le 06/07/2022 à 19:17 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Photo n°3 de l'avis de Tamara. fait le 06/07/2022 à 19:17 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Photo n°4 de l'avis de Tamara. fait le 06/07/2022 à 19:17 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Michele.a

Le 04/01/2022 à 07:07

4 / 5

Nous avons des plats à emporter. Prix ​​moyens. Bon rapport qualité prix.

Carlo.i

Le 04/11/2021 à 22:32

4 / 5

J'ai bien mangé le menu complet. Valide. Bien. Abondant

Leonardo.a

Le 18/02/2021 à 07:32

4 / 5

Bonne nourriture, pas la meilleure

Cristina.a

Le 04/08/2019 à 18:42

5 / 5

Excellente pizza.

Marco.a

Le 01/08/2019 à 20:31

5 / 5

propre et bon et bon prix

Alberto.�

Le 30/06/2019 à 11:44

4 / 5

Ils sont de qualité

Angela.r

Le 08/05/2019 à 12:16

1 / 5

Viande périmée, endroit sale, il y a des cafards, plus jamais. Je ne recommande pas de commander de la nourriture ou d'aller manger à cet endroit.

Fabius.

Le 20/04/2019 à 12:41

5 / 5

Endroit propre, personnel courtois, kebab au-dessus de la moyenne. Tout va bien

Photo n°1 de l'avis de Fabius. fait le 20/04/2019 à 12:41 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Photo n°2 de l'avis de Fabius. fait le 20/04/2019 à 12:41 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Photo n°3 de l'avis de Fabius. fait le 20/04/2019 à 12:41 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Photo n°4 de l'avis de Fabius. fait le 20/04/2019 à 12:41 sur le  Istanbul Kebap. à Salsomaggiore Terme
Abdul.a

Le 12/04/2019 à 22:49

4 / 5

Suuuuuuuppppppppppeeeerrrrtrr

veronika.u

Le 29/01/2019 à 14:36

4 / 5

Bien😋

Giovanna.a

Le 06/12/2018 à 16:48

3 / 5

Très petit endroit, kebap, bon

Massari.a

Le 20/11/2018 à 13:41

5 / 5

Endroit très propre et plats excellents

  • 🏪 La Riviera by Nicky (451 Avis)

  • 💬 Emplacement 7/10 Très bel emplacement sur la rive de l'Arno, au centre de Pontedera. Menu (2 adultes - 2 enfants) 5.5/10 1 pizza gourmande 5/10 1 Pizza 4 saisons 5/10 1 Saucisse à Pizza et Frites 5/10 1 Tiramisu 6/10 1 Gâteau de grand-mère 6/10 1Fantastique Forêt 6/10 3 canettes de Coca Cola 1 bière pression moyenne 1 café Service 7/10 Serveurs très sympathiques et serviables. Prestation effectuée dans les délais. Note 6/10 Prix ​​corrects, peut-être qu'avec 1 à 2 euros de moins, les prix des pizzas seraient plus ciblés. Note finale 6/10 (3 étoiles) Agréable soirée dans un endroit agréable au bord de l'Arno. Le point sensible c'est la nourriture, les pizzas pas très bonnes, les desserts jolis à regarder mais pas terribles à manger. Bon service, personnel sympathique et serviable. Prix ​​corrects. Recommandé pour passer une soirée en plein air dans un endroit agréable mais pas pour la nourriture.


  • 🏪 Park Hotel Roccella (88 Avis)

  • 💬 Lieu à oublier de toute urgence.....


  • 🏪 L’Oasi Del Panino (6 Avis)

  • 💬 Superrrrr sandwichs farcis et super bons


  • 🏪 Regina Restaurant (278 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Nous avons mangé un midi. Petite salle. Repas simple mais de bons produits. Nous recommendons.


  • 🏪 Birreria No.name (63 Avis)

  • 💬 Le choix de bières est vraiment disproportionné pour un si petit endroit, j'étais incrédule en lisant le menu. Malgré la grande qualité des produits, les prix restent bas. Le propriétaire connaît très bien le sujet et saura certainement vous donner les bons conseils en fonction de vos goûts. Les entrées sont également excellentes, notamment les nachos à la crème sure, cheddar et oignons.


  • 🏪 Vinicio (724 Avis)

  • 💬 Service de qualité et plat très bien réalisés


  • 🏪 Ristorante Il Palagetto (43 Avis)

  • 💬 Quelle belle vue! Magnifique au sommet d'une colline et un beau coucher de soleil. Le service est fin et chaleureux. La carte est petite. Nous avons commandé des tagliatelles di manzo pour nous deux. Nous nous attendions à mieux pour un tel restaurant. Viande qui contenait beaucoup de tendons et de graisse. Bien préparé mais qualité de viande moindre et servi avec du fromage aigre et avec de la laitue iceberg ce qui n'est plus possible à ce niveau. Les pommes de terre étaient bonnes et le vin savoureux. Le dessert, le tiramisu, était très savoureux grâce à la liqueur. Dommage pour la viande et la laitue. Faites quelque chose et vous pourrez collecter vos points.8


  • 🏪 Hakuna matata (4 Avis)

  • 💬 Vraiment très bonne pizza 👍


  • 🏪 Mido (68 Avis)

  • 💬 Pizza bonne et digeste. Si cela arrive, je reviendrai certainement


  • 🏪 STELLA FENICIA Affittacamere (CIR: 19081011B400681) (43 Avis)

  • 💬 La Stalla Fenicia est le lieu que je recommanderais à toute personne voulant rester quelques jours sur la côte ouest de Sicile. Nous avons à chaque fois été accueillis de façon incroyable. L'ambiance est calme, on sent le détail et la volonté de vouloir faire plaisir. Chaque petit déjeuner est un régal. Notre hôte est à chaque fois à l'écoute 0our nous aider face à nos demandes. Merci encore !!