📌 Via Milano, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:48
Je suis désolé, mais je dois donner à cet endroit une note très faible. Le kebab est en dessous de la moyenne, je l'ai trouvé pas très savoureux et pas très copieux. L'endroit est horrible... verre brisé, petit, mal entretenu et décidément pas propre avec une seule table. Le personnel est sympathique mais gère l'argent et s'enveloppe sans gants, nous ne sommes donc pas vraiment hygiéniques. Le baklava est le plat standard que tous les magasins de kebab achètent, pas très friable et pas très savoureux. Nous avons besoin d'une refonte totale de l'endroit.
Le 28/12/2023 à 09:03
Piadina unique, très grande et bonne, chips un peu vides à l'intérieur, kebab doux
Le 13/11/2023 à 19:23
Malheureusement pas de bonne pizza : sèche et brûlée. Personnel sympathique, prix bas, propreté. Je vais essayer d'autres plats. Mise à jour : très bons falafels.
Le 07/11/2023 à 12:00
Mon Kebab préféré à Salsomaggiore. Propriétaire, très bonne personne et falafel impeccable
Le 23/03/2023 à 18:16
Expérience folle sauf pour la viande qui comprend aussi des poivrons
Le 05/09/2022 à 14:39
Malheureusement, il manque de place. Il n'y a pas d'endroit où s'asseoir à part deux tables à l'extérieur. Les deux autres en ville sont meilleurs et ont au contraire plus d’espace. Brochettes normales.
Le 15/07/2022 à 11:09
Excellente brochette de poulet, goût authentique, même le wrap était cuit. Hautement recommandé
Le 06/07/2022 à 19:17
Tellement délicieux! Il y avait de si bonnes saveurs et le service était excellent. Halal aussi !!
Le 04/01/2022 à 07:07
Nous avons des plats à emporter. Prix moyens. Bon rapport qualité prix.
Le 04/11/2021 à 22:32
J'ai bien mangé le menu complet. Valide. Bien. Abondant
Le 18/02/2021 à 07:32
Bonne nourriture, pas la meilleure
Le 04/08/2019 à 18:42
Excellente pizza.
Le 01/08/2019 à 20:31
propre et bon et bon prix
Le 30/06/2019 à 11:44
Ils sont de qualité
Le 08/05/2019 à 12:16
Viande périmée, endroit sale, il y a des cafards, plus jamais. Je ne recommande pas de commander de la nourriture ou d'aller manger à cet endroit.
Le 20/04/2019 à 12:41
Endroit propre, personnel courtois, kebab au-dessus de la moyenne. Tout va bien
Le 12/04/2019 à 22:49
Suuuuuuuppppppppppeeeerrrrtrr
Le 29/01/2019 à 14:36
Bien😋
Le 06/12/2018 à 16:48
Très petit endroit, kebap, bon
Le 20/11/2018 à 13:41
Endroit très propre et plats excellents
💬 un blaaa
💬 Bel endroit, bonnes boissons
💬 Bar agréable et simple sur la piazza og Vasanello
💬 Dommage le café !! Ce matin la fille m'a fait un café d'1/2 centimètre, peut-être faudrait-il mettre des gens qui savent faire du café au bar...
💬 Je n'étais pas allé dans ce bar depuis un moment, mais quand j'ai appris par un ami qu'il avait changé de direction et qu'il en avait parlé en bien, j'ai décidé d'y retourner pour essayer la pâtisserie dont j'avais entendu parler. Je dois dire que j'ai été très satisfait, c'est devenu un bar très sympa, accueillant et propose des options très conviviales, comme ce sachet de citron. Le propriétaire est d'une aide unique, toujours à l'écoute du client. Je reviendrai certainement pour une de ses soirées poisson frais
💬 Melania, j'ai mangé ici deux fois avec mon mari Omar, j'ai trouvé un environnement hospitalier, propre et soigné dans les détails, du poisson frais, un personnel qualifié et gentil Après avoir mangé dans des endroits avec tant de noms, j'ai découvert une cuisine pleine de passion, avec une attention aux détails et pas bonne mais spectaculaire en goût. Note ???5 mais ce serait 10 et éloges, compliments
💬 Gâteau incroyable. Exactement comme je l'avais demandé grâce à M. Giovanni qui a pris soin de répondre à mes besoins. Les invités étaient émerveillés. Le gâteau était non seulement beau mais aussi délicieux. Merci encore Je le recommande à tout le monde
💬 On nous a facturé la nourriture que nous avions commandée en raison d'un problème de traduction du menu en anglais. Dans le menu, il était dit que nous allions prendre du poisson, mais nous avons eu des pinces et des fruits de mer auxquels ma femme était allergique !
💬 Endroit bon marché, partie extérieure mal entretenue, tables pleines de crottes de pigeons, environnement de salle de bain épouvantable, pelouse mal entretenue. Service très lent, apéritif simple, pizza plutôt bonne. Je ne le recommande pas.
💬 Un petit bar dans un petit village de montagne. Terrasse extérieure avec vue panoramique.