Les avis
Le 06/01/2024 à 20:10
Vraiment très bonne pizza 👍
Le 26/08/2023 à 12:38
Chouette
💬 Nous sommes restés ici quelques jours. La réception et le personnel étaient tous très gentils et serviables, les chambres ainsi que les salles de bains étaient propres et confortables. Le seul inconvénient était que notre chambre n'avait pas la meilleure vue, mais on pouvait passer son temps sur la terrasse de l'hôtel, qui faisait face à l'océan. A part ça, en tant que clients de l'hôtel, nous avons bénéficié de réductions dans les restaurants et le parking n'était pas cher !
💬 Pendant nos vacances à Rimini, nous avons trouvé ce restaurant à proximité de notre appartement. Ce n'est pas un grand menu, mais la nourriture est excellente. Jr a adoré la pizza, j'ai mangé des fruits de mer, du poulpe et une assiette de jambon au fromage. Ma femme avait des pâtes. Le service ici est génial, même avec un restaurant complet, ils s'en sortent très bien. Cela vaut le détour. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 Très bien
💬 Lieu de restauration très agréable et convivial. Le manque d'anglais n'était pas un problème.
💬 Les produits sont très bons et les prix sont vraiment bon marché. L'endroit est au centre mais je n'ai pas bien compris les horaires d'ouverture. Eh bien, si vous le trouvez ouvert, vous ne le regretterez pas.
💬 Je viens dans cet endroit depuis longtemps, toujours au top, des plats d'excellente qualité cuisinés très bien. Du poisson aux brochettes en passant par la pizza, la viande est également excellente. Rien à dire. Personnel professionnel toujours sympathique et serviable. Attilio le propriétaire, un excellent cuisinier et une personne magnifique. Gessica numéro 1 toujours gentille et professionnelle. Hautement recommandé
💬 J'ai essayé cet endroit qui m'attirait... un plat de falafel et à la place des chips j'avais du riz... tout était délicieux, un service gentil et un endroit simple mais accueillant... je reviendrai !!
💬 La salle est très exiguë, impossible de se croiser, c’est vraiment exigu. Il n'y a pas de réfrigérateur, de bouilloire, de micro-ondes ni de vaisselle. Il n'y a qu'un condensateur, un lit et une armoire. Le petit-déjeuner était initialement écrit comme gratuit, mais au moment du départ, ils facturaient 6 € par personne pour chaque petit-déjeuner. Ils ont même payé une taxe de séjour pour l'enfant. En général, je n’ai rien aimé sauf l’emplacement en bord de mer. Et puis, personne n'a mentionné que la plage serait payante, 6€ parasol et 6€ transat par jour🤪
💬 Que puis-je dire... Carmelo di Benedetto (le nouveau propriétaire), une personne fantastique, pleine de joie et toujours disponible, naviguer avec lui a un avantage, nous sommes sûrs qu'il fera un excellent travail même avec les chambres qui doivent être rénové. Mais j'y retournerais sans hésiter 100 fois de plus.Pour la situation de l'hôtel qui est optimale, pour la propreté, pour les petits déjeuners et pour le parfum familial que l'on ressent. Continue comme ça, à bientôt
💬 D'accord