Kebab 🇮🇹

Istanbul Kebab Avis

📌 Piazza dei Quaranta Martiri, 33, 06024 Gubbio - Italie

4.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Istanbul Kebab à Gubbio

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul Kebab à Gubbio

Tommaso.

Le 30/04/2024 à 11:08

5 / 5

Excellente expérience, viande délicieuse, propriétaire très gentil, prix parfaits et excellents produits

Giuliano.a

Le 03/12/2023 à 19:22

5 / 5

Excellent kebab

Luck.o

Le 26/11/2023 à 20:07

5 / 5

Améliorer

Alex.e

Le 10/09/2023 à 08:46

5 / 5

Kebab géant noté 5 étoiles !

Giulia.a

Le 10/08/2023 à 20:20

5 / 5

Très bon kebab ! Le gars qui travaille là-bas, super sympa et serviable !!

Cinzia.a

Le 02/08/2023 à 11:47

4 / 5

Propriétaires sympathiques et sympathiques kebab imbattable

Leo.

Le 31/07/2023 à 18:40

5 / 5

NOURRITURE BON ET BON MARCHÉ. LE SERVICE EST LE MEILLEUR AVEC LE DISSING SUPRÊME DU KEBABBARO. HEUREUSEMENT IL EXISTE UN SAUNA NATUREL.

Zaki.Zakaria.b

Le 25/07/2023 à 13:39

5 / 5

Un jeune homme sympa y travaille, comparé à la nourriture en Italie, la nourriture est appropriée et bonne, sa nourriture est toujours propre et le traitement est merveilleux ! Le client est toujours satisfait

Paolo.a

Le 23/07/2023 à 14:22

4 / 5

Bon kebab, personnel sympathique !

Mhamed.a

Le 03/04/2023 à 17:53

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Gubbio

Filippo.a

Le 30/03/2023 à 15:28

5 / 5

nous sommes arrivés à 16h08 et les propriétaires étaient prêts et bien organisés pour nous servir un sandwich kebab qui tue ! personnel excellent, qualité de l'espace et personnel très sympa. Je lui ai donné 5 étoiles car je ne pouvais pas en donner plus. hautement recommandé. viens ici à Gubbio juste pour ça

Lorenzo.a

Le 30/03/2023 à 15:24

5 / 5

Nous sommes allés prendre une collation et ils nous ont immédiatement préparé des brochettes. Délicieux sandwich et ingrédients et excellent personnel. Super recommandé

Mario.u

Le 28/01/2023 à 18:42

5 / 5

Un petit bijou, personnel formidable, excellent kebab, excellent rapport qualité prix, fortement recommandé

Darius.a

Le 01/01/2023 à 23:04

5 / 5

le seul kebab de Gubbio qui fait des kebabs copieux, la nourriture est bonne.

Norman.i

Le 27/12/2022 à 17:10

3 / 5

La nourriture était très bonne mais l'endroit et le service étaient un peu décevants

Ying.a

Le 09/08/2022 à 09:31

5 / 5

Courtoisie et qualité... viande excellente, pas de friture lourde (étrange à trouver dans ces endroits). Rapport qualité/prix supérieur à la moyenne.

Lorenzo.n

Le 07/08/2022 à 13:34

5 / 5

Kebab gigantesque et très bon, note qualité/prix 10

Sofia.r

Le 06/08/2022 à 00:54

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Superlatif. Personnel super serviable et gentil. Je recommande fortement à tout le monde de s'arrêter ici. Merveilleux rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Sofia.r fait le 06/08/2022 à 00:54 sur le  Istanbul Kebab à Gubbio
Ivani.l

Le 02/08/2022 à 19:57

5 / 5

Le meilleur kebab de Gubbio, viens ici si tu veux manger un kebab

Giuliano.r

Le 26/07/2022 à 11:24

5 / 5

Bien.....

Nazzareno.a

Le 22/07/2022 à 14:38

5 / 5

Idéal...!

Luciano.i

Le 17/07/2022 à 14:15

5 / 5

Tout est délicieux, dommage pour le concombre😅

Nicholas.i

Le 04/07/2022 à 10:19

5 / 5

Kebab très bon et de qualité. Bon rapport qualité/prix. Gestionnaire très sympathique et serviable. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai avec plaisir

Marco.a

Le 04/07/2022 à 10:02

5 / 5

Très bien. Dommage qu'il n'ait pas dit saobello

carolina.i

Le 21/06/2022 à 14:17

4 / 5

La piadina kebab était excellente, savoureuse et copieuse. Endroit propre.

Patrick.a

Le 08/06/2022 à 04:52

4 / 5

Cinq étoiles si l'endroit aurait été un peu moins vétuste pour le reste rien à dire j'ai eu une piadina avec kebab je ne veux pas exagérer il a dû penser au moins un demi kilo c'est bien !!!

Riccardo.e

Le 03/06/2022 à 17:18

4 / 5

Je n'ai pris que du kekab donc je ne peux rien dire sur le reste mais c'était vraiment bien.

paolo.i

Le 11/05/2022 à 10:46

5 / 5

Très bon kebab spectaculaire

Ghiz.a

Le 25/03/2022 à 14:00

3 / 5

Ce n'est pas très assaisonné

Eliseo.i

Le 09/03/2022 à 22:37

5 / 5

Le meilleur

Roberta.e

Le 27/02/2022 à 12:19

5 / 5

J'aime vraiment

gabriele.a

Le 20/01/2022 à 10:46

3 / 5

Bien dommage que l'endroit ne soit pas très grand

Diego.r

Le 06/12/2021 à 19:18

4 / 5

J'apprécie la volonté des gars qui y travaillent mais honnêtement l'endroit n'est pas très propre... le kebab est toujours bon

Adrian.i

Le 22/10/2021 à 11:14

4 / 5

Bon Kebab, gérant très sympathique.

Giorgia.a

Le 02/10/2021 à 12:35

5 / 5

Haut

Fabrizio.a

Le 27/08/2021 à 07:55

5 / 5

Excellent et copieux, le propriétaire gentil et attentionné

Ele..

Le 21/08/2021 à 14:02

5 / 5

Endroit très central, propre et accueillant. Des produits très frais, des frites parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Propriétaire très gentil. Ouvert jusque tard le soir. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Ele.. fait le 21/08/2021 à 14:02 sur le  Istanbul Kebab à Gubbio
Photo n°2 de l'avis de Ele.. fait le 21/08/2021 à 14:02 sur le  Istanbul Kebab à Gubbio
Photo n°3 de l'avis de Ele.. fait le 21/08/2021 à 14:02 sur le  Istanbul Kebab à Gubbio
Sandu.i

Le 25/07/2021 à 21:24

5 / 5

Un kebab extraordinaire. Un service superbe. Des gens magnifiques... comme

Maria.a

Le 24/07/2021 à 22:03

5 / 5

Super bon et savoureux !

Tommaso.u

Le 16/07/2021 à 19:53

5 / 5

Excellent kebab, zahid toujours sympathique et courtois

claudio.e

Le 15/06/2021 à 18:39

5 / 5

Personne gentille et nourriture délicieuse.

ismael.i

Le 09/06/2021 à 00:48

5 / 5

Ouvert rien que pour nous à 14h30...méga top...wow🤟🤙

giuseppe.o

Le 09/06/2021 à 00:46

5 / 5

Plus un Michelin

Leonardo.o

Le 09/06/2021 à 00:46

5 / 5

Emplacement magnifique au bord du lac, nourriture de classe mondiale, il a même cuisiné pour nous à 3 heures du matin, merveilleux wowwww

carloantonio.i

Le 31/05/2021 à 21:23

5 / 5

Endroit très intéressant, propriétaire accueillant et sympathique, la PINTA (mayonnaise) est également très bonne

Alessandro.n

Le 31/05/2021 à 20:57

5 / 5

Le lieu est aussi accueillant que son patron, la nourriture mais surtout LA PINTA (mayonnaise)

  • 🏪 Jujuana Pizzeria & Doner Kebab (117 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Croustillant et moelleux à la fois. Très riche. Je l'ai mangé avec des aubergines. Piadina kebab très savoureuse. Endroit propre et accueillant. Amabilité du propriétaire!


  • 🏪 The Pastry Street (18 Avis)

  • 💬 Très bonne pâtisserie, ils font d'excellents gâteaux et de délicieuses pâtisseries, personnellement je vais souvent les chercher chez eux aussi car ils ont toujours quelque chose de nouveau et d'original, le patron est toujours très gentil et à l'écoute des demandes des clients, vivement recommandé !


  • 🏪 B&B da Battista (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tara - Bottega e Cucina (1531 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza (voir photo) est épaisse, exceptionnelle, croustillante et tendre. Le supplément aubergine sur la pizza est super bon. La foccacia jambon, miel d’abeilles noires est délicieuse. Les gnocchis au pesto sont à tomber par terre. Seul bémol c’est la surprise à l’addition, il y a une taxe du couvert par personne qui est de 2,50€, nous nous étions pas renseigné mais c’est partout +\- 2€ cette taxe donc pour ça c’est un peu notre faute. Pour la pizza nous avions demandé un supplément aubergines qui a été facturé 7,50€ pour trois tranches d’aubergines sur le dessus, ça donne une pizza à 20€ au lieu de 12,50€. En sachant ça nous retournons tout de même avec plaisir dans ce restaurant. Astuces que nous avons découvert le lendemain, le bar à cocktail et tapas qui est juste en face (Taverna dei Canti) travaille aussi avec le restaurant, nous avons pris deux cocktails, des tapas et mon fils a demandé une pizza, la même que la veille mais sans le supplément aubergines. Le serveur va alors commander la pizza au restaurant et après sur l’addition il n’y a pas de taxe couvert, le prix de la pizza est toujours 12,50€ et elle est délicieuse.


  • 🏪 Home restaurant Al casel (16 Avis)

  • 💬 Première expérience dans un restaurant à domicile et nous sommes très satisfaits. Félicitations !


  • 🏪 Villa Rey Countryhouse (35 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Villa Rey. Tout était parfait, de la propreté des chambres et de toute la maison à la piscine. De plus, la nourriture était délicieuse. Nous recommandons vraiment les dîners sur place, des plats de qualité supérieure à base d'ingrédients biologiques locaux. Un merci spécial au chef qui a préparé des plats végétariens pour notre fille :) Le point fort de cet endroit sont les gens - à la fois le personnel de service et les charmants propriétaires. Tout le monde était gentil et amical. Les propriétaires, Silvia et Jurgen, se sont assurés que nous avions quelque chose d'amusant à faire tous les jours et nous ont recommandé les meilleurs endroits à voir et à manger. Comme la villa est située un peu en dehors des sentiers battus, les environs sont pittoresques et calmes, ce qui nous a permis de nous sentir détendus. L'atmosphère de cet endroit est ce qui le rend si spécial. Nous espérons sincèrement revenir.


  • 🏪 La Calesita - agriturismo (46 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés sur la route pour déjeuner. Super accueil et nourriture maison au top!


  • 🏪 Albergo Ristorante "Il Castellino" (334 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix. Chambres confortables très propres. Les patrons sont très sympas et très à l'écoute de vos attentes. Endroit très calme et petit charme d'un hôtel restaurant à l'ancienne retour année 1980. Je recommande


  • 🏪 Hotel Dall'Ongaro (158 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux par Elisabeta. Chambre et salle de bain très propres Petit déjeuner copieux Parking gratuit Possibilité de manger des spécialités de la région au restaurant d'en face


  • 🏪 La Casa di Bianca (1 Avis)

  • 💬 C'est un excellent appartement. Situé au rez-de-chaussée, il comprend une salle à manger avec cuisine, salle de bain et une très grande chambre, toutes privées. Il est situé juste à côté des escaliers de Caltagirone, donc l'accès en voiture n'est pas possible, vous devez vous garer dans une rue voisine. Toutes les installations et la propreté sont excellentes !