📌 Piazza dei Quaranta Martiri, 33, 06024 Gubbio - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 11:08
Excellente expérience, viande délicieuse, propriétaire très gentil, prix parfaits et excellents produits
Le 03/12/2023 à 19:22
Excellent kebab
Le 26/11/2023 à 20:07
Améliorer
Le 10/09/2023 à 08:46
Kebab géant noté 5 étoiles !
Le 10/08/2023 à 20:20
Très bon kebab ! Le gars qui travaille là-bas, super sympa et serviable !!
Le 02/08/2023 à 11:47
Propriétaires sympathiques et sympathiques kebab imbattable
Le 31/07/2023 à 18:40
NOURRITURE BON ET BON MARCHÉ. LE SERVICE EST LE MEILLEUR AVEC LE DISSING SUPRÊME DU KEBABBARO. HEUREUSEMENT IL EXISTE UN SAUNA NATUREL.
Le 25/07/2023 à 13:39
Un jeune homme sympa y travaille, comparé à la nourriture en Italie, la nourriture est appropriée et bonne, sa nourriture est toujours propre et le traitement est merveilleux ! Le client est toujours satisfait
Le 23/07/2023 à 14:22
Bon kebab, personnel sympathique !
Le 03/04/2023 à 17:53
Meilleur magasin de kebab à Gubbio
Le 30/03/2023 à 15:28
nous sommes arrivés à 16h08 et les propriétaires étaient prêts et bien organisés pour nous servir un sandwich kebab qui tue ! personnel excellent, qualité de l'espace et personnel très sympa. Je lui ai donné 5 étoiles car je ne pouvais pas en donner plus. hautement recommandé. viens ici à Gubbio juste pour ça
Le 30/03/2023 à 15:24
Nous sommes allés prendre une collation et ils nous ont immédiatement préparé des brochettes. Délicieux sandwich et ingrédients et excellent personnel. Super recommandé
Le 28/01/2023 à 18:42
Un petit bijou, personnel formidable, excellent kebab, excellent rapport qualité prix, fortement recommandé
Le 01/01/2023 à 23:04
le seul kebab de Gubbio qui fait des kebabs copieux, la nourriture est bonne.
Le 27/12/2022 à 17:10
La nourriture était très bonne mais l'endroit et le service étaient un peu décevants
Le 09/08/2022 à 09:31
Courtoisie et qualité... viande excellente, pas de friture lourde (étrange à trouver dans ces endroits). Rapport qualité/prix supérieur à la moyenne.
Le 07/08/2022 à 13:34
Kebab gigantesque et très bon, note qualité/prix 10
Le 06/08/2022 à 00:54
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Superlatif. Personnel super serviable et gentil. Je recommande fortement à tout le monde de s'arrêter ici. Merveilleux rapport qualité/prix
Le 02/08/2022 à 19:57
Le meilleur kebab de Gubbio, viens ici si tu veux manger un kebab
Le 26/07/2022 à 11:24
Bien.....
Le 22/07/2022 à 14:38
Idéal...!
Le 17/07/2022 à 14:15
Tout est délicieux, dommage pour le concombre😅
Le 04/07/2022 à 10:19
Kebab très bon et de qualité. Bon rapport qualité/prix. Gestionnaire très sympathique et serviable. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai avec plaisir
Le 04/07/2022 à 10:02
Très bien. Dommage qu'il n'ait pas dit saobello
Le 21/06/2022 à 14:17
La piadina kebab était excellente, savoureuse et copieuse. Endroit propre.
Le 08/06/2022 à 04:52
Cinq étoiles si l'endroit aurait été un peu moins vétuste pour le reste rien à dire j'ai eu une piadina avec kebab je ne veux pas exagérer il a dû penser au moins un demi kilo c'est bien !!!
Le 03/06/2022 à 17:18
Je n'ai pris que du kekab donc je ne peux rien dire sur le reste mais c'était vraiment bien.
Le 11/05/2022 à 10:46
Très bon kebab spectaculaire
Le 25/03/2022 à 14:00
Ce n'est pas très assaisonné
Le 09/03/2022 à 22:37
Le meilleur
Le 27/02/2022 à 12:19
J'aime vraiment
Le 20/01/2022 à 10:46
Bien dommage que l'endroit ne soit pas très grand
Le 06/12/2021 à 19:18
J'apprécie la volonté des gars qui y travaillent mais honnêtement l'endroit n'est pas très propre... le kebab est toujours bon
Le 22/10/2021 à 11:14
Bon Kebab, gérant très sympathique.
Le 02/10/2021 à 12:35
Haut
Le 27/08/2021 à 07:55
Excellent et copieux, le propriétaire gentil et attentionné
Le 21/08/2021 à 14:02
Endroit très central, propre et accueillant. Des produits très frais, des frites parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Propriétaire très gentil. Ouvert jusque tard le soir. Hautement recommandé.
Le 25/07/2021 à 21:24
Un kebab extraordinaire. Un service superbe. Des gens magnifiques... comme
Le 24/07/2021 à 22:03
Super bon et savoureux !
Le 16/07/2021 à 19:53
Excellent kebab, zahid toujours sympathique et courtois
Le 15/06/2021 à 18:39
Personne gentille et nourriture délicieuse.
Le 09/06/2021 à 00:48
Ouvert rien que pour nous à 14h30...méga top...wow🤟🤙
Le 09/06/2021 à 00:46
Plus un Michelin
Le 09/06/2021 à 00:46
Emplacement magnifique au bord du lac, nourriture de classe mondiale, il a même cuisiné pour nous à 3 heures du matin, merveilleux wowwww
Le 31/05/2021 à 21:23
Endroit très intéressant, propriétaire accueillant et sympathique, la PINTA (mayonnaise) est également très bonne
Le 31/05/2021 à 20:57
Le lieu est aussi accueillant que son patron, la nourriture mais surtout LA PINTA (mayonnaise)
💬 Excellente pizza. Croustillant et moelleux à la fois. Très riche. Je l'ai mangé avec des aubergines. Piadina kebab très savoureuse. Endroit propre et accueillant. Amabilité du propriétaire!
💬 Très bonne pâtisserie, ils font d'excellents gâteaux et de délicieuses pâtisseries, personnellement je vais souvent les chercher chez eux aussi car ils ont toujours quelque chose de nouveau et d'original, le patron est toujours très gentil et à l'écoute des demandes des clients, vivement recommandé !
💬
💬 La pâte à pizza (voir photo) est épaisse, exceptionnelle, croustillante et tendre. Le supplément aubergine sur la pizza est super bon. La foccacia jambon, miel d’abeilles noires est délicieuse. Les gnocchis au pesto sont à tomber par terre. Seul bémol c’est la surprise à l’addition, il y a une taxe du couvert par personne qui est de 2,50€, nous nous étions pas renseigné mais c’est partout +\- 2€ cette taxe donc pour ça c’est un peu notre faute. Pour la pizza nous avions demandé un supplément aubergines qui a été facturé 7,50€ pour trois tranches d’aubergines sur le dessus, ça donne une pizza à 20€ au lieu de 12,50€. En sachant ça nous retournons tout de même avec plaisir dans ce restaurant. Astuces que nous avons découvert le lendemain, le bar à cocktail et tapas qui est juste en face (Taverna dei Canti) travaille aussi avec le restaurant, nous avons pris deux cocktails, des tapas et mon fils a demandé une pizza, la même que la veille mais sans le supplément aubergines. Le serveur va alors commander la pizza au restaurant et après sur l’addition il n’y a pas de taxe couvert, le prix de la pizza est toujours 12,50€ et elle est délicieuse.
💬 Première expérience dans un restaurant à domicile et nous sommes très satisfaits. Félicitations !
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Villa Rey. Tout était parfait, de la propreté des chambres et de toute la maison à la piscine. De plus, la nourriture était délicieuse. Nous recommandons vraiment les dîners sur place, des plats de qualité supérieure à base d'ingrédients biologiques locaux. Un merci spécial au chef qui a préparé des plats végétariens pour notre fille :) Le point fort de cet endroit sont les gens - à la fois le personnel de service et les charmants propriétaires. Tout le monde était gentil et amical. Les propriétaires, Silvia et Jurgen, se sont assurés que nous avions quelque chose d'amusant à faire tous les jours et nous ont recommandé les meilleurs endroits à voir et à manger. Comme la villa est située un peu en dehors des sentiers battus, les environs sont pittoresques et calmes, ce qui nous a permis de nous sentir détendus. L'atmosphère de cet endroit est ce qui le rend si spécial. Nous espérons sincèrement revenir.
💬 Nous nous y sommes arrêtés sur la route pour déjeuner. Super accueil et nourriture maison au top!
💬 Excellent rapport qualité-prix. Chambres confortables très propres. Les patrons sont très sympas et très à l'écoute de vos attentes. Endroit très calme et petit charme d'un hôtel restaurant à l'ancienne retour année 1980. Je recommande
💬 Accueil chaleureux par Elisabeta. Chambre et salle de bain très propres Petit déjeuner copieux Parking gratuit Possibilité de manger des spécialités de la région au restaurant d'en face
💬 C'est un excellent appartement. Situé au rez-de-chaussée, il comprend une salle à manger avec cuisine, salle de bain et une très grande chambre, toutes privées. Il est situé juste à côté des escaliers de Caltagirone, donc l'accès en voiture n'est pas possible, vous devez vous garer dans une rue voisine. Toutes les installations et la propreté sont excellentes !