Restaurant turc 🇮🇹

ISTANBUL KEBAB Avis

📌 Via della Cava, 33, 01100 Viterbo - Italie

4.6 / 5

💬 157 Avis

Avis sur ISTANBUL KEBAB à Viterbo

Les avis

Les dernier avis sur ISTANBUL KEBAB à Viterbo

Mikel.b

Le 26/04/2024 à 12:24

5 / 5

Ici, je me fais toujours plaisir

Ahmed.y

Le 04/04/2024 à 12:05

5 / 5

La nourriture qu'ils servent est très délicieuse, bref, je ne peux pas dire que c'est gentil, mais ça vaut le coup d'essayer

Nihan.k

Le 31/03/2024 à 15:38

5 / 5

Nous avons reçu un service propre, délicieux et amical. Le donateur de poulet est génial. Mes enfants ont également beaucoup apprécié. Merci😊 🇹🇷

OPEYEMI.D

Le 04/03/2024 à 18:07

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps ❤️❤️❤️

Vadim.a

Le 20/02/2024 à 12:09

1 / 5

Kebab est au niveau zéro. La sauce est aigre, le chou est aigre, servi froid. Tout est cuisiné à mains nues, l'assainissement est au niveau des années 1920. Bon appétit.

patrizia.e

Le 11/02/2024 à 09:54

5 / 5

Selon mon goût, ils font le meilleur kebab de Viterbo

Mattia.p

Le 02/02/2024 à 08:37

5 / 5

10+----++++++----- mais plein

Angelo.l

Le 09/01/2024 à 19:39

5 / 5

Vraiment excellent !

Lorenzo.e

Le 06/01/2024 à 13:44

5 / 5

Kebab très ringard

Stefano.i

Le 07/12/2023 à 20:20

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville

giorgio.e

Le 05/12/2023 à 08:08

5 / 5

Nourriture excellente, prix raisonnables. la seule chose à revoir un peu est l'environnement et les directions

Chri.e

Le 12/11/2023 à 15:26

5 / 5

Kebab d'Istanbul le meilleur

Riccardo.i

Le 30/09/2023 à 19:12

1 / 5

Le meilleur kebab de Viterbe, mais nous n'y sommes pas tout à fait en termes de rapidité. Entre autres choses, le doute surgit souvent que la séquence de numéros de la file d'attente n'est pas respectée.

And.u

Le 06/09/2023 à 19:09

5 / 5

SPECTACULAIRE!!

Susanna.a

Le 02/09/2023 à 19:12

5 / 5

Excellent kebab, bravo Mario

Qiang.u

Le 18/08/2023 à 15:36

4 / 5

Leur barbecue est tellement délicieux, j'en mange un à chaque fois que je viens ici

Mario.u

Le 14/08/2023 à 13:27

5 / 5

Pour nous le meilleur kebab du coin. Même pour moi qui souffre de la maladie cœliaque, le propriétaire prépare le kebab avec mes wraps sans gluten, en faisant très attention à la contamination.

francesco.o

Le 01/07/2023 à 17:42

5 / 5

Bien

Lorena.e

Le 29/06/2023 à 20:46

5 / 5

Pour l'instant, en ce qui me concerne, c'est l'endroit où l'on peut manger un bon kebab

Vincenzo.

Le 24/06/2023 à 15:45

5 / 5

Il n'a rien à envier aux différents Cracco, Cannavacciuolo etc. Excellents prix et portions généreuses, situé près de la Piazza della Rocca, donc central. Menu à 8 euros comprenant un sandwich kebab, des chips et une boisson. Informé!

Laura.i

Le 24/06/2023 à 05:48

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois il y a 15 ans. De retour ici, j'ai retrouvé le même excellent Kebab, le même excellent Baklava. Excellente qualité des aliments, bonne saveur. Endroit moche et en panne, mais honnêtement, peu importe ! Ils sont gentils, rapides et propres.

Mascia.i

Le 21/06/2023 à 08:13

4 / 5

La nourriture est vraiment bonne, les accompagnements sont frais et la viande est très bien cuite. En effet, le restaurant Istanbul Kebab est réputé et très apprécié des habitants de Viterbe. De plus, le restaurant est proche de l'une des principales places du centre-ville et est propre et bien entretenu.

Letizia.i

Le 04/06/2023 à 17:18

5 / 5

Très bons plats traditionnels. Les gars sont très gentils et serviables. L'hygiène et la propreté sont très précises... ils font très attention aux personnes atteintes de la maladie cœliaque

Marco.a

Le 28/05/2023 à 17:11

1 / 5

Bonne nourriture et kebab, mais fréquentés par des gens impolis, n'y allez pas en famille.

Gian.u

Le 27/05/2023 à 06:10

5 / 5

Je pense que le meilleur de Viterbe. Informé

Dany.5

Le 01/05/2023 à 19:00

3 / 5

10±++++++++++++++

francesco.r

Le 30/04/2023 à 23:05

5 / 5

Délicieux kebab !

Aamir.b

Le 17/04/2023 à 14:05

5 / 5

Goût incroyable

Rosa.o

Le 12/04/2023 à 14:44

5 / 5

Excellente cuisine turque traditionnelle. Personnel professionnel et environnement propre.

Michele.a

Le 13/02/2023 à 13:39

5 / 5

Des prix super intéressants pour le kebab

Rodica.u

Le 29/01/2023 à 20:35

5 / 5

Rapide et très intelligent

paolo.e

Le 12/01/2023 à 08:19

3 / 5

La nourriture est bonne mais l'hygiène pourrait être meilleure

Abdullah.i

Le 20/11/2022 à 01:32

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville très savoureux

Criss.a

Le 19/11/2022 à 14:09

5 / 5

💪💪💪💪

Gionata.a

Le 11/11/2022 à 07:42

5 / 5

Le kebab d'Istanbul est le kebab historique de Viterbe et continue d'être mon préféré.

Anthony.h

Le 01/11/2022 à 20:29

5 / 5

Nourriture délicieuse avec un service amical. Nous avons eu le wrap, le sandwich et l'assiette qui utilisent la même viande rasée en rotation. Heureusement, la viande était savoureuse et probablement la plus juteuse que j'ai jamais mangée à la broche. Un peu d'anglais parlé ici, ce qui était utile. Recommande fortement.

Rino.e

Le 23/10/2022 à 13:26

5 / 5

Toutes nos félicitations!!

Verzape.

Le 22/10/2022 à 10:10

5 / 5

Satisfait du kebab, TOP déjeuner :D

Carlo.l

Le 22/10/2022 à 10:05

5 / 5

Quelque chose à essayer absolument si vous êtes à Viterbo. Rapport qualité-prix unique

Malak.a

Le 15/10/2022 à 13:25

5 / 5

C'est la meilleure chose qui soit

gabriele.i

Le 12/10/2022 à 19:58

5 / 5

Le kebab est excellent je n'ai rien d'autre à dire

Álvaro..

Le 02/10/2022 à 14:31

5 / 5

Meilleur Kebab de Viterbe, mettre les frites à l'intérieur est une très bonne idée

FREE.T

Le 26/09/2022 à 07:42

5 / 5

je vois tout

Mattia.l

Le 20/09/2022 à 14:45

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Viterbe, personnel sympathique. Recommandé pour ceux qui veulent des kebabs dans le centre de Viterbe.

Edoardo.o

Le 01/09/2022 à 13:57

5 / 5

Meilleur kebab à Viterbe. C'est pas cher et on mange très bien.

Mohamed.h

Le 26/07/2022 à 15:08

5 / 5

Allez Marseille ! Aller en-desous

luca.u

Le 08/07/2022 à 21:31

5 / 5

...J'ai dû venir ici pendant un moment......que dire.......toujours fantastique !! !!

Bags.o

Le 04/07/2022 à 10:03

2 / 5

Je suis allé à cet endroit pour essayer le kebab, d'après les critiques cela semblait un peu au-dessus de la moyenne, mais en réalité ce n'était pas une bonne expérience, kebab non artisanal, piadina non artisanale et aussi froid, raté

ioparlo.

Le 24/06/2022 à 12:34

2 / 5

la nourriture était froide

samara.e

Le 19/06/2022 à 15:21

5 / 5

Super savoureux et très facile à trouver

Giuseppe.u

Le 31/05/2022 à 20:29

5 / 5

Ils font un très bon kebab

CARMINE.E

Le 27/05/2022 à 12:15

5 / 5

Le meilleur de Viterbe

alfio.g

Le 20/05/2022 à 13:27

5 / 5

J'y vais depuis plusieurs années et j'ai toujours passé un très bon moment

Eleonora.r

Le 10/05/2022 à 10:00

5 / 5

Le meilleur Kebab de Viterbe 🔝

Doina.o

Le 09/05/2022 à 17:02

5 / 5

Je ne suis pas un amateur de kebab. Mais c'était génial. Lieu avec un large choix, des produits frais. Des prix honnêtes.

oliviero.a

Le 13/04/2022 à 23:25

5 / 5

Excellent kebab

Mario.o

Le 01/04/2022 à 16:08

5 / 5

Le meilleur kebab de Viterbe, une valeur sûre ! Dommage qu'ils ne vendent aucun type d'alcool

marco.i

Le 11/03/2022 à 11:58

5 / 5

Excellent, le meilleur de Viterbe

Debora.h

Le 04/02/2022 à 10:06

4 / 5

Très bien, nous venons toujours le dimanche, je reçois un sandwich, du felafel, des petits pains, 1 à la ricotta et 1 aux épinards, puis le dessert est merveilleux, j'en emporterais un plateau à la maison et je n'aime généralement pas les desserts.

Patrizia.a

Le 23/01/2022 à 14:38

5 / 5

Les produits sont plutôt bons...éducation et précision

Alessandro.a

Le 13/01/2022 à 12:33

5 / 5

Le meilleur kebab de Viterbe et la file d'attente à l'extérieur en sont la preuve. Très propre

mustafa.i

Le 26/12/2021 à 21:26

5 / 5

très bon kebab numéro un mondial

Karina.e

Le 12/12/2021 à 16:46

5 / 5

Bien

  • 🏪 LA CASA DELLE FATE-AREA MARINA PROTETTA (16 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à quelques pas de la mer où il est possible d'admirer l'Isola delle Femmine. Zone bien desservie et offre tout le confort. Chambres propres avec une attention aux détails. Un B&B qui peut être comparé à un hôtel 4 étoiles. Le minibar bien approvisionné et gratuit était le bienvenu. Nous reviendrons dès que possible. Un sincère merci à l'hôte


  • 🏪 San Giorgio (54 Avis)

  • 💬 NE PAS commander ici. La nourriture n'est pas bonne, ils se sont trompés de commande et le cavalier est arrivé avec plus d'une heure de retard. Sans excuses. Au téléphone, on vous dit que le cavalier est parti... il est arrivé au bout d'une heure. Ils doivent fermer.


  • 🏪 Baroma (527 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Masseria Pedali (427 Avis)

  • 💬 Accessible uniquement depuis le Zoosafari, ce grand restaurant offre toutes les prestations d'un établissement de renom, à des tarifs incroyablement bas, avec des plats... À l'italienne ! Nous avons mangé et nous sommes rafraîchis à 4, pour 60€... C'est imbattable et tellement confortable.


  • 🏪 Steak&Coffee (23 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Nous sommes allés dans ce bar, ne connaissant pas l'endroit, et nous avons été aux anges. Le restaurant dispose de tables intérieures et extérieures. Nous avons mangé des semifreddos, des tisanes et du jus d'orange, mais ils préparent également du chocolat chaud (avec de nombreuses saveurs au choix) et de nombreux plats pour des repas rapides. On reviendra certainement


  • 🏪 Quei Due Bar (53 Avis)

  • 💬 Triste et cher comme le feu. Restaurant non disponible. Pourquoi reste-t-il ouvert sinon pour les services ? Radio éteinte, lumière douce. A l'intérieur, pour l'hiver, il faut le laisser tranquille. Disponibilité uniquement de focaccias avec des ingrédients très limités. 1 focaccia cuite 3 focaccias crues (une avec des morceaux de croûte) 3 mezze eau 3 cafés... largement plus de 30 euros. Nous sommes tombés dessus par hasard car le contexte très particulier nous attirait. Dans un restaurant, avec 35 euros, nous aurions mangé à 3 un repas complet.


  • 🏪 B&B Alpina (13 Avis)

  • 💬 La maison est vraiment parfaite ; Il présente un mobilier moderne et dispose de tout le confort nécessaire. Il est situé dans un excellent quartier assez facilement accessible en bus. Il est idéal pour tous ceux qui souhaitent passer quelques jours au calme dans la ville de Rome et en plus le propriétaire est très gentil et serviable.


  • 🏪 B&B Ferrari Suite Luxury Rooms (110 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce BeB 4/5 fois. Les fois précédentes, tout allait bien. Chambres modernes dans un bâtiment historique du centre, environnement assez propre et personnel poli et serviable. Mais la dernière fois, quelque chose d’extraordinaire s’est produit. En plus de reconnaître un défaut commun, qui ne nous était jamais arrivé (draps vieux, secs et usés), ils n'ont pas compris qu'en plus de ma femme il y avait aussi mon fils. Lors de la remise des clés, le jour de Pâques, on m'a dit que le lit supplémentaire n'était pas disponible et que si je le voulais, en raison d'une annulation de dernière minute, je pourrais prendre une chambre supplémentaire pour dormir confortablement, moyennant un supplément, sinon le bébé pourrait couche avec nous. J'étais coincée et je n'avais pas le choix et j'ai choisi de laisser le bébé dormir avec nous. Mais l'enfant n'est clairement pas vraiment un enfant puisqu'il a 1,40 et 8 ans. Une sacrée nuit. Comme le manque n'était pas le mien et que j'étais coincé un jour férié, ça a vraiment mal tourné pour moi. Maintenant, il est passé d'un point de référence à un endroit barré où il ne faut jamais aller.


  • 🏪 Ristorante Le due Valli (437 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui très bonnes asperges au parmesan au menu, servies avec le sourire


  • 🏪 Casa vacanze Eleonora (1 Avis)

  • 💬 Charmante maison avec une attention portée à chaque détail. Une petite « faveur » située au centre de la commune. Mme Eleonora est gentille et serviable. Je le recommande vraiment!