Restaurant turc 🇮🇹

ISTANBUL KEBAB Avis

📌 Via della Cava, 33, 01100 Viterbo - Italie

4.6 / 5

💬 157 Avis

Avis sur ISTANBUL KEBAB à Viterbo

Les avis

Les dernier avis sur ISTANBUL KEBAB à Viterbo

Mikel.b

Le 26/04/2024 à 12:24

5 / 5

Ici, je me fais toujours plaisir

Ahmed.y

Le 04/04/2024 à 12:05

5 / 5

La nourriture qu'ils servent est très délicieuse, bref, je ne peux pas dire que c'est gentil, mais ça vaut le coup d'essayer

Nihan.k

Le 31/03/2024 à 15:38

5 / 5

Nous avons reçu un service propre, délicieux et amical. Le donateur de poulet est génial. Mes enfants ont également beaucoup apprécié. Merci😊 🇹🇷

OPEYEMI.D

Le 04/03/2024 à 18:07

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps ❤️❤️❤️

Vadim.a

Le 20/02/2024 à 12:09

1 / 5

Kebab est au niveau zéro. La sauce est aigre, le chou est aigre, servi froid. Tout est cuisiné à mains nues, l'assainissement est au niveau des années 1920. Bon appétit.

patrizia.e

Le 11/02/2024 à 09:54

5 / 5

Selon mon goût, ils font le meilleur kebab de Viterbo

Mattia.p

Le 02/02/2024 à 08:37

5 / 5

10+----++++++----- mais plein

Angelo.l

Le 09/01/2024 à 19:39

5 / 5

Vraiment excellent !

Lorenzo.e

Le 06/01/2024 à 13:44

5 / 5

Kebab très ringard

Stefano.i

Le 07/12/2023 à 20:20

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville

giorgio.e

Le 05/12/2023 à 08:08

5 / 5

Nourriture excellente, prix raisonnables. la seule chose à revoir un peu est l'environnement et les directions

Chri.e

Le 12/11/2023 à 15:26

5 / 5

Kebab d'Istanbul le meilleur

Riccardo.i

Le 30/09/2023 à 19:12

1 / 5

Le meilleur kebab de Viterbe, mais nous n'y sommes pas tout à fait en termes de rapidité. Entre autres choses, le doute surgit souvent que la séquence de numéros de la file d'attente n'est pas respectée.

And.u

Le 06/09/2023 à 19:09

5 / 5

SPECTACULAIRE!!

Susanna.a

Le 02/09/2023 à 19:12

5 / 5

Excellent kebab, bravo Mario

Qiang.u

Le 18/08/2023 à 15:36

4 / 5

Leur barbecue est tellement délicieux, j'en mange un à chaque fois que je viens ici

Mario.u

Le 14/08/2023 à 13:27

5 / 5

Pour nous le meilleur kebab du coin. Même pour moi qui souffre de la maladie cœliaque, le propriétaire prépare le kebab avec mes wraps sans gluten, en faisant très attention à la contamination.

francesco.o

Le 01/07/2023 à 17:42

5 / 5

Bien

Lorena.e

Le 29/06/2023 à 20:46

5 / 5

Pour l'instant, en ce qui me concerne, c'est l'endroit où l'on peut manger un bon kebab

Vincenzo.

Le 24/06/2023 à 15:45

5 / 5

Il n'a rien à envier aux différents Cracco, Cannavacciuolo etc. Excellents prix et portions généreuses, situé près de la Piazza della Rocca, donc central. Menu à 8 euros comprenant un sandwich kebab, des chips et une boisson. Informé!

Laura.i

Le 24/06/2023 à 05:48

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois il y a 15 ans. De retour ici, j'ai retrouvé le même excellent Kebab, le même excellent Baklava. Excellente qualité des aliments, bonne saveur. Endroit moche et en panne, mais honnêtement, peu importe ! Ils sont gentils, rapides et propres.

Mascia.i

Le 21/06/2023 à 08:13

4 / 5

La nourriture est vraiment bonne, les accompagnements sont frais et la viande est très bien cuite. En effet, le restaurant Istanbul Kebab est réputé et très apprécié des habitants de Viterbe. De plus, le restaurant est proche de l'une des principales places du centre-ville et est propre et bien entretenu.

Letizia.i

Le 04/06/2023 à 17:18

5 / 5

Très bons plats traditionnels. Les gars sont très gentils et serviables. L'hygiène et la propreté sont très précises... ils font très attention aux personnes atteintes de la maladie cœliaque

Marco.a

Le 28/05/2023 à 17:11

1 / 5

Bonne nourriture et kebab, mais fréquentés par des gens impolis, n'y allez pas en famille.

Gian.u

Le 27/05/2023 à 06:10

5 / 5

Je pense que le meilleur de Viterbe. Informé

Dany.5

Le 01/05/2023 à 19:00

3 / 5

10±++++++++++++++

francesco.r

Le 30/04/2023 à 23:05

5 / 5

Délicieux kebab !

Aamir.b

Le 17/04/2023 à 14:05

5 / 5

Goût incroyable

Rosa.o

Le 12/04/2023 à 14:44

5 / 5

Excellente cuisine turque traditionnelle. Personnel professionnel et environnement propre.

Michele.a

Le 13/02/2023 à 13:39

5 / 5

Des prix super intéressants pour le kebab

Rodica.u

Le 29/01/2023 à 20:35

5 / 5

Rapide et très intelligent

paolo.e

Le 12/01/2023 à 08:19

3 / 5

La nourriture est bonne mais l'hygiène pourrait être meilleure

Abdullah.i

Le 20/11/2022 à 01:32

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville très savoureux

Criss.a

Le 19/11/2022 à 14:09

5 / 5

💪💪💪💪

Gionata.a

Le 11/11/2022 à 07:42

5 / 5

Le kebab d'Istanbul est le kebab historique de Viterbe et continue d'être mon préféré.

Anthony.h

Le 01/11/2022 à 20:29

5 / 5

Nourriture délicieuse avec un service amical. Nous avons eu le wrap, le sandwich et l'assiette qui utilisent la même viande rasée en rotation. Heureusement, la viande était savoureuse et probablement la plus juteuse que j'ai jamais mangée à la broche. Un peu d'anglais parlé ici, ce qui était utile. Recommande fortement.

Rino.e

Le 23/10/2022 à 13:26

5 / 5

Toutes nos félicitations!!

Verzape.

Le 22/10/2022 à 10:10

5 / 5

Satisfait du kebab, TOP déjeuner :D

Carlo.l

Le 22/10/2022 à 10:05

5 / 5

Quelque chose à essayer absolument si vous êtes à Viterbo. Rapport qualité-prix unique

Malak.a

Le 15/10/2022 à 13:25

5 / 5

C'est la meilleure chose qui soit

gabriele.i

Le 12/10/2022 à 19:58

5 / 5

Le kebab est excellent je n'ai rien d'autre à dire

Álvaro..

Le 02/10/2022 à 14:31

5 / 5

Meilleur Kebab de Viterbe, mettre les frites à l'intérieur est une très bonne idée

FREE.T

Le 26/09/2022 à 07:42

5 / 5

je vois tout

Mattia.l

Le 20/09/2022 à 14:45

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Viterbe, personnel sympathique. Recommandé pour ceux qui veulent des kebabs dans le centre de Viterbe.

Edoardo.o

Le 01/09/2022 à 13:57

5 / 5

Meilleur kebab à Viterbe. C'est pas cher et on mange très bien.

Mohamed.h

Le 26/07/2022 à 15:08

5 / 5

Allez Marseille ! Aller en-desous

luca.u

Le 08/07/2022 à 21:31

5 / 5

...J'ai dû venir ici pendant un moment......que dire.......toujours fantastique !! !!

Bags.o

Le 04/07/2022 à 10:03

2 / 5

Je suis allé à cet endroit pour essayer le kebab, d'après les critiques cela semblait un peu au-dessus de la moyenne, mais en réalité ce n'était pas une bonne expérience, kebab non artisanal, piadina non artisanale et aussi froid, raté

ioparlo.

Le 24/06/2022 à 12:34

2 / 5

la nourriture était froide

samara.e

Le 19/06/2022 à 15:21

5 / 5

Super savoureux et très facile à trouver

Giuseppe.u

Le 31/05/2022 à 20:29

5 / 5

Ils font un très bon kebab

CARMINE.E

Le 27/05/2022 à 12:15

5 / 5

Le meilleur de Viterbe

alfio.g

Le 20/05/2022 à 13:27

5 / 5

J'y vais depuis plusieurs années et j'ai toujours passé un très bon moment

Eleonora.r

Le 10/05/2022 à 10:00

5 / 5

Le meilleur Kebab de Viterbe 🔝

Doina.o

Le 09/05/2022 à 17:02

5 / 5

Je ne suis pas un amateur de kebab. Mais c'était génial. Lieu avec un large choix, des produits frais. Des prix honnêtes.

oliviero.a

Le 13/04/2022 à 23:25

5 / 5

Excellent kebab

Mario.o

Le 01/04/2022 à 16:08

5 / 5

Le meilleur kebab de Viterbe, une valeur sûre ! Dommage qu'ils ne vendent aucun type d'alcool

marco.i

Le 11/03/2022 à 11:58

5 / 5

Excellent, le meilleur de Viterbe

Debora.h

Le 04/02/2022 à 10:06

4 / 5

Très bien, nous venons toujours le dimanche, je reçois un sandwich, du felafel, des petits pains, 1 à la ricotta et 1 aux épinards, puis le dessert est merveilleux, j'en emporterais un plateau à la maison et je n'aime généralement pas les desserts.

Patrizia.a

Le 23/01/2022 à 14:38

5 / 5

Les produits sont plutôt bons...éducation et précision

Alessandro.a

Le 13/01/2022 à 12:33

5 / 5

Le meilleur kebab de Viterbe et la file d'attente à l'extérieur en sont la preuve. Très propre

mustafa.i

Le 26/12/2021 à 21:26

5 / 5

très bon kebab numéro un mondial

Karina.e

Le 12/12/2021 à 16:46

5 / 5

Bien

  • 🏪 BAR PIZZERIA EUROPA (71 Avis)

  • 💬 Bar pizzeria à côté de la gare Terlizzi, lieu climatisé, intérieur rénové, bonnes pizzas mais surtout excellentes panzerotti, le patron Ferdinando est très drôle et bon café. Tables extérieures service presque rapide ! Salles de bains propres. Des prix presque bas ! Je le recommande d'essayer!


  • 🏪 Taco Sal Rovigo (16 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais bien entretenu avec possibilité de s'asseoir à l'extérieur. J'ai passé une excellente pause dîner basée sur les saveurs mexicaines, j'ai vraiment apprécié la nourriture, la musique d'ambiance et la courtoisie du personnel. Je n'ai pas attendu longtemps pour ma nourriture et tout était délicieux. Jalapenos : croustillants et feuilletés à l'extérieur avec une délicate touche de fromage frais, frits à la perfection. Tacos de chili : excellent assaisonnement avec des pâtes à tacos très intéressantes, appréciées ! Je vous recommande d'essayer cet endroit également dans sa version piadina, ça doit être un incontournable !!


  • 🏪 Sushi California (429 Avis)

  • 💬 Moderne... design très agréable et accueillant ! La cuisine asiatique fait désormais partie de la famille, même si ce n'est que pour quelques fois jusqu'à présent.


  • 🏪 La Casa di Campagna (120 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Exde Cafè (90 Avis)

  • 💬 Les services sont rapides et c'était de très très qualité. En guise de collation ou de nourriture je recommande la pizza ou les pâtes même si leur prix semble un peu élevé


  • 🏪 Alimentari Bar "Del Borgo" (29 Avis)

  • 💬 À partir du lieu : spécial Je suis entré dans ce village fantastique et j'ai pu apprécier l'un des meilleurs cafés de ma vie. Le personnel très gentil et poli m'a accueilli comme une famille. je les remercie infiniment


  • 🏪 Gigante's (11 Avis)

  • 💬 Super bar


  • 🏪 Lo Chef (380 Avis)

  • 💬 Cet endroit est le chaos partout. Nous avons d'abord attendu 1,5 heures pour notre nourriture. Ensuite, nous avons reçu la mauvaise nourriture, que nous avons ensuite mangée. Ils n’ont pas eu le temps de résoudre le problème ni de nous parler. Nous avons demandé la facture et une demi-heure plus tard, nous ne l’avons toujours pas reçue. Par pure frustration, nous avons laissé notre argent à la caisse et sommes partis. Ils ont alors pris le temps de nous poursuivre et criaient que nous ne payions pas (ce que nous avons évidemment fait). Terrible, tout simplement terrible.


  • 🏪 Roast Food (467 Avis)

  • 💬 Lieu convivial et sans fioriture. À la méthode du buffet vous découvrir des saveurs locales et internationales. Vous pouvez manger aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il serait agréable d’avoir une salle climatisée à l’intérieur afin de pouvoir manger au frais.


  • 🏪 Sombrero (432 Avis)

  • 💬 Très bon 👍👍