Bar 🇮🇹

Steak&Coffee Avis

📌 Via Pira Michelangelo, 2A, 09047 Selargius - Italie

4.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Steak&Coffee à Selargius

Les avis

Les dernier avis sur Steak&Coffee à Selargius

Romina.a

Le 14/03/2024 à 09:22

3 / 5

Petit bar familial, au service sympathique et souriant.

Ryoroki.

Le 11/11/2023 à 23:30

5 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu. Nous sommes allés dans ce bar, ne connaissant pas l'endroit, et nous avons été aux anges. Le restaurant dispose de tables intérieures et extérieures. Nous avons mangé des semifreddos, des tisanes et du jus d'orange, mais ils préparent également du chocolat chaud (avec de nombreuses saveurs au choix) et de nombreux plats pour des repas rapides. On reviendra certainement

Photo n°1 de l'avis de Ryoroki. fait le 11/11/2023 à 23:30 sur le  Steak&Coffee à Selargius
Photo n°2 de l'avis de Ryoroki. fait le 11/11/2023 à 23:30 sur le  Steak&Coffee à Selargius
Photo n°3 de l'avis de Ryoroki. fait le 11/11/2023 à 23:30 sur le  Steak&Coffee à Selargius
Photo n°4 de l'avis de Ryoroki. fait le 11/11/2023 à 23:30 sur le  Steak&Coffee à Selargius
Photo n°5 de l'avis de Ryoroki. fait le 11/11/2023 à 23:30 sur le  Steak&Coffee à Selargius
Alessandro.e

Le 20/09/2023 à 20:05

5 / 5

Confortable et accueillant

Massimo.d

Le 06/08/2023 à 09:35

5 / 5

Excellent point de rencontre, j'y vais depuis presque 10 ans maintenant et j'ai toujours trouvé du personnel formé et compétent, c'est un bar qui travaille dur et sert du bon café. On peut facilement déjeuner et la qualité des sandwichs est phénoménale comparée à beaucoup d'autres. En plus, c'est ouvert tard... Vous pouvez également vous y rendre lorsque vous souhaitez prendre un apéritif entre amis le soir. Et ils ont aussi des cigarettes.

Francesca.e

Le 04/06/2023 à 21:26

5 / 5

Excellents petits déjeuners, super déjeuner, gentillesse et convivialité au top ! Faites confiance à ceux qui le fréquentent quotidiennement depuis maintenant 10 ans !

Alain.n

Le 27/05/2023 à 14:39

5 / 5

Exceptionnel

luca.a

Le 23/05/2023 à 12:47

5 / 5

Du petit-déjeuner à l'apéritif du soir toujours présent.Pour le déjeuner, une excellente pause avec des entrées, des salades, des hamburgers et des steaks avec divers accompagnements. Personnel professionnel agréable et sympathique

Mark.o

Le 09/04/2023 à 16:50

5 / 5

Barre promue

Gabriella.o

Le 30/03/2023 à 17:04

5 / 5

La gentillesse au service

Claudia.e

Le 26/02/2023 à 12:02

5 / 5

Excellents apéritifs et viandes !Très courtois !

Antonio.r

Le 23/01/2023 à 07:39

5 / 5

Aussi bien pour le déjeuner avec un bon steak et son accompagnement que pour l'happy hour, nous avons passé un très bon moment !

  • 🏪 Il "Fatty" (534 Avis)

  • 💬 Ce soir, la serveuse nous a fait chanter. Le cuisto nous a fait chanter avec une salade de poulpes hors du commun, un sourire et une pasta pour laquelle on peut dire "c'est du basique mais ce n'est un hasard si les basiques bien faits se perpètuent". Oui, grâce à des gens qui cuisinent de bons produits avec amour! Surtout, ne pas hésiter!


  • 🏪 Hotel San Rocco (28 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, chambre simple mais avec tout le nécessaire, propreté impeccable et personnel très serviable et sympathique. La structure offre un espace extérieur où vous pourrez cuisiner, griller, avec réfrigérateur, cuisinière, tables et tout ce dont vous avez besoin. Egalement de l'espace pour s'étendre très confortablement après la mer. Emplacement idéal pour rejoindre les plus belles plages plus au nord et plus au sud d'Otrante en 20 à 25 minutes. On reviendra certainement!


  • 🏪 Trattoria Le vigne (105 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Le personnel y est très accueillant et la cuisine exceptionnelle. Merci pour ce très bon moment


  • 🏪 Mare d'Amare (4 Avis)

  • 💬 Superbe accueil par la famille.on se sent comme à la maison 🤩plage à qqs minutes à pieds 🦶 vue superbe sur cefalu . On était aux petits soins. Petit déjeuner copieux et excellent


  • 🏪 Corradossi (528 Avis)

  • 💬 restaurant de poisson bon, correct peu imaginatif accueil tres sympathique un peu cher pour le rapport creativite imgination


  • 🏪 La Zampanella osteria ai Portoni (597 Avis)

  • 💬 Pour moi les meilleures zampanelle de la région. Pas cher et très bon!


  • 🏪 Osteria del porto da Lorenzo (130 Avis)

  • 💬 Malheureusement, une expérience décevante - ils ont beaucoup de tables et semblaient dépasser leur capacité maximale, avec peu de personnel, ce qui signifiait que les gens attendaient 20 à 30 minutes pour commander des boissons, sans parler de la nourriture. Le personnel était pressé et pas particulièrement accueillant, sympathique ou serviable - malheureusement. Quand notre nourriture arrive enfin - deux pâtes - elles étaient savoureuses et de bonnes portions, sauf que mes tagliatelles al ragù contenaient des morceaux froids de ragù/viande, et le plat était globalement beaucoup plus frais que les pâtes malloreddus de mon partenaire (comme un petit rouleau de pâtes) qui était servi très chaud. C'est dommage, mais il y a des endroits bien meilleurs et plus accueillants à proximité.


  • 🏪 Albergo Ristorante Giuliana (483 Avis)

  • 💬 Vraiment dommage de ne pas pouvoir réaliser une assiette de pâtes à la sauce tomate en 2h30 !!!! Le très mauvais, c'est qu'un enfant de 6 ans pleurait de faim et le personnel a fait semblant de ne pas voir pourquoi ils ne pouvaient pas apporter une escalope avec des pommes de terre au bout d'une heure et demie !!! Mais que dois-je vous dire ? Et puis à 4 heures du matin tu fais comme si les gens mangeaient des pâtes ? Êtes-vous surpris si nous annulons vos secondes, la bonne nouvelle c'est que vous êtes également payé ? Mais le faites-vous vraiment ? Le vrai dommage pour vous, c’est que tous vos clients ne voulaient pas que vous le fassiez ! Le plus drôle, c'est d'avoir payé le prix d'entrée pour ceux qui n'ont rien mangé !!!!!! N'y allez que si vous voulez contrarier vos convives et vous-mêmes ! Si vous avez des problèmes avec le personnel, ayez la décence de prévenir les personnes qui viennent passer un dimanche avec vous et surtout apprenez à ne pas faire payer vos manquements à des personnes sans méfiance ! HONTE!


  • 🏪 I 3 ministri (34 Avis)

  • 💬 La nourriture était super ! Le riz noir était parfaitement préparé et avait beaucoup de saveur. Mes amis ont eu des gnoccis et les deux plats étaient également excellents. Le plus : l'hôtesse, le serveur et le chef ont tous travaillé ensemble pour s'assurer que ma femme, végétarienne sans gluten, ait quelque chose de copieux à manger. Je reviendrai ici !


  • 🏪 Trattoria da Noemi (2530 Avis)

  • 💬 Si vous habitez à Ferrare, c’est un excellent lieu de rendez-vous. Si vous êtes en visite ou si vous avez des invités, c’est également un endroit idéal. Assurez-vous de faire une réservation à l'avance. Tout est bon, mais on adore se faire partager le steak florentin.