Kebab 🇮🇹

Istanbul Kebab Avis

📌 Viale Regina Margherita, 70, 62018 Porto Potenza Picena - Italie

3.9 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Istanbul Kebab à Porto Potenza Picena

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul Kebab à Porto Potenza Picena

Lazar.r

Le 27/03/2024 à 17:09

5 / 5

TRÈS PROPRE TRÈS BONNE NOURRITURE SERVICES EXCELLENTS ET TRÈS CONVIVIAL

Lucy.u

Le 10/01/2024 à 20:48

5 / 5

Le meilleur endroit de kebab où nous sommes allés dans toute l'Europe !! Le propriétaire du magasin était très sympathique et nous a vraiment fait sentir les bienvenus en tant que non-italophones. En plus, la nourriture est délicieuse. Je le recommande vivement !!!

ASIF.H

Le 02/01/2024 à 20:56

5 / 5

Très bonne nourriture surtout de la viande fraîche.

andrea.e

Le 27/11/2023 à 18:26

5 / 5

Toujours bon, bon

CATY.i

Le 11/11/2023 à 21:42

5 / 5

Toujours ouvert, toujours gentil, la nourriture est bonne et fraîche

Monoki.i

Le 21/09/2023 à 11:49

3 / 5

Essayez peut-être le kebab ou le falafel, le hamburger n'en vaut pas la peine. La viande est un produit congelé et frit. Le kebab est ok..

Andrea.o

Le 09/07/2023 à 20:36

1 / 5

Des temps d'attente interminables et de la qualité sous vos chaussures. Mejo a eu faim !

martina.l

Le 25/06/2023 à 09:28

1 / 5

Je suis désolé, mais le hamburger n'était pas Dieu sait quoi... il était vieux... la viande était congelée puis frite... il faisait terriblement chaud à l'intérieur et sentait bientôt la nourriture.... à mon avis, il devrait toujours s'agir de viande fraîche et fraîchement hachée... Je pense que je ne vous rendrai plus visite, même si j'aimais votre kebab dans le passé... Je suis désolé... bonne chance

Maria.a

Le 20/05/2023 à 06:14

5 / 5

Optimal

Ciro.a

Le 27/04/2023 à 18:50

3 / 5

Depuis le changement de direction ça fait un excellent KEBAB, j'y vais souvent

J.

Le 01/01/2023 à 14:29

5 / 5

Très bonne piadina, samosas et falafel. Personnel sympathique.

Sheraz.h

Le 13/11/2022 à 11:49

5 / 5

Superbe

Maria.n

Le 03/04/2022 à 10:43

4 / 5

Des portions généreuses, une télévision silencieuse et bon marché avec des images de documentaires sur la nature. Clientèle majoritairement des adolescents.

Fabris.a

Le 12/01/2022 à 17:03

4 / 5

Des sandwichs bons et pas chers, mais merci de changer la moquette à l'entrée, c'est vraiment sale.

Manuela.a

Le 24/10/2021 à 07:41

4 / 5

Optimal

Stefano.e

Le 18/09/2021 à 21:06

5 / 5

Bel endroit

Tiziano.a

Le 13/09/2021 à 12:15

5 / 5

La nourriture excellente et le rapport qualité/prix m'ont convaincu de donner 5 étoiles ! 🙂 Je voulais donner une étoile en moins car l'ambiance était un peu froide, peut-être parce que le matin il n'y a pas beaucoup d'agitation du soir.

michele.u

Le 16/08/2021 à 20:37

2 / 5

Si le personnel avait évité de s'essuyer le front avec les mains et avait continué à toucher la nourriture, j'aurais donné 5 étoiles, le kebab était quand même excellent. peut-être à cause de cette touche de saveur donnée par la sueur.

Michele.a

Le 11/08/2021 à 16:48

5 / 5

Tellement bon qu'après tu auras envie de manger au kebab

Giacomo.a

Le 11/08/2021 à 16:48

5 / 5

Tellement bon que la dernière fois j'ai commandé environ 15 kebabs

Flavio.e

Le 11/08/2021 à 16:41

5 / 5

Client depuis des années et des années, il ne m'a jamais déçu. Le meilleur

michele.a

Le 11/08/2021 à 16:40

5 / 5

Excellent kebab

Giacomo.

Le 11/08/2021 à 16:38

5 / 5

Les 98 meilleurs euros dépensés en kebab de l’histoire.

Claudia.r

Le 23/07/2021 à 19:56

4 / 5

Très bien

nicola.a

Le 08/07/2021 à 21:30

3 / 5

C'est bon... mais il y a tellement mieux

Marco.c

Le 07/07/2021 à 15:09

1 / 5

Je ne le recommande pas, les produits sont médiocres, kebab horrible

Manea.o

Le 28/06/2021 à 06:35

5 / 5

Fort

Gianluca.a

Le 06/06/2021 à 16:10

4 / 5

De temps en temps pour changer plus que bien

Filippo.i

Le 24/05/2021 à 18:31

2 / 5

La viande est bonne mais l'endroit est sombre et les condiments sont de mauvaise qualité sans parler des frites Eurospin, sinon rien à dire, honnêtement j'ai essayé beaucoup mieux

lisa.i

Le 23/07/2020 à 11:25

4 / 5

Bonne nourriture et gentillesse

ferdous.n

Le 02/11/2019 à 20:59

5 / 5

Multi-bono kebab

Davide.e

Le 02/06/2019 à 23:32

3 / 5

Kebab sympathique et bon

Andrea.e

Le 11/04/2019 à 18:19

3 / 5

Excellentes viandes et plats préparés par le personnel. Les portions que vous commandez sont très généreuses. Endroit bien géré et aéré avec des sièges pour ceux qui doivent attendre pour commander

Antonio.a

Le 31/08/2018 à 14:05

5 / 5

Je n'y suis pas allé donc je ne sais pas quoi dire.

Dario.

Le 14/09/2017 à 09:13

5 / 5

Excellent kebab, bon marché et savoureux.

[email protected]

Le 29/06/2017 à 11:46

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que nous commandons du kebab à emporter, service toujours sympathique, des gars sympas, chambre propre et kebab et frites très savoureux, tout est frais et les prix sont plus bas que dans la ville d'à côté, merci, bravo !

  • 🏪 Pizzeria da Zamira (96 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de cette région d'Italie. Le rapport qualité-prix est imbattable. Zamira nous a accueillis et hébergés de manière très sympathique. Les enfants ont même reçu un petit cadeau. Nous reviendrons certainement quand nous en aurons l'occasion 😊


  • 🏪 La Cremeria di Norma (90 Avis)

  • 💬 Petit glacier du centre mais accueillant qui propose glaces, yaourts et granités à des prix modestes par rapport à la qualité (2 euros la tasse, deux parfums avec ajout de crème). Contrairement aux granités, l'assortiment de glaces n'est pas très large car ce sont des produits frais, cependant parmi les saveurs disponibles vous trouverez certainement votre bonheur. Le propriétaire est gentil et serviable. Informé!


  • 🏪 Patata24 Melegnano (6 Avis)

  • 💬 Incroyable, le futur est là


  • 🏪 Ristorante Boccanegra (1103 Avis)

  • 💬 Un très joli restaurant bien décoré et chaleureux. Le service était sympathique (et parle français 😉) et nous y avons très bien mangé, deux pizzas, excellentes ! Je recommande !


  • 🏪 Alimentari Zanetti snc (26 Avis)

  • 💬 Mini magasin de village bien achalandé. Des viandes tranchées toujours fraîches et une bonne sélection de fromages, toujours fraîchement coupés et d'excellent goût. Le rayon gastronomie est également bien fourni en produits faits maison.


  • 🏪 Bar Capalbo di Capalbo Giuseppe (151 Avis)

  • 💬 Ma ville bocchigliero c'est un endroit sympa


  • 🏪 Caffè Mary (59 Avis)

  • 💬 Gentillesse et courtoisie.. Recommandé !! 😉😉


  • 🏪 Circolo amici S.Antonio Aradolo (97 Avis)

  • 💬 Lieu sympa et atypique, patron chaleureux et  très bon cuisinier, des plats d'une grande  finesse et délicieux. Merci on reviendra. 👍


  • 🏪 La Vigna Ristorante (292 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on se sent chez soi, pour la cuisine maison et surtout pour les dames qui y travaillent et le gèrent. Agréable, convivial et vous fait sentir comme chez vous. Le semifreddo figues et noix est excellent, à ne pas manquer absolument !


  • 🏪 GioRi (27 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce B&B. L’appartement est moderne, très propre et confortable. On s’y sent vraiment bien ! Le petit déjeuner était délicieux, avec des pâtisseries fraîches. L’hospitalité était au rendez-vous aussi. Giovanna m’a très bien accueillie, elle a fait tout son possible pour m’aider, elle est d’une extrême gentillesse. J’avais un mariage de prévu dans le coin, ne connaissant pas la région et ne maîtrisant pas très bien la langue, elle m’a même accompagné chez le coiffeur et jusqu’au lieu prévu ! Vraiment, allez-y les yeux fermés :)