📌 Viale Regina Margherita, 70, 62018 Porto Potenza Picena - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 17:09
TRÈS PROPRE TRÈS BONNE NOURRITURE SERVICES EXCELLENTS ET TRÈS CONVIVIAL
Le 10/01/2024 à 20:48
Le meilleur endroit de kebab où nous sommes allés dans toute l'Europe !! Le propriétaire du magasin était très sympathique et nous a vraiment fait sentir les bienvenus en tant que non-italophones. En plus, la nourriture est délicieuse. Je le recommande vivement !!!
Le 02/01/2024 à 20:56
Très bonne nourriture surtout de la viande fraîche.
Le 27/11/2023 à 18:26
Toujours bon, bon
Le 11/11/2023 à 21:42
Toujours ouvert, toujours gentil, la nourriture est bonne et fraîche
Le 21/09/2023 à 11:49
Essayez peut-être le kebab ou le falafel, le hamburger n'en vaut pas la peine. La viande est un produit congelé et frit. Le kebab est ok..
Le 09/07/2023 à 20:36
Des temps d'attente interminables et de la qualité sous vos chaussures. Mejo a eu faim !
Le 25/06/2023 à 09:28
Je suis désolé, mais le hamburger n'était pas Dieu sait quoi... il était vieux... la viande était congelée puis frite... il faisait terriblement chaud à l'intérieur et sentait bientôt la nourriture.... à mon avis, il devrait toujours s'agir de viande fraîche et fraîchement hachée... Je pense que je ne vous rendrai plus visite, même si j'aimais votre kebab dans le passé... Je suis désolé... bonne chance
Le 20/05/2023 à 06:14
Optimal
Le 27/04/2023 à 18:50
Depuis le changement de direction ça fait un excellent KEBAB, j'y vais souvent
Le 01/01/2023 à 14:29
Très bonne piadina, samosas et falafel. Personnel sympathique.
Le 13/11/2022 à 11:49
Superbe
Le 03/04/2022 à 10:43
Des portions généreuses, une télévision silencieuse et bon marché avec des images de documentaires sur la nature. Clientèle majoritairement des adolescents.
Le 12/01/2022 à 17:03
Des sandwichs bons et pas chers, mais merci de changer la moquette à l'entrée, c'est vraiment sale.
Le 24/10/2021 à 07:41
Optimal
Le 18/09/2021 à 21:06
Bel endroit
Le 13/09/2021 à 12:15
La nourriture excellente et le rapport qualité/prix m'ont convaincu de donner 5 étoiles ! 🙂 Je voulais donner une étoile en moins car l'ambiance était un peu froide, peut-être parce que le matin il n'y a pas beaucoup d'agitation du soir.
Le 16/08/2021 à 20:37
Si le personnel avait évité de s'essuyer le front avec les mains et avait continué à toucher la nourriture, j'aurais donné 5 étoiles, le kebab était quand même excellent. peut-être à cause de cette touche de saveur donnée par la sueur.
Le 11/08/2021 à 16:48
Tellement bon qu'après tu auras envie de manger au kebab
Le 11/08/2021 à 16:48
Tellement bon que la dernière fois j'ai commandé environ 15 kebabs
Le 11/08/2021 à 16:41
Client depuis des années et des années, il ne m'a jamais déçu. Le meilleur
Le 11/08/2021 à 16:40
Excellent kebab
Le 11/08/2021 à 16:38
Les 98 meilleurs euros dépensés en kebab de l’histoire.
Le 23/07/2021 à 19:56
Très bien
Le 08/07/2021 à 21:30
C'est bon... mais il y a tellement mieux
Le 07/07/2021 à 15:09
Je ne le recommande pas, les produits sont médiocres, kebab horrible
Le 28/06/2021 à 06:35
Fort
Le 06/06/2021 à 16:10
De temps en temps pour changer plus que bien
Le 24/05/2021 à 18:31
La viande est bonne mais l'endroit est sombre et les condiments sont de mauvaise qualité sans parler des frites Eurospin, sinon rien à dire, honnêtement j'ai essayé beaucoup mieux
Le 23/07/2020 à 11:25
Bonne nourriture et gentillesse
Le 02/11/2019 à 20:59
Multi-bono kebab
Le 02/06/2019 à 23:32
Kebab sympathique et bon
Le 11/04/2019 à 18:19
Excellentes viandes et plats préparés par le personnel. Les portions que vous commandez sont très généreuses. Endroit bien géré et aéré avec des sièges pour ceux qui doivent attendre pour commander
Le 31/08/2018 à 14:05
Je n'y suis pas allé donc je ne sais pas quoi dire.
Le 14/09/2017 à 09:13
Excellent kebab, bon marché et savoureux.
Ce n'est pas la première fois que nous commandons du kebab à emporter, service toujours sympathique, des gars sympas, chambre propre et kebab et frites très savoureux, tout est frais et les prix sont plus bas que dans la ville d'à côté, merci, bravo !
💬 La meilleure pizza de cette région d'Italie. Le rapport qualité-prix est imbattable. Zamira nous a accueillis et hébergés de manière très sympathique. Les enfants ont même reçu un petit cadeau. Nous reviendrons certainement quand nous en aurons l'occasion 😊
💬 Petit glacier du centre mais accueillant qui propose glaces, yaourts et granités à des prix modestes par rapport à la qualité (2 euros la tasse, deux parfums avec ajout de crème). Contrairement aux granités, l'assortiment de glaces n'est pas très large car ce sont des produits frais, cependant parmi les saveurs disponibles vous trouverez certainement votre bonheur. Le propriétaire est gentil et serviable. Informé!
💬 Incroyable, le futur est là
💬 Un très joli restaurant bien décoré et chaleureux. Le service était sympathique (et parle français 😉) et nous y avons très bien mangé, deux pizzas, excellentes ! Je recommande !
💬 Mini magasin de village bien achalandé. Des viandes tranchées toujours fraîches et une bonne sélection de fromages, toujours fraîchement coupés et d'excellent goût. Le rayon gastronomie est également bien fourni en produits faits maison.
💬 Ma ville bocchigliero c'est un endroit sympa
💬 Gentillesse et courtoisie.. Recommandé !! 😉😉
💬 Lieu sympa et atypique, patron chaleureux et très bon cuisinier, des plats d'une grande finesse et délicieux. Merci on reviendra. 👍
💬 Un endroit où l'on se sent chez soi, pour la cuisine maison et surtout pour les dames qui y travaillent et le gèrent. Agréable, convivial et vous fait sentir comme chez vous. Le semifreddo figues et noix est excellent, à ne pas manquer absolument !
💬 Je recommande vivement ce B&B. L’appartement est moderne, très propre et confortable. On s’y sent vraiment bien ! Le petit déjeuner était délicieux, avec des pâtisseries fraîches. L’hospitalité était au rendez-vous aussi. Giovanna m’a très bien accueillie, elle a fait tout son possible pour m’aider, elle est d’une extrême gentillesse. J’avais un mariage de prévu dans le coin, ne connaissant pas la région et ne maîtrisant pas très bien la langue, elle m’a même accompagné chez le coiffeur et jusqu’au lieu prévu ! Vraiment, allez-y les yeux fermés :)