Kebab 🇮🇹

Istanbul Kebab Avis

📌 Viale Regina Margherita, 70, 62018 Porto Potenza Picena - Italie

3.9 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Istanbul Kebab à Porto Potenza Picena

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul Kebab à Porto Potenza Picena

Lazar.r

Le 27/03/2024 à 17:09

5 / 5

TRÈS PROPRE TRÈS BONNE NOURRITURE SERVICES EXCELLENTS ET TRÈS CONVIVIAL

Lucy.u

Le 10/01/2024 à 20:48

5 / 5

Le meilleur endroit de kebab où nous sommes allés dans toute l'Europe !! Le propriétaire du magasin était très sympathique et nous a vraiment fait sentir les bienvenus en tant que non-italophones. En plus, la nourriture est délicieuse. Je le recommande vivement !!!

ASIF.H

Le 02/01/2024 à 20:56

5 / 5

Très bonne nourriture surtout de la viande fraîche.

andrea.e

Le 27/11/2023 à 18:26

5 / 5

Toujours bon, bon

CATY.i

Le 11/11/2023 à 21:42

5 / 5

Toujours ouvert, toujours gentil, la nourriture est bonne et fraîche

Monoki.i

Le 21/09/2023 à 11:49

3 / 5

Essayez peut-être le kebab ou le falafel, le hamburger n'en vaut pas la peine. La viande est un produit congelé et frit. Le kebab est ok..

Andrea.o

Le 09/07/2023 à 20:36

1 / 5

Des temps d'attente interminables et de la qualité sous vos chaussures. Mejo a eu faim !

martina.l

Le 25/06/2023 à 09:28

1 / 5

Je suis désolé, mais le hamburger n'était pas Dieu sait quoi... il était vieux... la viande était congelée puis frite... il faisait terriblement chaud à l'intérieur et sentait bientôt la nourriture.... à mon avis, il devrait toujours s'agir de viande fraîche et fraîchement hachée... Je pense que je ne vous rendrai plus visite, même si j'aimais votre kebab dans le passé... Je suis désolé... bonne chance

Maria.a

Le 20/05/2023 à 06:14

5 / 5

Optimal

Ciro.a

Le 27/04/2023 à 18:50

3 / 5

Depuis le changement de direction ça fait un excellent KEBAB, j'y vais souvent

J.

Le 01/01/2023 à 14:29

5 / 5

Très bonne piadina, samosas et falafel. Personnel sympathique.

Sheraz.h

Le 13/11/2022 à 11:49

5 / 5

Superbe

Maria.n

Le 03/04/2022 à 10:43

4 / 5

Des portions généreuses, une télévision silencieuse et bon marché avec des images de documentaires sur la nature. Clientèle majoritairement des adolescents.

Fabris.a

Le 12/01/2022 à 17:03

4 / 5

Des sandwichs bons et pas chers, mais merci de changer la moquette à l'entrée, c'est vraiment sale.

Manuela.a

Le 24/10/2021 à 07:41

4 / 5

Optimal

Stefano.e

Le 18/09/2021 à 21:06

5 / 5

Bel endroit

Tiziano.a

Le 13/09/2021 à 12:15

5 / 5

La nourriture excellente et le rapport qualité/prix m'ont convaincu de donner 5 étoiles ! 🙂 Je voulais donner une étoile en moins car l'ambiance était un peu froide, peut-être parce que le matin il n'y a pas beaucoup d'agitation du soir.

michele.u

Le 16/08/2021 à 20:37

2 / 5

Si le personnel avait évité de s'essuyer le front avec les mains et avait continué à toucher la nourriture, j'aurais donné 5 étoiles, le kebab était quand même excellent. peut-être à cause de cette touche de saveur donnée par la sueur.

Michele.a

Le 11/08/2021 à 16:48

5 / 5

Tellement bon qu'après tu auras envie de manger au kebab

Giacomo.a

Le 11/08/2021 à 16:48

5 / 5

Tellement bon que la dernière fois j'ai commandé environ 15 kebabs

Flavio.e

Le 11/08/2021 à 16:41

5 / 5

Client depuis des années et des années, il ne m'a jamais déçu. Le meilleur

michele.a

Le 11/08/2021 à 16:40

5 / 5

Excellent kebab

Giacomo.

Le 11/08/2021 à 16:38

5 / 5

Les 98 meilleurs euros dépensés en kebab de l’histoire.

Claudia.r

Le 23/07/2021 à 19:56

4 / 5

Très bien

nicola.a

Le 08/07/2021 à 21:30

3 / 5

C'est bon... mais il y a tellement mieux

Marco.c

Le 07/07/2021 à 15:09

1 / 5

Je ne le recommande pas, les produits sont médiocres, kebab horrible

Manea.o

Le 28/06/2021 à 06:35

5 / 5

Fort

Gianluca.a

Le 06/06/2021 à 16:10

4 / 5

De temps en temps pour changer plus que bien

Filippo.i

Le 24/05/2021 à 18:31

2 / 5

La viande est bonne mais l'endroit est sombre et les condiments sont de mauvaise qualité sans parler des frites Eurospin, sinon rien à dire, honnêtement j'ai essayé beaucoup mieux

lisa.i

Le 23/07/2020 à 11:25

4 / 5

Bonne nourriture et gentillesse

ferdous.n

Le 02/11/2019 à 20:59

5 / 5

Multi-bono kebab

Davide.e

Le 02/06/2019 à 23:32

3 / 5

Kebab sympathique et bon

Andrea.e

Le 11/04/2019 à 18:19

3 / 5

Excellentes viandes et plats préparés par le personnel. Les portions que vous commandez sont très généreuses. Endroit bien géré et aéré avec des sièges pour ceux qui doivent attendre pour commander

Antonio.a

Le 31/08/2018 à 14:05

5 / 5

Je n'y suis pas allé donc je ne sais pas quoi dire.

Dario.

Le 14/09/2017 à 09:13

5 / 5

Excellent kebab, bon marché et savoureux.

[email protected]

Le 29/06/2017 à 11:46

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que nous commandons du kebab à emporter, service toujours sympathique, des gars sympas, chambre propre et kebab et frites très savoureux, tout est frais et les prix sont plus bas que dans la ville d'à côté, merci, bravo !

  • 🏪 Trattoria Dissapori (156 Avis)

  • 💬 Déjeuner d'affaires acceptable, service assez rapide et poli. L'endroit est un peu froid et dénudé, bien que spacieux et avec un bon potentiel s'il était mieux entretenu. Cuisine agréable, pour faire du shopping le midi c'est plus que bien. L'idée de servir les entrées dans une poêle est très sympa


  • 🏪 Ristorante Hotel Eur (1 Avis)

  • 💬 Le personnel du bar était très gentil


  • 🏪 Antonio's fast food (2 Avis)

  • 💬 Il n'existe plus


  • 🏪 Café Europa (307 Avis)

  • 💬 Spritz coûtait 7 euros et ils ont dit qu'il était accompagné de chips et d'olives. ils ont aussi une « assiette aperetivo » à 5 euros qui comprend 2 types de pizza, des olives, une autre tarte aux épinards, du salame et de la torta frita. Les torta fritas étaient très mauvaises et froides… l'autre tarte aux épinards/torta était également mauvaise. dans l'ensemble, on avait l'impression que les produits n'étaient pas frais. malheureusement, je ne mangerais plus jamais cette assiette… Je me suis senti un peu malade après.


  • 🏪 Il Girasole del Lago (9 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très gentils, l'accueil est une véritable marque de fabrique de ce B&B. L'appartement est propre, spacieux, moderne et très bien entretenu dans les moindres détails. La cuisine est entièrement équipée, la salle de bain dispose d'une douche d'hydromassage avec sauna. De la propriété, vous pouvez rejoindre le lac Piediluco à pied en 10 minutes, un véritable paradis !


  • 🏪 Lion's Hotel (443 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel pour visiter la marina de Falerna et la région. Voyageant avec mes deux enfants de 5 et 2 ans, l'hôtel était très arrangeant pour nous. Le personnel est super sympa. Le petit déjeuner est très varié et les pâtisseries sont excellentes. Calme la nuit pour un bon sommeil.


  • 🏪 Pizzeria al Taglio di Laurenti Enrica (55 Avis)

  • 💬 Pizza spectaculaire, propriétaires très gentils, on se sent comme en famille. Toujours disponible !! Votez 10


  • 🏪 B&B Candiolo Comfort (11 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, cela n'avait pas l'air mal, mais le simple fait de pouvoir accéder à la chambre réservée à moi et à mon fils était un défi. Escalier très petit et très raide menant au 2ème étage dans un grenier. Mauvais nettoyage, pas d'eau chaude (ne fonctionnait pas), linge sale déjà à notre arrivée. J'ai essayé de faire connaître mes besoins au propriétaire puisque j'étais avec un enfant de 10 ans mais il ne m'a pas vraiment pris en considération. Nous avons dû nous laver pendant 6 jours toujours à l'eau froide. La chambre était également mal chauffée et le petit-déjeuner si bien décrit sur le portail que j'ai utilisé pour la réservation n'existait pas vraiment... la structure ne propose pas de petit-déjeuner. En effet, le matin j'étais obligé de descendre (à pied) pour pouvoir aller dans un bar à 2km pour me procurer quelque chose. Si je devais retourner dans le Piémont, je me garderais certainement d'envisager cette installation, compte tenu également de la très faible disponibilité du propriétaire.


  • 🏪 LA PIAZZETTA (231 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner « décontractée » lors de notre passage, et pour la première fois. Ambiance très rustique, service sympathique et pizzas exceptionnelles et copieuses. Absolument 5 étoiles.


  • 🏪 Locanda Bucci (201 Avis)

  • 💬 J'y étais un samedi pour dîner avec mes filles. C'est comme un fast-food mais la nourriture est excellente. Nous avons eu beaucoup de plaisir à préparer le sandwich et les bières sont excellentes. Nous avons beaucoup aimé. Nous reviendrons.