📌 Viale Regina Margherita, 70, 62018 Porto Potenza Picena - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 17:09
TRÈS PROPRE TRÈS BONNE NOURRITURE SERVICES EXCELLENTS ET TRÈS CONVIVIAL
Le 10/01/2024 à 20:48
Le meilleur endroit de kebab où nous sommes allés dans toute l'Europe !! Le propriétaire du magasin était très sympathique et nous a vraiment fait sentir les bienvenus en tant que non-italophones. En plus, la nourriture est délicieuse. Je le recommande vivement !!!
Le 02/01/2024 à 20:56
Très bonne nourriture surtout de la viande fraîche.
Le 27/11/2023 à 18:26
Toujours bon, bon
Le 11/11/2023 à 21:42
Toujours ouvert, toujours gentil, la nourriture est bonne et fraîche
Le 21/09/2023 à 11:49
Essayez peut-être le kebab ou le falafel, le hamburger n'en vaut pas la peine. La viande est un produit congelé et frit. Le kebab est ok..
Le 09/07/2023 à 20:36
Des temps d'attente interminables et de la qualité sous vos chaussures. Mejo a eu faim !
Le 25/06/2023 à 09:28
Je suis désolé, mais le hamburger n'était pas Dieu sait quoi... il était vieux... la viande était congelée puis frite... il faisait terriblement chaud à l'intérieur et sentait bientôt la nourriture.... à mon avis, il devrait toujours s'agir de viande fraîche et fraîchement hachée... Je pense que je ne vous rendrai plus visite, même si j'aimais votre kebab dans le passé... Je suis désolé... bonne chance
Le 20/05/2023 à 06:14
Optimal
Le 27/04/2023 à 18:50
Depuis le changement de direction ça fait un excellent KEBAB, j'y vais souvent
Le 01/01/2023 à 14:29
Très bonne piadina, samosas et falafel. Personnel sympathique.
Le 13/11/2022 à 11:49
Superbe
Le 03/04/2022 à 10:43
Des portions généreuses, une télévision silencieuse et bon marché avec des images de documentaires sur la nature. Clientèle majoritairement des adolescents.
Le 12/01/2022 à 17:03
Des sandwichs bons et pas chers, mais merci de changer la moquette à l'entrée, c'est vraiment sale.
Le 24/10/2021 à 07:41
Optimal
Le 18/09/2021 à 21:06
Bel endroit
Le 13/09/2021 à 12:15
La nourriture excellente et le rapport qualité/prix m'ont convaincu de donner 5 étoiles ! 🙂 Je voulais donner une étoile en moins car l'ambiance était un peu froide, peut-être parce que le matin il n'y a pas beaucoup d'agitation du soir.
Le 16/08/2021 à 20:37
Si le personnel avait évité de s'essuyer le front avec les mains et avait continué à toucher la nourriture, j'aurais donné 5 étoiles, le kebab était quand même excellent. peut-être à cause de cette touche de saveur donnée par la sueur.
Le 11/08/2021 à 16:48
Tellement bon qu'après tu auras envie de manger au kebab
Le 11/08/2021 à 16:48
Tellement bon que la dernière fois j'ai commandé environ 15 kebabs
Le 11/08/2021 à 16:41
Client depuis des années et des années, il ne m'a jamais déçu. Le meilleur
Le 11/08/2021 à 16:40
Excellent kebab
Le 11/08/2021 à 16:38
Les 98 meilleurs euros dépensés en kebab de l’histoire.
Le 23/07/2021 à 19:56
Très bien
Le 08/07/2021 à 21:30
C'est bon... mais il y a tellement mieux
Le 07/07/2021 à 15:09
Je ne le recommande pas, les produits sont médiocres, kebab horrible
Le 28/06/2021 à 06:35
Fort
Le 06/06/2021 à 16:10
De temps en temps pour changer plus que bien
Le 24/05/2021 à 18:31
La viande est bonne mais l'endroit est sombre et les condiments sont de mauvaise qualité sans parler des frites Eurospin, sinon rien à dire, honnêtement j'ai essayé beaucoup mieux
Le 23/07/2020 à 11:25
Bonne nourriture et gentillesse
Le 02/11/2019 à 20:59
Multi-bono kebab
Le 02/06/2019 à 23:32
Kebab sympathique et bon
Le 11/04/2019 à 18:19
Excellentes viandes et plats préparés par le personnel. Les portions que vous commandez sont très généreuses. Endroit bien géré et aéré avec des sièges pour ceux qui doivent attendre pour commander
Le 31/08/2018 à 14:05
Je n'y suis pas allé donc je ne sais pas quoi dire.
Le 14/09/2017 à 09:13
Excellent kebab, bon marché et savoureux.
Ce n'est pas la première fois que nous commandons du kebab à emporter, service toujours sympathique, des gars sympas, chambre propre et kebab et frites très savoureux, tout est frais et les prix sont plus bas que dans la ville d'à côté, merci, bravo !
💬 Cadre sublime, vous pourrez déguster votre plat en face d’une eau turquoise… Les pâtes à la crème de courgette : un régal ! Prix assez élevés mais compréhensibles au vu du cadre et de la qualité de la nourriture ! Je reviendrai 😋
💬 Le drôle de crocodile mérite une note A dans tous les domaines ! Notre visite dans ce restaurant remonte à six mois, mais quand j'ai regardé les photos, je me suis souvenu des très beaux moments. C'est pour cette raison que j'aimerais publier ultérieurement cette critique. En juin 2023, nous avons visité cette auberge après une longue balade à vélo. Le temps agréable et la bonne ambiance extérieure nous y ont conduits presque tout seuls et, heureusement, nous avons réussi à obtenir la dernière table libre. Nous n'avons en aucun cas été déçus. Peter, l'employé de service attentif et coquet, s'est occupé de nous avec amour, avec son attitude agréable et ses énormes connaissances spécialisées. J'ai rarement pu déguster une tête de veau aussi délicate. Tous les plats étaient absolument frais, préparés avec amour et avaient une grande intensité gustative. Le manque d'un choix large et étendu de plats est très bon pour ce restaurant. Vous pouvez également impressionner vos invités avec moins de plats. Ici, la qualité prime sur la quantité et c'est tant mieux ! Nous reviendrons l'année prochaine.
💬 Des croissants et du café absolument géniaux. Ambiance de café italien typique. L'emplacement dans un quartier résidentiel garantit qu'il ne s'agit pas d'un piège à touristes.
💬 Très chouette hôtel en Toscane. Nous y avons séjournés en juin 2017. Personnes de qualité. Gérants très agréables et disponibles. Chambre et salle de bain agréable. Prix convenable. Petit déjeuner de haute qualité. Piscine à disposition de la clientèle. Très belle région !
💬 Très belle chambre, très grande et propre. Le personnel ne parle qu'italien mais de bon conseil. Petit déjeuner simple mais ok. Bon rapport qualité prix.
💬 J ai été charmée par ce b&b dans lequel nous avons passé une semaine. C'est une très bonne option pour pouvoir visiter la magnifique pointe Sud du Salento. Giulia est géniale, toujours à disposition pour nous donner des recommandations de visites ou de restaurants. La Chambre est spacieuse et très propre. Le petit déjeuner largement suffisant pour rassasier les deux gourmands que nous sommes. Merci à Giulia d'avoir contribué à rendre notre séjour très agréable.
💬 Bon club sandwich et sélection de cocktails sans alcool. L'hôtel en lui-même est plutôt démodé, je ne sais pas pourquoi il a 4 étoiles, j'en donnerais 3 à la place.
💬 Je me suis arrêté dans ce bar pour des raisons logistiques, je me rendais chez un client à proximité, petit mais accueillant, personnel sympathique mais de qualité... Vitrine faite maison de produits riches en ingrédients et en portions généreuses, recommandée si vous êtes de passage dans la région
💬 Super petit resto. On a mangé des pizzas qui étaient délicieuses. La pâte aérienne et goutue. La garniture fine et parfumée. Une vraie pizza italienne. C'était top
💬 Ils nous ont également servi à une heure de déjeuner relativement tardive (après une sieste). Personnel très sympathique et serviable. Comme le menu est uniquement en italien, le serveur était disposé à traduire et à expliquer les différents plats. Nous avons opté pour la pizza et nous ne le regrettons pas ! Vraiment super! L'environnement du restaurant est agréable, propre et moderne, vous pouvez également voir la cuisine. Le seul inconvénient que je vois est le prix de la bière Comme nous venons de Slovaquie, nous sommes habitués à des prix de bière autour de 1 à 3 €, mais ici c'était 6 €, ce qui est probablement correct pour l'Italie ? Les autres prix étaient bons, pizza autour de 10 €. Je recommande!