📌 Via dei Cappuccini, 3, 04018 Sezze - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:11
Excellentes KÉBABS
Le 10/02/2024 à 23:13
Endroit typique pour ce genre d'activité, s'il avait une place de parking ce serait le meilleur
Le 14/01/2024 à 19:06
Quand vous voulez manger quelque chose de différent, venez au Kebab Istanbul, des kebabs gentils et excellents et en trouvant plus 👏
Le 09/01/2023 à 18:24
Excellente cuisine, propreté et service 👍
Le 18/12/2022 à 11:19
Optimal
Le 17/09/2022 à 17:23
Très bon kebab et personnel sympathique et rapide
Le 03/09/2022 à 05:21
Super kebab !
Le 13/06/2022 à 11:54
Excellent service, les nouvelles personnes sont meilleures que les anciennes
Le 12/06/2022 à 14:52
Bien
Le 15/05/2022 à 19:08
Excellent kebab, endroit sympa, personnel sympathique et sympa
Le 11/11/2021 à 13:14
👍👍👍
Le 30/04/2021 à 22:08
La boutique était sympa. Ils m'ont immédiatement pris en charge et m'ont aidé dans ce que je voulais acheter
Le 10/09/2020 à 10:19
Excellent service et un très bon chef.
Le 30/12/2019 à 15:50
recommander
Le 06/06/2019 à 12:41
Très bon kebab
Le 15/04/2019 à 07:08
Et ça fait un moment que je n'y suis pas allé mais je le recommande. J'adore la cuisine orientale... puis le kebab est fabuleux comme ils le font
Le 08/12/2018 à 20:28
Ici on mange bien😉
Le 06/10/2018 à 08:11
Personnel pas trop sympathique, nourriture très bonne
Le 04/06/2018 à 04:51
Bon
💬 Je pense pouvoir dire que les faibles critiques présentes à ce jour ne sont pas vraies. Aujourd'hui 02/01, vers 13h. Service précis et rapide. Endroit propre et meilleure nourriture que de nombreux restaurants de la région.
💬 Délicieux local et innovant. Les pâtes aux œufs de poisson du lac sont excellentes (parfaites pas trop salées, le goût est juste comme il faut, présent à bonne dose). Le jambon affiné au vin un régal. Et les desserts aux laits végétaux incroyables ( on ne devine rien et c'est la première fois sous je vois ça). Et les propriétaires d'une charmants et passionnés. Queldommage que j'habite loin. Je n'y aurai été que deux fois... snif
💬 Solide expérience. Bonnes pizzas et fregola. je recommande.
💬 Séjourner à la Casa Giardina était une expérience vraiment merveilleuse ! Santina était une hôtesse charmante et nous a accueillis chaleureusement à notre arrivée. Elle nous a donné d'excellentes recommandations sur les endroits où manger et les choses à faire dans la belle ville de Modica. L'emplacement était parfaitement centré en ville. Notre chambre à l'étage était calme, propre, lumineuse et spacieuse avec des draps blancs impeccables sur le lit confortable. Des friandises locales étaient placées sur une assiette dans notre chambre. La terrasse végétalisée avec une vue magique sur la ville était un vrai plus. Plus important encore, Santina et son mari, Andrea, nous ont donné l'impression d'être en famille. Je sais que notre amour pour Modica était en grande partie dû à notre séjour à la Casa Giardina !
💬 Il top
💬 Bon endroit pour manger sainement
💬 Donc, une fois, j'étais là en train de manger et j'ai commandé une calzone, il a fallu 2 heures pour qu'elle arrive, et à mon avis, c'était horrible. Cependant, la nourriture est bonne, et pour une soirée tranquille, c'est recommandé. Les musiciens qui jouent pour faire un peu de musique live sont également très bons. A recommander un soir d'été... Mais le service est absolument à améliorer
💬 58 MINUTES DE RETARD POUR 2 PIZZAS. Plus jamais. Si vous ne pouvez pas servir les clients dans le délai demandé, refusez la commande comme le font la plupart des restaurants honnêtes, ou confirmez pour une heure ultérieure, afin que le client puisse annuler sa commande s'il est trop tard pour ses engagements. Le cavalier qui dit avoir été arrêté par la police alors, poésie. Le fait est que la pizza est très fine et sèche, si vous la tenez dans la main, la croûte ne se plie même pas.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant pour notre anniversaire, environnement accueillant, excellent service client, avec un premier cadeau très bienvenu. Des plats délicieux, tant de viande que de poisson, vraiment excellents. Egalement le choix des vins. Nous serons de retour. Chaussure au marbre garantie !
💬 Contre toute attente, le lieu est bien et les assiettes egalement. Tres copieux. Pour un endroit touristique, c'est tres bien !