Kebab 🇮🇹

Istanbul ( KEBAB) Avis

📌 Via dei Cappuccini, 3, 04018 Sezze - Italie

4.6 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Istanbul ( KEBAB) à Sezze

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul ( KEBAB) à Sezze

Luciano.o

Le 15/05/2024 à 13:11

5 / 5

Excellentes KÉBABS

C...

Le 10/02/2024 à 23:13

4 / 5

Endroit typique pour ce genre d'activité, s'il avait une place de parking ce serait le meilleur

Photo n°1 de l'avis de C... fait le 10/02/2024 à 23:13 sur le  Istanbul ( KEBAB) à Sezze
Photo n°2 de l'avis de C... fait le 10/02/2024 à 23:13 sur le  Istanbul ( KEBAB) à Sezze
Photo n°3 de l'avis de C... fait le 10/02/2024 à 23:13 sur le  Istanbul ( KEBAB) à Sezze
E..o

Le 14/01/2024 à 19:06

4 / 5

Quand vous voulez manger quelque chose de différent, venez au Kebab Istanbul, des kebabs gentils et excellents et en trouvant plus 👏

Roberta.i

Le 09/01/2023 à 18:24

5 / 5

Excellente cuisine, propreté et service 👍

Luigi.i

Le 18/12/2022 à 11:19

5 / 5

Optimal

Ylenia.i

Le 17/09/2022 à 17:23

5 / 5

Très bon kebab et personnel sympathique et rapide

lorenzo.i

Le 03/09/2022 à 05:21

5 / 5

Super kebab !

Lyca.a

Le 13/06/2022 à 11:54

5 / 5

Excellent service, les nouvelles personnes sont meilleures que les anciennes

brunetto62.

Le 12/06/2022 à 14:52

5 / 5

Bien

Roberta.i

Le 15/05/2022 à 19:08

5 / 5

Excellent kebab, endroit sympa, personnel sympathique et sympa

Obinna.u

Le 11/11/2021 à 13:14

5 / 5

👍👍👍

Samuel.a

Le 30/04/2021 à 22:08

4 / 5

La boutique était sympa. Ils m'ont immédiatement pris en charge et m'ont aidé dans ce que je voulais acheter

Cosman.a

Le 10/09/2020 à 10:19

5 / 5

Excellent service et un très bon chef.

mihai.a

Le 30/12/2019 à 15:50

4 / 5

recommander

Maria.r

Le 06/06/2019 à 12:41

4 / 5

Très bon kebab

Gabriele.a

Le 15/04/2019 à 07:08

5 / 5

Et ça fait un moment que je n'y suis pas allé mais je le recommande. J'adore la cuisine orientale... puis le kebab est fabuleux comme ils le font

pintilei.n

Le 08/12/2018 à 20:28

5 / 5

Ici on mange bien😉

Nonna.u

Le 06/10/2018 à 08:11

5 / 5

Personnel pas trop sympathique, nourriture très bonne

Paolo.o

Le 04/06/2018 à 04:51

4 / 5

Bon

  • 🏪 Burger King (84 Avis)

  • 💬 Je pense pouvoir dire que les faibles critiques présentes à ce jour ne sont pas vraies. Aujourd'hui 02/01, vers 13h. Service précis et rapide. Endroit propre et meilleure nourriture que de nombreux restaurants de la région.


  • 🏪 Cantina & Bottega (167 Avis)

  • 💬 Délicieux local et innovant. Les pâtes aux œufs de poisson du lac sont excellentes (parfaites pas trop salées, le goût est juste comme il faut, présent à bonne dose). Le jambon affiné au vin un régal. Et les desserts aux laits végétaux incroyables ( on ne devine rien et c'est la première fois sous je vois ça). Et les propriétaires d'une charmants et passionnés. Queldommage que j'habite loin. Je n'y aurai été que deux fois... snif


  • 🏪 Sas Covas (527 Avis)

  • 💬 Solide expérience. Bonnes pizzas et fregola. je recommande.


  • 🏪 Casa giardina (9 Avis)

  • 💬 Séjourner à la Casa Giardina était une expérience vraiment merveilleuse ! Santina était une hôtesse charmante et nous a accueillis chaleureusement à notre arrivée. Elle nous a donné d'excellentes recommandations sur les endroits où manger et les choses à faire dans la belle ville de Modica. L'emplacement était parfaitement centré en ville. Notre chambre à l'étage était calme, propre, lumineuse et spacieuse avec des draps blancs impeccables sur le lit confortable. Des friandises locales étaient placées sur une assiette dans notre chambre. La terrasse végétalisée avec une vue magique sur la ville était un vrai plus. Plus important encore, Santina et son mari, Andrea, nous ont donné l'impression d'être en famille. Je sais que notre amour pour Modica était en grande partie dû à notre séjour à la Casa Giardina !


  • 🏪 Friggitoria "Alla Rotonda"e pizza al Taglio (348 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Kenz Caffetteria Birreria (173 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger sainement


  • 🏪 Circolo Ricreativo Culturale Arci Brusciana (210 Avis)

  • 💬 Donc, une fois, j'étais là en train de manger et j'ai commandé une calzone, il a fallu 2 heures pour qu'elle arrive, et à mon avis, c'était horrible. Cependant, la nourriture est bonne, et pour une soirée tranquille, c'est recommandé. Les musiciens qui jouent pour faire un peu de musique live sont également très bons. A recommander un soir d'été... Mais le service est absolument à améliorer


  • 🏪 Pizzeria hamburgeria Romero (67 Avis)

  • 💬 58 MINUTES DE RETARD POUR 2 PIZZAS. Plus jamais. Si vous ne pouvez pas servir les clients dans le délai demandé, refusez la commande comme le font la plupart des restaurants honnêtes, ou confirmez pour une heure ultérieure, afin que le client puisse annuler sa commande s'il est trop tard pour ses engagements. Le cavalier qui dit avoir été arrêté par la police alors, poésie. Le fait est que la pizza est très fine et sèche, si vous la tenez dans la main, la croûte ne se plie même pas.


  • 🏪 Trattoria Nonna Adelma (343 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant pour notre anniversaire, environnement accueillant, excellent service client, avec un premier cadeau très bienvenu. Des plats délicieux, tant de viande que de poisson, vraiment excellents. Egalement le choix des vins. Nous serons de retour. Chaussure au marbre garantie !


  • 🏪 Basilico (1221 Avis)

  • 💬 Contre toute attente, le lieu est bien et les assiettes egalement. Tres copieux. Pour un endroit touristique, c'est tres bien !