Kebab 🇮🇹

Istanbul ( KEBAB) Avis

📌 Via dei Cappuccini, 3, 04018 Sezze - Italie

4.6 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Istanbul ( KEBAB) à Sezze

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul ( KEBAB) à Sezze

Luciano.o

Le 15/05/2024 à 13:11

5 / 5

Excellentes KÉBABS

C...

Le 10/02/2024 à 23:13

4 / 5

Endroit typique pour ce genre d'activité, s'il avait une place de parking ce serait le meilleur

Photo n°1 de l'avis de C... fait le 10/02/2024 à 23:13 sur le  Istanbul ( KEBAB) à Sezze
Photo n°2 de l'avis de C... fait le 10/02/2024 à 23:13 sur le  Istanbul ( KEBAB) à Sezze
Photo n°3 de l'avis de C... fait le 10/02/2024 à 23:13 sur le  Istanbul ( KEBAB) à Sezze
E..o

Le 14/01/2024 à 19:06

4 / 5

Quand vous voulez manger quelque chose de différent, venez au Kebab Istanbul, des kebabs gentils et excellents et en trouvant plus 👏

Roberta.i

Le 09/01/2023 à 18:24

5 / 5

Excellente cuisine, propreté et service 👍

Luigi.i

Le 18/12/2022 à 11:19

5 / 5

Optimal

Ylenia.i

Le 17/09/2022 à 17:23

5 / 5

Très bon kebab et personnel sympathique et rapide

lorenzo.i

Le 03/09/2022 à 05:21

5 / 5

Super kebab !

Lyca.a

Le 13/06/2022 à 11:54

5 / 5

Excellent service, les nouvelles personnes sont meilleures que les anciennes

brunetto62.

Le 12/06/2022 à 14:52

5 / 5

Bien

Roberta.i

Le 15/05/2022 à 19:08

5 / 5

Excellent kebab, endroit sympa, personnel sympathique et sympa

Obinna.u

Le 11/11/2021 à 13:14

5 / 5

👍👍👍

Samuel.a

Le 30/04/2021 à 22:08

4 / 5

La boutique était sympa. Ils m'ont immédiatement pris en charge et m'ont aidé dans ce que je voulais acheter

Cosman.a

Le 10/09/2020 à 10:19

5 / 5

Excellent service et un très bon chef.

mihai.a

Le 30/12/2019 à 15:50

4 / 5

recommander

Maria.r

Le 06/06/2019 à 12:41

4 / 5

Très bon kebab

Gabriele.a

Le 15/04/2019 à 07:08

5 / 5

Et ça fait un moment que je n'y suis pas allé mais je le recommande. J'adore la cuisine orientale... puis le kebab est fabuleux comme ils le font

pintilei.n

Le 08/12/2018 à 20:28

5 / 5

Ici on mange bien😉

Nonna.u

Le 06/10/2018 à 08:11

5 / 5

Personnel pas trop sympathique, nourriture très bonne

Paolo.o

Le 04/06/2018 à 04:51

4 / 5

Bon

  • 🏪 Brothers (150 Avis)

  • 💬 Au centre, excellent bar lounge moderne et très accueillant. Des apéritifs et boissons de qualité à des prix raisonnables ! La carte est également excellente pour un déjeuner rapide mais de qualité ! Propriétaire courtois, compétent et professionnel.👏


  • 🏪 Agriturismo Al vecjo mulin (62 Avis)

  • 💬 Ferme vraiment typique. Produits d'exception d'origine locale proche. L'hôte Barbara est une personne charmante prête à vous conseiller et à répondre à toutes vos questions ou curiosités. Le cuisinier, sa mère, je dirais cinq étoiles Michelin ! Sans oublier son frico : le meilleur que j'ai jamais mangé de ma vie ! Que dire : qualité, gentillesse et disponibilité réunies au même endroit ! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner (et fortement recommandé !)


  • 🏪 B&B Honey (6 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons dormi qu'une nuit et tout nous a agréablement surpris. Le lieu est neuf, moderne et élégant et tourne autour de l'or des fleurs : « sa majesté le miel » incluant le SPA. Les chambres sont lumineuses, spacieuses et bien meublées. La salle à manger et petit-déjeuner à aire ouverte avec des meubles de cuisine modernes et pratiques. A l'étage inférieur se trouve le SPA avec diverses spécialités dédiées au miel. Au rez-de-chaussée l'assortiment de miels pourrait être mon royaume inconscient (ceux qui me connaissent savent de quoi je parle). Du producteur (humain) au consommateur (ce serait moi). Applaudissements à M. et Mme Rondinella pour avoir conçu et conçu cette structure unique en Europe. Applaudissements également aux deux filles dont je ne me souviens plus des noms, qui nous ont expliqué avec professionnalisme les différentes spécialités du SPA.


  • 🏪 La bottega di Camilla (132 Avis)

  • 💬 Des vues stellaires. Bonne pizza. Personnel sympathique parlant semi-anglais.


  • 🏪 Astro Suite Hotel (300 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait avec place de parking privée. Personnel de l'hôtel exceptionnellement propre, très accueillant et sympathique. L'hôtel fournit également de grands parasols, serviettes et chaises à apporter à la plage ! Le service est 5 étoiles.


  • 🏪 Pizzeria Lupin (111 Avis)

  • 💬 C'est quoi le numéro de portable auquel répond le répondeur et comment puis-je commander la pizza s'il ne répond même pas sur Facebook et jaaaaa


  • 🏪 Lo Zodiaco (96 Avis)

  • 💬 J'ai eu une calzone avec du jambon cru et c'était aussi bon, mais au bout d'une demi-heure j'ai eu des maux de ventre atroces, qui ont duré au moins une heure et demie, puis ma copine a eu une calzone avec du jambon cuit, avec du cru et sans goût sauce tomate, je vous la déconseille fortement si vous ne voulez pas vivre la même terrible aventure que moi.


  • 🏪 Acropolis (127 Avis)

  • 💬 Une bonne pizzeria à Margherita di Savoia. Large choix de pizzas, tomate ou blanche, bonne pâte et bon goût. Service rapide. Parking. Grande salle intérieure et également plats à emporter. Prix ​​à partir de 4 euros, jusqu'à 10 euros pour les pizzas les plus élaborées.


  • 🏪 Corte di Gabriela (149 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour délicieux au Corte di Gabriela. Un lieu où l'on se sent rapidement chez soi et où le soucis du détail et des petites attentions est permanent. Merci à Massimo et l'équipe de la réception pour leur gentillesse et leur serviabilité, et surtout merci à Marzia et Marwua et au chef pour ces merveilleux petits-déjeuners. La localisation est parfaite à 2mn de l'arrêt San Angelo, peu fréquenté, et à quelques minutes de la Venice. L'hôtel est très intimiste et on croise rarement les autres clients. Le patio extérieur doit être également agréable lorsque les températures sont plus élevées le matin. Il nous tarde de revenir !


  • 🏪 La Maison de Dolphe (112 Avis)

  • 💬 Je le recommande vraiment! A 12 minutes en voiture du téléski de Champoluc Crest. Un endroit absolument fabuleux, un chalet en bois avec un design particulier de mobilier composé de bois naturel et d'éléments métalliques. Au réveil le matin, vous découvrirez une belle vue depuis la fenêtre sur les montagnes et le lac. L'hôtel dispose de plusieurs chambres confortables réparties dans différentes maisons. Ce qui est très important, c'est qu'ils sont chauds et disposent d'un chauffage au sol. Nous avons apprécié l'agencement original de la salle de bain et le merveilleux arôme du savon. Le propriétaire était très gentil avec nous. Je vous souhaite une saison réussie !!!)))