📌 Via Varesina, 67, 22079 Villa Guardia - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:20
Bombe
Le 07/05/2024 à 09:59
Nouveau kebab-pizzeria, beau mobilier et très chaleureux. La pizza et le kebab étaient bons, j'ai vraiment aimé le baklava (dessert).
Le 29/04/2024 à 17:54
N'allez pas au lac de Côme sans manger du Kebab Pizza et autres variétés du célèbre Istanbul Amara 2 et sans rencontrer le propriétaire de l'entreprise, Murat Usta.
Le 29/04/2024 à 17:51
La pizza kebab et le yazoni sont excellents
Le 30/03/2024 à 19:31
Tout est très bon, bonne pizza
Le 22/03/2024 à 21:35
Tout est très bon... la pizza était délicieuse 😍
Le 21/03/2024 à 19:29
Lieu récemment rénové, très accueillant avec de nombreuses tables. Kebap piadina viande vraiment délicieuse et savoureuse, parmi les meilleures de la région. Excellent service et personnel très serviable.
Le 25/02/2024 à 20:34
Bonne nourriture, fraîche et savoureuse. De nombreuses options de différents types. Service rapide et prix avantageux ! Endroit propre et accueillant.
Le 24/02/2024 à 17:59
Excellent kebap, endroit neuf et très propre. Personnel très gentil. Hautement recommandé
Le 16/02/2024 à 19:02
Excellent kebab, surtout la belle viande grillée et de bonne saveur. Excellentes pizzas et la calzone des garçons est la bombe, il faut essayer tout le menu
Le 12/02/2024 à 16:19
Très bon torréfacteur
💬 Des gens formidables ici. Nous avons discuté avec des locaux et avons bien ri (cela aide si vous parlez la langue). Barman de classe mondiale.
💬 Endroit charmant et calme dans les montagnes
💬 Bel endroit, il y a beaucoup de tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, malheureusement en hiver il fait un peu froid. C'est à la fois un bar et une pâtisserie et dispose d'un petit coin où l'on vend des journaux. J'ai toujours trouvé la pâtisserie moyenne, les pâtisseries ne sont pas les meilleures, on peut certainement trouver mieux.
💬 Super endroit avec toutes les commodités que vous pourriez demander. Il y avait même des parapluies. Très propre aussi. L'hôte était très serviable et gentil. Il y avait de jolies petites attentions comme des dépliants pour les restaurants et les laveries automatiques du coin. L'emplacement est un peu éloigné du centre-ville (18 minutes à pied) mais c'est au moins calme et il y a des transports en commun.
💬 Très bon très raffiné, petites portions en revanche donc pas super rapport qualité-prix c’est seulement pour quoi je retire une étoile
💬 Repas parfait. Personnel sympa. bon restaurant. Les prix sont parfaitement corrects ! MERCI ❤️ Grazie
💬 Nous avons eu une chambre (studio) agréable. Assez de place. Prix correct. Mais... Petit-déjeuner manque de charcuterie, fromage, œuf, viande ou bacon. Un peu léger et machine à café trop ancienne pour faire un bon café, de même que jus de fruits. Affreux gout pas frais et pas naturel. Nous avons mangé une fois le soir mais pas deux... je me passerai de commentaire. Vieux hotel. Qui a du avoir ses heures de gloire il y a 25 ans. Depuis un peu triste. Mais... Un bon accueil, le personnel très gentil, assez de place, très bien situé. Nous sommes juste arrivé quand il y avait des travaux sur la plage donc pas agréable. J'y retournerai avec plaisir mais pas pour la nourriture. Famille avec 2 enfants.
💬 Accueil super sympa⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Cadre super sympa⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous avons une serveuse qui parlait très bien anglais et elle était super sympa⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️👍🏻👍🏻👍🏻 Rapport qualité-prix imbattable⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Produit au top⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Si vous êtes dans le coin c'est un passage obligé👍🏻👍🏻
💬 La structure est située au centre du golfe de Castellammare, d'où vous pourrez profiter d'une vue à couper le souffle ! Les chambres sont propres, confortables et les propriétaires sont extrêmement gentils et serviables ! Le petit déjeuner est servi sur une terrasse face à la mer, un délice pour les yeux des convives et un délice pour le palais ! Hautement recommandé!!
💬 Super panzerotti les patrons plus que simpas accès à tous le monde grande terrasse et grand choix de focaccia et pizza et autres