Kebab 🇮🇹

Istanbul Avis

📌 Via Don Mario Caustico, 22, 10095 Grugliasco - Italie

4 / 5

💬 321 Avis

Avis sur Istanbul à Grugliasco

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul à Grugliasco

Walter.a

Le 10/02/2024 à 21:21

5 / 5

Excellente pizza et gentillesse de tout le personnel ❤️

Photo n°1 de l'avis de Walter.a fait le 10/02/2024 à 21:21 sur le  Istanbul à Grugliasco
Giada.a

Le 06/11/2023 à 09:53

5 / 5

Le meilleur kebab

Felice.i

Le 28/07/2023 à 18:45

1 / 5

A éviter absolument... scandaleux...

Alberto.a

Le 24/07/2023 à 08:25

4 / 5

Calme!!!

Enrico.a

Le 20/04/2023 à 14:47

5 / 5

Pizza incroyablement bonne, ainsi que la farinata. Environnement modeste, service volontaire, mais une expérience à répéter. Informé.

Antonella.o

Le 25/02/2023 à 08:01

5 / 5

Excellents gentils oncles 🤣

Andres.e

Le 02/01/2023 à 16:06

3 / 5

BA bien

Max.e

Le 30/11/2022 à 11:11

5 / 5

Parfait

Giuseppe.u

Le 27/09/2022 à 05:30

5 / 5

Endroit cosy, propriétaires sympathiques, bons produits

Barbara.o

Le 17/09/2022 à 21:28

1 / 5

J'ai réservé un dîner pour deux kebabs, délai de livraison prévu à 21h00, il est arrivé à 22h45 sans excuses du coursier ni excuses des propriétaires et personnel inapproprié

Alina.a

Le 04/07/2022 à 18:32

5 / 5

Très bon plat de kebab

Michele.o

Le 02/06/2022 à 06:12

4 / 5

Pizza pas mal, pâte légère. De très bonnes garnitures. Je préfère les kebabs ailleurs mais dans ce cas c'est pas mal

Enrico.a

Le 08/05/2022 à 14:16

5 / 5

Cette semaine, nous avons mangé de la pizza et du kebap pour le déjeuner et nous avons beaucoup apprécié ; tous très bons. Prix ​​honnêtes et normaux.

Luna.e

Le 04/05/2022 à 18:26

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique, service rapide, très très bon kebab et frites fantastiques ! Wifi gratuit disponible, jeux Sky sur la très grande télévision et salles de bains propres.

Photo n°1 de l'avis de Luna.e fait le 04/05/2022 à 18:26 sur le  Istanbul à Grugliasco
Photo n°2 de l'avis de Luna.e fait le 04/05/2022 à 18:26 sur le  Istanbul à Grugliasco
Adriano.

Le 19/03/2022 à 18:39

5 / 5

Livraison à domicile gratuite et ponctuelle, même si c'était le week-end. Excellent kebab, bien soigné et très savoureux. Informé

Tina.a

Le 23/02/2022 à 00:04

5 / 5

Ils sont très gentils et disponibles pour faire ce que vous demandez... pizza, kebab, salade, desserts tous très excellents

Angelo.i

Le 19/01/2022 à 14:16

2 / 5

J'ai mis 2 étoiles uniquement parce que c'est bon, oui, mais si vous demandez un sandwich avec uniquement du kebab, des chips et du fromage, ils vous font payer 1 € de plus pour y mettre du fromage, c'est la seule raison pour laquelle je lui ai donné 2 étoiles.

costel.i

Le 16/12/2021 à 18:09

3 / 5

Bien

Andrea.a

Le 11/12/2021 à 15:55

5 / 5

Optimale !

Emmanuel.a

Le 26/11/2021 à 23:38

4 / 5

Très bon kebab, l'endroit est sympa

Antonello.e

Le 28/10/2021 à 11:18

4 / 5

Distingué, excellent service et personnel

Enrico.'

Le 22/09/2021 à 17:57

5 / 5

Cher bon café et la dame du bar toujours gentille

Gianluca.a

Le 30/08/2021 à 16:07

2 / 5

Serveuse très désagréable. Elle a l'impression de le posséder

STEFANO.I

Le 28/08/2021 à 20:06

1 / 5

Pizza a attendu 2 heures et demie après plusieurs appels disant de toujours attendre 20 minutes. et c'est peut-être la faim est passée mais même les pizzas arrivées froides ne nous plaisaient pas Nous n'appellerons plus jamais cette pizzeria

gabrieledavid.e

Le 25/07/2021 à 21:47

5 / 5

Vraiment bien, un peu plus cher que le kebab normal, mais ça vaut vraiment le coup

Michael.a

Le 26/06/2021 à 18:30

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région de Grugliasco. Bien qu'ils soient sympathiques, ils sont juste un peu lents à servir les clients, mais la qualité est perceptible. Recommandé pour un repas rapide et rassasiant.

Beppe.j

Le 14/06/2021 à 11:28

4 / 5

Prix ​​​​très bas et bonnes pizzas et kebap

Sim.

Le 02/06/2021 à 18:31

5 / 5

Très bon kebab !

Myky.o

Le 14/05/2021 à 14:23

5 / 5

Très bonne nourriture et livraison rapide à table

Maurizio.t

Le 07/05/2021 à 14:10

3 / 5

Pizza décente

Gianpiero.i

Le 23/04/2021 à 09:52

2 / 5

71 euros....

Morena.a

Le 19/04/2021 à 20:07

5 / 5

Très bonne pizza et kebab. Personnel sympathique, prix honnêtes, menus pratiques. Informé

Claudia.a

Le 21/03/2021 à 09:13

5 / 5

👌👌👌

Fabio.

Le 17/03/2021 à 09:24

5 / 5

Produits de qualité

nicolae.o

Le 20/12/2020 à 21:40

5 / 5

Personnel sympathique, serviable et courtois. Cuisine savoureuse (à mon goût) et appétissante pour ce type de restaurant, et je n'ai trouvé que quelques autres très bons kebabs qui montent au gold standard J'ajouterais seulement 2 suggestions : - essayez de créer un moyen de commander sur WhatsApp pour une livraison à domicile - à l'intérieur de la boutique il y a une boîte triste, il faut une boîte de couleur pour créer de la joie et du plaisir.... Je le recommande cependant pour leur service et leur cuisine bien réalisés et raffinés.

Marco.a

Le 17/10/2020 à 18:11

4 / 5

Propriétaire super sympathique et serviable, endroit sympa également pour un apéritif

Antox.a

Le 12/10/2020 à 18:35

4 / 5

Pizza bonne et légère

Enzo.g

Le 30/09/2020 à 02:35

5 / 5

Nourriture de bonne qualité, personnel sympathique

Pierluigi.e

Le 17/09/2020 à 14:18

4 / 5

Pizza et autres bonnes choses

Simone.i

Le 05/08/2020 à 20:03

4 / 5

Sympathiques

Luca.

Le 28/07/2020 à 23:11

4 / 5

Bon menu

Simona.i

Le 14/07/2020 à 11:51

4 / 5

Bonne nourriture... Mais salle de bain pas très propre... à revoir

Massimo.a

Le 09/03/2020 à 06:39

5 / 5

La pizza à la poêle est la meilleure. Bon personnel

tha.8

Le 28/02/2020 à 12:04

4 / 5

La pizza est bonne

Mario.a

Le 23/02/2020 à 16:01

4 / 5

Personnel 5 étoiles sympathique avec les hot-dogs, alors pourquoi pas 5 étoiles, il y a toujours place à l'amélioration

Valentino.a

Le 21/02/2020 à 14:32

3 / 5

Endroit propre avec une très bonne nourriture. Qualité moyenne et emplacement à revoir.

Paolo.o

Le 20/02/2020 à 12:27

4 / 5

Ils sont bons à manger mais sont un peu lents

lucio.i

Le 27/12/2019 à 15:02

5 / 5

D'accord

Dario.e

Le 29/11/2019 à 20:58

5 / 5

Excellent et pas cher

MALAKE.A

Le 13/10/2019 à 20:32

3 / 5

Le service ici est très rapide

Mario.e

Le 05/10/2019 à 20:35

3 / 5

Tout est bon

Andra.a

Le 24/09/2019 à 12:47

5 / 5

Rapide à servir. 😁😁😁 Je n'ai pas trop attendu, ce qui est vraiment excellent compte tenu du peu de temps disponible pour la pause déjeuner. 😶😶😶 Kebab absolument fantastique. 😁😁😁 Vraiment bien. 😋😋😋 Absolument fortement recommandé. 🤩🤩🤩

Giovanni.a

Le 22/08/2019 à 11:46

2 / 5

La pizza est un bon produit.. un peu plus de sourires de la part de ceux qui prennent les commandes.. ça ne ferait pas de mal

Fabry.a

Le 19/08/2019 à 11:02

4 / 5

Le grand restaurant avec une grande terrasse garantit de l'espace pour tout le monde, la qualité des sandwichs est au dessus de la moyenne mais rien d'exceptionnel

Cinzia.a

Le 19/08/2019 à 09:37

5 / 5

Un kebab FABULEUX, un personnel sympathique et des prix modérés

Guido.r

Le 18/08/2019 à 20:36

4 / 5

Service minimal, mais carte assez variée. L'endroit est sympa, la salle de bain est très souvent fonctionnelle et globalement on mange tranquillement et bien. Lors d'une inondation ils nous ont même permis de rester à l'intérieur sans consommer, de bonnes personnes en somme

Maria.i

Le 07/08/2019 à 15:00

4 / 5

Excellent kebab 🥙 et falafel

Faustin.e

Le 06/08/2019 à 20:12

4 / 5

Bonne pizza, bon prix !!

Emanuele.E

Le 02/08/2019 à 13:09

3 / 5

Un bon kebab

Andrea.e

Le 26/05/2019 à 09:57

3 / 5

Bon café

Manuela.i

Le 25/05/2019 à 17:59

5 / 5

Salut comment allez-vous. Faire le ménage

DANIELE.E

Le 04/05/2019 à 11:39

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture d'excellente qualité, nombreuses offres de menus, idéal pour passer du temps ensemble

Nadia.e

Le 27/04/2019 à 18:15

5 / 5

Félicitations aux gars serviables et très compétents de Grugliasco ! !!!!

Silvana.c

Le 27/04/2019 à 13:35

5 / 5

Bien

linda.

Le 14/04/2019 à 10:53

4 / 5

Bon café et la fille qui y travaille est vraiment bonne et toujours souriante !

Andrea.e

Le 07/04/2019 à 07:56

3 / 5

Haut

Andrea.9

Le 17/03/2019 à 12:51

4 / 5

Très bien, chambre propre, personnel impeccable

Gianluca.a

Le 02/03/2019 à 15:47

4 / 5

Un bon sandwich servi avec courtoisie et sourire. Informé

Carola.a

Le 26/02/2019 à 12:38

1 / 5

Edit : mesures anti-Covid inexistantes, j'y suis allé deux fois le mois dernier et dans les deux cas AUCUN membre du personnel ne portait de masque, non seulement à la caisse, mais aussi lors de la préparation des kebab-pizzas. Les deux fois, je me suis retourné et je suis parti. Je ne pense pas que je reviendrai, on ne peut pas plaisanter avec sa santé.

mondo.e

Le 23/02/2019 à 15:15

4 / 5

Très bien! Bon marché! Essayer!

Federico.r

Le 22/02/2019 à 21:40

4 / 5

Très bon kebab, savoureux au bon moment. Les pizzas à la poêle sont également très bonnes. L'endroit n'est pas très grand mais bien pour un dîner entre amis et surtout très honnête. Personnel sympathique Recommandé.

Cinzia.a

Le 02/01/2019 à 14:04

5 / 5

La nourriture est fabuleuse, les prix sont raisonnables et le personnel est sympathique. J'aime très bien manger et j'y vais dès que possible... Je le recommande vivement à tout le monde....

Piero.e

Le 17/12/2018 à 11:43

5 / 5

Excellent Kebab à des prix honnêtes

Alessandro.

Le 11/12/2018 à 14:36

5 / 5

Qualité et prix ok

Patrick.i

Le 27/11/2018 à 12:48

3 / 5

Kebab classique, mais bon pour la Serie A et la Ligue des Champions

Nicola.

Le 21/11/2018 à 14:43

5 / 5

Calzone phénoménale

Photo n°1 de l'avis de Nicola. fait le 21/11/2018 à 14:43 sur le  Istanbul à Grugliasco
Photo n°2 de l'avis de Nicola. fait le 21/11/2018 à 14:43 sur le  Istanbul à Grugliasco
Stefano.r

Le 13/11/2018 à 14:42

5 / 5

Kebab bon et léger, personnel sympathique, idéal pour un repas rapide dans le coin

margherita.i

Le 08/11/2018 à 21:30

5 / 5

très bonne pizza..

Sharon.d

Le 07/11/2018 à 14:49

5 / 5

Je le recommande à tout le monde, excellente cuisine, excellent environnement, endroit calme, personnel expert et deux téléviseurs pour regarder également les matchs

angelo.

Le 03/11/2018 à 06:11

3 / 5

Recommandé, la viande du kebab est digeste

Maria.i

Le 26/10/2018 à 19:32

4 / 5

Excellente... la nourriture et le personnel...

Matteo.a

Le 22/09/2018 à 10:23

5 / 5

Pub sympa avec deux immenses téléviseurs pour les jeux !

salvatore.a

Le 18/09/2018 à 20:02

3 / 5

Très bon sandwich kebab

Brian.s

Le 29/08/2018 à 00:17

5 / 5

Maintenant, à Grugliasco, lorsque vous avez envie d'un spritz, d'une bière entre amis et d'un environnement familial et amusant, vous avez choisi le bon endroit ! Excellent service, personnel très gentil et produits de qualité supérieure !!! Si vous êtes avec un ami, c'est le bon endroit !

el.o

Le 23/08/2018 à 07:33

3 / 5

Un kebab bon mais moyen... Le service est très bon... les serveuses sont attentives alors qu'on ne peut pas en dire autant du pizzaiolo kebab qui oublie comment vous avez demandé le kebab... Prix ​​moyens et clientèle colorée... Pratique pour les bus

63torino.

Le 22/08/2018 à 13:59

4 / 5

Optimal

Osvaldo.a

Le 17/08/2018 à 15:27

2 / 5

Discret

Savino.c

Le 21/07/2018 à 05:55

5 / 5

Propriétaire sympathique comme tout le personnel

Nicoleta.e

Le 20/07/2018 à 17:33

5 / 5

Super endroit pour manger quelque chose !!! Personnel très sympathique

Calogero.o

Le 19/07/2018 à 18:50

5 / 5

Excellente pizza

Marco.g

Le 04/07/2018 à 22:41

4 / 5

Bon endroit pour prendre une collation.

Christian.a

Le 23/06/2018 à 12:42

1 / 5

Pas à mon goût

Viviana.a

Le 05/06/2018 à 16:15

5 / 5

Kebab roulé et plat spectaculaire !!! La pizza n'est pas mauvaise non plus

Simone.i

Le 16/05/2018 à 19:10

5 / 5

Très bien, personnel sympathique, prix modérés

irene.o

Le 08/05/2018 à 05:54

5 / 5

Bon personnel, pas cher et sympathique

elia.a

Le 25/04/2018 à 16:02

5 / 5

Excellent et rapide

Patrizia.a

Le 19/04/2018 à 19:09

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas

Roberto.i

Le 11/03/2018 à 20:00

5 / 5

Tout est parfait

Barbara.o

Le 03/03/2018 à 11:15

5 / 5

Où manger un excellent kebab à Grugliasco ? D'Istanbul.

Fabio.a

Le 23/02/2018 à 17:21

5 / 5

Excellente qualité

Andrea.e

Le 11/02/2018 à 07:56

4 / 5

Bon kebab et connexion Internet fonctionnelle. salles de bains un peu sales

Giuseppe.i

Le 06/02/2018 à 14:11

5 / 5

Très bonne pizza. Et un personnel très sympathique qui vaut la peine d'être essayé

Fatima.z

Le 02/02/2018 à 18:13

5 / 5

La nourriture est vraiment très bonne

peter.a

Le 15/11/2017 à 20:37

3 / 5

En plein mois de novembre, les mouches volent, mais la nourriture est délicieuse

simona.p

Le 08/11/2017 à 21:22

5 / 5

Excellent kebab, ingrédients frais. La pizza est bonne. Le propriétaire est toujours une personne sympathique et souriante. Je le recommande fortement!

Alda.a

Le 11/09/2017 à 21:45

4 / 5

Bonne pizza même tard le soir

Gianni.3

Le 09/09/2017 à 14:07

5 / 5

Excellente pizzeria, bons prix. Rapide

So.

Le 23/08/2017 à 19:30

4 / 5

Le kebab est bon... il propose également un bon service de bar à boissons

simone.a

Le 10/08/2017 à 09:13

4 / 5

Personnel toujours sympathique

Alba.a

Le 16/07/2017 à 21:24

5 / 5

LE PERSONNEL DE SERVICE EST TRÈS AGRÉABLE LES PIZZAS SONT TRÈS BONNES ET LES KEBABS AUSSI......

Andrea.i

Le 01/07/2017 à 05:42

4 / 5

Le kebab et la pizza sont bons. Qualité légèrement meilleure que n'importe quel magasin de kebab. Des prix fantastiques. Parfois, 3 d'entre nous prennent une pizza à la poêle et dépensent 9 euros.

silvia.a

Le 28/06/2017 à 14:48

4 / 5

Excellentes pizza et kebab

Mario.i

Le 02/06/2017 à 11:46

5 / 5

Bel endroit, agréable, spacieux, grande salle et bonnes gourmandises qui sortent du four

Eugenio.e

Le 28/03/2017 à 15:33

4 / 5

Excellent café (illy)

Italo.e

Le 09/03/2017 à 18:16

1 / 5

Sale

Edoardo.i

Le 01/03/2017 à 00:44

5 / 5

En tenant toujours compte du fait qu'il s'agit d'un magasin de kebab, c'est le meilleur que l'on puisse demander : des sièges, une cuisine délicieuse et un service rapide.

  • 🏪 Pizzeria-Rosticceria-Bolognesi (38 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne tout comme la rôtisserie... les prix sont acceptables 😊


  • 🏪 Crocco e crusky (19 Avis)

  • 💬 Pizzeria ouverte récemment.....le service est encore un peu immature mais les plats arrivés étaient d'excellente qualité.....


  • 🏪 Chickerito (170 Avis)

  • 💬 Le Chickerito est un endroit intéressant avec un très bon potentiel. J'aimerais le voir devenir un restaurant de plats à emporter pertinent à Spadafora. Notamment pour les plats de pâtes. 🙏🙂


  • 🏪 Risto Bar Caffè Nero Bollente (109 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un super endroit ! Nous l'avons trouvé par hasard en cherchant de la nourriture avant la sieste. Nous avons mangé les meilleures pâtes fresca !!! Et c'est arrivé deux fois, parce que c'était tellement délicieux ! Une propriétaire très gentille a proposé que son mari-chef puisse le préparer à nouveau rien que pour nous à l'heure de l'apéritif et ils ne servaient plus de déjeuners ! Donc, la famille gère cet endroit, y compris leur fils. La propriétaire possède une adorable petite boutique de souvenirs à proximité. Dans l’ensemble, l’atmosphère de cet endroit est très conviviale et je le recommanderai à tous ceux qui viennent à Sulmona !


  • 🏪 Tenuta La Rosa B&B (40 Avis)

  • 💬 Il n’y a jamais de fin au pire. Nous sommes un groupe de VOLONTAIRES qui avons quitté la Calabre avec la colonne mobile régionale de la Protection Civile pour apporter de l'aide suite à l'inondation du 02 novembre 2023. La structure, aussi belle, confortable et propre soit-elle, est gérée par une personne très grossière, grincheuse et avide d'argent qui n'a aucune idée de ce que pourraient être la courtoisie et la gentillesse. Même si nous étions BÉNÉVOLES, la considération pour nous était ZÉRO. A chaque retour, sa principale pensée était de nous faire traverser l'entrée de la structure SCALZI pour éviter de nous salir. Le soir, on se plaignait constamment de nos retours "tardifs" (jamais après minuit). Nous avons séjourné dans la propriété pendant 7 nuits. Comme les pires criminels, le gérant voulait être payé au maximum tous les 2 jours. Malheureusement, le dernier soir, nous avons manqué de budget mensuel pour les transactions via ATM, ce que nous avons découvert dès la phase de paiement. A ce moment-là, des scènes de cabaret. Bien qu'un virement immédiat ait été effectué, il n'était pas bon car il n'était pas instantané (opération que notre banque n'est pas en mesure de faire). Il a même voulu nous faire peur en annonçant qu'il allait appeler les carabiniers. Nous étions également favorables à cette demande, mais il n'a pas voulu les appeler. L’histoire s’est conclue par la révocation du transfert et par le prêt d’argent par d’autres collègues.


  • 🏪 Il Rosmarino (105 Avis)

  • 💬 Leur pizzas sont vraiment très bonnes et peuvent être personnalisées. Rapport qualité-prix très bien. La petite salle où l'on mange est trop petite et bruyante.


  • 🏪 Lu Strego (755 Avis)

  • 💬 Ils sont tous très accueillants. Les vues sont incroyables et la nourriture est fantastique.💯💯👍🏻👍🏻🙏🏻🙏🏻


  • 🏪 Hotel Annibale di Arena Ineo Giuseppe (62 Avis)

  • 💬 J'ai passé un mois ici. L'endroit est très bien, propre, avec un personnel très compétent, accueillant et serviable. Les repas sont de très bonne qualité et variés, les portions adaptées. L'établissement est grand, et se trouve près du bord de mer et des commerces du village, proche également de Crotone (30 minutes en voiture). Je recommande cet établissement.


  • 🏪 Garni Maria (58 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi séjournons dans différents endroits du Trentin dans des hôtels 3 et 4 étoiles depuis 25 ans. Cette année, nous avons décidé de passer 4 jours à l'hôtel garni Maria. Je peux vous assurer qu'il n'a rien à envier aux hôtels les plus réputés. Belle garni située près du centre avec des chambres spacieuses avec un mobilier très raffiné et très propre, sans oublier l'excellent petit déjeuner, toujours avec des nouveautés, servi dans une salle très soignée et accueillante. Le tout géré par Mme Liliana, une personne très gentille, exquise et serviable. Nous reviendrons certainement l'année prochaine, un vrai bijou.


  • 🏪 Botanica Gallery B&b (9 Avis)

  • 💬 Nul