📌 Via del Popolo, 54, 51019 Ponte Buggianese - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:31
excellente pizza
Le 16/03/2024 à 20:32
Endroit très convivial, très propre et rénové. Personnel très gentil et sympathique. La pizza est merveilleusement bonne, appétissante, une pâte très digeste et légère. Beaucoup de saveurs. 100% recommandé encore plus !
Le 04/03/2024 à 13:10
Fantastique, super pizza. Super recommandé!
Le 16/02/2024 à 20:50
Très bonne pizza, livraison dans les délais et cavaliers très gentils :-)
Le 28/01/2024 à 10:10
Endroit agréable, pizza excellente et surtout ambiance jeune et conviviale. Excellente pâte et les ingrédients aussi 👍👍👍
Le 21/01/2024 à 21:14
La pizza est très bonne. Et cela devrait suffire ! Mais c'est vraiment bien et si vous ne l'avez pas encore essayé sous cette nouvelle direction, je le recommande vivement. D'excellents ingrédients et en plus des grands classiques, il existe des propositions nouvelles et de haute qualité. Une carte riche et variée sans être infinie (au point de rendre le choix impossible) et puis toujours disponible pour faire de petites variations ou ajouts aux ingrédients (peut-être sans exagérer ce qui est vrai que le client a toujours raison, mais bon...) . Et si vous souhaitez passer à un niveau supérieur, essayez la pâte aux céréales ! vraiment TOP. Le service est rapide et courtois. L'environnement ne les aide pas beaucoup, ils sont un peu à l'étroit, mais ils ont su profiter au maximum de tous les espaces dont ils disposaient. Cependant, c'est propre et bien rangé, et cela ne doit pas être pris pour acquis. Et puis au cas où vous l'emporteriez et le mangeriez à la maison. Ça vaut le coup !
Le 13/01/2024 à 11:40
Des jeunes qui savent déjà démontrer leur talent pour une pizza spectaculaire
Le 22/09/2023 à 11:26
Des pizzas de folie ! Légère et savoureuse, vous pouvez également choisir différentes pâtes, je vous la recommande vivement ! Service et environnement accueillants et attentionnés, vraiment une merveilleuse découverte !
Le 30/08/2023 à 18:19
Pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place, ambiance très décontractée, très fin, très bonnes pizzas. Des prix équitables pour la consommation à emporter et sur place
Le 17/08/2023 à 16:27
Pizzeria très propre, service correct et les pizzas sont vraiment bonnes après de nombreuses années sans y être allée, maintenant je reviendrai, l'entrée et les pizzas étaient bonnes
Le 16/08/2023 à 15:30
Excellente pizza et service amical.
Le 16/08/2023 à 10:29
La meilleure pizza de la région
Le 09/08/2023 à 19:48
Pizza vraiment excellente ! Excellent rapport qualité/prix !
Le 28/07/2023 à 19:13
J'ai pris la pizza salami double pâte avec burrata et c'était excellent, je la recommande vraiment.
Le 08/07/2023 à 20:45
Pizzeria recommandée pour déguster une excellente pizza entre amis dans un environnement simple et accueillant.
Le 06/07/2023 à 19:05
Très bonnes pizzas ! La pâte aux 5 céréales est super !!
Le 22/06/2023 à 19:22
Elle a ramené la pizza à la maison, je l'ai beaucoup aimé (le francfort et les frites avaient le goût de quatre fromages)
Le 04/06/2023 à 20:33
Excellente pizza avec gentillesse. Bravo, je reviendrai avec plaisir
Le 04/06/2023 à 19:53
Très bonne pizza et personnel très gentil
Le 04/06/2023 à 19:40
J'ai mangé une excellente pizza, je la recommande, parmi toutes les spécialités, j'ai choisi SENDY, très très bonne, bravo
Le 20/05/2023 à 11:48
Pizza excellente, fine et croustillante comme je les aime
Le 09/05/2023 à 10:51
Excellentes pizzas !
Le 23/04/2023 à 12:27
Bonne pizza, excellent personnel sympathique et professionnel, bons prix, je reviendrai dès que possible.
Le 22/04/2023 à 05:24
Excellente pizza, excellente qualité et prix
Le 12/04/2023 à 09:59
Toutes les pizzas sont excellentes. Des prix raisonnables, un personnel fantastique. nous reviendrons certainement.
Le 09/04/2023 à 07:28
Bonne pizzeria, mais la pizza est excellente. Grande variété de choix. Il peut être consommé sur place ou à emporter. Des prix honnêtes
Le 16/03/2023 à 19:30
Nous sommes venus ici par hasard pour le voyage sportif de ma fille... et nous avons trouvé une pizza incroyable ! Monde! Je recommande fortement d'essayer la pizza Brontolo!
Le 21/01/2023 à 19:02
Cuisine très simple mais très bonne
Le 11/11/2022 à 19:03
Excellente pâte avec beaucoup de choix variés... excellent service... ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 22/10/2022 à 21:48
Cinq étoiles pour l'excellente pizza, le cadre accueillant, le bon rapport qualité/prix.
Le 17/10/2022 à 16:39
La pizza est bonne, mais le service est gênant, pour prendre une commande de 3 pizzas et 3 bières, la serveuse (si on peut l'appeler ainsi) est arrivée au bout de 15 minutes, j'ai posé une question sur une pizza et la réponse a été : Je ne sais pas, je n'assaisonne pas les pizzas. Pour prendre une autre bière, j'ai dû aller la demander au comptoir car tout le monde était au téléphone portable dans l'autre pièce. Je comprends que je suis dans une pizzeria, mais je n'ai pas eu l'impression d'être prétentieux.
Le 08/10/2022 à 11:31
Service rapide, très bonne pizza et prix plus que correct, nous y retournerons avec plaisir
Le 17/08/2022 à 20:09
Pizza délicieuse et personnel super sympa. Belle amélioration après le changement de direction, pâte délicieuse et excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons certainement 😍
Le 31/07/2022 à 06:06
Ambiance joviale et accueillante, lieu simple, personnel très sympathique. Bon choix de pizzas également avec différentes pâtes. La pizza est bonne, fine, croustillante et avec des produits de qualité. Bon rapport qualité/prix.
Le 25/07/2022 à 14:44
Très bonne pizza au feu de bois et bien assaisonnée
Le 29/03/2022 à 17:28
Personnel très sympathique, excellente pizza, prix bas.
Le 04/02/2022 à 22:05
Pizza fabuleuse !!!
Le 09/01/2022 à 07:53
Très bonne pizza
Le 11/12/2021 à 20:44
C'était juste la pizza dont j'avais besoin. Un peu confus par les deux entrées.
Le 04/11/2021 à 07:57
Leur pizzas sont vraiment très bonnes et peuvent être personnalisées. Rapport qualité-prix très bien. La petite salle où l'on mange est trop petite et bruyante.
Le 17/09/2021 à 13:49
J'ai très bien mangé, surtout des testaroli avec un délicieux pesto....
Le 15/09/2021 à 11:05
Optimal
Le 14/09/2021 à 10:29
Sympathique et professionnel
Le 05/09/2021 à 12:40
Pizza délicieuse et personnel sympathique!
Le 31/07/2021 à 22:28
Il y a eu un changement radical dans le personnel et cela se voit à la terrible qualité du service à table, qui était impeccable il y a des années ! Nous arrivons à la pizzeria et avant qu'on nous demande ce dont nous avons besoin, plusieurs minutes de silence s'écoulent entre les regards du pizzaiolo, de la caissière et de la serveuse ! Ils nous font asseoir et commander des pizzas et des boissons, 15 minutes passent et je demande à la serveuse si je peux au moins prendre les boissons, elle me regarde et dit : Ah, c'est vrai ! Au bout d'un moment les pizzas arrivent, dont 1 fausse, elle est renvoyée et ils recommencent ! On va payer et dépenser 35 euros ce qui reste un prix correct ! Les pizzas sont bonnes mais le service est absolument à revoir !
Le 03/07/2021 à 15:40
Excellente pizza
Le 21/06/2021 à 15:33
Je retrouve ici ma pizza préférée... la gentillesse aussi.
Le 30/05/2021 à 19:23
Toujours au top.👌🙌
Le 28/04/2021 à 18:22
Endroit anonyme pas très sympa mais très bonne pizza et service rapide
Le 18/02/2021 à 14:50
Une de mes pizzerias préférées, ambiance familiale et excellente pizza. Le seul problème? Si vous n'aimez pas la pizza, ramenez quelque chose de chez vous ! Ils ne font rien d'autre, même pas pour les enfants
Le 17/01/2021 à 08:15
Pizza fabuleuse
Le 07/10/2020 à 13:09
Très bel endroit, excellente pizza avec un choix d'ingrédients spectaculaire. Je recommande d'essayer
Le 17/09/2020 à 18:13
Super endroit, bonne pizza, qualité et bon prix !!!!!!!!!!!!!!!
Le 28/08/2020 à 17:01
Je connaissais l'endroit et je venais spécifiquement de Florence. Mais ils n'acceptent pas les chiens et je me suis retrouvé à marcher un samedi soir. Vraiment inacceptable. Plus jamais de la vie !
Le 10/08/2020 à 06:24
Excellente pizza ainsi que le service
Le 26/07/2020 à 17:30
Excellente pizza, digeste, excellent prix, endroit authentique sans grandes prétentions mais propre et débordant de convivialité et de convivialité
Le 01/06/2020 à 14:15
Endroit simple et informel mais où l'on fait de très bonnes pizzas, bon choix. En été, ils démontent les murs de la pièce pour pouvoir manger presque à l'extérieur. Il est préférable de réserver car ils n'ont pas beaucoup de tables. Ils font aussi des plats à emporter. Ils proposent également des bières artisanales. Excellent pour passer une soirée sans soucis en mangeant bien et en dépensant la bonne quantité.
💬 Environnement accueillant et personnel efficace. Mais le point fort de cet endroit est sans aucun doute la cuisine... tout était fantastique, nous avons beaucoup mangé, très bien et pour très peu. Je le recommande à tout le monde, j'y suis déjà retourné et j'y retournerai certainement. P.s. les tordelli et le top trofie de truffes et crevettes
💬 Je recommande Chambre de très bonne qualité et un petit déj exceptionnel avec des spécialités italiennes, fruits frais... Des hôtes très gentils Stationnement facile, par contre il n'y a pas grand chose dans les alentours de Cabras. La plage de Grande Torres est magnifique pour ses couchers de soleil.
💬 endroit sympathique pour prendre un verre. La nourriture est moyenne. La serveuse était polie avec moi mais extrêmement impolie envers le groupe assis à côté de moi !!!
💬 Bar typique de La Spezia! Idéal si vous souhaitez éviter la rue centrale moins authentique. On a adoré les bières, la déco et l’ambiance!
💬 Hotel agréable et propre. Chambre spacieuse et bien agencée. Excellent accueil en Français avec toutes les réponses à nos questions pour se rendre à Milan en bus. Possibilité d'enregistrement anticipé pour gagner du temps. Petit déjeuner très complet. Grand parking gratuit avec places à l'ombre. Serviettes à disposition au SPA En revanche, la température n'était pas réglable dans la chambre. Clients très indécents au SPA.
💬 Hôtes hospitaliers, tout est propre et bien rangé.
💬 La maison toute neuve est équipée de tous les appareils électroménagers et de la climatisation dans toutes les pièces. La division des pièces est fantastique. Marika fantastique et très gentille... Serviettes et draps également fournis avec les ustensiles de cuisine.. également recommandé pour ceux qui ont des enfants adolescents... Ils se sont bien amusés au bord de la mer qui est proche de la maison.... Il y a encore place à amélioration dans le jardin.. Même s'il y a des trous une jolie véranda.. Et l'éclairage le soir est un peu faible...
💬 Structure haut de gamme, environnement luxueux et personnel super sympathique.
💬 Boulangerie/pizzeria, personnel très gentil et courtois, respect de toutes les réglementations covid, bonne pâte, légère et digeste, des matières premières de qualité se voient et surtout se ressentent dans le goût, propose des produits de boulangerie variés et un large choix de pizzas ; Il fait partie de ces commerçants qui rejoignent ToGoodToGo non seulement pour éviter le gaspillage mais aussi pour aider ceux qui sont en difficulté dans cette période difficile 💪🏻💪🏻💪🏻
💬 Lieu magique, la véritable piadina des collines, les gérants sont toujours gentils et honnêtes, soucieux de vous faire sentir comme chez vous. Je reviens à chaque fois que je suis dans la région