Kebab 🇮🇹

Istanbul Avis

📌 Via Isonzo, 24, 71121 Foggia - Italie

3.9 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Istanbul à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul à Foggia

Vittoria.

Le 22/12/2023 à 12:34

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça et ils étaient très lents

Stefania.a

Le 17/08/2023 à 10:44

5 / 5

très bien, propriétaire très gentil

Kim.h

Le 10/09/2021 à 10:04

5 / 5

Mon père et moi avons fait un arrêt de 3 heures en route vers Rome. Le propriétaire m'a offert deux plats très délicieux pour un prix très abordable. Gentil aussi. Merci.

pasquale.a

Le 15/05/2021 à 17:33

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et la nourriture qu'ils préparent est vraiment excellente !

Claudio.e

Le 20/03/2021 à 09:49

3 / 5

Leur cuisine est très bonne, le choix est varié, comprenant des plats de différentes régions d'Afrique, des Kebabs et des pizzas. Différentes boissons pour les déguster, mais européennes, sauf dans quelques cas.

Zona.i

Le 09/03/2021 à 12:28

5 / 5

Arrêt rapide mais accueillant

Maria.i

Le 30/12/2019 à 07:07

5 / 5

Cela fait un moment mais j'y suis allé plusieurs fois. Je m'en souviens agréablement.

TIK.O

Le 15/08/2019 à 18:46

3 / 5

Bien

Ashraf.l

Le 06/05/2019 à 16:01

5 / 5

Bon pour la nourriture halal

Donatella.i

Le 22/04/2019 à 17:33

2 / 5

Ayant du mal à comprendre le terme « Prosciutto », nous optons pour une simple pizza margherita.

Photo n°1 de l'avis de Donatella.i fait le 22/04/2019 à 17:33 sur le  Istanbul à Foggia
Abdelfettah.r

Le 28/02/2019 à 13:26

5 / 5

Arabe rassa

antonio.o

Le 15/02/2019 à 09:51

5 / 5

Mieux que Foggia

Salifo.u

Le 22/01/2019 à 21:49

5 / 5

Très beau service impeccable

The.a

Le 08/01/2019 à 16:35

5 / 5

super

Salvatore.a

Le 20/10/2018 à 16:13

5 / 5

Excellent kebab

genevieve.e

Le 06/10/2018 à 03:37

1 / 5

Ma locale èst trop jolie et le services pas male . Mais le manger j'aime pas beaucoup

Potito.o

Le 01/10/2018 à 11:48

5 / 5

C'est bon pour tout le monde

Adolfo.o

Le 01/09/2018 à 14:08

5 / 5

Propreté et ordre

Angela.i

Le 24/07/2018 à 05:32

5 / 5

Très très bon kebab !!!

Claudio.a

Le 02/06/2018 à 10:13

4 / 5

Super kebab, bons prix. La seule chose qui m'empêche de lui donner cinq étoiles est la pièce avec peu de sources lumineuses (en fait aucune, la lumière entre par les deux portes, dont une est presque entrouverte).

Aliahmad.u

Le 16/05/2018 à 21:14

5 / 5

Salut, aujourd'hui j'y suis allé et j'ai mangé du kebab et de la pizza avec mes amis et c'était très bon

Claudio.'

Le 30/04/2018 à 16:43

4 / 5

Super kebab !

Milica.a

Le 24/02/2018 à 23:30

5 / 5

Le meilleur du meilleur 👌🏼 C'était délicieux mais pas seulement le kebab aussi la pizza, le poulet et tout 👍🏼

Ahmed.u

Le 20/02/2018 à 21:41

5 / 5

et je l'ai mangé, le service est incroyable et le test est bon aujourd'hui j'y mange c'est vraiment génial le service et les tests c'est vraiment bon Le kebab numéro 1 en Italie 🇮🇹

Nicola.i

Le 20/02/2018 à 18:11

5 / 5

J'ai toujours mangé ici un excellent kebab depuis plusieurs années et je vous dis les amis que c'est le numéro 1 à Foggia et sa province. Viens viens viens. En plus, je viens aussi apprendre à cuisiner des pizzas, des kebabs et bien plus encore et avec des maîtres comme Mustafà et Sebastian, c'est très très sympa ! Viens ici pour manger !

Shalaw.a

Le 20/02/2018 à 18:06

5 / 5

J'y suis allé pour manger du bon kebab Faverro

Dr.shwan.u

Le 02/07/2017 à 20:20

5 / 5

Propre, bon marché, savoureux, sympathique

  • 🏪 Posta Bistrot (188 Avis)

  • 💬 Idéalement situé sur la place principale de Côme, confortable et chaleureux. L'apéritif nous a été servi avec des amuses bouches offerts par la maison.


  • 🏪 Pizzeria Duca (222 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus sans réservation. Il y avait énormément de monde mais la serveuse nous a proposé d’attendre 10min et nous avons été accueillis ! Les pizzas étaient bonnes ! Service relativement rapide malgré la très forte affluence !


  • 🏪 Ristorante Giapponese Ryoshi 2 (480 Avis)

  • 💬 Le service laisse à désirer. Un cours a été oublié, puis on nous a dit qu'il était en préparation, finalement qu'il n'a pas pu être fait faute de matières premières... Prise en compte évidemment avec des contrôles complémentaires.


  • 🏪 AlMaré B&B (33 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné en chambre d'hôtes pendant deux nuits dans une chambre quadruple. Le service était parfait et la chambre était propre et le personnel était très gentil et sympathique. Si je devais donner des conseils on apprécierait pour un séjour plus long un lave linge commun et un sèche cheveux plus puissant. Nous avons pris un petit déjeuner parfait et la femme de ménage avait toujours le sourire.


  • 🏪 Agriturismo Grion (260 Avis)

  • 💬 Séjour parfait nous avons beaucoup apprécié je recommande 👍🏻 très bien accueillie


  • 🏪 Enoteca Le Carceri (289 Avis)

  • 💬 Oenothèque-bar très sympa pour aller prendre l apéritif


  • 🏪 The seasons (13 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l’Hôtel une nuit en septembre et n’avions pas de réservation pour le dîner, mais le Maître d’hôtel nous a gentiment trouvé une table tranquille pour deux. Nous avons eu du vin maison (à un prix raisonnable et bon), des raviolis et du poisson spécial. Dessert : une compote de fruits sur gâteau, avec un petit dessert au chocolat inclus. Un limoncello a été apporté du bar de l'hôtel. Un très bon dîner.


  • 🏪 B&B Vento Di Rose (15 Avis)

  • 💬 Il existe des lieux magiques où le temps s'arrête et où toute la fatigue et la frénésie disparaissent pour laisser place à la sérénité et à l'envie d'explorer. Au vent des roses, accompagné d'Emanuela et Emidio, vous vivrez dans des chambres enchanteresses (romantiques, spacieuses et d'une propreté impeccable), vous pourrez déguster mille gourmandises qui vous accompagneront tout au long de la journée (grâce au petit déjeuner et au panier pique-nique), vous admirerez les collines confortablement allongés ou vous laisserez masser par les bulles de l'hydromassage et vous ne vous ennuierez jamais. Rien ne vous manquera si ce n'est l'envie de recommencer.


  • 🏪 Bee Apartments (57 Avis)

  • 💬 Le studio était très propre et très bien entretenu. J'ai aussi beaucoup aimé l'hospitalité des personnes responsables. Ils ont été très utiles pour tout ce que nous avions demandé, y compris les restaurants et les endroits où aller. Je le recommanderais certainement et j'y retournerais


  • 🏪 B&B di Emanuela (4 Avis)

  • 💬 B&B extrêmement simple mais avec tellement d’attention aux détails qu’il semble être un lieu de conte de fées. Mme Emanuela est d'une gentillesse délicieuse, très attentionnée et propose un petit-déjeuner riche et authentique, à base de friandises et de confitures préparées par elle. Je le recommande fortement. Pour les rêveurs et les romantiques, c'est HOME❤ Francesca et Pierpaolo de Sienne