📌 Via Ugo La Malfa, 39, 95039 Trecastagni - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/09/2019 à 00:02
Endroit confortable, bon petit déjeuner et propriétaire très gentil 😊
Le 15/05/2019 à 15:35
Belle
Le 15/04/2019 à 11:56
Amical
Le 16/12/2018 à 06:50
Félicitations au propriétaire, vraiment hospitalier.
Le 05/02/2018 à 19:35
Tout est excellent
Le 08/12/2017 à 15:13
Beau
Le 04/11/2017 à 12:14
Bel endroit, colombes sympathiques !!!!!!!!!!!
💬 Très bon restaurant de bar à Mestre. La cuisine est de qualité et peu chère (10/20€ par personne) Très bonne ambiance le soir en terrasse en été.
💬 Une gemme! Vincenzo propose des poissons et fruits de mer de la plus haute qualité, le tout servi avec un excellent vin et dans un cadre unique. Il n'y a pas beaucoup de tables alors réservez si c'est le week-end. Prévoyez de vous habiller un peu aussi.
💬 L'endroit est très traditionnel, il n'y avait pas de touristes, la nourriture était excellente
💬 Il a enfin rouvert après les vacances !!!!! Nous ne pouvions pas attendre !!!!! Convivialité, amabilité, serviabilité.... Endroit propre et mignon.... l'extérieur est aussi magnifique.... avec les canapés et les parasols on a l'impression d'être en vacances !!!!! A bientôt les gars....
💬 Bonne pizza, bons prix, variété de saveurs et gars très serviables.
💬 Incontournable.(Mai 2013) Le restaurant "La Torre" est situé dans Spilimbergo, c'est un bâtiment historique. L'intérieur est agréable, confortable, et authentique. Nous avons apprécié la cuisine de ce chef, pour la qualité de la nourriture, les plats sont cuits à la perfection, grand choix sur la carte des vins. La plus grande salle est un cadre idéal pour les déjeuners et dîners. Un service impeccable... rapide...précis. L'environnement est fabuleux avec la belle fenêtre dans la salle à manger donnant sur San Daniele(reconnue pour son jambon). A recommander chaudement.Bon rapport qualité/prix.
💬
💬 Personnel professionnel accueillant, bonne nourriture, bon prix
💬 Lieu sympathique proche de la ville dans une maison ancienne . Accueil un peu « froid » . Petit déjeuner moyen . Proche de bons restaurants accessibles à pied ( 20mns). Accueil moto correct .
💬 Personnel exceptionnellement gentil. Le restaurant est vraiment délicieux et l’hôtel est très bien placé dans le centre de la ville . Un vrai plaisir, nous reviendrons.