📌 Via Ugo La Malfa, 39, 95039 Trecastagni - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/09/2019 à 00:02
Endroit confortable, bon petit déjeuner et propriétaire très gentil 😊
Le 15/05/2019 à 15:35
Belle
Le 15/04/2019 à 11:56
Amical
Le 16/12/2018 à 06:50
Félicitations au propriétaire, vraiment hospitalier.
Le 05/02/2018 à 19:35
Tout est excellent
Le 08/12/2017 à 15:13
Beau
Le 04/11/2017 à 12:14
Bel endroit, colombes sympathiques !!!!!!!!!!!
💬 Fonctionnelle et propre, notre chambre avec vue sur le port et le petit déjeuner nous ont satisfait. À noter toutefois le bruit environnant jusqu'à minuit (fin septembre) et le manque de climatisation, compensé toute fois par un grand ventilateur. Personnel de réception agréable et petit déjeuner buffet complet.
💬 La meilleure pizzeria tranchée d'Avellino. Pâte légère et croustillante, personnel gentil, sympathique et serviable. Endroit confortable et propre. Je l'aime! Mes compliments à tout le personnel..
💬 Nous avons mangé une très bonne glace pendant que nous étions sur la plage et, en faisant quelques pas et en traversant la route, nous nous sommes retrouvés devant ce glacier. Nous avons pris deux coupes de glace à 6€ pièce, très bon rapport qualité prix, rapport qualité prix correct, personnel sympathique, glace, oui la crème était aussi très bonne à tester
💬 La meilleure pizza à la tranche de la ville pour le rapport qualité/prix. Endroit cosy et service impeccable. Propriétaires et personnel très gentils.
💬 Commandée avec Deliveroo ce soir je n'étais pas satisfaite, la pizza était un peu sèche mais surtout du fait de la toute petite portion de chips, elles devaient faire 50 grammes... auraient-elles pu se perdre en cours de route ? 😂
💬 La qualité et le goût de la viande sont excellents. Des pizzas super savoureuses le soir, bien qu'apparemment plus célèbres pour leurs hamburgers qui ont très bon goût. Nous avons également essayé les steaks lors de cette deuxième visite ! Portions parfaites et prix corrects. Oh, et j'ai vraiment aimé les bouchées de porc effiloché frites. Petit menu mais tout ce que nous avons essayé était très bon. Nous reviendrons aussi pour la pizza !
💬 Le café du village est un véritable joyau caché ! L'atmosphère accueillante, le personnel amical et les boissons délicieuses créent une expérience vraiment agréable. Discuter avec les voisins devient encore plus agréable grâce à ce lieu enchanteur. Recommandé pour ceux qui recherchent un refuge accueillant au coeur du quartier.
💬 Le service est super cool spatial tôt le matin/tôt je reçois ma tasse de café ☕☕☕👍👍
💬 Soirée parfaite. Nous y sommes allés pour le dîner et avons été accueillis avec beaucoup de soin et d'attention par tout le personnel. Nous avons choisi un menu de fruits de mer et avons été pleinement satisfaits du produit, de la qualité, du service et de la cuisine. Nous avons un fils vif qui a été accueilli patiemment par tout le personnel. En fin de soirée, je peux confirmer que cet endroit est excellent du point de vue de la propreté, de la qualité des produits servis, de la cuisine, des serveurs compétents et sympathiques et de la compétence de chaque membre du personnel. Excellent rapport qualité prix étant donné que le restaurant donne sur la mer. Super recommandé!
💬 Un super emplacement, un accueil au top, service rapide. La pizza était bonne, la pâte excellente mais les ingrédients moyens, manque de saveur, dommage. Nous avons informé à notre arrivée que nous venions via le site the fork mais que nous n avions pas validé la réservation. La personne nous a dit de ne surtout pas le faire qu'on serait perdant. Au final aucune réduction nous avons payé le prix normal....étrange et à nouveau dommage.