Les avis
Le 06/05/2024 à 22:10
Sous le charme de tout, l'endroit est magique, on peut y séjourner en silence en regardant la vue ou entre amis en dégustant des produits fantastiques servis par un personnel souriant et agréablement sympathique. J'espère pouvoir revenir bientôt
Le 10/09/2023 à 13:44
Nous sommes toujours heureux d'y être à nouveau. Pour nous, la plus belle cabane du Fane Alm
Le 19/08/2023 à 18:55
Endroit magnifique en contact avec la nature, si le temps le permet vous passerez une journée inoubliable
Le 07/08/2023 à 21:24
Malga située dans un paysage unique et incroyable. Il fait partie d'un mini village composé de nombreux refuges de montagne, communément appelé Malga Fane. Plats traditionnels typiques, portions généreuses et prix corrects. Personnel très gentil. Très bons premiers et seconds plats (bon goulasch et raviolis ; gröstel fermier un plat particulier et bon ; soupe avec omelette excellente pour se réchauffer). Le dessert, kaiserschmarrn, peut-être un peu en retard en cuisine. Si vous arrivez aux heures de pointe, ici comme dans n'importe quel autre refuge de montagne, les horaires pour vous faire servir sont assez longs. A l'intérieur, ils vendent des fromages et de la charcuterie.
Le 01/08/2023 à 10:27
Très belle cabane sur le Fane Alm. La nourriture était bonne. Le Kaiserschmarrn était notre point culminant.
Le 03/07/2023 à 15:57
Bonne nourriture... service vraiment sympa... de quoi avez-vous besoin de plus après une randonnée fatigante en montagne
Le 06/06/2023 à 18:18
Refuge alpin super joliment situé. Bon rapport qualité prix. Dumpling Tri's - malheureusement sans photo - exceptionnel 👌🏻 Et service très sympathique !!
Le 30/05/2023 à 16:17
Nous sommes pour la première fois en vacances à Meransen.Aujourd'hui, nous visitons la Kuttn Hütte.Un endroit merveilleux où séjourner*Nous avions 2 gentilles serveuses et avons mangé trois délicieuses raviolis et Kaiserschmarn ! Tellement... savoureux Nous reviendrons avec plaisir même si la montée est ardue. Il est possible de circuler en voiture - route étroite et nombreux virages - ne convient pas aux conducteurs anxieux car il y a peu d'options pour éviter le trafic venant en sens inverse !!
Le 16/05/2023 à 12:41
Service sympathique, bonne nourriture à des prix raisonnables !
Le 30/10/2022 à 15:40
Après avoir attendu 30 minutes pour être assis, Presque 1 heure pour prendre la commande, ils n'avaient pas plusieurs plats au menu et s'adaptant aux plats disponibles, nous avons commandé. Au bout de 35 minutes la serveuse arrive et nous annonce qu'elle n'a pas pu préparer 2 des 4 plats commandés car il n'y avait plus d'œufs. Nous avons payé les boissons et sommes partis. Ils auraient pu remarquer le manque d'ingrédients plus tôt et nous alerter du problème.
Le 18/09/2022 à 13:34
De magnifiques cabanes entretenues d'une manière époustouflante, à l'image du reste de la région... les filles qui nous ont accueillis ont été très gentilles et rapides. Que dire des plats... SUPER... Des coupons abondants et bon marché...
Le 30/07/2022 à 15:50
L'espresso, le Kaiserschmarrn et le strudel aux pommes étaient très bons.
Le 06/06/2022 à 21:10
Compte tenu de l'envie du Kaisermarrn et du prix légèrement inférieur par rapport aux 2 autres refuges de montagne, nous avons opté pour ce refuge de montagne. Le kaisermarrn était presque immangeable et le yaourt aux baies (avant de le prendre, j'ai demandé à confirmer qu'il y avait des baies) consistait en un yaourt nature avec 1 fraise. Total 15€ Avec le recul nous aurions préféré dépenser 2€ de plus mais manger mieux dans une autre cabane. Plus jamais
Le 05/06/2022 à 07:10
Nous sommes arrivés là-bas après une belle promenade depuis le Jochtal et avons passé un bon moment, personnel sympathique et serviable
Le 14/09/2021 à 13:54
Bon service et bon bacon
Le 09/08/2021 à 15:20
Non recommandé pour manger. La nourriture que nous avons commandée était très mauvaise et il a fallu une éternité pour l'obtenir. Le service était très sympa.
Le 28/07/2021 à 17:09
Malga accessible à la fin du chemin du Lait. Il y a aussi 2 autres cabanes aux alentours. Paysage unique, plats vraiment très bons, le dessert était peut-être légèrement en retard de cuisson. Excellent rapport qualité/prix. Informé!
Le 28/07/2021 à 16:15
Malga située dans un paysage unique et incroyable. Il fait partie d'un mini village composé de nombreux refuges de montagne, communément appelé Malga Fane. Plats traditionnels typiques, portions généreuses et prix corrects. Personnel très gentil. Très bons premiers et seconds plats (bon goulasch et raviolis ; gröstel fermier un plat particulier et bon ; soupe avec omelette excellente pour se réchauffer). Le dessert, kaiserschmarrn, peut-être un peu en retard en cuisine. Si vous arrivez aux heures de pointe, ici comme dans n'importe quel autre refuge de montagne, les horaires pour vous faire servir sont assez longs. A l'intérieur, ils vendent des fromages et de la charcuterie.
Le 25/06/2021 à 19:07
On ne peut pas mieux décrire ce petit village qu'une image. Et le Kuttn Hütte couronne le tout avec un service très sympathique et une excellente cuisine à la perfection.
Le 22/06/2021 à 10:35
Le Fanealm est incroyablement beau et facilement accessible même pour les non-alpinistes depuis le parking supérieur. La poursuite vers la Brixner Hütte est également facile et offre une vue impressionnante sur les gorges du Valler Bach. Le dernier arrêt au Kuttn'Hüttn couronne l'expérience.
Le 02/06/2021 à 15:33
Kaiserschmarrn!! Vous pouvez également acheter de délicieux plats et fromages à emporter chez vous.
Le 02/09/2020 à 15:12
Évaluation du personnel de service. Après vingt minutes d'attente, quelques panneaux d'avertissement de notre part et après avoir vu les commandes rassemblées à 3 tables avec des gens arrivant après nous, nous décidons de nous lever et de changer de refuge. C'est dommage, le personnel a besoin de plus d'attention, même aux tables les plus isolées.
Le 26/07/2020 à 06:55
Excellent service et plats très généreux. Endroit splendide
Le 04/08/2019 à 18:05
Endroit merveilleux auquel on peut accéder avec une promenade d'une heure et demie ou avec un minibus depuis Valles, une station de ski bien connue dans la basse vallée de Pusteria......un lieu hors du temps entouré d'imposantes montagnes dans un écrin de verdure. ce qui est surréaliste... ...on peut manger très bien des plats typiques du Tyrol du Sud et à un prix correct......
💬 Une superbe adresse à Rome, allez-y les yeux fermés ! Agréable pizzeria, serveurs sympathiques, bonne qualité prix.
💬 Très bel endroit à notre arrivée (tôt) nous avons été accueillis de manière accueillante service rapide plats abondants sans décorations diverses qui à mon avis ne sont pas intéressantes mais je préfère la qualité du plat. Peu de temps après, il était rempli de desserts moyens et de café offert. je vous conseille
💬 Changement de direction, désormais Chalet Gud, reste un excellent emplacement. Idéal pour une pause et de 15h à 19h30 pour des apéritifs en musique. Personnel sympathique. La carte du restaurant varie des plats typiques à la pizza (bonne !). En général, bien que dégusté, le produit n'est pas à la hauteur du prix demandé. Par rapport aux lieux du coin, le rapport qualité/prix est élevé.
💬 Endroit charmant, la dame qui travaille à la réception est vraiment gentille et accueillante. Malheureusement, elle n'était pas là à notre arrivée car il y avait une collègue. Le bain à remous des photos ne nous a pas été montré, nous ne sommes donc pas allés sur le toit. C'est dommage. La salle de bain sentait mauvais et nous avons dû ouvrir la fenêtre dès notre arrivée.
💬 on mange très bien, des prix honnêtes, très accueillant et il y a une belle histoire derrière, parfait
💬 Notre découverte cette fois à Seis. La cuisine tyrolienne authentique à son meilleur ! Les dumplings sont particulièrement remarquables, qu'il s'agisse de dumplings au bacon avec goulasch ou de dumplings aux épinards avec sauce gorgonzola. À cela s’ajoute la proverbiale hospitalité du Tyrol du Sud. Nous serons de retour!
💬 Je dois dire que c'est l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Expérience vraiment merveilleuse et incroyable 👍👍👍, mes amis ont vraiment apprécié la nourriture et l'environnement. Fortement recommandé 👍👍👍👍
💬 Excellente glace avec des ingrédients de première qualité, un personnel sympathique et serviable... de loin le meilleur de la côte !
💬 À Trévise c'est... Le Bon Bar. Tout simplement. Ce n'est pas vous qui l'avez trouvé... Il se présente à vous quand c'est Le Bon Moment. Technique parfaite. Ambiance lounge mais pas Boomer et que du Bonheur à prix optimum 😍
💬 J'avais sorti une pizza. Nous avons fait une réservation pour 19h30 et avons obtenu les pizzas 30 minutes plus tard (peut-être à cause des heures de pointe, compréhensible mais pas une excuse). En attendant, nous avons remarqué les caissiers qui gèrent l'argent et reçoivent les appels, ajoutent également les garnitures sur les pizzas (ÉVIDEMMENT PAS se laver les mains entre les deux !). En plus de tout cela, les pizzas et la farinata que nous avons achetées étaient cuites de manière inégale, étant à la fois crues et brûlées à différents endroits. Pas content du tout puisqu'un enfant devait aussi dîner avec.