📌 Via Siotto Pintor, 08026 Orani - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 12:18
L'attention portée aux clients est spectaculaire, les chambres sont belles et propres, les lits confortables, tout est spectaculaire. le café est très bon
💬 Bar sympathique entre plusieurs grand magasin.
💬 Structure très accueillante, propre, moderne et bien entretenue. Je ne suis resté qu'une nuit car j'étais en transit. Tu dors très bien. Tout le confort. Merveilleux petit déjeuner servi dans votre chambre à l'heure demandée. Haut.
💬 J'étais ici en vacances avec ma famille en août et ce fut une expérience fantastique. La nourriture est fraîche, délicieuse et a le goût de la maison. Le service est excellent, les propriétaires sympathiques et serviables. Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles !!!
💬 Très sympa. Les plats sont délicieux et les serveurs très agréables, 5/5 vraiment ! C’est un peu excentré mais vaut le détour
💬 🍝bonne nourriture et vieux souvenirs chez Antichi Sapori à 🏔Rocca di Mezzo. Un village à l'intérieur du Parc Naturel Régional Sirente Velino où se mélangent gastronomie et tradition. Ne manquez pas les gnocchis, les excellentes soupes végétariennes 🥄 « Ceci castagne Baccalà » ou « Porro Zucca Castagna Zafferano », 🍽 les nombreux savoureux légumes locaux et l'extraordinaire « Pallotte » à la sauce tomate à base de pain et de délicat fromage de brebis 🐑 local 🧀 🥂 ainsi que toutes les suggestions qui viendront au cours de la saison printemps-été. 🌰Réservez à l'avance‼️
💬 Le samedi à 12h40, le serveur a indiqué qu'il était déjà fermé (alors que selon Google Maps, il aurait dû être ouvert jusqu'à 13h30)… Veuillez indiquer les heures de travail correctes.
💬 Nous sommes restés 8 jours dans ce B&B, nous avons passé un très bon moment. Nous avons été accueillis par M. Danilo, sa mère et le mignon chien Leone. C'est dans un endroit calme, facile d'accès aux principales villes touristiques. Chambres grandes et confortables, salle de bain également. Environnement propre. La gentillesse des propriétaires vous fait sentir comme chez vous. Informé.
💬 Super
💬 Expérience négative. Pour un samedi soir, un jour de foire, on ne peut pas manquer de gaufres ! Ou plutôt, il ne restait que ceux de cinq euros, auxquels vous dites ok, je vais le prendre et le diviser en deux, dommage qu'il soit rempli comme n'importe quel autre cornet, de glace si dure qu'il aurait été bien de le établir un mur...
💬 Lieu informel, restaurant de poissons. Carte avec un large choix, des plats de poisson frais excellents et bien servis. Personnel accueillant et gentil