📌 Strada Provinciale 125, 5, 61034 Isola di Fano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 30/08/2022 à 07:03
C'est un lieu local ordinaire de rencontre sociale. Mais cela rend le lieu très vivant. Le personnel est extrêmement sympathique et très ouvert aux étrangers comme moi. Comme d'autres endroits, par ex. une bouteille d'eau se vend un euro. Il faut s'habituer à la longue pause déjeuner (sieste).
Le 25/10/2021 à 16:12
Petit mais efficace
Le 05/10/2021 à 07:00
Nous avons fait une halte lors d'une balade en moto. Le barman était d'une grande gentillesse et les entrées incluses dans l'apéritif étaient bonnes et copieuses, le tout à un prix plus qu'honnête. Compliments
Le 20/07/2021 à 21:39
Un bar discret avec des produits sucrés et salés de la boulangerie artisanale de l'île de Fano, d'excellents petits déjeuners
Le 24/05/2021 à 09:49
Lieu de rencontre de la commune, il dispose d'un parking et d'un espace extérieur. Excellent service avec un personnel formé et sympathique.
💬 Délicieuse pizza, pâte légère et digeste. Les photos ne suffisent pas à rendre justice à la qualité et au goût des casseroles. Je recommande d'expérimenter les différentes saveurs gourmandes que propose la pizzeria !!! .
💬 Un très bon accueil, pas besoin de réservation. Service très rapide, je conseille la pizza quatre fromage ! Une pâte cuite juste ce qu'il faut et une croûte bien croquante ! J'y retournerai
💬 18/09/2022 - Très bon café ouvert hors saison. Personnel très sympathique. Il y a des friandises, des gâteaux et des pâtisseries. Nous avons pris un expresso en passant. Performance des prix au top. Je peux recommander sans réserve le café et vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Il y a des places de parking devant la porte. Endroit très calme :) Merci :)
💬
💬 Très bonnes pizzas avec un large choix ! On peut observer les pizzaiolos préparer les pâtes et les pizzas, un régal! Des prix très raisonnables avec possibilité de modifier certains éléments. Tres bonne pâte que l'on peut demander avec céréales (excellente!) Servis en 20min un dimanche soir, c'est plutôt correct au vu des commandes.
💬 Baignade en forêt sur ce joli domaine de 3000 acres. Le propriétaire réensauvage le site Beau premier voyage après le verrouillage
💬 Nous avons été très bien accueillis, la vendeuse nous a très bien expliqué ses produits même si nous ne parlions pas la même langue. Les bombette et la saucisse sont très bonnes. Dommage que ce ne soit pas ouvert le midi.
💬 Ambiance très sympa, cosy avec un hôte formidable. La nourriture était, à ma grande surprise, une façon de cuisiner exquise et unique, les pâtes et les viandes étaient cuites à la perfection. La crème au mascarpone venait tout simplement d'un autre monde. J'y retournerai certainement.
💬 B&B bien entretenu et propre. La chambre dispose d'un lit confortable, d'une télévision et d'une salle de bain spacieuse. Pour le petit-déjeuner, vous avez un choix considérable, du sucré (fait maison !!) au salé. Il y a aussi la possibilité de se détendre sur une grande terrasse accessible à tous. Il ne reste plus qu'à remercier Giusy pour l'accueil et la passion qu'elle met dans la gestion de sa "Terrasse".
💬 Excellents sandwichs, pour une alternative saine à la restauration rapide habituelle. Bon et rapide, excellents prix. Félicitations à Gabriela pour le service. Continuez comme ça.